AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Petite question (encore :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Petite question (encore :D)   Mar 3 Déc - 22:35

• Je voudrais savoir, sur le plan technologique... À hope, y a t-il une comparaison existante ? J'ai cru comprendre qu'elle était plus avancée technologiquement que le reste, et donc qu'il y avait un système de bus sur des routes sûr-élevée ... Ainsi que des hoverboards, ce qui me laisse croire que c'est plutôt libre et très avancé... Mais je pose la question quand même. Peut-ont inventer des système technologique très avancer lors d'un rp ? (Du genre un robot forme humaine comme assistant, des hologrammes, des ordinateurs avec disons une technologie virtuelle....) Ou il y existe certaine limite ? Je voudrais juste pas inventer des trucs et me faire dire après "Cela n'existe pas". Donc je sais pas si vous avez une comparaison à me donner.

• Si j'ai bien comprise, on peut pas tuer un autre joueur. Mais si on essaye, il arrive quoi? (Oui mon Shiko, tu as tout compris :D)

• Ce jeu (Euphemia) est un mmo non? Si je comprend bien, l'on ce bat pas entre joueur, mais y existe t-il des monstres ? Des créatures pnj qui tente de tuer les pauvres petit joueurs que nous sommes de temps à autre ? Genre hors des villes ou je sais pas.

Voilà, je verrais si j'ai d'autre question en fonction des réponses 8D
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

MessageSujet: Re: Petite question (encore :D)   Mar 3 Déc - 23:00

• Oui, Hope Corporation est une île futuriste, ou la technologie est poussé.
Il y a effectivement des robots, des hologrammes également et pour les ordinateurs ... disons qu'ils sont à la base aussi intelligents que ceux qui ont réussi à concevoir le monde virtuel. Après ce sont des ordinateurs dans des ordinateurs. Donc bon, vu que c'est "faux" tout en étant "vrai", à toi de voir la limite. On peut tout faire. Mais techniquement on ne peut pas tout faire.
Je sais pas si tu vois un peu. Désolé si je ne suis pas très clair, mais dis toi que c'est futuriste et qu'il peut y avoir plein de choses ! à toi de laisser libre court à ton imagination, au pire demande nous avant.

• Quand Euphemia a ouvert, on ne pouvait pas tuer d'autres joueurs, ni même mourir dans le monde virtuel (mais dans le monde réel oui, cela n'affectant pas l'avatar)
Mais avec le dernier event, il a été mis en place la situation de "Terreur" car des joueurs auraient disparu/seraient morts. Donc apparemment, il serait possible de mourir sur euphemia à nouveau. La surveillance est partout, et il y a un couvre feu. c'est un peu la panique générale.
si tu veux essayer de tuer un autre membre lors d'un combat, nous ferons intervenir le serveur à ta demande et évidemment, sa mort sera empêchée en rp par des événements divers. (hum, sauf s'il veut vraiment mourir O.O)

• C'est pas vraiment un MMO. Du moins pour l'instant, il n'y a pas encore eu d'apparitions de vrais boss, ou des monstres très puissants (pour tout te dire, il y a des lieux cachés sur le forum héhé)(et il y aura des quêtes)
il y a des petits animaux pas très dangereux qu'on peut tuer genre dans les bois etc.

Ravi d'avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à en redemander, bonne soirée. ♥

_______________

cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite question (encore :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question a propos de virtual clonedrive
» Deux petite question [plus ou moins résolu...]
» petite question sur les cartouches MBORO strong
» petite question technique (sons à l'allumage)
» Fan splitter, petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Questions & Suggestions-