AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Svéa (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svéa


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Svéa (terminé)   Mer 24 Juil - 13:42


❝Svéa


✗ Comment tu t’appelais ?
Maija Grim
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Svéa (elle n'avait pas d'autre idée de pseudo, c'est le nom de son chat)
✗ Tu as quel âge en fait ?
Svéa a 14 ans mais elle est assez mature donc 16 ans d'âge mental.
✗ Tu viens d'où ?
Elle est originaire de Suéde.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Sur l'île de Holy Sword.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Elle est apprentie-boulangère et pâtissière.
✗ T'es un super-héros ?
Don de guérison. Elle peut soigner les gens de son entourage d'une blessure physique grâce à un simple contact des mains. Mais cela prend du temps, plus ou moins longtemps selon la gravité et la profondeur de la blessure. Elle peut également soigner les animaux.
Son don de soin s'applique constamment sur son corps, elle ne craint donc pas beaucoup les maladies ou les blessures physiques.

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Elle a les yeux bleus.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Elle a les cheveux blancs argentés qu'elle porte mi-longs. Elle a aussi une petite frange en bataille qui lui arrive au-dessus des sourcils.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    C'est une jeune fille qui prend beaucoup soin d'elle, elle sent principalement la vanille ou la pomme.
    ✗ Taille & Poids ?
    Elle est assez petite, elle mesure 1 mètre 45 et pèse 39 kilos.
    ✗ Signe distinctif ?
    Elle porte principalement des robes blanches avec de petits rubans colorés. Elle a un petit bracelet doré autour du poignet gauche.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Svéa a tendance à être hystérique, c'est-à-dire qu'elle pique des crises pour presque rien et utilise des modalités d'expression exagérées et parfois crues. Elle est aussi malicieuse, elle aime taquiner les autres et leur faire des farces. Mais elle est aussi très capricieuse car elle a l'habitude de toujours tout obtenir. Si on l'embête, elle boudera jusqu'à obtenir des excuses. Svéa a aussi un caractère assez fragile malgré sa malice de façade, elle a du mal à exprimer ses sentiments et garde ses secrets et ses peines enfouis en elle. Elle est hypocrite car, même lorsqu'elle ne va pas bien, elle essaie de ne rien laisser paraître et de sourire.

    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Svéa est une jeune fille vraiment adorable, toute personne avec un cœur d'enfant la trouvera gentille et charmante. Elle a toujours respiré la joie de vie avant son entré dans le jeu et encore plus ensuite. Elle est aussi très protectrice pour les gens qu'elle aime et s'inquiète beaucoup pour eux. Mais, lorsqu'ils ont des problèmes, elle sera la première à venir aider, quitte à se jeter dans un piège. Elle est très courageuse.
    Svéa est aussi un peu plus mature que son âge le laisse paraître, même si elle ne le montre pas.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Elle est bi, elle n'a pas encore un concept très clair de l'amour.

    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Malade, Svéa n'avait pas beaucoup d'amis et ne faisait pas grand chose. Elle espère pouvoir rencontrer pleins de gens dans ce jeu, apprendre des choses et pouvoir faire du sport autant qu'elle le souhaite.

    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Svéa est assez peureuse. Elle a peur de perdre ses proches, de se perdre, des hommes trop "vieux" (au delà de 20 ans) et des créatures noires et peu sympathiques. Elle a aussi très peu du vide et des trous profonds.

    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Svéa n'avait pas beaucoup d'activités avant d'entrer dans le jeu. Comme elle ne pouvait pas beaucoup sortir, elle passait son temps à lire ou à écrire. Elle aime beaucoup les contes de fée, le fantastique et les histoires à l'eau de rose. Hedger Impact est son premier jeu car ses parents lui interdisaient d'en avoir, soit disant cela pouvait la fatiguer.
    Elle aime les princesses et les robes bouffantes et très décorées. Elle aimerait être une princesse et vivre dans un château.

    Comme musique, elle préfère les chansons de variété et les classiques au hard rock. Elle sait par ailleurs jouer de la harpe, un instrument que ses parents lui ont offert.

    Elle boude le poisson et les légumes et pourrait passer sa vie entière juste avec du riz et des pâtes. Elle adore le sucre et le chocolat.

    ✗ Signe distinctif ?
    Svéa sait qu'elle est proche de la mort. Elle est entrée dans le jeu pour en faire sortir son frère et elle est tiraillée entre son envie de découvrir le monde, son besoin de rentrer et sa crainte d'être morte dans le monde réel.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Svéa était une enfant adorable, née dans une famille modeste mais elle ne manquait de rien. Sa mère était particulièrement affective et passait beaucoup de temps avec elle. Son père travaillait et était donc moins présent, mais pendant ses congés il n'hésitait pas à sortir avec sa fille dans les bras, pour lui faire voir le monde extérieur.

    Cependant, depuis sa naissance Svéa était très fragile : elle toussait beaucoup, elle digérait très mal et avait un tout petit appétit. Elle fit une tonne d’examens et à 6 ans on lui découvrit une maladie incurable. Elle avait une maladie génétique qui affectait les cellules de tous ses organes. Les reins et le foie pouvaient être aidés médicalement, mais les poumons et le cœur étaient irrécupérables.

    Elle resta clouée au lit pendant 8 années. Les médecins lui avaient fait comprendre qu'elle avait encore peu de temps à vivre et la tristesse se dessinait sur le visage de ses proches. C'est à ce moment-là qu'elle décida de profiter au maximum du temps qu'il lui restait et de toujours sourire, même si elle souffrait le martyre. Son grand-frère était très proche d'elle, il venait souvent à l’hôpital pour lui raconter sa journée, jouer ou lui lire une histoire. C'était son meilleur ami et son confident. Svéa n'avait pas beaucoup d'amis. Elle n'avait presque jamais quitté l’hôpital depuis ses 6 ans et elle n'était jamais allée au collège. La jeune fille se sentait donc très seul, presque abandonnée par son grand frère qui n'était pas là.

    Lorsqu'elle eut 14 ans, elle apprit que son frère ne reviendrait plus la voir. Il était emprisonné dans un jeu en ligne et il n'y avait aucun moyen de l'en faire sortir. À la limite de tout abandonner et de se laisser emporter par la maladie, elle reçut un sms quelques semaines plus tard et reçut le fameux jeu. Elle décida alors d'y aller pour rejoindre son frère et l'en faire sortir.

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Une fois arrivée dans le jeu, Svéa fut tout d'abord surprise par sa facilité à respirer, à marcher puis à courir. Elle marchait tellement peu avant que ses jambes étaient atrophiées. Elle éprouva donc un immense plaisir à parcourir les champs en chantant et en galopant, avec la sensation d'être libre. Ensuite, ce fut les paysages qui l'impressionnèrent : de grandes montagnes enneigées, de belles plaines remplies de fleurs et quelques châteaux tout droit sortis de contes de fées. Ce monde lui plaisait bien plus que la réalité.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Svéa
    AGE : 18 ans
    JEU VIDÉO FAVORI : Final fantasy
    FILM FAVORI : Le seigneur des anneaux
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Détective Conan
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par un top site
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Je suis censée répondre oui ?
    MANGER OU BOIRE ? : Manger !
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Tes questions sont bizarres.
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? : [Il paraît que c'est ça, oui: Code bon]



Dernière édition par Svéa le Jeu 25 Juil - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verity


Admin Bisounours

Admin Bisounours

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Holy Sword.

MessageSujet: Re: Svéa (terminé)   Mer 24 Juil - 13:52

    Bienvenue petite poupée !
    Il te manque encore ton avatar ! D'après ce que j'ai compris, Sleepy s'en occupe ? :3 Dès qu'il sera mis, je te validerai !

_______________
the truth is in your heart
.V E R I T Y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svéa


Holy Sword

Holy Sword

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Holy Sword

MessageSujet: Re: Svéa (terminé)   Mer 24 Juil - 14:27

Coucou et merci.

J'ai un avatar maintenant ! :)

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verity


Admin Bisounours

Admin Bisounours

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Holy Sword.

MessageSujet: Re: Svéa (terminé)   Mer 24 Juil - 17:54

Magnifique avatar ! *w*




Te voilà donc validée ma bonne amie (officiellement) ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu peux dès à présent aller... Eh bien, vaquer à tes occupations ? Je m'occupe du reste ! ;3

_______________
the truth is in your heart
.V E R I T Y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Svéa (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Svéa (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-