AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Svéa ♣ Petite puce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svéa


Holy Sword

Holy Sword

Svéa

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Holy Sword

Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:09



« Tu es trop trop mignon toi ! ♥»




    Une arrivée mouvementée : www - en cours.






    Ce que je suis : Adorable • hystérique • malicieuse • respire la joie de vivre • capricieuse, boudeuse • protectrice • courageuse • garde ses secrets et ses peines enfouis en elle pour sourire un maximum • mature pour son âge même si elle ne le montre pas.

    Ce que je veux :
    ♣ Une personne qui me protège.
    ♣ Une petite amie pour une relation très coquine.
    ♣ Un meilleur ami gay.
    ♣ Une amie proche.
    ♣ Des amis en masse !
    ♣ Une relation ambiguë avec un jeune homme.
    ♣ Un confident.
    ♣ Un rival.
    ♣ Une rivale.
    ♣ Des ennemis.
    ♣ Une personne qu'elle protégerait au péril de sa vie.
    ♣ Une relation vraiment bizarre, inexplicable.
    ♣ Quelques connaissances.











Dernière édition par Svéa le Jeu 25 Juil - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svéa


Holy Sword

Holy Sword

Svéa

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Holy Sword

Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:10




Aaron – Grand frère

Elle l'aime plus que tout au monde et était très triste quand il s'est retrouvé prisonnier du jeu. Elle a espéré qu'il revienne jusqu'à avoir la chance de recevoir le sms. Elle cherche donc Aaron partout depuis son arrivée, ne sachant pas du tout sur quelle île il réside.



Verity - Grande sœur de coeur

Son don risque d'être utile à Verity donc celle-ci entretient de bonnes relations avec elle. En plus, elles s'entendent bien, tout simplement, ce qui font des jeunes filles des amies.



Sunshine - Complicité

Svéa, elle l'aime bien Sunshine, parce qu'elle a toujours la joie de vivre, un peu comme elle. Quand elles sont ensembles et qu'elles rigolent, plus rien ne peut leur faire de mal tant elles sont fusionnelles.



Joke - Protectrice

Joke est le chef de sécurité de Holy Sword, elle s'entend bien avec tout le monde. Svéa la trouve juste adorable et c'est réciproque. Elle est devenue sa protectrice.



Cherry - Amie proche

Svéa est devenue amie avec elle dans l'espoir de lui faire oublier qu'elle est dans le camp des méchants. Avec un peu de chance, elle pourra même la faire change d'île.



Sleepy - Type pas drôle

Svéa ne l'aime vraiment pas, il est dépressif, bizarre et surtout fainéant. Il a beau d'être intelligent, il n'a aucune volonté ni aucun objectif. Elle essaie de lui remonter le moral, mais il est vraiment désespérant.



Melancolie - Sensei

Comme Mélancolie est infirmière, il était évident que les deux demoiselles s'entendent bien. Svéa la voit comme un professeur qui pourra faire d'elle quelqu'un d'utile. Elle pourrait la suivre partout !



Dernière édition par Svéa le Dim 10 Nov - 16:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeMer 24 Juil - 20:40

Je veuuux un lien ! Parce que Svéa est juste trop choupinette. ♥
Joke est le chef de sécurité de Holy Sword donc elle s'entend bien avec tous le monde. Elle aurait pu trouver Svéa juste adorable et serait devenu sa "protectrice". ou un truc du genre ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Svéa


Holy Sword

Holy Sword

Svéa

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Holy Sword

Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:48

Oh oui !! Elle aurait bien besoin d'un protectrice car elle est encore très jeune !
J'accepte le lien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:33

Je te rajoute prochainement merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Svéa


Holy Sword

Holy Sword

Svéa

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Holy Sword

Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:57

J'attends toujours des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:13

Moi je veux bien un lien avec la petite Svéa. o/ Déjà son pouvoir intéresserait Melan', parce c'est une infirmière donc voilà, ça ne peut qu'être logique. Puis elles ont un trait de caractère en commun : l'hystérie. Donc qui se ressemble s'assemble. /meurs/

Bon bref, je sais pas, faut creuser tout ça. Tu as une petite idée en tête ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Svéa


Holy Sword

Holy Sword

Svéa

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Holy Sword

Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:17

Mélancolie pourrait être une bonne amie -voir un modèle- qui fait sortir Svéa de sa boulangerie, de temps en temps. Elle aimera aider les gens et c'est justement le travail d'une infirmière !
Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:48

C'est parfait ! >w< On pourrait aussi dire que Svéa serait l'assistante de Melan'. Si ça t’intéresse bien sûr. ~
Revenir en haut Aller en bas
Svéa


Holy Sword

Holy Sword

Svéa

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Holy Sword

Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:51

Oui, ça me convient parfaitement car ça agrandit mes possibilités de rp ! Je t'ajoute sur le champs ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Svéa ♣ Petite puce Empty
MessageSujet: Re: Svéa ♣ Petite puce   Svéa ♣ Petite puce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svéa ♣ Petite puce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svéa.
» Svéa (terminé)
» Une arrivée mouvementée, et difficile, un rêve...? |pv Svéa|
» Petite nouvelles de Kinshi et sa V5 !
» Petite question (encore :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-