AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 » Je vend du rêve. #JeuDeMots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 19:19


❝DreamCatcher


✗ Comment tu t’appelais ?
Yurick Harwell.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
DreamCatcher.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Vingt-deux ans.
✗ Tu viens d'où ?
Je suis né au Canada et plus précisément à Calgary, la plus grande ville de l'Alberta.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Sur l'île d'Holy Sword je vous prie.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Si j'aurais pu poursuivre ma vie dans la forêt à manger ce que je trouve, je l'aurais fait. Mais, maintenant pour vivre, il faut de l'argent, et qui dit argent dit travail, et moi le miens c'est Facteur. Je suis un véritable pigeon voyageur. (En plus, vous avez vu, j'ai des plumes \O)
✗ T'es un super-héros ?
Don : Contrôle des rêves.
C'est quoi ça ?:
 

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Un regard rêveur, mystérieux, qui ne le laisse entrevoir aucune pensée.. A première vue, c'est comme cela qu'on pourrais le décrire. En effet, il passe la plupart de son temps le regard dans le vide et la tête ailleurs. Mais en revanche, lorsque ses yeux de couleur Auburn croise le votre, il vous est pratiquement impossible de retirer votre attention de ceux-ci. Son regard qui pourrais paraître vide de sens peut alors devenir aussi vif que celui d'un faucon, et alors, vous êtes captif de son regard et difficile vous sera de le quitter des yeux.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    De longs et fins cheveux lui tombe sur le visage ainsi que sur les épaules, oui, ils sont roses, une couleur peu courante pour un jeune homme mais qui parait si naturels sur lui. Il les attache le plus souvent en deux petites nattes avec du fil et de vieux élastiques ainsi que quelques plumes d'oiseaux de différentes couleurs.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    La plupart du temps, il est propre, donc aucune odeur de yack lorsqu'on le renifle. En revanche, on pourrait constater comme une petite odeur de.. Nature ? Quelque chose de difficile à qualifier, mais qui ressemble fortement à un mélange d'odeur des bois, de menthe et de pluie. Peut être est-ce parce qu'il passe sa vie en pleine nature ?
    ✗ Taille & Poids ?
    Il mesure 1m84 pour 69kg.
    ✗ Signe distinctif ?
    Quelques petits anneaux en guise piercings à l'helix ainsi que des écarteurs aux lobes de ses deux oreilles, où passent de jolies spirales taillées à la main dans le bois. Ses poignets sont eux aussi décorés de nombreux bracelets de cuir et de perles qu'il a confectionné en personne, assortis aux quelques bagues qu'il a aux doigts. Un attachant petit assortiment d'accessoires qui rappelle un certain style amérindien. En parlant d'indien, lorsqu'il ne travaille pas, monsieur porte une authentique coiffe indienne ornées de différentes matières et de couleurs à laquelle il est vraiment attaché, qu'il accorde parfois avec quelques peinture sur le visage. Et pour finir, il a un Attrape-Rêve tatoué sur le biceps droit, montrant son attirance pour les rites voodoo et prouvant surtout son don pour contrôler les rêves. + La marque de son île sur la nuque.


» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Légèrement insociable - Imprudent - Mystérieux - Impulsif - Claustrophobe
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Agile - Patient - Observateur (Quand il n'est pas dans la lune bien entendu.) - Attachant - Intelligent - Courageux
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Malheureusement pour vous les filles, monsieur est 100% homosexuel ! Il n'est pas du genre à le crier par dessus tout les ponts mais dans sa tête, il sait très bien que les filles c'est pas son truc.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un Attrape-Rêve qui rêve ? Haha, mais oui, bien sûr ! Son rêve est d'être un oiseau, pour pouvoir voler au dessus des montagnes, au milieu des nuages. Simple, mais efficace !
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    On a tous peur de quelque chose, lui, c'est d'être enfermé. Plus claustrophobe tu meurs.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Son odeur préférée est celle de la pluie, sa nourriture préférée sont les fruits de bois, sa boisson préférée est le thé à la menthe, sa musique préférée est le chant des oiseaux, ses activités préférées sont de lambiner dans les bois et de se baigner dans la rivière. Un véritable amazone.
    ✗ Signe distinctif ?
    Et bien, il n'a pas grand chose de différent des autres mis à part son physique.. Ah si, je viens de me souvenir d'un truc, monsieur est végétarien, il est contre le fait que l'on assassine des animaux et peut rapidement devenir arrogant envers les chasseurs et autres personnes qui se réjouissent de faire ça. Cependant, il respecte les personnes qui s'en nourrissent normalement et pas cruellement.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Né à Calgary, au Canada, c'est un habitué des grand espaces et des hivers glaciaux. Il a longtemps vécu chez son grand-père dans un ranch au milieu des montagnes, dans une ambiance que l'on pourrais qualifier de "Cow Boy". Un endroit totalement éloigné du monde moderne que l'on pouvait trouver par exemple à Calgary. Ici, les gens vivaient de leur bétail et de la pêche et leur seuls attractions étaient l'équitation Western, le rodéo et le Barrel Racing. Sa mère étant une femme importante Russe, elle devait rester dans son pays pour affaire, elle avait donc laissé son fils qui n'avait alors que 7 ans chez son Grand-Père, quittant le Canada accompagnée de son mari. Elle ne venait le voir que pour les fêtes de Noël ainsi que les vacances d'été. Il a donc passé la plus grande partie de son enfance avec son Grand-Père, c'est même lui qui lui a appris tout ce qu'il sait. Mais un jour, alors que Yurick n'avait que 15 ans, son Grand-Père mourut et il fut placé dans un pensionnat à Calgary, laissant derrière lui le Ranch et son petit coin de nature. Il fut obligé d'y rester jusqu'à sa majorité. A ses 18 ans, il arrêta ses études et prit quelques boulots par ci par là pour pouvoir se payer un petit studio à Calgary. N'ayant pas les moyens de retourner vivre du côté de la Vallée d'Hudson, il resta vivre en ville à son plus grand désespoir. Il continua cependant à aller se promener dans les bois de son enfance, mais de moins en moins fréquemment.. Sa passion pour l'univers "amérindien" n'avait pas pour autant disparu, même si ce n'était plus que quelques accessoires accrochés aux murs de son studio et à un fond d'écran de la Vallée d'Hudson sur son ordinateur.En parlant d'ordinateur, Yurick était peut être un amoureux de la nature mais cela ne l'a pas empêché d'être comme tout les jeunes au courant de la dernière nouveauté technologique, car maintenant, il est difficile de pouvoir vivre normalement sans appareils modernes et autres gadgets technologiques.
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Et c'est un soir où il n'arrivait pas à dormir et qu'il regardait des vidéos sur internet que le fameux sms d'Hedger Impact parvint à lui, suivit du bruit du vibreur de son téléphone contre le bois de sa table de chevet. Vu qu'il se faisait tard et qu'il n'avait pas trop la tête à réfléchir, il répondit "Oui" sans hésiter. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il s'agissait de la mort de son passé et de la naissance de son futur. Une nouvelle vie s'annonçait. Lorsqu'il reçut quelque temps plus temps le casque, il l'essaya sans se poser de question puisqu'il n'avait rien à perdre de toute façon et choisit l'île d'Holy Sword qui lui rappelait le plus les décors de son enfance. Que se passera-t'il ensuite ? Telle est la question.


» Toi le geek.


YMCA 
Vous avez vu, le p'tit bonhomme en haut à gauche c'est mon perso. Vouaip, il fait partit des Village People, vous ne le saviez pas ça, hein ?


    NOM/PSEUDO : Bizarrement, mon pseudo est le même que celui de mon perso ! Enfin, il fait partit de mes nombreux pseudo qui, je pense, tueraient le topic, vu que 90% de ceux-ci sont vraiment.. con ? Sinon, oui, on me surnomme moineau, et je pense que ça peut bien aller avec ma "bête à plumes" !
    AGE : Mh, et si je vous dis que je suis au lycée ?
    JEU VIDÉO FAVORI : Final Fantasy 9, Fable, Halo, Pokémon, Animal Crossing, WoW et beaucoup d'autres MMO..
    FILM FAVORI :Final Fantasy Advent Children, The Avengers, les super-héros en général, Star Trek, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Sherlock Holmes..
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Supernatural, Star Trek, Doctor Who, trop de mangas..
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Bèèh, en passant de partenaires à partenaires, je suis tombée ici et ce fut le coup de coeur (/*o*)/
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Ah si tu savais..
    MANGER OU BOIRE ? : Miamer bien entendu !
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Tu sais très bien que oui :')
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par DreamCatcher le Mer 30 Oct - 13:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 19:25

TOI.

...

I LOVE YOU. °w°
Et ton vava vend du rêve comme ton perso. <3

Enfin, enfin. Bonne fiche et bienvenue! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 19:25

Bienvenue. J'adore ton avatar ! n__n

J'ai hâte d'avoir du courrier... ♥.


Dernière édition par Error 404 le Dim 11 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 19:29

Bienvenue à toi !

clair ton avatar est trop *p*

_______________
(❀◕◡◕)
Kuroï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 20:45

Bienvenue ♥

J'te réserve peut-être un lien o/ ( J'adore les attrapes-rêves *w* *En a un au dessus de son lit* )

Bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 20:55

Final Fantasy Advent Children... C'le bien... J't'aime déjà beaucoup xD

Bonne chance pour ta fiche, p'tit padawan et au plaisir de te croiser sur le fo' o/

_______________

Merci à Sleepy pour ce kit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 21:12

[Psychosis est sous ton charme, s'il te plait, drague la, comme ça j'aurai Lionheart >A< Je t'offrirai un café gratuit au café de Holy Sword ! ;9]
Revenir en haut Aller en bas
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 22:50

LionHeart : Oh, tant d'amour pour notre première rencontre ? Eh bah tu sais quoi.. I LOVE YOU TOO ! ♥ Et puis, merci beaucoup !

Error 404 :
♥ Merci beaucoup, je serais ravi(e) de t'apporter ton courrier ! :3

Noire : Marchi beaucoup Mzelle ! :D ♥

Sunshine : Oh, mais je serais ravi que l'on ai un lien moi :3 ! (Rien que pour ça je t'aime déjà ♥, les Attrape-Rêve c'est touuute ma vie \(*w*)/ M'enfin, ça tu l'auras compris.)

Psychosis : Mouahaha, Final Fantasy vaincra ! \O/ Je sens qu'on va bien s'entendre. Marchi quoi ! ♥

Error 404 le retour : [ %D Crois-tu que si un gay la drague ça va marcher ? Enfin, je dis ça mais j'dis rien, qui sais, ça peut peut être marcher ! ]

Enfin bref, j'ai fini ma fiche ! lapin 


Dernière édition par DreamCatcher le Lun 12 Aoû - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychosis


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Dim 11 Aoû - 22:53

[Crève Error, j'me suis réservée Lion' depuis longtemps >O< Te laisse pas attendrir par lui Dream' !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Lun 12 Aoû - 16:49

L'ordi de Verity a cramé ce matin alors c'est moi qui vais te valider oh oh oh. (Géant veeeert /die)
Ta fiche est juste trop cool.
1- c'est pas long 8).
2- original l'ambiance cow boy, le ranch tout ça ! et l'avatar ! C'est la première fois que je croise un personnage ainsi sur un forum rp.
3- Bons goûts cinématographiques, on va s'entendre.

Je te valide de suite, tu peux désormais faire ta fiche de liens, surveiller tes niveaux, RP bien sûr et t'amuser 8D


_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Lun 12 Aoû - 16:58

Merci beaucoup Father ! :D
J'espère quand même que Verity s'en sortira avec son ordinateur.
Holy Sword, j'aaarrive !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Mar 13 Aoû - 0:35

Bienvenue à Holy Sword, c'est une ville qui semble bien te convenir, naturel, etoo etoo. :BB
Revenir en haut Aller en bas
DreamCatcher


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   Mar 13 Aoû - 11:02

Merci GameOver ! C'est vrai qu'Holy Sword est l'île idéale pour moi. :3

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: » Je vend du rêve. #JeuDeMots   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Je vend du rêve. #JeuDeMots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Je vend du rêve. #JeuDeMots
» Vend coffret Sedansa SC 107
» Je te vend du rêve , je le sais ! (a) | Dreams_xx
» Vend FR1-b comme neuf a négocier
» Bouygues Telecom vend 2.166 pylônes à Antin Infrastructure Partners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-