AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]   Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 18:56


Ca, c'est un endroit intéressant !


Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] 4ULvU

Ceylin avait été prise de court par la récente mise en place du couvre-feu, et des limitations des visites entre les îles. Elle avait entendu à son arrivée qu'il y avait des tensions entre les frères et soeurs Hedger, mais jamais elle n'aurait cru que ça se dégraderait aussi vite après son arrivée... même si le jeu était en ligne depuis un certain temps déjà. Elle avait donc renoncé à son plan premier d'explorer Crimson District, et était partie aussitôt le couvre-feu levé en direction de Dream Land. Les rumeurs disaient que l'île était malgré tout assez calme; autant en profiter pour la visiter avant que la situation dégénère pour de bon et les voyages interdits... Quel dommage, quand même.

Vu qu'il était à peine neuf heures du matin, elle avait délaissé la ville et toutes les zones peuplées, les réservant pour l'après-midi, et était partie explorer la forêt.

Je me demande pourquoi j'ai entendu des gens pouffer quand ils m'ont vue rentrer dans la forêt... J'ai du louper quelque chose. Bon, je m'e, rendrais compte moi-même !

Et en effet, quelques minutes plus tard, la forêt "normale" se transforma peu à peu en un festival de plantes inconnues et colorées, diffusant des senteurs étranges, créant une légère brume de spores semblable à de la vapeur. Le spectacle était plutôt joli, surtout que les couleurs de la flore étaient plutôt inhabituelles. Continuant son avancée dans la forêt, Ceylin cueillit une fleur, qu'elle trouvait particulièrement jolie, et la glissa dans ses cheveux. Au bout d'une vingtaine de minutes de progression difficile dans ce qui était définitivement plus une jungle d'une forêt, elle finit par arriver dans une toute petite clairière, à peine éclairée, mais bordée d'un véritable champ de champignons, tellement dense qu'on aurait dit que le sol était fait de leurs chapeaux.

Avançant avec précaution pour en écraser le moins possible, elle finit par atteindre une des petites étendues d'herbes qui parsemaient la clairière et décida de faire une pause en s'allongeant dedans.

- Hm... C'est plutôt cool comme endroit ! Je me demande pourquoi personne n'y vient jamais ! Il n'y a même pas un seul sentier tracé !

Réalisant qu'elle avait pensé à voix haute, elle se mit à rire. Reprenant la fleur qu'elle avait dans les cheveux, elle la leva vers le ciel et la regarda quelques secondes, avant de se remettre à rire.

Et j'attends qu'une fleur m'explique ce qui se passe ? Hahahaha, je vais plus bien moi !!

Et son fou rire de reprendre de plus belle, de plus en plus fort. Elle finit par se tenir les côtes, ayant mal au ventre à force de rire, riant de son propre rire et du ridicule de son action, roulant sur elle-même jusqu'à arriver dans les champignons et à les éclater en roulant dessus. Peu à peu, son fou rire se calma, et elle parvint à respirer assez pour essuyer les larmes qui s'étaient mises à couler toutes seule.

Hahaha... Je deviens folle, c'est pas possible. Il me faut des vacaaaaances... Ah, mais je suis dans un jeu vidéo ? Je n'ai même pas d'horaires fixes pour mon travail... Hahaha...

Petit à petit, elle sentit ses membres s'engourdir, son esprit s'embrumer, et la fatigue la gagner. Sans vraiment se rendre compte de son état, elle s'endormit peu à peu, mettant sa fatigue soudaine sur le compte de sa crise de rire tout aussi imprévue. En quelques minutes, elle était dans un sommeil profond, victime des vapeurs des spores qu'elle avait libérés en roulant sur les champignons alentours, et piégée dans un quelconque rêve sans doute plein d'hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]   Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 21:41



~ Jolie plante Ceylin ~

"Poudre Dodo !"

"La belle plante que voilà... Une nouvelle victime des spores ? Elle est quand même bien fichue cette nana... Bon, on ne vas pas la laisser là !"

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Sans_t13

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Sans_t14De l'agitation... Beaucoup d'agitation depuis le dernier évènement "organisé" illégalement par le dirigeant de Crimson District. Selon les dires des vainqueurs, certains participants auraient trouvés la mort pendant leur duels. Une bien étrange sanction puisque jusqu'à présent les joueurs jouissaient de l'immortalité ! Qu'est-il donc advenus des perdants ? Est-ce qu'ils sont réellement morts ? Si c'est le cas, il n'est pas dans mon intérêt que je fasse l'intéressant ! Par chance, l'île de Dreamland est calme, aucun contrôle. Néanmoins, c'est la porte ouverte aux ennuis si les délinquants de CD viennent fourrer leurs nez dans les affaires des magnifiques contrées régies par Euphory. Mieux vaut ne pas y penser, il est préférable de se faire discret et d'utiliser les connaissances de l'île à notre avantage, n'est-ce pas ?!

"Mais à qui est-ce que je crois parler... La solitude m'a gagné plus vite que je ne l'aurais pensé ! Voilà que je commence à me parler comme si nous étions deux. Les spores de la Jungle Toxique ? Ce n'est pas impossible..."

Le jeune homme haussa les épaules et s'engagea dans la Jungle qu'il connaissait comme sa poche.

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Sans_t14 Dangereuse étendues de verdure, repère des parasites aux nombreux effets, luxuriante Jungle de toxines... Les couleurs que tu arbores sont aussi nombreuses que les effets des champignons que tu abrites. Le maître des champignons voyage de part en part de tes sentiers à la recherche d'un abri où personne ne viendra le trouver. L'irritable et solitaire créateur se fond dans ton environnement qui lui plait tant. Amoureux de tes sous bois, des petites clairières que tu abrites, des nombreux pièges en ton sein et de cette fragrance particulière qui se dégage de ton être.

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Sans_t14 Calme, aussi tranquille que d'habitude ! Mushroom tenta de gagner la place des Bolets, une parcelle de la Jungle qu'il avait prénommée ainsi en raison des nombreuses variétés de Bolets qu'elle contenait, Il écarta les branches des arbres tortueux entremêlés d'épines pour s'engouffrer dans des petits sentiers dont bon nombres de gens ignoraient l'existence... Une vingtaine de minutes de marche le conduisit à l'endroit désiré. Le marron de ses yeux se posèrent sur les plantes carnivores qui arrosait joyeusement d'acide les moins attentifs. Une gerbe d'acide nauséabond se déversa juste devant ses pieds. Mushroom prit soin de contourner les flaques et vit au loin les champignons qu'il aimait tant tout écrasés...QUOI ?!

"Oh non ! Non ! NOn ! NON !" S'exclama le jeune homme dont le teint de la peau ressemblait désormais à celui d'une tomate bien mûre tout droit venue d'Italie. Ses mouvements jusqu'à présent lents se firent plus rapide et il gagna la Place des Bolets, esquinté par la présence d'une fille. Une fille ?! Que pouvait elle bien faire là d'ailleurs ?! Existait-il encore un endroit où il pouvait se retrouver seul !? Plus important, les spores qui se dégageait dans l'air pourrait causer des séquelles plus graves qu'un simple sommeil passager... Les évènements récents liés à la mort et aux mystères du capricieux serveur n'annonçait rien de bon. Non, il fallait bouger cette fille de là et le plus rapidement possible.  

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Sans_t14Cette fille vulnérable allongée à ses pieds, couvertes de spores n'en perdait pas pour autant la finesse de ses traits féminins, gracieux et agréablement attrayants. Ses cheveux noirs épais tranchaient le sol de leur intensité, Les yeux de Mushroom se plissèrent à la vue du corps étendu de la jeune fille. De la honte ? De la gêne ? Non, mais un léger sourire niais d'un jeune homme dont les relations garçon-fille était presque inconnues et dont l'intérêt s'éveillait à présent. Le jeune homme secoua la tête dans l'espoir que cette mimique prenne congé de son visage. Il tourna légèrement la jeune fille sur le côté pour passer ses bras autour de son cou.

"Une...deux...trois !"

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Sans_t14 Le maître des champignons la souleva d'un seul mouvement et profita de l'élan pour agripper ses mains en dessous des cuisse de la demoiselle. Ainsi, il pourrait la déplacer avec plus d'aise... Le faciès de Mush se teinta d'un voile rosé et derechef, il s'éloigna là où les spores ne risquaient pas d'empoisonner de plus belle son "fardeau". Des pensées agréables trottèrent dans sa tête alors qu'il sentait contre son dos la poitrine du "bagage".

"Ici ! Cela fera l'affaire !" Il déposa la jeune fille sur un lit d'herbes haute et attendit que les spores ne fassent plus effet. D'après ses calculs et l'analyse du lieu, il fallait environ une demie heure avant que les spores ne s'évacuent totalement de l'organisme. En espérant qu'elle n'était pas là depuis trop longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]   Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 23:20


Et en prime, ces champignons vous téléportent.



Le corps lourd, les sens engourdis et une désagréable amnésie sur les conditions où elle s'était endormie. Ce furent les premières sensations de Ceylin quand son esprit commença enfin à se réveiller. Un réveil lent et fastidieux; toutes ses forces l'avaient quitté, ou en tous cas, c'était l'impression que ça lui donnait. Elle s'en serait bien passée, d'ailleurs. En marmonnant faiblement quelques mots incompréhensibles, elle tenta de se retourner légèrement pour être dans une position plus confortable que juste être allongée sur le dos.

Ce fut un échec cuisant.

Pas plus de succès quand elle tenta d'ouvrir les yeux. Elle se résigna donc à devoir attendre que son corps veuille bien réagir à nouveau, ce qui lui laissa le temps de constater qu'elle avait dû changer de place, le sol ayant  un toucher beaucoup plus herbeux que dans ses souvenirs. Ce qui l'amena logiquement à la question suivante : qui avait bien pu la déplacer ? Ca, c'était une question problématique. Le genre de question auxquelles on se dépêche de trouver une réponse. La jeune femme se força donc à ouvrir un oeil pour examiner les alentours. Le second s'ouvrit tout seul dans la foulée et de façon tout à fait correcte, ce qui prouvait qu'elle allait mieux. Au moins quelque chose de positif.

Elle avait effectivement été déplacée dans son sommeil, et se trouvait maintenant au milieu d'herbes hautes. Elle n'était pas passée par là en venant, mais le matelas était agréable. Un bon endroit pour faire une sieste. Cette pensée lui tira un éclat de rire.

Je viens de m'endormir au milieu de la jungle, sans raison aucune, et je pense déjà à revenir dormir ? Note mentale, si je suis fatiguée, se souvenir de rester chez moi ~

Sentant ses forces lui revenir, elle se redressa légèrement sur ses coudes, et son regard rencontra celui, surpris, d'un jeune homme assis dans l'herbe non loin d'elle.

" - C'est toi qui m'a amenée ici ? C'est cool, c'est beaucoup plus confortable. Je suis désolée, soit dit en passant, j'ignorais être narcoleptique, c'est une nouveauté ! "

Son habituel grand sourire revint alors qu'elle s'asseyait pour faire face à son interlocuteur.

"J'espère que je ne t'ai pas trop embêté, il paraît que j'ai tendance à raconter n'importe quoi dans mon sommeil ! J'étais d'humeur étrange, d'ailleurs. La faute aux plantes, tu crois ? Elles doivent m'en vouloir, je ne suis pas de cette île après tout !"

Et elle éclata de rire, contente d'avoir retrouvée sa bonne humeur et son énergie, en plus du soulagement de s'être réveillée d'un sommeil qu'elle devinait ne pas être naturel.

"Ah, mais désolée, je parle toute seule, et je ne me suis même pas présentée ! Mon nom c'est Ceylin, et j'étais là pour explorer l'île, mais je me suis endormie sans comprendre pourquoi. Puis-je en savoir un peu plus sur toi ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom


Dreamland

Dreamland

Mushroom

Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : La forêt, c'est bien.

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]   Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:29



~ Jolie plante Ceylin ~

"Ceylin ne dort plus!"

"Pourquoi est-ce qu'elle rigole autant !? Peut être se sentirait elle soulagée si je lui donnait un bon coup sur la tête..."

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Sans_t13

Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Sans_t14La donzelle enfin réveillée piailla d'embarras. De rires amusés elle se fit remarquer. L'ouïe fine et le teint agacé, l'hôte champignac en fut troublé. Qu'est-ce donc là que ce comportement humain ? Le rire n'a t'il donc aucune décence ? Trop bruyante, cette fille allait considérablement lui poser des problèmes ! Plus tôt il s'en débarrasserait et mieux sa vie de solitaire s'en porterait ! Une forme de gêne, le fait de se retrouver mal à l'aise un face d'un faciès étiré par la joie... Une humeur qu'il ne connaissait que très peu et dont les signes l'effrayait intérieurement. Une agression ? Se moquait t'on de lui ?! Mushroom n'en avait pas la moindre idée et cette frustration l'étouffait tout bonnement.

En bonne et dû forme, il l'invita à se taire de la manière la plus polie qu'il connaissait (Education aristochratolèchebotte, bonjour!). Néanmoins, bien qu'aucun mot ne se décida à sortir de sa bouche, il referma sur lui même son caquet et marqua un nouveau temps d'arrêt.

"C'est moi, oui...Un peu plus et on aurait pu faire un nouveau Disney"

Logiquement, la méfiance était de mise quand il s'agissait de rencontrer de nouvelles personnes... Par ailleurs, une sorte de sympathie dégoûtante débordait de cette jeune fille aux traits agréables. Et bien, ce n'est pas parce que l'on vit dans un monde de pète-sec qu'on en apprécie pas les bonnes choses hein ! Nous sommes humains après tout, peut être même plus que vous, cloportes. Qu'est-ce qui pouvait bien lui inspirer de la sympathie chez ce spécimen femelle ? A première vue, aucune idée. Peut être étais-ce une sorte de magnétisme relationnel aigu au delà de la compréhension de tout un chacun ? Le phénomène grossièrement prénommé "feeling" ? A quoi bon réfléchir si mes yeux sont rivés sur... Regardons la dans les yeux, regardons la dans les yeux ! Ce ne fut qu'un bref instant, pas de quoi alarmer l'interlocutrice. Tout de même gêné il détourna la tête et essaya de se remémorer ce que la jeune fille avait marmonné durant son sommeil.

"Ah !" S'exclama le jeune homme.

"J'ai cru comprendre les mots suivants; Pomme ! Ou bien étais-ce Homme ? Grenade, Chameau aussi. Oui, chameau ça je m'en souvient bien. Mais bon, ça ne voulait sans doute rien dire, sans vouloir t'offusquer. Enfin, VOUS offusquer, pardonnez moi. Vous viviez un délire de drogué en quelque sorte, les plantes, tout ça... Elles sont particulièrement...hum...Susceptibles, oui".

Mushroom analysa l'environnement et reporta son attention sur la jeune fille dont il ignorait encore beaucoup de chose. Son prénom par exemple ! Bien que lorsqu'il y pensa la jeune fille se présenta. Céline, c'est comme ça qu'il l'avait compris, peut être que l'orthographe était différente, qui sait ? En quête d'exploration, la belle s'était égarée, la belle histoire que voilà et qu'elle chance de découvrir pareil endroit sans avoir préparer quoi que ce soit. En savoir plus... hein ?!

"Plus sur moi ?! Qu'est-ce que tu veux savoir ?! Tu...enfin, VOUS pouvez m'appeler Mushroom. Désolé, mais je ne sais pas trop quoi dire... Les relations, tout ça... Je suis plaisant que tu m'demandes des renseignements ? Je...oh, oublie... Je suis pas encore très à l'aise avec le système !"

Le jeune homme présenta ses excuses d'une courte révérence aristo... Enfin, vous voyez quoi. Et reformula ses dires sur un autre ton.

"J'ai pour habitude la solitude... Je ne suis pas habitué à ce que l'on s'intéresse à qui je suis où à ce que je fais là. Mais j'aime bien ton minois alors je le dirais pour toi. Mushroom c'est mon blaze, et ouais, je sais, le rap est naze."

La mort, qu'elle soit douloureuse ou fulgurante, elle était désormais nécessaire au salut de son âme.
Voilà ce qui arrive quand on laisse son gosse livré à lui même sans bases de relations sociales... Ce n'est pas bien glorieux, ça non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]   Promenons nous dans les bois  ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ♪ Pendant que le loup n'y est pas ♫ ...Oh, un champignon. [PV Mushroom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons dans les bois, pendant que le Shaad n'y est pas...
» Promenons-nous dans les bois ~
» Un deux trois, nous irons aux bois ...
» Parfum des bois dans la cité des rois.
» ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: Jungle toxique-