AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 HarmonieNaturalisya~ Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HarmonieNaturalisya


Nouvel Arrivant

Nouvel Arrivant

HarmonieNaturalisya

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2015

HarmonieNaturalisya~ Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais~ Empty
MessageSujet: HarmonieNaturalisya~ Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais~   HarmonieNaturalisya~ Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais~ I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:31

HarmonieNaturalisya~ Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais~ Nd98







❝Harmonie Naturalisya


<HarmonieNaturalisya~ Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais~ Vmxt

• Comment tu t’appelais ?

Packo Dinalao
• Tu as choisi quel pseudo ?
Harmonie Naturalisya
• Tu as quel âge en fait ?
Il semblerait que j’ai 15 physiquement…Mais j’ai 13 ans.
• Tu viens d'où ?
Je suis française
• Tu veux aller sur quelle île ?
Celle qui m’intéresse le plus est Dream World
• Tu fais quoi dans la vie ?
S'occupe d'un stand de crêpe, gaufres, barbe à papa et de pop corn
• T'es un super-héros ?
Je suis capable de transformer mon sang en arme…
Spoiler:



» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
J’ai les yeux roses...
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Mes cheveux sont de couleur blanche, je suis albinos.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Il paraît que je sens la fraise.
• Taille & Poids ?
1m65 pour 53kg
• Signe distinctif ?
J’ai une énorme bague avec une pierre violette sur la main gauche qui se trouve sur le pouce, j’ai une cicatrice sur celui-ci.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
Orgueilleuse…Paresseuse…Folle…Parfois vulgaire...Protectrice
• Mais on gère la fougère ?
Loyal…Patiente….Polie…Plus ou moins gentille…Mais pas trop hein faut pas rêver ! Aussi serviable...
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Mmmmmh les deux m’intéresse….
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Trouver son double et qu’il/elle comprenne sa détresse.
• T'as peur de quelque chose ?
Peur de ne plus jamais pouvoir toucher à un couteau de poche ! Et peur de la mort, de ne plus ouvrir les yeux, de ne plus pouvoir goûter l’air dont j’ai oublié le goût à force de le respirer.
• Quels sont tes goûts ?
J’aime dormir, avoir raison, aider les fous dans leurs actions, la musique classique et les prunes…
• Signe distinctif ?
Je suis folle, j’ai des idées tordues, j’ai des réactions inexpliquées, une folle passion pour les armes blanches….Surtout les couteaux…. Et j’ai une cicatrice qui traverse mon doigt.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Puisqu’il faut tous avouer….

Je suis née d’une famille de médecin. Ma mère est infirmière mon père médecin dans un grand hôpital….psychiatrique. Mes parents m’ont très bien éduqués, j’ai eu une enfance sage sans soucis, sans père. Souvent occupé à cause de ses patients il ne revenait pas souvent. Mais ce n’est pas pour cela que j’étais triste ! Non je suis bien habituée à tous ça. Ma mère s’occupait de moi comme elle peut même si la plupart du temps j’étais avec Patie. Comme Patie et Selma dans les simpsons ! Elle était folle elle aussi, c’est de là qu’est née ma grande folie. Elle adorait les pistolets et son mari les fusils.  Ils les collectionnaient seulement hein ! Enfin je crois…Bref, je restais souvent avec elle. Elle était gentille, elle me laissait faire ce que je voulais ! Puis un jour j’ai découvert un couteau qu’elle avait laissé là par erreur…Grossière erreur je me suis coupée ! Depuis j’ai une cicatrice sur le pouce. J’ai souvent compris que la solitude c’était bien. A l’école je restai seule dans mon coin. On se moquait souvent de mes cheveux…Mais cela n’a fait qu’agrandir mon amour pour eux. On se moquait de mes yeux aussi…J’ai juste une petite erreur génétique c’est tout ! Mais ils ne l’ont jamais compris… J’avais de bonne notes je faisais plaisir à mes parents, ils étaient fier de moi…Puis j’ai toucher à un livre de psychologie…Et bon sang ! J’ai adoré ! Alors j’ai continué à en lire plein….A un certain moment de ma vie, j’ai eu besoin de m’évader. J’ai touché à un jeu vidéo, puis à un autre, encore un. Ils m’aidaient à me sentir mieux.


 
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Quelle idée d’accepter ce message ?! Il était louche c’est sur…Mais il me promettait ce que je voulais : m’évader. Je n’aime pas la réalité, elle est trop dure à avaler pour moi. Si moi, j’avais la chance de pouvoir quitter ce monde là ! Pourquoi devais-je refuser ? C’est vrai…Alors je suis là à Euphemia. C’est si beau, c’est si coloré, même si quelques fois, certains endroits me font peur. C’est grand aussi. J’étais très excitée ! Et puis cette peur qui me monte au cerveau…Ce stresse ! Mais je suis là et je suis bien ici.

» Toi le geek.



Pseudo : HarmonieNaturalisya
âge : 13 ans
jeu vidéo favori : Fire emblem
film favori : Aucun...
manga / série favori :Comme manga, D.Gray Man, Shingeki no Kyojin...Et je ne regarde pas la télé.
Comment tu as découvert le forum ? : Parce que, hasard est passé par là
T'es ouf dans ta tête ?: Oui, je suis tarée, folle, sadique et un poil fourbe
Manger ou boire ? : Boire. Du thé. Beaucoup
Je te saoule avec mes questions ? : Oui tu es trèèèèès chiant
Revenir en haut Aller en bas
 
HarmonieNaturalisya~ Les folies sont les seules choses que l'on ne regrettent jamais~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tant de choses à découvrir ! [PV Sen]
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» I'll be your bad girl, here we go ▬ Casus
» Nous ne sommes jamais vraiment seuls • Cinderella
» Les Lolas ne sont pas invincibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-