AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:36



« Les contes de fées révèlent qu'on peut tuer les dragons. »




Une demande particulière... En cours. PV Cinderella.
Event 2 Terminé.
It's a date ! En cours. PV From Beneath.





Ce que je suis : insérer le caractère de votre personnage.
Ce que je veux : insérer les liens que vous recherchez.










Dernière édition par Lucifer le Sam 4 Jan - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:37




From Beneath - Rivale

La petite brune c'est son ennemie... Dans les jeux vidéos. Elles se sont connues IRL grâce à un tournoi à Londres auquel Lulu a participé après s'être classée dans les meilleurs joueurs choisis pour partir à l'autre bout du monde. Se retrouvant en finale face à Fro, elle a perdu à quelques points près... Du coup lorsque Lucifer a retrouvé ici la fille qui lui a foutu une raclée, elle s'est décidée à se servir de sa rivale comme informatrice pour chopper les tas de petits voyous qui échappent à la sécurité de ce monde. Evidemment notre enquêtrice n'hésitera pas à lui faire des rappels à l'ordre si elle se mêle un petit trop de ses affaires... Pas question d'impliquer le poulpe dans des situations extrêmes.



Cinderella - Connaissance

L'enquêtrice a un jour croiser cette demoiselle lors d'une sortie dans le centre ville d'Hope Corporation pour avoir des infos sur quelques personnes pas très fréquentables.
Cinderella a alors reconnu la veste que porte les forces de l'ordre dirigées par Opium et ça a intrigué Lucifer qu'une personne s'intéresse ainsi à elle. Qu'est-ce que cela donnera ? En tout cas, elle a hâte de savoir ce qu'elle lui veut sans vraiment savoir qui est la jeune fille pour son chef.



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Lucifer le Mer 27 Nov - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 21:39




Fye

Lui c'est son esclave. Elle adore l'envoyer faire des choses pour elle et gare à ses fesses si il refuse car il aura bien besoin de pommade autrement. Lucifer ne supporte que très difficilement son caractère et c'est pour cette raison qu'elle s'amuse à le torturer. Malgré ça, elle l'apprécie un minimum. Mais ça, elle ne l'avouera jamais, faut pas rêver non plus.



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Lucifer le Mer 26 Mar - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:32

*te lance Raven*

Cadeau. /o/
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 23:48

        ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:16

Raven > Tu me le balances comme ça, j'en fais quoi de ce corbac ? '-'

Fro' > Eh doucement, on va pas trop vite... D:

Bon plus sérieusement des idées vous deux ? Moi je vois quelque chose de positif entre nos personnages déjà parce que je vous aime pas bien mais je suis preneuse pour qu'on détaille un peu plus tout ça o/


Dernière édition par Lucifer le Mer 27 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:14

Moi moi je veux aussi \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 21:07

Ok petite Cendrillon, on voit ça en MP ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 21:52

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 Empty
MessageSujet: Re: On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】   On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucifer.
» Il faut être deux pour converser et pour rp
» Ghostbuster (ou comment être à court d'idée pour un simple titre d'absence)
» Soyons amis ! Pour le meilleur et pour le pire ✗ Ashes
»  » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-