AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:55

Fly in the sky | Just be free


We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground


Elle appréciait ce vent apaisant qui soufflait doucement cet après-midi là. Fermant ses paupières, elle laissait cette brise souffler sur son visage avec nonchalance tandis qu'elle restait debout au milieu de cette rue d'Holy Sword. Les gens d'ici n'étaient pas du genre violent ou autre, et cela ne lad dérangeait aucunement. Au contraire, le calme était toujours des plus aimé pour elle.

Ni trop d'animation, ni trop d'ennui, juste ce qu'il fallait pour son tempérament doux et tendre. Doucement, ses paupières s'ouvrirent et elle se rendit compte d'une chose pour le moins embêtante. Elle se ne trouvait plus vraiment sur le sol. Son corps était en train de suivre le mouvement du vent, tandis qu'elle était allongée dans les airs. Un petit cri de surprise suivit de regard paniqué autour d'elle, mais la légère brise l'emportait toujours plus haut.

Elle savait bien que se débattre n'arrangerait rien, alors elle fut contraint de se laisser faire. Si jamais elle annulait son pouvoir, elle risquait de se faire très mal au niveau des jambes, et elle ne voulait pas aller à l'hôpital de suite. Son don pouvait être pratique, mais seulement quand il ne faisait pas des sienne. Soupirant, elle priait juste pour qu'il ne la laisse pas tomber d'un coup. Son corps flottait, la retournant pour qu'elle soit face au sol, et elle fut de moins en moins rassurée.

Cinderella traversa la rue entière de cette façon et le vent l'emmenait vers le palais de la jeune Verity. Il était grand et haut, et plus elle avançait, plus son corps descendait vers le sol. Elle n'avait jamais vraiment vu le palais de près parce qu'elle pensait que c'était certainement interdit. Peut-être qu'il n'y avait que peu de gens autorisés à y aller non ?

Elle voulue se poser près du portail, qui était à vue, mais le vent en décida autrement et l'emmena sur le côté, la faisant longer les murs lisses et brillant du palais. Regardant autour d'elle, ayant  vraiment peur d'avoir des ennuis pour un rien, elle leva la main pour s'accrocher à une branche d'un arbre qui était assez près.

Tenant la branche avec force, elle remarqua rapidement que son don ne faisait plus effet quand son corps ne se fit plus porter par la brise.


    « Oh non... Hiiiiiii ! »

Elle chuta après que la branche céda sous son poids, et elle tomba sur le dos. Elle n'avait pas été très haute, donc cela ne lui fit pas trop mal, mais suffisamment pour lui couper le souffle. Un peu étourdie, elle resta allongée pendant un petit moment, contemplant le ciel de là où elle était. Bleu, parsemé de quelque nuages, elle se perdit un instant dans ses rêveries quand elle entendit du bruit près d'elle.

Se redressant doucement, ses yeux émeraudes scrutaient les alentours avec une certaine crainte. Elle ne bougeait plus une fois debout, et tremblait un peu quand les bruits se rapprochaient.


    « Il y a quelqu'un ? ... »

Cela ne coûtait rien de demander, non ?





Dernière édition par Cinderella le Jeu 5 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:12


Opium que fais tu sur Holy Sword ? Tu n'as rien d'autre à faire que de perdre ton temps dans ce havre de paix ? Il faut que tu les corrompes tous, il faut que tu répandes le mal. Habillé dans ton costume de chef de la police, tu souris, tu es en confiance. Tu n'as aucun problème, personne ne va te démasquer.
Oh Opium tu veux de la chair fraîche, une brebis innocente, un beau minois à découper. Oh Opium ou vas tu aller pour la dénicher ?
Tu l'as vois au loin comme une plume flottant légèrement au vent. Tu as envie de la briser mais le fait qu'elle plane ça te fait rire Opium car elle a la tête dans les nuages, elle pourrait te hisser vers le ciel, les paradis artificiels.
Elle semble se hisser par dessus le mur du château, toi tu as la permission d'entrée, qui va te suspecter ? Tu es un homme de confiance voyons, tu es un homme qui peut s'imposer. Alors c'est ce que tu fais, tu t'ennuies alors tu passes les gardes. Puis tu te diriges vers le mur ou tu l'as vu tombé. Tu entends un bruit, un corps qui se fracasse au sol. Oh Opium ta brebis va mal finir, ta cible est piegée dans un endroit ou elle n'aurait jamais du y poser un pied. Elle demande si quelqu'un est là ? Oui, tu es là. Toi, son prochain bourreau, elle ton prochain repas. « En effet mademoiselle. » tu te montres, fier et imposant, séducteur méprisant. Tu la vois, crédule et naïve alors tu saisis son menton en souriant fièrement. « Je peux savoir ce que vous faites là mademoiselle ? Cet accès est intedit. » tu sors tes menottes. « Je vous ramène au poste. » tu es terrifiant et tu jubiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:47

Fly in the sky | Just be free


We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground


Elle se mit à paniquer quand elle vit l'uniforme du jeune homme. Un policier ? Oh non... Mais elle n'y était pour rien ! Ce n'était pas de sa faute, mais celui de son pouvoir. Elle frémit quand il lui saisit son menton, et elle put apercevoir ses prunelles qui dégageaient une grande assurance. Elle tremblait en voyant qu'il sortait ses menottes, et elle secoua la tête.


    « Mais ce n'est pas de ma faute ! J'étais tranquillement dans la rue en train d'apprécier le vent quand mon pouvoir s'est déclenché de lui même... Et m'a emporté ici ! Je ne voulais pas faire de mal, je suis désolée ! »

Cependant, elle ne pouvait pas résister à ce représentant de la loi. Sinon elle aurait vraiment des ennuis. Elle baissa la tête, impuissante. Allait-il seulement croire son histoire ou bien l'enfermer car elle avait pénétrée dans une propriété privée ? Mais ce n'était pas de sa faute.


    « Je vous en prie... Je ne cherche pas les ennuis, et je n'ai vraiment pas fait exprès de venir ici... Et vous ne venez pas d'ici non plus apparemment. »

Elle pencha la tête et regarda son uniforme de plus près. Il y avait bien le sigle de Hope Corporation sur sa chemise, alors pourquoi était-il ici ? Avait-il un problème à régler ici ? Ou bien était-il sur une affaire importante qui faisait qu'il soit près du château ? Elle planta son regard dans le sien et fut, pendant quelques secondes, déstabilisée par l'ampleur de ses prunelles rougeâtre. Elle n'en avait jamais vu de tels.

C'était à la fois impressionnant et terrifiant.


    « Pourquoi vous êtes ici ? … Vous enquêtez sur quelque chose ? »

Comme s'il allait répondre de toute manière. Cela ne la regardait pas, et ce n'était pas comme s'ils se connaissaient. Non, elle ne le connaissait pas, et elle écarquilla les yeux. Reculant légèrement, elle tendit sa main vers le jeune homme avec un petit sourire.


    « Ah au fait... Je me nomme Cinderella. Et vous ? »

La moindre des politesses était de se présenter, non ? Surtout qu'elle n'avait aucune mauvaise intention derrière la tête. Elle voulait simplement connaître son nom, rien de plus.




Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:18


Opium tu la regardes dans les yeux, elle veut se faire pardonner, cette petite poupée. Tu as envie d'être clément ? Ne nous mentons pas entre nous, absolument pas. Tu es un connard fini, intraitable, méprisable. Mais tu vas jouer le jeu. « Votre pouvoir ? Comme c'est regrettable. » Tu lui fais un petit clin d’œil, tu t'approches d'elle jusqu'à la coincer au mur, oh Opium tu l'empêches de s'envoler à nouveau cette petite hirondelle. Elle essaye de se justifier mais tu ne l'écoutes à peine. Elle est vraiment belle, tu l'étudies, son jolis minois ne te laisses pas indifférent. Alors tu te saisis d'une mèche de ses cheveux pour la porter à tes lèvres. « Apparemment, tu es observatrice... En effet, je suis chef de la police d'Hope Corporation. » elle te tend la main, elle veut faire connaissance ? Oh la pauvre fille. Elle ne sait pas à qui elle a affaire. Tu fronces les sourcils, faisant mine d'être en colère. « Serait-ce de la corruption de représentant de l'ordre ? » tu prends son poignet et la retournes pour la plaquer contre le mur, lui menottant les poignets dans son dos. « Je vous arrête princesse, pour obstruction à la justice, vous avez le droit de garder le silence. » tout ceci n'est qu'une mascarade et cette innocence de la nature allait tomber droit dans le panneau. Tu souris sans qu'elle puisse le voir. Tu ne lui as toujours pas révéler ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:27

Fly in the sky | Just be free


We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground


Elle ne savait vraiment pas quoi penser ce jeune homme. Elle sentait quelque chose d'étrange émanant de lui, seulement, elle ne savait pas quoi. Elle avait l'impression qu'il pouvait être terrifiant et qu'il pouvait lui faire plus de mal qu'elle ne le pensait. Seulement, il était de la police, alors pourquoi avait-elle ce genre de sensations ? Des idées en l'air, les premières impressions certainement. Ajouté au fait qu'elle le trouvait assez impressionnant, elle avait peur en quelque sorte.

Il était tellement plus grand qu'elle ne pouvait voir que lui quand il la plaqua au mur. Elle avait vraiment peur, et quand il parlait de corruption, elle fur surprise et outrée à la fois. Elle ? Corrompre quelqu'un ? Elle n'en était même pas capable !

Il la retourna et lui menotta les poignets avec une certaine force, et elle secoua la tête.

    « Vous vous méprenez ! Je ne voulais pas vous corrompre ! Je n'aime pas mentir et je ne le fais jamais, alors pourquoi j'irais corrompre un agent de la police ? … Je vous en prie... »

Elle ne savait pas quoi dire pour qu'il puisse la croire, mais elle se mit à réfléchir. De toute façon, en bonne fille qu'elle était, elle ne pouvait rien faire au risque d'aggraver son cas. Mais elle pouvait toujours lui parler non ? Et si elle pouvait lui prouver qu'elle n'était pas venue ici de son plein gré, il pourrait peut-être la libérer non ?

    « Et... Et si jamais je peux vous prouver que je ne suis pas venue ici de mon plein gré, vous me laisserez ? Bien entendue, si vous craignez que je m'enfuie en volant, vous pourriez toujours me tenir par les menottes pour ne pas que je m'envole trop haut. »

Elle n'avait pas d'autres solutions, et quelque part, cela pourrait peut-être l'aider non ? Enfin après, il fallait qu'elle déclenche son pouvoir, et avec la légère brise qu'il y avait, elle avait plutôt l'impression d'être emportée par une tempête. Et pour finir, elle ne le contrôlait pas très bien pour redevenir normale, pour ainsi dire.

La jeune fille se tourna légèrement vers lui, et se souvint alors du surnom qu'il lui avait donné.

    « Et je ne suis pas une princesse, juste Cinderella... Et vous n'avez toujours pas dit votre nom. La moindre des politesses serait que vous vous présentiez aussi, non ? »

Il n'y avait aucune once d'accusation ou autre, simplement une voix remplie d'interrogations. Elle était curieuse de savoir quel genre de policier appelait ses accusés « princesse ». Ce n'était pas très courtois, et pas non plus très professionnel. Mais peut-être était-ce une manière de travailler différente des autres ?

Qui sait.



Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:10


Opium tu la regardes elle commence à paniquer, tu te sens enfin à l'aise. Tu détestes ne pas avoir le contrôle de la situation. Peut-être par rapport à ton passé. Et elle a l'air d'être la personne parfaite pour prendre cher à ta place. Tu as besoin de te venger, tu as besoin de te défouler. Tu as besoin d'être aimé, malgré tout. Et dès que tu as croisé son regard ton cœur  loupé un battement, sa fragrance de lavande qui te monte à la tête. Elle semble résister, ne pas comprendre, essayer de marchander. Tu jubiles de la voir paniquer ainsi. « Désolé princesse, c'est de mon devoir de faire respecter la loi. » Menteur. « Je traînais dans le coin pour effectuer une patrouille de sécurité à la demande de sa majesté Verity. » Menteur ! Tu la tires vers toi, son dos de poupée épousant ton torse, ton bras autour de son cou et ta tête enfoui dans ses cheveux tout doux. « Je ne te ferais pas de mal. » Arrêtes de mentir !! Opium tu as envie d'elle, de briser son visage de porcelaine, de la voir devenir tigresse après lui avoir injecté sa dose, tu avais juste envie de détruire quelque chose de beau.
« Allez viens » tu avais prit son bras et l'avait tiré vers l'intérieur du palais. « On va visiter ton château princesse ? » oh oui elle pourrait crier se débattre tu adores ça, oh oui elle pouvait aller se plaindre ais qui la croira ? « Moi c'est Opium. »
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:50

Fly in the sky | Just be free


We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground


Elle eut un frisson en sentant son dos contre son torse, et elle n'osait plus bouger quand sa tête s'enfouit dans ses cheveux et son bras entourer son cou. Non pas qu'elle n'aimait pas les contacts, mais quand c'était aussi proche, cela avait tendance à la gêner plus qu'autre chose. Son cœur battait plus rapidement alors qu'il disait qu'il n'allait pas lui faire de mal. Sa voix était toute proche de ses oreilles, et elle ne fit qu'être plus gênée.

Il lui prit ensuite le bras en parlant de lui faire visiter le château. Enfin, son château. Sauf qu'elle n'habitait pas ici, et qu'il faisait vraiment peur maintenant. Cependant, il se présenta sous le nom d'Opium.

    « Mais... On a pas le droit d'entrer non ? Et ce n'est pas mon château, mais celui de Verity... »

Il lui tirait déjà le bras pour la faire entrer alors qu'elle se laissait faire. De toute façon, il était plus fort qu'elle alors résister ne servirait à rien. Surtout qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'appelait princesse. Elle lui avait déjà dit son nom n'est-ce pas ? Alors pourquoi persistait-il ?

Certes, Cinderella était une princesse dans le conte, mais elle, elle n'avait rien de ces gens qui vivaient dans leur château doré avec leur prince charmant. Non, elle n'avait ni de château, ni de belles robes remplie de perles et de dentelles, ni de prince charmant à l'éclatant sourire à charmer.

Elle résista un peu plus en arrivant devant les grandes portes du palais, et lui fit s'arrêter devant.

    « Arrêtez... On a pas le droit de venir ici... Et ce n'est pas mon château, arrêtez votre délire bizarre... Vous faites vraiment peur. »

Elle avait une mine anxieuse et se défit de son emprise pour lui faire face. Il était tellement plus grand, et avait un visage tellement fin pour un homme... Elle se perdit pendant quelque secondes dans le regard de cet homme qui l'impressionnait et l'effrayait en même temps. Cela dura quelques secondes de silence qu'elle finit par rompre en détournant le regard.

Ça serait mentir de dire qu'il était moche et qu'il ne commençait pas à éveiller l'intérêt de la jeune fille, mais ce fait l'effrayait encore plus.

    « Il vaut mieux partir... Ce n'est pas une bonne idée de venir ici. Surtout que vous avez certainement d'autre chose à faire. »

Elle recula encore en baissant la tête, craignant encore de se faire punir pour quelque chose qu'elle n'avait cette fois, pas faite. Et s'ils se faisaient emprisonnés à cause de ça ? Parfois, il lui arrivait d'être courageuse, mais seulement quand cela concernait ses proches. Là, elle ne connaissait pas cet homme et il voulait l'emmener dans ce palais. Et s'ils se faisaient arrêter ?

    « Je ne veux pas avoir encore plus d'ennuis à cause de ça... Partons d'ici... »

Déjà qu'elle allait avoir des problèmes à cause des caprices de son don, si en plus elle avait ds problèmes avec les gardes ou Verity elle même, cela n'allait vraiment pas l'arranger.



Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:51


Opium tu la sens trembler, elle a peur et toi tu jubiles. Mais tu ne sais pas ou aller. Que faire dans ces cas là ? Opium elle te résiste tu vas devoir la dresser cette demoiselle bien impudente. Tu n'aimais pas trop les grandes gueules, celles qui parlent sans savoir, celles qui jugent sans connaître, celles qui crient à l'aide quand le danger est déjà loin.
Opium tu fixes ses yeux océan qui s'évaporent d'un regard. Tu as envie de la dévorer, de lui arracher ses prunelles impudentes. Elle ose contredire tes ordres, elle ose te dire que tu n'as pas le droit. Sèchement tu rétorques : « Et en quoi je n'ai pas le droit ? Je vous rappelle que je suis le chef de la police. J'ai le droit d'être ici contrairement à vous. » Tu redeviens sérieux, pour rétablir un tant soi peu d'autorité. Tu es énervé ça y est, elle l'aura chercher. Autre chose à faire ? Vraiment ? Un grand sourire naquit sur tes lèvres d'homme. « il est vrai que j'aurai bien d'autre chose à faire. Mais une princesse c'est prioritaire non? » Tu prends la jeune fille sur ton épaule et entre dans le palais en silence. Tu avais l'art de se faufiler, de faire en sorte que personne ne te remarque. Bien sûr pour s'infiltrer il fallait que l'autre demoiselle ne fasse pas de bruit, sinon vous étiez cuit. Tu saurais la remettre à sa place si elle osait se croire trop à l'aise pour ouvrir sa bouche. La tenant toujours comme un sac à patates, tu avances prudemment. Les quelques gardes que vous rencontrez sont tomber comme par magie sous ton charme. « Tu l'ouvres, tu prends cher. C'est clair ? » Tu risques de t'amuser Oh Opium.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:01

Fly in the sky | Just be free


We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground


Sa voix se fit sèche quand il répond, et elle tremblait de peur. Cinderella avait facilement peur, mais quelque part, c'était ce qui la rendait courageuse. Car elle ne fuyait pas ses craintes, elle les affrontait. Et combattre ses cauchemars était quelque chose de courageux, n'est-ce pas ?

Il l'emmena dans le palais en la portant sur son épaule, et elle sursauta quand il lui saisit la taille pour la prendre en sac à patate. Elle était tellement inhabituée à ce qu'on l'attrape ainsi qu'elle ne put s'empêcher de rougir alors même qu'ils entraient dans le palais.

Il était grand et beau, et les yeux de la jeune fille brillaient devant autant de splendeur. Elle fronça les sourcils en se rendant compte qu'il l'avait encore appelée princesse. Certes, son pseudo était Cinderella, mais elle n'avait rien d'une princesse. Elle n'avait pas ces merveilleuses pantoufles de verre ni de bonne marraine pour lui créer une jolie robe.

Elle n'avait pas non plus une jolie coiffure et un prince. C'était stupide de l'appeler ainsi. Au moment où elle allait prendre la parole, ses prunelles remarquaient avec quelle facilité les gardes les laissaient passer. Ils avaient un drôle d'air, et elle se mit à regarder son kidnappeur avec un air étrange.

    « C'est votre don de faire ça ? … »

Il lui fit comprendre qu'elle ne devait plus parler, et soupira. De toute façon, elle avait l'impression qu'il n'était pas vraiment un chef policier vu ses manières. Elle aurait plutôt pensée au criminel en fuite. Qui l'avait pris en otage par la même occasion. Tout ça à cause d'une défaillance au niveau de son pouvoir... Se débattant légèrement, elle lui donna des coups dans le dos pour qu'il la lâche.

    « Laissez moi redescendre! Pour un chef de police, vous avez des manière bien inappropriées ! Vous n'avez pas le droit de me tenir ainsi contre ma volonté ! J'irais voir les services de sécurité de Hope Corporation pour me plaindre de vous si vous ne me lâchez pas de suite! »

Elle chuchotait mais on pouvait sentir les points d'exclamation dans sa voix plaintive et un tantinet autoritaire. Qui était donc vraiment cet homme ? Elle se renseignerait en temps voulu. Opium, chef de la police d'Hope Corporation. Elle avait entendue dire que c'était un quartier très sécurisé et dont la technologie était la plus performante. Mais était-il habité par des gens aussi brutaux ?

    « Je ne vous ai rien fait, pour quelles raisons osez vous m'enlever de cette manière ? »

Bizarrement, elle n'arrivait pas à prendre un ton accusateur ou bien énervé. C'était Cinderella après tout. Gentille, peut-être trop. Elle essaya de se redresser un minimum pour voir son visage, et croisa à nouveau ce regard étrange qu'arborait cet homme. Elle se sentait prise au piège dans ses yeux, et détourna rapidement le regard. Il lui faisait peur, mais était aussi fascinant.



Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:30

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- 590340tumblrmpbb9s3cWd1spjwp2o1500
❝you're mine.



Opium tu la tenais comme une poupée de porcelaine qui risquait de se briser à chaque instant. Tu la voulais plus près de toi, l'entendre crier dans tes oreilles, l'entendre protester , blasphémer contre l'ordre suprême. Tu la sentais se débattre contre ton pauvre dos fatigué, tout en chuchotant pour ne pas se faire remarquer. Un paradoxe bien affligeant qui ne donnait pas l'impression qu'elle voulait que tu la libères mais que tu resserres ton étreinte au contraire. Si tel avait été son désir que tu t'en ailles, elle aurait hurler au secours . Mais tu lui avais bien fait comprendre qu'elle n'avait pas le droit de faire ça, sous peine de te mettre sévèrement en colère.

Même si tu ne la voyais que très peu, tu le savais, de quelle beauté elle était modelée, de quelle pureté elle était formée. Un sourire étira tes lèvres, c'était si facile de te faufiler dans ce château. Tous les yeux sont braqués sur toi, un geste de la main et ils détournent le regard. Cinderella, Cinderella, elle est pour toi, un ange à faire tomber, une princesse à épouser. Tu n'as rien du prince charmant, pourtant tu aurais tellement aimé. « En effet, c'est bel et bien mon pouvoir. » Pourquoi t'ouvrir à cette fille ? Pourquoi lui confier ton secret ? Un sourire de cette idiote a suffit à te charmer. Tu serres ton étreinte, car le petit oiseau veut s'échapper de sa cage.

Tu remontes les escaliers, il y a des longs couloirs qui mènent à des pièces différentes. Ce château est vraiment grand, même fascinant. Tu te diriges vers l'une des chambres et fermes derrière toi. « Nous sommes arrivés Princesse. » Tu la poses délicatement sur le lit et croises les bras avec un air sévère. Elle est toujours menottée, c'est excitant. Un sourire vague se dresse sur ton visage, tes yeux vides la contemple, à ta merci. Tu n'as pas envie de lui faire de mal, tu ne ressens que le besoin de la faire se soumettre, se soumettre à ta volonté divine. Car que tu es la police, tu es l'ordre, tu es l'autorité. Tu es aussi un beau connard qui profite. Tu sors une clope de ta poche et l'allumes. Ce n'est pas que de la nicotine. « Bien. Maintenant, revenons à nos moutons... » cette expression est pathétique. Tu es pathétique. « Que vais-je vous faire pour que cela rentre dans votre cervelle de piaf ? »


Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:02

Fly in the sky | Just be free


We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground


C'était étrange de dire ainsi son pouvoir, ce n'était pas le genre de chose à dire non ? Surtout pour un pouvoir de ce genre là. Alors elle le regardait avec curiosité, sans vraiment savoir quoi faire d'autre. De toute façon, elle était menottée et ne pouvait pas vraiment bouger. Ses yeux l'observaient sans vraiment l'apercevoir, et alors qu'il montait les escaliers, elle se demandait bien où est-ce qu'il pouvait l'amener.

Il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit. C'était une chambre, il la posa sur le lit pour ensuite la regarder avec cet air presque accusateur. Elle se sentit intimidée et eut un léger mouvement de recul. Prise au piège, elle évalua rapidement les lieux avant de poser ses prunelles sur lui. Il y avait des fenêtre, mais elles étaient fermées. Elle s'agita un instant en le voyant sortir une cigarette.

    « … Ce n'est pas bien de fumer ! … Et je n'ai pas envie de respirer la fumée de votre cigarette parce que vous ne voulez pas la ranger ! »

Cinderella avait une bonne santé, et ne se la détruisait pas en respirant cette nicotine ou en buvant cette alcool qui pouvait détruire le corps. Non, la jeune fille prenait soin d'elle, et ne voulait pas que ses proches puissent se tuer à cause de ces pourritures. Elle fronça les sourcils en le voyant respirer cette cochonnerie dans du papier, et se leva.

    « Arrêtez de fumer ça devant moi ! Ne m'obligez pas à jeter cette cigarette moi même ! »

Cependant, ce n'était pas comme si une jeune fille fragile pouvait faire peur au moindre garçon. Non au contraire, cela pouvait presque faire rire. Alors elle fronça les sourcils en essayant de prendre un air autoritaire, mais cela ne fit que peu d'effet. Plantant ses yeux dans les siens, elle se mit à avancer vers le jeune homme.

Elle avait certes les mains liées, mais cela ne l'empêchait pas d'agir pour autant. Se postant devant cet homme à l'allure svelte, elle resta un moment à le regarder, comme si c'était un avertissement. Mais il n'en fit rien. Quelques secondes passèrent, et elle osa avancer sa tête vers la sienne. Courageuse. Un peu comme si elle allait l'embrasser, elle prit juste la cigarette entre ses dents pour ensuite reculer.

Elle la cracha à terre et l'écrasa sous sa bottine. Le goût de cette drogue lui brula la gorge, et elle se mit à tousser.

    « Quel goût abject ! … Je n'imagine même pas l'haleine que vous devez avoir avec ça... »

Elle trembla un instant et se remit à le regarder. Il n'avait pas l'ait très content, mais au moins, elle n'allait pas devoir respirer et se tuer la santé à petit feu avec ça.



Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeLun 2 Sep - 0:08

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- 413264tumblrmpbb9s3cWd1spjwp2o6r1500
❝ after all this time ? always.



Opium tu contemple cette beauté éphémère allongée sur un lit inconnu. Tu te comportes en dictateur sauvage, en mâle alpha. Elle doit t'obéir ou subir. Mais cette princesse est bien impertinente. Comment ose t-elle croiser ton regard ? Tu fais claquer ta langue sur ton palais, satisfait. Survivre contre les yeux transcendants, c'était son idéal, son existence. Il fallait qu'elle continue, tu adorais cette supplication divine de la mortalité. Elle semble avoir un problème avec le fait que tu fumes. C'est amusant, tu n'en as strictement rien à faire. Elle te fait la morale, tu la toises sans intérêt, ennuyé par ses propos mielleux. Si elle savait que tes intestins étaient peut-être déjà en bouilli, tes veines en charpie, tes poumons en putréfaction. La princesse s'approche et te vole ta cigarette. Pas mal pour quelqu'un qui a les mains liées.

Elle écrase ta clope au sol, tu fulmines intérieurement. Elle va payer cet affront. Tu te saisis de son visage après avoir contempler une dernière fois les restes de ta nicotine. « Ma santé ne te regarde pas poupée. Préoccupe toi déjà de la tienne. Pas sur qu'elle s'améliore avec moi. » tu bouilles, ton chauffes. Ton agacement était à son plus haut point. Tu serres ton emprise sur son visage d'ange. « Mauvaise haleine tu dis ? » Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa fougueusement. Des lèvres pulpeuses dont tu se délectas sans vraiment te soucier de son avis. Tu es comme ça Opium, un bel enfoiré. Peut-être son premier baiser, mais avec toi, et vu comment elle te cherchait, sûrement pas son dernier. Pas d'amour, juste un arrière goût amer. Pas de tendresse, juste de la chaleur. Ça fait du bien dans la veine. Doucement tu te retires et tu passes ta main sur ta bouche pour l'essuyer. « Hm. »


Revenir en haut Aller en bas
Cinderella


Holy Sword

Holy Sword

Cinderella

Messages : 208
Date d'inscription : 06/08/2013

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:33

Fly in the sky | Just be free


We're flying high
We're watching the world pass us by
Never want to come down
Never want to put my feet back down
On the ground


C'était sans aucun doutes qu'il paraissait agacé, mais la jeune fille était obstinée. Il parlait de ne pas s'occuper de sa santé, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, même s'il était des plus désagréable avec elle. Elle se demandait pourquoi d'ailleurs. Mis à part avoir écraser sa cigarette, elle n'avait rien fait de mal non ? La détestait-il pour une autre raison ?

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir. Il se saisit de son visage, comme vexé de sa dernière phrase. Il était connu que la cigarette ne donnait pas une bonne haleine pourtant. Et alors, il se produit une chose qu'elle n'aurait jamais imaginée.

Il l'embrassa.

Pas comme quelqu'un qu'on aime, car ça aurait été plus doux. Elle eut un drôle d'air mais ne bougeait pas. Elle ne lui répondit pas non plus; trop surprise pour faire quoi que ce soit. C'était la première fois que quelqu'un l'embrassait, et que ce soit quelqu'un qu'elle n'aimait pas l'outrait. Il finit par reculer en s'essuyant la bouche, et la jeune fille aurait aimé en faire autant.

    « De quel droit... De quel droit avez vous oser m'embrasser ?! »

Seulement, ce n'était pas de la colère qu'on pouvait sentir dans sa voix, mais de la tristesse. Elle baissa la tête alors qu'elle fermait les yeux, sentant les larmes monter. Il profitait d'elle, et c'était censé être un agent de police. Non, ce n'était pas possible.

Cinderella n'aimait pas pleurer, mais cette sensation d'être prisonnière était des plus désagréable. Surtout quand le kidnappeur l'embrassait de la sorte.

Une première larme tomba sur ses genoux, puis une deuxième. Elle voulait partir, fuir d'ici et ne plus jamais le revoir. Plus jamais. Cet homme l'effrayait.

Il avait fait une chose non seulement déplacé, mais en plus qui avait ruiné son moral. La jeune fille avait rêvée d'un premier baiser un peu plus romantique, maintenant ce rêve était brisé.

    « Ne m'approchez plus jamais.... Plus jamais... »

Elle murmurait, sa voix tremblante n'étant pas des plus convaincante. Un espoir ruiné pouvait faire pleurer n'importe quelle fille avait un minimum de niaiserie. Normale donc, que Cinderella pleure avec ce qu'il venait de faire.



Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:44

Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Tumblr_msnoycaivc1rs3ljro1_500
❝see ya sweety !



Tu aurais pu l'avoir à tes pieds, savourer cette croustillante victoire mais ce n'était pas amusant en soi. Non, tu voulais la faire céder sans user de ton pouvoir ingrat. Tu voulais l'entendre protester sans qu'elle n'est de raison intérieure de le faire, de voir ses pommettes rosées, de la voir troublée et ses lèvres trembler. Tu avais gagné, elle commençait déjà à te crier dans tes oreilles amusées. « De quel droit ? Désolé mais je fais juste ce que j'ai envie de faire. » l'amener progressivement à comprendre qu'il n'était pas le prince charmant mais le bourreau, celui qui prend sans demander, celui qui se sert sans qu'on ne l'ai autorisé. Elle se mit à pleurer, finalement, contre toute attente. Pourquoi ? « Ce n'est plus amusant. » tu dis vrai, la voir chialer comme une enfant ne t'atteint pas. Tu aurais préféré qu'elle te supplie.

Tu tournes les talons, tourmenté par ces larmes qui dévalent ses joues comme une cascade. Tu es perplexe. « Plus jamais ? Je ne peux te l'assurer désolé. Peut-être nous nous recroiserons bientôt... Et alors la prochaine fois, je ne ferais pas que t'embrasser. » Menace ? Tu plaisantais voyons. Enfin, peut-être. Tu ne la détaches pas, sortant de la chambre comme un voleur. Que c'est ironique. Tu claqua la porte pour la laisser se débrouiller malgré ses mains menottées. Tes gants n'ont laissé aucune empreinte, c'est amusant. Tu es devenu un professionnel maintenant. Opium tu sors de ta poche une carte que tu avais volé de sa poche. Il semblerait que ce soit ce qu'on donne aux employés du café d'Holy Sword. Elle devait être serveuse. Pendant quelques secondes, tandis que tu descendais les escaliers, tu l'imagina en tenue de serveuse, cela devait être un beau spectacle. Il sera temps d'y faire un tour.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- Empty
MessageSujet: Re: Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-   Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly in the sky | Just be free [Opium] -FINI-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your eyes have missed me | I'm afraid [Opium][FINI]
» « I'll always be with you | Opium [Appartement d'Opium]
» [EVENT 2] Cinderella & Opium.
» Free RPG - Fiche V3
» •• Demande de partenariat ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-