AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 It's a date ! [Pv Lucifer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitimeMer 27 Nov - 22:37


ON VA AU PARC D’ATTRACTION !! J’suis vraiment contente ! Je suis allée dans une salle d’arcade avec Luci hier, tu vois, et comme souvent, nous avons craché nos sous dans les bornes de jeu, histoire de se mettre des raclées et enchaîner les revanches. J'étais en train de me faire massacrer sur un nouveau jeu nommé click le clown quand je me suis souvenue que je ne suis jamais allée dans un parc d'attraction de toute ma vie. Un vrai drame. Je ne me suis évidemment pas privée d'en faire part à ma rivale bien aimée et lui ai demandé avec insistance si elle ne voulait pas passer une journée avec moi au parc de dream land. J'ai eu des doutes concernant son consentement, sans savoir si elle aimait ce genre d'activité ou si son boulot le lui permettrait, mais elle a accepté sans imposer la moindre condition ! J'étais si heureuse que je lui ai bien redemandé deux ou trois fois si elle était sûre et si ce n'était pas une blague.

Me voici donc à l'entrée du fameux parc d'attraction en train de faire les cents pas, mains dans les poches, arrivée bien avant l'heure pour être certaine de ne pas rater son arrivée. Tu vas te foutre de moi mais je n'en ai pas dormi de la nuit tellement j'étais impatiente, une vraie gamine ! J'suis en train de sourire comme une débile, salivant à cause de toutes ces odeurs sucrées qui s'imposent à mes narines, et honnêtement, l'ambiance sonore me donne presque envie de sautiller d'excitation : la journée n'a pas encore commencé mais dans ma 'tite tête, c'est déjà cent fois mieux que dans les films !

Puis le meilleur, c'est que je vais pouvoir m'amuser à essayer des tas de jeux et d'attractions avec cette jolie demoiselle que j'aime à la folie et avec qui j'adore passer du temps. J'ai bien évidemment décidé de soigner ma présentation pour l'occasion, je ne me serais pas permise de venir passer une journée en sa compagnie toute débraillée et mal habillée ! Je me suis donc coiffée correctement et mon survêtement est resté à la maison : aujourd'hui, je me suis décidée à porter un jeans féminin à ma taille, chose très rare chez moi ; un t-shirt Space Invaders neuf mais un brin trop grand pour moi, noir avec un alien pixelisé jaune sur le devant, et une paire de baskets propres.

Quoi qu'il en soit, je suis tellement pressée d'emmener ma Luci faire le tour des attractions que je tourne en rond comme un lion en cage, prête à lui sauter dessus dès que je la verrai, littéralement, tout en criant son pseudo. Tu sais, un bon gros :

« LUCIIIIIIIIII ! »


Dernière édition par From Beneath le Ven 3 Jan - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:38



Un jour pas comme les autres.


Qu'est-ce qui lui a pris de dire oui sans négocier un minimum ? Elle n'en sait rien mais autant mettre ça sur le compte des mikados, c'est tellement plus facile que de s'avouer qu'elle a été dans son bon jour après la demande insistante de sa rivale et néanmoins petite-amie.

Vous voyez une enquêtrice au parc d'attractions de Dream Land en train de s'amuser ? Et bien c'est ce qui va arriver. Sa tenue a été plus ou moins vite trouvée, un simple pantalon avec un haut mettant légèrement en valeur sa silhouette pour contraster avec la simplicité du bas ainsi qu'un petit gilet, en soi une tenue tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour un premier rendez-vous. Rien de trop tape à l’œil ni même de décolleté, selon elle ça fait vulgaire.
Après avoir fait le voyage de Hope Corporation à Dream Land, trajet d'ailleurs accompagné par différentes pensées sur comment allait se dérouler la journée, elle a fini par poser les pieds sur le sol de l'île la plus déjantée d'Euphemia.

« Alors il est 13h50... Bon je n'ai pas de retard. »

Lorsque soudain une voix familière l'appelle, il n'y a qu'une personne à l'heure actuelle pour raccourcir ainsi le pseudonyme qu'elle a choisi en venant dans ce monde virtuel.
Il faut bien avouer que ça la dérange quelque peu d'être la cible des regards des PNJs même si ce ne sont que des avatars sans âme, elle déteste être observée de la sorte. Malgré les yeux qui sont scrutés dans sa direction, elle s'avance vers l'organisatrice de la journée tandis qu'un léger sourire s'affiche sur ses lèvres.

« Salut Fro, évite de crier si haut mon pseudo. Je n'aime pas avoir tous les regards qui se posent sur moi, ça m'embarrasse. »

Faut quand même lui faire remarquer parce qu'elle est bel et bien gênée maintenant - d'ailleurs ses légères rougeurs le prouvent - surtout que ces idiots de programmes sans cervelle se sont mis à chuchoter, ah... Elle aimerait bien leur faire manger trois tonnes de barbe à papa afin qu'ils se taisent définitivement.
Enfin bon... Ils auront finis par oublier à un moment, du moins elle l'espère.

« Alors qu'est-ce que tu veux faire en premier ? Je te laisse choisir ce qui te plaît. »

Ce qui est certain, c'est qu'à la fin de l'après-midi, Lucifer ne sentira plus ses membres et en particulier ses jambes car elle connaît bien l'énergie débordante de son adversaire du jeu vidéo. Autrement dit, elle s'attend à tout de sa part.. Mais bon difficile de refuser quoique ce soit désormais.


© code par Yoru.



Dernière édition par Lucifer le Ven 3 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitimeSam 30 Nov - 18:23


Luci est là ! Je crie son nom, comme prévu, et lui fait de grands signes de la main pour qu'elle me voie. Ça marche ! Elle s'avance vers moi, sourire aux lèvres, et me salue avant de me faire comprendre que j'ai un peu trop attiré l'attention vers elle. Ha bon ? Je me retourne et remarque que toutes les intelligences artificielles du coin se sont effectivement retournées vers nous et nous observent. Perso, je me fiche de ce que les autres peuvent penser de moi, surtout une bande de corps sans âmes, mais je me rends compte que c'est différent en ce qui concerne ma girlfriend et qu'elle ne semble pas aimer être le centre d'attention. Je me gratte nerveusement l'arrière du crâne et lui offre un grand sourire.

« Héhé... Désolée ! »

Je m'en veux de l'avoir mise mal à l'aise mais c'était juste ma manière à moi de lui montrer que je l'aime et que j'attendais son arrivée avec impatience. Je ne me doutais pas que ça l'embêterait à ce point et je me rends compte que je ne la connais pas aussi bien que je le souhaiterais. La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir profiter de cette journée à ses côtés pour en apprendre un maximum sur elle !
Luci m'arrache à mes réflexions en me demandant par quoi je veux commencer.

« J'veux... Hum... »

Question difficile ! Je... Je n'en ai aucune idée ! Mon regard balaie sans succès les environs à la recherche de l'attraction qui me fait le plus envie mais j'en vois bien trop peu d'où je suis pour me décider. Il me faudrait trouver un plan du parc même si choisir sur une liste est tout de suite moins amusant. Je lance un dernier coup d’œil autour de moi, juste au cas où... Oh my ! Évidemment ! Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé tout de suite ?

« Je sais ! Suis-moi ! »

Je me retourne vers ma petite amie, lui adresse un nouveau sourire et prend sa main dans la mienne. Je m'enfonce alors vers le cœur du parc, la traîne derrière moi à travers les allées de ce dernier à un rythme soutenu, sans ralentir une seconde, droit vers ce que je pense être le meilleur départ possible pour cette journée. Au bout de quelques minutes de recherche, nous nous retrouvons devant la reine de toutes les attractions, l'immense et majestueuse grande roue.
Je lâche enfin la main de Luci et me retourne vers elle, une main sur la hanche et l'autre bras tendu vers les cieux, fière de moi.

« J'veux aller là haut ! »

J'sais pas combien de dizaines de mètres elle doit faire, cette roue, mais c'est sans conteste le point culminant du parc, impossible de la rater, même en voulant le faire exprès ! À mon avis, elle doit être visible de partout et c'est bien ce qui m'a poussé à grimper dedans en premier : si tout le monde peut la voir, elle peut voir tout le monde.

« C'est une bonne idée, non ? On verra tout le parc de là haut ! Ça nous aidera à choisir les prochaines attractions ! Ce sera à ton tour de décider, d'ailleurs. »

Non, sérieusement, je trouve ça parfait, moi ! Parce que j'ai toujours rêvé de grimper dans une grande roue, parce que ça nous aidera effectivement à choisir notre prochaine destination mais aussi parce que je vais me retrouver seule avec ma chérie dans une nacelle et que ce sera l'occasion de discuter avec elle sur toute sorte de sujets sans aucun rapport avec les jeux vidéos, d'en apprendre plus sur elle.

« Tu n'a pas le vertige, au moins ? »

Parce que bon, c'est bien beau de vouloir l'emmener dans les nuages mais si elle préfère garder les pieds au sol, ça casserait un peu mon plan et je devrais en trouver un de rechange ! Dans le cas contraire : direction la nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitimeSam 4 Jan - 17:54



La grande roue ? Peut-être ou peut-être pas.


Elle se laisse traîner pour ainsi dire par Shane, essayant tant bien que mal de s'adapter à son rythme ce qui n'est pas chose facile. Alis espère quand même qu'elle aura le temps de souffler parfois et de faire des pauses - c'est beau de rêver - entre les différentes attractions.

Une fois devant l'entrée de la grande roue, elle penche un peu la tête arrière pour l'observer. Luci déglutit légèrement car elle préfère effectivement rester à même le sol.

« Si ça te fait plaisir, on peut y aller... »

Elle ne veut pas lui refuser mais après elle se vengera en choisissant quelque chose qui pourrait déplaire au poulpe. D'ailleurs, elle en ricane intérieurement de pouvoir mettre au point ce plan.

« Par contre, on a pas besoin de se presser alors la prochaine fois, pas la peine d'aller si vite. »

Pas question de finir comme une serpillière usée qui serait incapable de faire la moindre chose. Puis elles ont vraiment toute l'après-midi pour en profiter alors autant être le plus cool et détendu en prenant le temps de faire chaque chose non ?
Sa rivale lui demande si elle n'a pas le vertige, chose qu'Alis s'empresse de répondre en agitant la main bien qu'elle s'imagine d'or et déjà qu'un vieux pigeon pourrait se cogner à la vitre de la nacelle une fois en haut. Et que si ça se trouve, une vis va se détacher ou quelque chose comme ça. C'est sadique les grandes roues, c'est moi qui vous le dis.

« Non je n'ai pas le vertige puis je déciderai quand on verra tout le parc d'accord ? »

Le PNJ s'occupant de l'attraction la fait s'arrêter avec l'aide des commandes une fois que celle-ci est arrivée, libérant les précédents voyageurs et invitant les nouveaux à venir s'y installer. Lucifer préfère de loin que Fro monte en premier.

« Tu veux bien y aller ? »



© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 21:05


Je me fais réprimander par mon amour de rivale, qui ne semble pas apprécier mon rythme de croisière. Je suis tellement excitée par cette journée en sa compagnie que je n'arrête pas d'accumuler les mauvais points. Je baisse la tête, porte mon regard sur mes baskets et m'excuse à nouveau avec un sourire gêné aux lèvres. Je dois me calmer et ménager ma compagne, cette même compagne qui m'affirme heureusement ne pas avoir le vertige et me demande si je veux bien monter dans la nacelle en premier. Je m'exécute et lui tend la main, pour l'aider à embarquer, avant de m'installer sur l'un des sièges, impatiente de voir le monde de haut, chose dont je n'ai évidemment pas l'habitude.

« J'ai hâte qu'on arrive tout en haut ! Pas toi ? »

Nous sommes désormais seules dans cette petite nacelle qui commence lentement à s'élever dans les airs, qui nous emmène dans les nuages - ou presque. Je continue de sourire comme une idiote, observe le monde tout autour de moi avec une joie non dissimulée, nez collé contre la vitre, les vitres, même, étant donné que je ne me prive pas pour passer d'un côté à l'autre de la nacelle. Je vois un carrousel à gauche et une pieuvre à droite, des montagnes russes ici et une maison hantée là-bas.

« Oh, regarde là-bas ! »

Je tire délicatement sa manche, pour attirer son attention et lui montrer des jeux d'eau au loin, à l’extrémité de ce parc qui s'étend sous nos pieds. Je meurs d'envie de jouer près de l'eau, éventuellement dans l'eau. Je meurs d'envie de faire tellement de choses, tu me diras, parce que ce parc est immense et le nombre d'attractions est tout bonnement incroyable.

Notre nacelle continue de monter vers les cieux, arrive enfin au sommet de la roue, et nous sommes si haut dans les airs que tout me semble être devenu minuscule. Je trouve ça génial, surtout que la vue, de mon point de vue, est magnifique. Je dois avoir des étoiles dans les yeux.

« C'est extra, tu trouves pas ? On ne voit même plus les... Aah ?! »

De fortes secousses se font ressentir, notre nacelle s'arrête soudainement et je manque de me retrouver affalée sur Alis - heureusement que j'ai de bons réflexes. Je laisse un silence s'installer, bien accrochée à mon siège, me demandant si un arrêt brutal fait partie de l'attraction même si je connais déjà la réponse. Finalement, même si je ne me sens pas très rassurée, pensant naïvement que ce n'est pas grand chose et que la roue se remettra bientôt à tourner, je tente de jouer la carte de l'humour pour détendre l'atmosphère.

« Au moins, on pourra prendre tout notre temps pour admirer le parc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:47



Se calmer, ne pas paniquer.


Après avoir eu l'aide galante de sa petite-amie, elle s'assied aux côtés de Shane tout en ne la quittant pas du regard. Alis s'est reculé un peu de sa compagne pour que toutes les deux puissent discuter en tête à tête. Faire les choses que font un couple ordinaire. Cela la met encore mal à l'aise de se dire qu'elles sont ensembles, non pas pour le regard des autres mais car c'est la première fois que la demoiselle est avec quelqu'un. Elle n'a jamais envisagé qu'une telle chose puisse se produire et encore moins sur un jeu, est-ce vraiment une utopie ? Elle ne sait plus quoi penser à l'heure actuelle.

« Oui, enfin plus ou moins... »

Elle a vraiment dit ça ? Quelle idiote alors qu'elle a affirmé plus tôt ne pas être dérangée par la hauteur, peu importe il ne va rien arriver. Du moins pour l'instant car c'est Euphemia après tout. Lorsque la jeune demoiselle lui demande de regarder les différentes attractions en sa compagnie, Alis se rapproche un peu d'elle en affichant un léger sourire. Il y a beaucoup d'attractions dans ce parc, d'ailleurs bien à l'image du jeune Game Master qui dirigeait auparavant cette île. Le regard de Shane lui pousse à penser que cette dernière a envie de s'amuser près de l'eau.

« C'est vrai que c'est extra. Tu voudras qu'on fasse le toboggan aquatique ? Ça a l'air sympa. »

Lucifer se recule lentement, voulant s'assurer de ne pas être trop prise au dépourvu par l'énergie débordante de sa rivale adorée. Après tout, c'est une journée où les deux doivent être satisfaites de passer du temps ensembles à faire des attractions de n'importe quelle sorte non ? Lorsque soudainement les secousses se font ressentir, Alis voit sa petite-amie qui manque de lui tomber dessus. Heureusement que ce n'est pas arrivé, l'enquêtrice aurait sans doute été très gênée. Elle se tient d'ailleurs fermement à son sac avant de tourner sa tête vers Fro qui tente de rendre la situation moins stressante.

« En effet... Mais tu ne veux pas plutôt discuter ? Je préfère ne pas regarder vers le bas pour l'instant. »



© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:00


Grande roue, dépêche toi de redémarrer ! Restée enfermée dans une mini cabine durant des heures, c'est vraiment pas ma tasse de thé, surtout quand on vient de me proposer un tour de toboggan aquatique ! Le nez toujours collé sur la vitre, j'entends ma petite amie refuser de regarder dans le vide. Je me retourne, l'observe un instant et, vu comment elle agrippe son sac, je me rends compte que malgré ses affirmations, elle se ne sent pas à l'aise avec la hauteur. Pour elle, cette situation doit vraiment être stressante. Je me penche vers elle avec un petit sourire moqueur aux lèvres, avant de lui lancer :

« Oooh ? Je pensais que tu n'avais pas peur du vide ? »

Je la vois désormais sous un nouveau jour et, honnêtement, je ne peux m'empêcher de la trouver encore plus mignonne dans le rôle de la demoiselle en détresse ! Par contre, étant donné qu'elle me tuerait si je le lui disais, je vais garder ça pour moi. Puis bon, ça risque aussi d'arriver si je continue de me moquer d'elle et au fond, je n'aime pas la savoir dans la détresse. Je décide donc de me rapprocher, de me coller à elle et de passer mon bras autour de ses épaules avant de lui déposer un bisou sur la joue.

« T'inquiètes pas, va, j'suis avec toi, il ne peut rien t'arriver ! »

Si Alis est en mode princesse en détresse, même si mon imagination exagère peut-être un peu la situation, je ne vais pas me priver de jouer au prince charmant ! Preux chevalier que je suis, je ne permettrais jamais qu'il lui arrive quoi que ce soit ! Je sais bien qu'elle est forte, ma jolie japonaise, très forte même, mais elle n'en reste pas moins humaine et elle aussi, parfois, a besoin d'aide ou d'une épaule sur laquelle s'appuyer, même si elle a du mal à l'avouer. Quant à savoir comment je pourrais la sauver d'une hauteur de plusieurs dizaines de mètres, ça, j'ai bien mon idée mais je préfère ne m'exécuter que si la situation devient vraiment critique. Pour le moment, on va bien sagement attendre et voir si les responsables du parc arrivent à remettre l'attraction en route ou non !
Bref, mademoiselle veut discuter !

« Alors, hum... tout va bien au boulot ? »

Boulot, uh ? Je n'ai encore jamais vraiment discuté boulot avec elle. Je sais bien ce qu'elle fait, mais je m'efforce de ne pas trop me mêler de ses affaires en matière de travail, principalement parce que je ne veux pas devenir une sangsue et puis parce que, même si je suis loin d'être une experte dans le domaine, niveau criminelle, je suppose que certaines choses sont censées rester secrètes, des histoires de secret professionnel ou whatever. J'ai aussi un peu peur que si je lui parle job, elle ne dévie le sujet vers mon travail et je sais que ma situation actuelle est tout sauf enviable. Je fais certes quelque chose qui me plait, mais je vis dans une certaine misère à côté et... enfin voilà, jusqu'ici, j'avais toujours évité le sujet et je ne sais même pas moi-même pourquoi il a fallu que je l'amène maintenant. Tu me diras, au bout d'un moment, quand on est en couple, il vaut mieux éviter d'avoir trop de tabous.

Puis si elle avait un autre sujet de conversation en tête, elle sait très bien qu'elle n'a pas à hésiter à mettre celui-ci de côté et introduire le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41



Attention au retour de bâton.


Elle ose la taquiner ? La demoiselle poulpe va devoir faire attention à ses arrières. Du moins, si Alis se réserve le droit de prendre sa revanche plus tard, From aura plutôt intérêt à compter ses tentacules ! Et oui, notre chère Lucifer ne se laissera pas faire ainsi. D'ailleurs la mine réjouie de sa petite-amie ne peut que lui faire froncer légèrement ses jolis sourcils avant qu'elle ne réponde à son tour :

« C'est vrai, je n'ai pas peur... Mais avec tous les bugs qu'il y a eu sur Euphemia, on ne sait jamais ! »

Mensonge. Évidemment qu'elle ne va pas dire la vérité, elle en rougirait de honte. Déjà que se retrouver en position de faiblesse déplaît fortement à l'enquêtrice, c'est alors dans un accès de gentillesse ultime ; chose normale va-t-on dire pour un couple, Shane vient contre elle et lui embrasse délicatement la joue. Ce qui a pour effet de teindre les joues pâles de la japonaise d'un joli rouge, signe purement physique que la gêne vient de l'envahir. Elle ne sait que dire mais cet acte aussi anodin que touchant représente énormément pour elle, Alis le sait et c'est sans doute l'ultime raison qui l'a fait tomber amoureuse de sa chère et tendre bien qu'elle ait eu énormément de mal à se l'avouer. Assez de niaiserie, cela va finir par se lire encore plus sur son visage.

« Eh bien... Je te remercie mais normalement, c'est à moi d'aider les autres. »

Déformation professionnelle, justement. Le sujet du travail tombe bien même si elle-même évite aussi tant bien que mal de parler de ça car ce n'est pas toujours très joyeux. C'est vrai, ce n'est pas facile. Mais malgré ça, l'enquêtrice est très heureuse de faire un travail où elle peut rendre service à la population. C'est sa manière à elle de se racheter du fait de ne pas avoir été clean dans le monde réel car ainsi à l'avenir, elle pourra marcher la tête haute sans avoir honte de ce vécu qui la dérange et la rend au final, très contradictoire. Allez, pas de tabous.

« Ça se passe bien. J'ai juste appris que mon chef est... Enfin, c'est compliqué. Et toi ? »

Elle peut bien lui demander non ? Et si Shane ne veut pas en parler, Alis fera preuve de respect et n'ira pas jusqu'à insister. C'est vrai car elle-même n'apprécie pas les gens qui insistent un peu trop pour savoir telle ou telle chose. C'est un manque de délicatesse envers la personne et elle préfère de loin que les gens se confient ouvertement si ils en ressentent ou non l'envie.


© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







It's a date ! [Pv Lucifer] Empty
MessageSujet: Re: It's a date ! [Pv Lucifer]   It's a date ! [Pv Lucifer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a date ! [Pv Lucifer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date de naissance!
» Lucifer.
» [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.
» On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Ancien parc d'attraction-