AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Dim 8 Déc - 1:54

From beneath et lucifer ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Dim 8 Déc - 21:51

Tenue:
 



Un bal avec sa rivale.


C'est ça de décider à la dernière minute qu'on va participer à la soirée de Noël organisée par la GM de Hope Corporation. Moment de stress intense, pas de robe et aucune idée de cadeau.
Flûte de zut quoi... La galère totale jusqu'à l'illumination pour la tenue en premier lieu.

Après avoir consulté qui sera son cavalier, elle découvre au final que c'est une cavalière et en plus sa rivale. Déjà que le bal la stresse, il faut en plus ce soit avec quelqu'un qui d'ordinaire elle ne parle que de jeux vidéos et de compétition. Elle s'avance tout doucement dans la salle, ayant l'impression que tout le monde la regarde... Allez ressaisis-toi pense-t-elle, tu vas passer une bonne soirée.

Elle se claque légèrement les joues puis s'avance doucement vers sa partenaire qu'elle a reconnue dans tout ce monde.

« Bonsoir Fro... »


© code par Yoru.



Dernière édition par Lucifer le Lun 9 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Dim 8 Déc - 23:47


Parce que même Fro doit bien s'habiller au bal :
 

Qu'est-ce qui m'a pris de m'inscrire à un bal ?! Genre, c'est chic un bal, c'est full gens raffinés et tout, pas le genre de festivités où tu viens faire des bêtises en jogging. J'ai même dû trouver me une robe pour l'occasion ! Une robe, sérieux ! J'en ai encore le rouge aux joues. Que ça mettre ma poitrine en valeur, que je doive me balader avec les jambes et les épaules nues, au fond, c'pas si terrible mais j'ai vraiment pas l'habitude, j'dois lutter contre l'envie de constamment tirer dessus vers le haut et vers le bas ! Puis même, j'suis une nana masculine, moi, j'en porte jamais, je trouve ça mieux sur les autres.

Je serais bien restée des heures entières dehors à admirer la ville enneigée mais au bout d'un moment, il faut prendre son courage à deux mains, entrer dans le bâtiment et chercher sa partenaire ! Ha oui, aussi, je pensais venir au bal avec Bubbli et Lola mais les organisateurs ont décidé de nous mettre en couple et, comble du comble, je suis tombée sur ma rivale Luci. Genre, sérieusement ? Elle va se foutre de moi et de ma tenue, j'suis sûre, parce qu'elle, elle sait bien que les trucs féminins et moi ça fait deux !

Je passe la main dans mes cheveux bien coiffés, sous le coup du stress, et arrive enfin devant ma cavalière.

« Coucou Luci... »

Je la fixe un moment, surprise, ne m'étant pas doutée une seconde qu'elle s'habillerait de la sorte, et lui affirme, le regard fuyant et les joues toujours aussi rouges que ma robe :

« T'es très jolie. »

Je tenais à le lui faire savoir, d'autant plus que je ne la complimente pas souvent en temps normal. C'est l'occasion, non ? Bref ! Vite changer de sujet !

« Tu... hum... tu vas bien ? »  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Mar 10 Déc - 20:14



Le smoking aurait été mieux.


Elle la trouve jolie ? Tant mieux alors, sa tenue n'est pas horrible dans ce cas car c'est ce que Lucifer a redouté vu qu'elle a choisi de venir à la totale one again. L'une des deux aurait du venir habillée comme un homme non ?

« Merci. Je te retourne le compliment... »

Pas question d'en faire plus. Ça la gêne déjà assez de se retrouver ainsi vêtue mais alors face à sa rivale c'est encore pire... Surtout que Luci n'aime pas qu'on lui fasse des compliments qui la mettent mal à l'aise.
Ses joues se gonflent légèrement puis l'enquêtrice détourne son regard de la silhouette de Fro qui elle-même a déjà fui le regard de Lucifer.

« Je vais bien et toi ? »

Après la réponse de mademoiselle poulpe, il ne faut pas qu'un blanc s'installe entre les jeunes filles. Alors aux grands maux, les grands remèdes.

« Tu ne veux pas qu'on aille s'installer pour boire quelque chose avant le début du bal ? »


© code par Yoru.



Dernière édition par Lucifer le Sam 14 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Mer 11 Déc - 21:55


Hu ? Elle me retourne le compliment ? Ça veut dire qu'elle me trouve jolie moi aussi ? Je fixe mes ballerines sans oser relever la tête, les joues toujours aussi colorées, sans réussir à contenir un sourire qui en dit long sur ce que je pense du compliment.

« Hu... Hum... M..Merci! »

Je dois vraiment me reprendre : jouer à la fille gênée, c'est pas dans mes habitudes. Je me serais bien baffée tant cette attitude m'énerve mais j'vais tout de même éviter de faire ça devant tout le monde, hein ! J'ose enfin relever les yeux sur ma cavalière et remarque que cette dernière a elle-même le regard fuyant - et des joues de hamster. Ça m'amuse, je dois bien le reconnaître. Ça m'aide à retrouver confiance en moi, aussi.

« Je vais bien ! »

Luci me demande ensuite si je ne veux pas aller boire un coup avant que les choses sérieuses ne commencent. Je lance un regard vers les boissons, ce dernier s'égare en direction du buffet, désormais ouvert, qui commence à attirer les foules. J'imagine qu'on pourra manger un morceau aussi ?

« Bonne idée, allons-y ! »  

Mmh... Manger un morceau ? Oh ! Comment ais-je pu oublier ? J'ai emmené des cadeaux avec moi, dans un simple sac en plastique. Je dois avouer avoir eu du mal à trouver un présent - à prix abordable - pour ma rivale mais j'ai finalement décidé de titiller sa gourmandise légendaire. Je lui attrape donc le bras le plus délicatement possible, pour la stopper dans son élan.

« Ah ! Attends ! Avant ça, je voulais... Je plonge la main dans le sac et en ressort une boite emballée dans du papier rouge, avec un petit ruban blanc, que je lui tend avec un grand sourire aux lèvres. C'est vraiment pas grand chose mais... joyeux noël Luci ! »  

À l'intérieur ? Des cookies. Juste des cookies, oui, mais faits maison ! Ça se voir à leur forme assez... improbable, pour certains. J'ai eu du mal à en faire cuire une fournée sans tout faire cramer mais je suis assez fière de ceux-ci ! J'espère qu'elle appréciera !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Sam 14 Déc - 17:36

Cadeau totalement improvisé:
 



Avoir l'impression d'être la cible de tous les regards...


C'est ce que Luci ressent à ce moment précis, raison pour laquelle, elle se dirige à grandes enjambées vers le buffet pour se fondre dans la foule. Jusqu'à ce que Fro la retienne doucement par le bras, elle pose alors son regard sur sa rivale.

Ses yeux ont pris la fuite pour se poser sur le paquet cadeau et la gêne qu'il représente. Ça lui fait plaisir mais elle aime offrir, pas l'inverse.
Ce type d'attentions la rendent mal à l'aise.

« Je te remercie... »

Après avoir pris le cadeau, c'est à son tour d'offrir son présent, Luci sort lentement de la discrète poche de sa robe, un petit paquet dont l'emballage est bleu foncé. Ce qu'elle s'apprête à lui offrir n'a rien d'exceptionnel mais c'est ce qui correspond le plus à son amie d'après elle, un porte-clef poulpe.

« Tiens c'est pour toi. Je te souhaite un joyeux Noël bien qu'on soit encore loin de cette date. »

Un discret sourire se dessine à ses lèvres, l'enquêtrice espère ne pas s'être trompée en choisissant.


© code par Yoru.



Dernière édition par Lucifer le Lun 16 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Lun 16 Déc - 16:35


Luci joue encore à la timide à cause de mon cadeau ! C'est mignon, fufufu... Je souris bêtement en voyant son regard fuir le mien mais ma rivale décide de contre-attaquer en m'offrant un cadeau à son tour. Je saisis le petit paquet et prend bien soin de défaire l'emballage sans le déchirer - j'ai jamais aimé mettre le papier cadeau en pièces, c'est ma petite manie à moi. À l'intérieur se trouve un porte-clefs assez... original !

« Oooh... Un portepoulpe! Il est trop cool, merci ! »

Porte-clefs poulpe, portepoulpe, c'est la même chose, hein ! En attendant, mine de rien, son cadeau me fait vraiment plaisir. Il est cute et tentaculaire, comment ne pas aimer ? J'observe le poulpy avec des étoiles plein les yeux, une vraie gamine, lorsque l'interface de déconnexion s'ouvre devant moi sans prévenir. Quoi ? Wait ! Non, non, non ! J'veux pas me déconnecter, moi, c'est quoi c't'embrouille ? Je suis probablement blanche comme un linge lavé avec dash liquide, pour le coup, un peu comme si je venais de voir un fantôme, le fantôme de ma triste vie d'avant qui revient me hanter. Je ferme les yeux, soupire un grand coup et fait disparaître le bouton déconnexion en espérant ne jamais le revoir. Je me sentais bien plus à l'aise lorsque je le savais inaccessible, celui-là. Je me demande si les autres, ceux qui se sentent prisonniers dans ce monde, vont en profiter pour s'en aller et ne jamais revenir.

Luci... Luci ?! J'ouvre enfin les yeux, la cherche du regard. Elle est toujours là. Quel soulagement. Mon cœur s'est arrêté de battre une seconde quand je l'ai imaginée se déconnecter à jamais et j'ai l'impression qu'il tente de rattraper le coup en battant à cent à l'heure maintenant. J'entends des murmures, des conversations autour de moi et il semble que cette histoire de déconnexion n'était rien de plus qu'une plaisanterie de très mauvais goût. Je tente de me calmer, prend la main de ma cavalière dans la mienne, qui ne veut pas arrêter de trembler, et la tire doucement vers le buffet tout en lui adressant un grand sourire forcé.

« Haha... C'était juste une blague, on dirait ! Alors, tu parlais de boire, non ? Tu veux un verre de champagne ? Manger quelque chose ? »

Il me faut me changer les idées, oublier cette vision éphémère d'un monde où Luci n'existe plus, un monde qui a réussi à me terrifier l'espace d'un instant et à me faire enfin comprendre à quel point je tiens à elle. Maintenant que j'y pense, un monde sans mes amis aurait été bien triste aussi. Je me demande si Bubbli et Lola rentreraient chez eux s'ils en avaient la possibilité. Je me demande si Luci a essayé de se déconnecter. Je ne veux pas que ça soit le cas, même si je sais que c'est égoïste. Je veux juste oublier ce qu'il vient de se passer et profiter pleinement de cette soirée.
Je ne veux plus avoir à faire face à cet autre monde auquel je n'appartiens pas.


Dernière édition par From Beneath le Lun 16 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Lun 16 Déc - 19:34



La vie ne se résume qu'à prendre des risques.


Son cadeau lui a fait plaisir, tant mieux car elle sait mieux que quiconque à quel point Fro est quelque peu... Difficile dans ses goûts. Le sourire laisse place à un soulagement aussi discret que son sourire.

« Ravie que ça te plaise ! »

L'interface apparaît avec tout en bas le bouton de déconnexion, Fro s'est mise à paniquer. Son visage a blêmi tout à coup, quand Luci y pense, elle ne connaît rien de sa rivale ou de son vécu pour qu'elle ait une telle réaction face à une chose aussi simple qu'une fenêtre virtuelle avec des options.
La jeune fille a fermé les yeux alors l'enquêtrice en profite pour appuyer sur le bouton histoire de voir ce qui va se produire puis elle ferme l'interface rapidement en constatant que rien ne s'est produit.

Tout ça, elle ne le dira pas à mademoiselle poulpe pour éviter de la paniquer encore plus. Une fois qu'elle a ré ouvert les yeux, Luci répond positivement à sa question malgré les tremblements incessants de la main qu'elle tient :

« Tu peux te calmer, c'est fini. Et oui, je veux bien boire quelque chose. »

"Espèce d'idiote, pourquoi lui as-tu dit ça franchement ?" Se gronder elle-même d'avoir manquer de tact, c'est pas son truc ces choses-là. Avoir toujours du mal à être la main de fer dans un gant de velours lorsqu'elle s'adresse aux personnes.

Elle s'empare du verre toute seule, le portant lentement à ses lèvres pour en boire une gorgée. Ça fait du bien de se détendre, dans le fond elle espère que ce monde virtuel ne puisse jamais s'éteindre mais toutes les choses sont éphémères car on ne peut pas fuir la réalité.

« Dis-moi, le monde réel te manque ?  »

Cette question, elle ne peut que la poser à la personne qui l'accompagne et même si ça n'avait pas été le cas, elle ne l'aurait pas posé à quelqu'un d'autre.
Parce que ces choses-là ne se demandent que si on connaît un minimum la personne concernée. Elle s'étonne de poser ce type de questions aux autres, dans la vie de tous les jours, elle se fichait pas mal des ressentis des personnes.


© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Lun 16 Déc - 21:24


Luci me confirme que c'est fini, que je peux me calmer. Ça signifie qu'elle a remarqué ma détresse, qu'elle a compris que je ne vais pas bien. T'es une andouille, Shane, t'es incapable de cacher ton mal-être, pas même foutue de contrôler ta propre main. Je ne dis rien, me contente d'attraper un verre de champagne et d'en boire une gorgée en maudissant celui qui était venu tout gâcher avec cette histoire de déconnexion. Je ne veux pas embêter ma cavalière avec mes soucis mais comme elle vient de me demander si ma vie d'avant me manque, je me rends compte que c'est trop tard. Je n'ai jamais parlé de mon ancienne vie, je n'ai même jamais voulu lui donner de l'importance dans ce nouveau monde mais je suppose que si c'est Luci qui me le demande, je peux faire un effort.

« Le monde réel, c'était l'enfer. »

Je refuse de donner des détails, pas ici, pas ce soir. Je lui raconterai tout, plus tard, quand j'en aurai l'occasion, mais pour le moment, je ne veux pas gâcher sa soirée plus qu'elle ne l'est déjà. Au moins, elle doit avoir compris que ça ne me manque pas et que je ne veux pas y retourner, jamais.

« Et toi alors, il te manque ? »

Puisqu'on était lancées dans cette discussion, autant en profiter pour tenter de la connaître un peu mieux, même si je redoute vraiment sa réponse. Je fixe mon verre, les bulles de champagne qui se fraient un chemin vers la surface, sans oser relever la tête, l'air un peu déprimée. Que faire si elle m'annonce avoir vraiment envie de rentrer chez elle, en avoir marre de ce monde virtuel ?

« J'ai eu peur que tu t'en ailles. »

C'est sorti tout seul. Je suis effectivement une sale égoïste. Je ne sais même pas pourquoi je lui affirme ça, pourquoi je ressens ça. Ces choses là, je les garde pour moi, normalement. Avec Luci, je ne fonctionne jamais normalement, de toute façon. Je ne comprends pas, je ne veux pas comprendre même si je pense me douter, tout au fond. Je fixe toujours tristement mon verre, un fin sourire aux lèvres. Je me hais.

« Vivre ici serait tellement moins drôle sans toi... »

J'ai l'horrible impression de donner dans la manipulation, de la forcer à penser qu'elle n'a pas besoin du monde réel alors qu'au fond, je ne fais qu'être un peu trop honnête et probablement pas pour les bonnes raisons. Bah. Elle doit me trouver bizarre et comme je viens tout juste de commencer à boire, je ne pourrai même pas mettre ça sur le compte de l'alcool. Je ferais mieux de la fermer au lieu d’aggraver la situation.

« Je suis désolée. »

Je voudrais tellement que la musique reprenne, pouvoir inviter ma cavalière à danser comme j'avais prévu de le faire avant de venir, pouvoir effacer tout ce que je viens de dire pour éviter de la mettre mal à l'aise, pour éviter de l'embêter avec mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Lun 16 Déc - 22:29



L'enquêtrice remarque de toute façon presque tout.


Parce que ça fait parti de son boulot mais aussi parce que Fro n'est pas la plus inexpressive des demoiselles, au contraire on remarque tout très clairement ou presque.
La main de Luci lâche lentement celle de son amie une fois qu'elle la sent rassurée, une de ses mèches noires atterrit devant ses yeux marrons et machinalement elle souffle dessus. Par la même occasion, elle joue avec son verre d'alcool.

Elle se retient de demander des détails à sa camarade de jeux vidéos, qu'importe, elle pourra se livrer une autre fois si elle en a envie. Pas besoin d'insister ce soir.
Sa question la déstabilise quelque peu, Luci est contente d'être ici mais en même temps, ça a chamboulé toute sa vie. Certes personne ici ne la connaît pour ses histoires passées et elle aime le fait de pouvoir être dans un univers virtuel grandeur nature mais... Il lui arrive de regretter le monde réel ou plutôt de ne pas se faire d'illusions sur sa présence sur Euphemia dans la durée. Tôt ou tard il faudra se déconnecter, arrêter de rêver comme ça.

« Oui et non. Je sais bien qu'un jour ici, ça s'arrêtera. Qu'il faudra revenir à notre vie réelle, ici c'est juste une utopie rien de plus. »

Un soupire s'échappe d'entre ses lèvres, elle a parlé encore franchement comme une adulte qui avouerait à un enfant que le père Noël n'existe pas.
Allez arrête toi ici, tu l'as blessée. Pauvre idiote. Les paroles de Fro raisonnent malgré tout en elle, sa rivale a peur qu'elle s'en aille et le monde serait moins drôle sans elle ?

« Sincèrement je m'ennuierai aussi sans toi. Tu es ma première amie, en vérité je m'appelle Alis. »

Sa mère a toujours voulu être originale jusqu'à l'orthographe de son prénom, c'est tout ce qu'il lui reste de sa génitrice désormais à cette gamine.
Elle s'excuse ? Luci agite la main en affichant à nouveau un léger sourire pour rassurer Fro.

« Ne t'excuse pas, c'est plutôt à moi de le faire avec mes paroles. »

© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Mar 17 Déc - 13:31


Je ne veux pas entendre ça. Je ne veux pas qu'on me dise que cette aventure prendra fin, qu'on me dise que je rentrerai chez moi un jour. Tout le monde m'a oublié là-bas, j'en suis sûre. Qui serait enchanté de mon retour ? De vagues connaissances qui n'ont de toute façon jamais pris de mes nouvelles ? Alicia, qui m'a bien fait comprendre que je n'avais plus aucune place dans sa vie ? Mon père, qui n'a jamais voulu de moi et m'a toujours considérée comme un fardeau ? Sur la fin, j'en suis venue à penser que ça aurait été mieux pour tout le monde si je n'étais jamais venue au monde. Et maintenant ? Maintenant je m'amuse, j'ai une vie que je n'abandonnerais pour rien au monde, j'ai des amis et je vis des aventures très drôles. J'ai rencontré Luci, aussi. Alors, pourquoi ? Pourquoi venir tout gâcher en me disant qu'un jour, je devrai retourner dans un monde où tout le monde me rejette ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce soit elle qui me l'annonce, aujourd'hui ?

« Je suppose que t'as raison... »

Ce monde-ci m'a apporté tout ce dont j'avais besoin, à savoir des gens qui m'apprécient, mais au fond, tout ça n'est qu'une utopie, uh ? Je continue de sourire bêtement, en fixant mon verre, en jouant avec ce dernier, sourire pour ne pas montrer combien je suis triste, sourire pour m'empêcher de commencer à pleurer aussi, j'imagine.
Je continue de sourire, finalement, parce que ma cavalière vient de me faire comprendre qu'elle m'aime bien, que je suis son amie et plus seulement sa rivale, la première même. Ça me fait vraiment plaisir de l'entendre, surtout qu'elle vient de me révéler son vrai prénom, ce qui m'a toujours semblé être un assez big deal pour les gens d'ici. Alis ? Je trouve ça joli. Je relève les yeux vers elle, juste une seconde, alors qu'elle s'excuse sans raison, et décide de lui rendre la pareille :

« Enchantée, moi c'est Shane! »

Je reporte mon regard vers mon verre, que je viens de vider d'une traite, trouve ça vraiment plaisant d'avoir une amie que j'ai déjà rencontrée dans le monde d'avant, comme si cette révélation venait de me faire comprendre que je peux être appréciée, même de l'autre côté. Que revenir à la réalité pourrait ne pas être si terrible si... si seulement...

« Alis ? Si... Si on retourne à la réalité un jour, tu viendras me voir ? »

J'ai besoin d'être rassurée, oui, besoin d'entendre que c'est possible, que je ne devrais pas tout recommencer du début. Que même une chieuse dans mon genre a droit à un peu de bonheur au milieu d'un océan de solitude. On s'est déjà rencontrées à Londres un jour, je pourrais attendre là bas, tous les jours. Attendre un visage familier, une présence rassurante. Attendre si étendre cette amitié au monde réel l'intéresse. Rha, arrête de penser à tout ça ! Je sais qu'elle a raison, que rien ne dure éternellement mais ça n'est pas encore prêt de s'arrêter, pas vrai ? Alors en attendant, je dois me secouer les puces et arrêter de déprimer ! Qu'elle ait envie de me revoir de l'autre côté ou non, elle est là, maintenant et tout de suite, alors il ne me reste plus qu'à en profiter !

Maintenant que la surprise est passée, chacun retourne à ses activités, la musique recommence à se faire entendre et je ne suis pas venue ici pour me lamenter ! Un slow, il me semble. Je relève les yeux sur ma cavalière à nouveau, avec un petit sourire en coin, avec l'envie, le besoin de me changer les idées.

« Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ? »

Oui ? Non ? À elle de décider, je ne veux la forcer à rien mais je pense que bouger un peu me ferait du bien. Puis bon, un bal sans danses, ce n'est pas vraiment un bal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Lun 23 Déc - 15:09



Un petit changement s'impose.


Le malaise de Fro, elle le ressent. C'est pour ça que Luci regrette ses paroles, elle sait bien que ça lui brise le coeur au poulpe de devoir retourner dans le monde réel.

A certains moments, l'enquêtrice se dit que ceux qui ont fait Euphemia sont cruels, pour certains ce serveur est une bouée de sauvetage. Que se passera-t-il si tout s'arrête et que des personnes comme Fro reviennent à la réalité ? Il y aura peut-être des suicides, des gens qui finiront enfermés. Cette pensée est effrayante...

« Je suis aussi enchantée, Shane. »

Pour sa part, ce n'est pas un gros effort de dire sa véritable identité, les gens ici s'enferment dans leur pseudonyme. Je ne veux pas oublier qui je suis. Voilà ce qu'elle pense car il n'est pas question pour elle d'oublier ses erreurs, elle veut continuer encore et encore pour devenir quelqu'un de bien.
Malgré que le fait que personne ne sache qui elle a été la libère d'un poids. Elle a choisi de venir sur Euphemia pour évoluer. Oui ce jeu c'est sa bouée de sauvetage à elle aussi sauf que le lui faire avouer est limite mission impossible.

« J'ai mieux. Quand on sortira d'ici, viens avec moi. Tu vivras avec moi, comme une colocataire si ça te dit. Ici ou dans la réalité, tu as ta place dans ce monde, Shane. »

Son choix est fait. Lorsque tout sera terminé, elle aidera les personnes pour qui c'est dur de revenir dans le monde réel. Pas question d'abandonner les gens à leurs sorts.

La fête reprend, la tempête est passée. Sauf qu'un jeune homme, sans aucun doute Father il lui semble d'après ce qu'elle a entendu, entraîne une demoiselle aux cheveux ébènes dans un coin de la salle. Que se passe-t-il donc ? Tout ça intrigue de plus en plus Alis, il va falloir qu'elle se mette à enquêter là dessus.

Une danse ? Fro l'invite à danser ? Deux filles qui dansent au milieu de tous ces couples de jeunes garçons et de jeunes filles n'est-ce pas quelque chose qui sort de l'ordinaire ?

« Je serais ravie de danser en votre compagnie mais patientez deux minutes. »


Elle se dirige aussitôt vers les vestiaires. Dans son sac, elle a ramené un smoking. Pourquoi ? Parce qu'on ne sait jamais si sa robe finit avec des tâches. Et puis c'est original ainsi, elle devient "l'homme" du couple.

Une fois changée, elle ressort et se dirige plus que normalement vers sa compagne de ce soir.

« Alors comment tu me trouves ? »


© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Mar 24 Déc - 17:13


« Ça me ferait vraiment plaisir. »

Luci s'en est allée faire je ne sais quoi avant la danse, me laissant seule un instant en tête à tête avec le champagne. Je sens le rouge me monter aux joues, me mord légèrement la lèvre inférieure en tentant de me retenir de sourire comme une abrutie, me retenir de verser une larme ou deux. J'me sens heureuse, mon cœur recommence à battre à une vitesse folle. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle m'invite à vivre avec elle dans la réalité, une réalité qui me fait maintenant beaucoup moins peur. Je pourrais m'en aller loin de mon pays, loin de mon père et, surtout, loin de la solitude. J'ai ma place dans ce monde, hein ? Je ne crois pas qu'elle sache à quel point cette affirmation me touche et me fait plaisir ! Cette soirée n'a rien de gâchée, finalement, c'est sans doute la meilleure que j'ai jamais vécue.

La meilleure cavalière du monde revient enfin vers moi, débarrassée de sa robe.

« Han ! Pas juste, moi aussi je voulais venir en costard ! »

Genre, quoi ! Un smoking ! Je gonfle les joues comme un hamster prêt à affronter l'hiver, boudeuse, parce que j'aurais préféré venir moi-même en costard, comme affirmé. Au fond, je ne suis pas déçue de ma robe, elle m'a même valu un compliment, c'est juste, encore une fois, que je ne me sens pas tout à fait à l'aise dans ce genre de vêtement que je ne porte jamais.

« T'as du mal avec ta robe toi aussi ? »

Je ne me souviens pas avoir déjà vu Alis en robe ou même en jupe, après tout, elle m'a toujours semblé préférer le port du pantalon. Qui sait, elle a peut-être le même soucis que moi et c'est pour ça qu'elle a apporté des vêtements de rechange ? En attendant, elle me demande comment je la trouve et j'en profite pour lui tourner autour, littéralement, sourire aux lèvres et mains dans le dos, mode inspection, avant de déclarer :

« Je vous trouve très classe, mademoiselle, très manly ! »

Je suis en train de me marrer comme une baleine, c'est vrai, mais c'est tout de même la vérité : je la trouve très classe habillée ainsi. J'aime bien, sincèrement. Sans me départir de mon sourire, je prends sa main dans la mienne et marche à reculons, doucement, pour l'entraîner vers la piste de danse avec moi où je compte bien renouveler mon avis sur la question, le plus sérieusement possible pour bien lui montrer que je ne suis pas en train de me moquer d'elle.

« Ça te va bien, j'aime beaucoup. »

So... what now ? J'attends, toujours souriante, la fixe, sa main dans la mienne. Tu sais, je suis en train de me rendre compte que je prends souvent sa main comme ça, sans jamais avoir demandé la permission. Ça vient naturellement avec les gens que j'apprécie vraiment et je suppose qu'elle me l'aurait déjà fait savoir si ça l'embêtait ? Dans le cadre de la danse, de toute manière, c'est justifié ! J'attends, donc. C'est à l'homme de mener la danse, non ?

Qu'elle se réjouisse, je me suis entraînée spécialement pour ce moment, pour ne pas écraser ses petits pieds sous les miens !  


Dernière édition par From Beneath le Sam 28 Déc - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Ven 27 Déc - 21:52



En piste.


Une fois revenue, Alis se fait littéralement inspecter par Fro sous toutes les coutures. Ça l'embarrasse un peu d'être ainsi scrutée parce qu'elle n'aime pas le regard des autres sur elle mais qu'importe maintenant. Il est vrai que l'enquêtrice préfère de loin les vêtements où elle est à l'aise. Franchement quelqu'un qui bosse chez les forces de l'ordre ne va pas se pointer avec une mini-jupe et des talons hauts sauf dans les séries policières à deux euros.

« Avoue que tu es jalouse hein ? »

Elle taquine un peu le poulpe avec son costume mais Alis se dit qu'elle pourra lui prêter si elle le souhaite. Après tout à vue d’œil, Fro et elle ont la même carrure... A l'exception que Luci est plus grande.

« Oui j'ai un peu de mal mais je l'aime bien quand même cette robe. Je la remettrai à l'occasion. »

Sa main dans celle de sa partenaire, elle la suit jusqu'à la piste de danse. La musique donne une certaine ambiance romantique à ce bal. Cela plairait à bon nombre de filles un peu niaises mais pour sa part, elle ne l'est pas. Elle trouve ça sympathique, certes mais elle n'en pense pas plus. Pour elle, une soirée réussie c'est synonyme de rester devant la télé à faire la geek.

« Je suis contente que tu aimes mon costume. »

Sa main droite se place au niveau du dos de Shane de sorte à pouvoir la tenir, tandis que la main gauche attrape la main droite de sa partenaire. Elle attend que sa rivale place sa propre main gauche au niveau de son bras droit pour commencer à danser. Elle a du s'entraîner toute seule devant son ordinateur aussi bien au travail que chez elle. D'ailleurs ses collègues l'ont regardé d'un drôle d’œil après avoir entendu des phrases comme "Une fois à gauche, une à droite." elle s'est trouvé bien ridicule d'ailleurs à cet instant.


© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Sam 28 Déc - 17:25


Jalouse ? Moi ?! Ja-mais, voyons ! Pas crédible ? D'accord, d'accord, je me tais ! Je suis bien évidemment heureuse d'avoir su faire plaisir à ma cavalière grâce à mes commentaires positifs sur son nouvel habillage. Je suis aussi très heureuse qu'elle me prenne dans ses bras et m'entraîne dans la danse que j'ai réclamée. Je me concentre un maximum, résistant à l'immense envie de regarder mes pieds sans cesse, espérant que mon entrainement porte ses fruits. Je me suis montrée assez maladroite au début mais ça commence à venir et au fil de la danse, j'arrive à me détendre, à bouger de manière fluide et naturelle. Héhé ! Luci et moi, on gère ! Les reines du dancefloor, si, si !

« Fiou! On ne s'en sort pas si mal, finalement ! »

Je lui glisse cette phrase dans l'oreille, pour couvrir le bruit de la musique, histoire de lui faire savoir que je suis fière de moi, de nous ; que je suis rassurée, aussi. Je n'ai pas gâché ce moment que j'attendais tant en faisant de la purée d'orteils et nous voilà en train de virevolter d'un bout à l'autre de la piste, si proches l'une de l'autre dans cette ambiance très romantique. Je me sens si bien dans ses bras... Je sens mon cœur recommencer à battre comme un fou, je me remet à sourire niaisement. Je sais très bien pourquoi et je voudrais pouvoir en oublier la raison mais ce soir, toutes les conditions sont réunies pour rendre cette tâche impossible.

« Alis ? »

Je gâcherais définitivement la soirée si je lui révèle ce que je ressens, non ? Je suppose, oui. Je m'arrête de suivre ses pas, parce que ça fait déjà un moment qu'on danse, parce que je suis sur le point de faire ce qui me semble être une énorme bêtise. Toujours calée dans ses bras, je fixe son visage, mon regard s'arrête sur ses lèvres. Je suis tentée, très tentée. Je dois m'arrêter. Je dois trouver un truc à dire, trouver un moyen de me rattraper au lieu d'avoir ce genre d'idées ridicules.

« Je t'aime. »

Bravo. Génial. Vu la manière dont je viens de le dire, vu mes joues rouges comme des tomates fourrées aux piments, vu mon regard désormais fuyant et mon air de fillette venant de faire une grosse bêtise, je doute fort qu'il soit possible de se méprendre sur ma déclaration. Je l'aime, oui. Je suis amoureuse. Quand est-ce que ça a commencé ? Je ne sais pas, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, il m'a fallu un moment avant d'envisager cette possibilité, plus longtemps encore pour arrêter de me voiler la face.

What now ? Je lâche sa main, fait deux ou trois pas en arrière, morte de honte à l'idée de m'être faite avoir par sa gentillesse, par l'ambiance de cette soirée un peu particulière et quelques verres de champagne. Je suis morte de trouille à l'idée de me faire rejeter, même en tant qu'amie. J'aurais dû me taire. Je voudrais lui dire que c'est une blague, lui dire que je saurai faire abstraction de mes sentiments et me comporter normalement mais mes lèvres restent closes, aucun mot n'arrive à en sortir.

J'ai clairement abusé d'une soirée extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Sam 28 Déc - 21:28



S'attendre à tout sauf à ça...


Au début, elle n'est pas à l'aise à danser ainsi. De plus il y a quelques regards sur elle, ça la déstabilise. Mais elle en fait vite abstraction pour danser correctement, pour ne pas écraser les pieds de sa partenaire car c'est souvent l'homme le plus manchot des deux à la valse.

« En effet ! Toutes mes heures d'entraînement devant mon écran n'ont pas été vaines... »

Ainsi elle l'avoue d'elle-même que personne ne lui a servi de partenaire pour s'entraîner. Rien que des vidéos et des répétitions fatigantes pouvant durer plusieurs heures, tout ça en carburant avec des mikados.
La danse dure un petit moment, Alis sent un peu la fatigue qui s'empare peu à peu de son corps.
En entendant ces simples mots qui signifient beaucoup, elle se recule aussi de sa rivale. Sa tête se baisse légèrement tandis qu'elle ne sait pas du tout comment répondre.

« Depuis quand ? »

Complètement perdue. Elle sent que ses yeux s'embuent légèrement, d'ordinaire elle ne va pas pleurer pour ça, pourquoi alors ? Pourquoi ça lui brise le cœur de se dire qu'elle fait souffrir son amie ?

« Je suis désolée... »

Elle recule encore plus jusqu'à s'éloigner de Shane. Les deux craignent autant l'une que l'autre de se perdre non ? Alis patauge dans la semoule, elle ne sait pas où elle en est. Elle ne s'est jamais posé de questions sur l'amour, ça lui est passé au dessus de la tête comme ça alors que sa rivale a déjà du être amoureuse. Son plus gros problème, c'est d'être dans le brouillard total alors elle préfère fuir comme à cette époque. L'enquêtrice rejoint les vestiaires pour se passer un coup d'eau sur le visage puis ressort aussi vite. Elle s'empresse de quitter cette soirée qui l'étouffe désormais.


© code par Yoru.

Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   Dim 29 Déc - 12:11


J'aurais sans doute pu rire de son fameux entraînement en solitaire et la taquiner sur le sujet si je ne venais pas de faire la pire erreur de toute ma vie. Je me recule, elle s'éloigne. Je relève les yeux un instant et remarque qu'elle n'est pas au mieux de sa forme, me demande ce qu'elle peut bien ressentir à l'intérieur : colère, déception ou encore du dégoût parce qu'une fille est amoureuse d'elle ? Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir penser de moi, maintenant ? Elle me demande depuis combien de temps ça dure, une question que je redoutais.

« Je... Ça fait un moment... »

Très vague, comme réponse, je sais, mais encore une fois, je n'en sais rien moi-même. Je n'ai de toute façon pas l'impression qu'elle m'ait écouté vu qu'elle vient de s'en aller rejoindre les vestiaires. Je la suis, de loin, parce qu'elle ne m'a vraiment pas l'air aller bien, parce que je m'en veux et que je voudrais m'excuser. Je l'attends non loin de la porte, sans faire l'erreur de la suivre à l'intérieur. Je n'oserais certainement pas m'imposer après ce que je viens de lui avouer et si elle est partie ainsi, c'est qu'elle avait besoin de se retrouver seule. Au bout d'un court moment, elle sort de la pièce et j'en profite pour essayer de la rejoindre, pour tenter de m'excuser ou de la rassurer.

« Alis, je... »

Rien à faire, non seulement ça ne vient pas mais elle m'ignore et s'en va définitivement, sans un mot, sans un au revoir. Je ne pense pas qu'elle m'ait vue, je ne pense pas qu'elle voulait me voir. Je me retrouve donc seule, abandonnée au milieu de tous ces couples occupés à faire la fête. J'ai une boule au ventre. J'ai mal au cœur et chacun de ses battements est un supplice mais je n'en montre rien. Je me contente de faire un grand sourire à tous ces curieux qui m'observent, un sourire qui ne trompe personne vu le torrent de larmes silencieuses qui commence à inonder mes joues.

J'ai mal, tellement mal. J'ai besoin d'air, il faut que je sorte. Je me retrouve dehors, dans la neige, dans le froid, sans m'en soucier, tremblant comme une feuille. Je ne peux pas m'empêcher de fixer le portepoulpe qu'elle m'a offert un moment avant de le serrer dans ma main, contre ma poitrine, contre mon cœur qui ne cesse de me rappeler combien ma stupidité peut être douloureuse. Je m'avance dans cette étendue blanche, quitte définitivement les abords de la tour dont je peux encore entendre les musiques étouffées, vers une destination qui m'est encore inconnue, vers un coin isolé où je pourrai enfin arrêter de sourire et me laisser aller. Je ne m'attendais certainement pas à ce que ce soit réciproque, je savais que ça ne mènerait à rien, mais je ne me doutais vraiment pas que ça lui ferait autant d'effet, qu'elle me rejetterais de manière aussi violente, en m'ignorant totalement ; pas après la soirée qu'on venait de passer.

En attendant, je me retrouve seule, encore une fois, toute l'histoire de ma vie, et je viens de réaliser que le facteur commun n'est autre que moi, que je mérite tout ce qui m'arrive. Je suis une crétine finie, une bonne à rien.

Je me hais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] From Beneath & Lucifer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] From Beneath & Lucifer.
» Lucifer arrive!
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-