AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:37






Cinderella
La vie est faite d'épreuves qu'il faut surmonter pour avancer.



Strong story
Elle a grandit principalement avec sa belle mère. Ayant perdu sa mère à sa naissance et son père dans un accident de voiture, elle est orpheline. Sa belle mère lui faisait vivre un véritable enfer, mais elle ne disait rien. ayant deux belles sœurs, elle s'entendait mieux avec la cadette. Elle a mit le casque alors qu'elle faisait le ménage, le soir du bal. Elle est arrivée dans ce monde virtuel l'année de sa création, et aime y vivre simplement.



 &  


sweet character
Cinderella aime bien les choses sucré aux saveurs douce, comme le chocolat au lait ou bien un caramel fondant. Elle aime bien le bleu et la légèreté, les choses simple de la vie quotidienne. Elle n'aime pas voir les gens tristes et se sentir impuissante. elle n'aime pas les choses qui piquent comme le piments ou bien les sauces épicés. 

Sa naïveté et sa gentillesse lui donne un côté stupide, et parfois, elle ne se rends pas forcément compte de ce qu'elle peut faire qui peut paraître étrange. c'est ce qui fait son charme cependant.



Link wanted
♂/♀ Des amis
♂/♀ Des confidentes
♂/♀ Des gens qu'elle admire pour une raison quelconque
♂/♀ Des gens qui l'effraient
♂/♀ Et autres



 &  


perfect rôle play
www. Opium [F]
www. Opium [F]
www. King [E.C]
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Cinderella le Lun 18 Nov - 10:17, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:37



Les filles

& & &




Joke
Holy Sword
Une meilleure amie, c'est comme ça qu'on les appelles non ? Joke c'est sa meilleure amie. Celle avec qui elle partage presque tout, à qui elle parle quand elle ne va pas bien. Avec qui elle fuit aussi quand elle voit Opium, parce qu'il lui fait un peu peur. Elle fuit aussi un garçon, à croire qu'ils sont tous un peu spéciaux ici. Mais elle adore Joke. Elle passerait des journée en sa compagnie pour parler ou bien faire les magasins. Elle est drôle aussi, et s'amuse toujours beaucoup avec elle.


Noire
Crimson District
Une danseuse de la ville des gens pour le moins curieux, Cinderella l'a vue danser et la trouve des plus talentueuse. Ne sachant pas danser, ou du moins ayant trop peur pour se lancer, elle partit demander à cette jeune fille de lui apprendre. Depuis, Noire est sa prof de danse. Cela lui permet d'avoir plus confiance en elle, et surtout, à apprendre quelque chose qu'elle n'a jamais su faire. Elle lui sera toujours reconnaissante de l'accepter en tant qu'élève, et espère plus tard pouvoir l'aider aussi.


Lola
Dream Land
Une voyante de la cité des bonbons. Lola est une fille que Cinderella aime beaucoup, car la jeune fille s'est ouverte à cette voyante sur ses problèmes. Au départ, elle n'y croyait pas trop, mais finalement, elle l'a beaucoup aidée. N'hésitant pas à lui donner des bonbons en guise de remerciement, elle lui paie tout de même pour ses visites et va aussi la voir quand elle a des doutes sur quelque chose. Notamment sur son avenir, et surtout, sur ses problèmes personnel. Lola est une confidente pour elle, et elle se sent étonnement comprise.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Cinderella le Jeu 1 Jan - 18:55, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:37



Les garçons

& & &




Opium
Hope Corporation
Opium, ou le garçon qu’elle fuit le plus. Opium, c’est un policier qu’elle ne pense pas réellement justicier. C’est un homme qu’elle trouve fascinant et terrifiant. Elle essaye de l’éviter, de ne pas le voir, mais rien n’y fait. Il y a toujours un moment où ils se croisent et où elle ne peut le fuir. Il lui fait peur, et elle ne sait pas vraiment pourquoi. Opium, il a un beau regard, mais elle ne l’affronte jamais longtemps. Elle veut juste le fuir et ne pas le voir. Car si elle a peur, ce n’est pas vraiment entièrement de sa faute. Car Cinderella a le cœur qui loupe un battement quand elle se rend compte qu’il est là. Et c’est ça qui l’effraie le plus.


King
Holy Sword
Il est assez spécial comme garçon. Ils s’entendent bien, mais ce n’est pas une grande amitié non plus. De simples connaissances, elle le trouve plutôt amical et parfois drôle dans ses propos. Il porte le pseudo du roi, et elle se demande un peu pourquoi. Il était vraiment roi dans la vie d’avant ? Quoi qu’il en soit, Cinderella aime bien lui parler quand elle le croise.


Noise
Hope Corporation
TEXTE


Asling
Crimson District
TEXTE
BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Cinderella le Jeu 1 Jan - 18:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:21

Moi je veux bien un lien avec toi ! =D mais je sais pas quoi... amie surement, on est un peu pareil niveau caractère
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:30

eh eh moi aussi je veux un lien cendrillon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:32

Oh et tu me réserves une place, ma victime d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:16

Sen : Oui, je les vois bien amie. Cinderella n'a que des amis de toute façons /meurt/ Elles pourraient bien s'entendre, se raconter un peu des ragots comme les filles qu'elles sont, enfin bien s'entendre quoi x)

Joke : Je postule pour le poste de meilleure amie dans ta fiche de lien. 8D. Non sérieusement, Joke a un caractère que Cinderella trouverait amusant, et elle aimerait beaucoup passer du temps avec elle ^^ Ensuite c'est à voir x)

Opium : Oui, je te réserve la place dont on avait parlées x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:19

Oh oui des ragots ! enfin toi en temps que serveuse tu en aurais plus a raconter que Sen qui n'a pas d'emploi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:21

J'avoue x)

Mais Cinderella ne raconte pas trop de chose non plus, enfin pas de trucs honteux ou qui ne la regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:22

Oui et plus vite que ça princesse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:23

d'accord x3 bon on part sur une amitié, on se retrouve, pour grignoter des petites douceur, on discute on passe du temps ensemble, on s'entend bien, voilà une amitié simplement ^^

hum je verrais pour rédiger un petit truc et tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:31

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:35

Joke : va pour meilleur ami ! En plus elles seront toutes mignonnes ensemble *w* on va dominer le monde! Et frapper les vilains opium & Night qui nous veulent du mal...
GENRE OUAI ON ESSAIERAI DE LES FUIR ET TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:45

Ouiiii on va les fuir et comploter des plans pour leur échapper 8D

Cela me convient parfaitement ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:49

oh oh je suis pas d'accord moi. èé.
tu es à moi princesse ok ?

... dat menace.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:50

... :D

Je te fuis si je veux ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitimeVen 14 Fév - 13:54

Cind ♥ un lien? si tu as une petite idée... sinon je réfléchirais aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella   Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]
» La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli
» HarmonieNaturalisya~ Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais~
» I'll be your bad girl, here we go ▬ Casus
» Cinderella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-