AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 « Je veux un mec comme Poutine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:35

C'était fou à quel point une toute petite tache de rien du tout pouvait le faire se sentir incroyablement inutile ; trie par couleurs, vas-y. Autant, enfant, mélanger rouges, verts, bleus et violets ne le dérangeait absolument pas (il n'avait vu le problème que bien plus tard), autant à présent, il se sentait obligé de préciser que oui mais non, c'était pas possible. A moins que madame ne désire une boutique ressemblant bizarrement à un sapin de noël et sans la plus petite once de bon goût – encore que, sur ce point, il estimait se défendre honorablement.
Pas sa faute si les autres n'avaient pas de goût. Trop de goût, lui aurait-on répliqué, comme si c'était lui qui n'en possédait pas assez. Blablabla.

Casus passa les mains sur son jean et sur son t-shirt noir, balançant avec un zèle admirable une énième boîte en carton sur le côté, là où aucun client ne risquait de trébucher dessus et se mettre une jambe dans le plâtre (ce qu'il était attentionné). Qu'on ne le targue pas de laxisme, il était beaucoup de choses mais pas fainéant. Rancunier par contre, ça se discutait, et il en voulait toujours à Lou de lui avoir demandé de trier par couleurs avant de le cantonner au rangement, et ça même si 1) elle ne connaissait pas son léger handicap et que 2) elle n'avait pas voulu le vexer.

Same thing. Il attendit qu'elle passe à côté de lui pour lui demander, souriant :

« Hey, et si tu sortais avec moi ? »

Puisque visiblement, pour toute forme de vie à poitrine, ses vengeances se constituaient d'avances douteuses et d'attouchements déplacés pour les plus coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:25

S'il y avait bien une chose que Lou ne gérait pas au niveau relationnel (à part « à peu près tout », et c'était entièrement faux ; elle arrivait à se débrouiller, en général) c'était les silences, ou les sourires, ou... Oui, bon. A peu près tout. Mais quand même, certaines personnes étaient plus faciles à cerner que d'autres. Or Casus avait beau avoir l'air assez franc, il restait dans la sainte catégorie des personnes à qui elle n'aurait jamais pu penser parler un jour et ça rendait la discussion parfaitement difficile de son côté une fois sur deux.
« Les personnes à qui elle n'aurait jamais pu penser parler un jour » regroupant en l'occurrence les garçons charismatiques qui avaient l'air autant super cool que capables d'exploser votre salon un beau matin – avec vous à l'intérieur, peut-être pas, mais on est jamais trop sûr.  Prudence est mère de sûreté.
Les garçons charismatiques super cool capables de vous persuader d'exploser vous-même votre salon étaient définitivement pire, cela dit. Mesurons notre chance. Elle préférait largement le blond, là. Passé la première impression douteuse, il restait un être humain acceptablement respectable. A priori. A peu près.

« Hey, et si tu sortais avec moi ? »

Arrêtée net sur ses pas, elle prit une bonne seconde avant de tourner sa mine confuse vers le délinquant. Ça ne devait pas être l'expression la plus sexy qu'elle ait en stock, mais ce n'était pas le but non plus.
Tout bien réfléchi, elle avait changé d'avis. C'était un gamin d'un mètre quatre-vingt. Détestable. Et immature. Voilà.
Malgré tout, la gêne arriva au grand galop sur ses joues et elle en profita pour rire. On ne sait jamais, hein, ça pouvait lui faire oublier qu'elle avait l'air stupide.

« Noooon non. C'est une blague de – d'adolescent, ça. T'as pas honte ? »

Elle aurait aimé pouvoir sortir un truc du style « et si tu toi tu sortais de chez moi » ou « dans tes rêves » au moins une fois dans sa vie, par pur excès de puérilité satisfaite, mais ça n'aurait pas été franchement crédible. Son ego pleurait d'avance, donc non merci.
Qu'elle ne puisse pas l'imaginer sérieux voulait tout dire, de toute façon.

put in *slowwink* :
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:50

« Noooon non. C'est une blague de – d'adolescent, ça. T'as pas honte ? »

Casus haussa un sourcil, perplexe puis amusé. Aaaah, elle pensait qu'il était en train de se moquer d'elle ? Ce manque de confiance blessant. Plutôt que se formaliser du « non » traînant qu'il s'était pris à deux reprises, il secoua la tête de gauche à droite. Elle allait devoir le jeter plus proprement que ça si elle voulait qu'il lui fiche la paix.

« Et pourquoi ce serait une blague ? Je suis super sérieux. »

Il l'était devenu à la seconde même où elle avait pensé qu'il ne l'était pas – il était tombé fou amoureux de la manière dont elle pliait les vêtements et il ne pouvait plus se passer d'elle, voilà. Crédible. Il aurait dû lui demander de lui apprendre, sur un ton de voix qui rendait même les formules mathématiques indécemment suggestives ; puis il se souvint à temps qu'elle n'appréciait déjà pas qu'il réduise la distance à moins d'un mètre. Ses neurones firent la moue.
Il allait éviter de passer pour un criminel sexuel fiché avec un casier long comme autre chose que le bras. Aucun besoin de la tenir à autant de distance, il s'en voulait déjà d'avoir fait exploser la moitié de son magasin par accident.

Il n'avait pas juré, la main sur le cœur, qu'il ne recommencerait plus, mais son ardeur à ranger le magasin comme une femme au foyer délaissée trahissait quelque peu sa culpabilité.

« Oh, t'as déjà quelqu'un en vue, peut-être ? »

S'il devait gagner des points à être indiscret...
Enfin, il n'en savait rien ; tant qu'elle ne lui avait rien dit, ça tenait du domaine public. Où avait-il été pêcher que les filles adooooraient s'étendre sur leur vie sentimentale ? On se le demande, rétorqua sarcastiquement le fantôme d'une vieille amie à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:46

Concentrée sur le mouvement de tête que le jeune homme lui renvoya, plus attentive que si sa vie toute entière en avait dépendu, Lou se rendit compte qu'elle ne savait pas gérer les Casus Belli. Et ça, c'était dramatique. Très évident, aussi, mais peu importe — ça restait dramatique. Il était sûr de lui, et. Et. Tout ça, songea-t-elle en agitant les bras de ses neurones, mal à l'aise, préparée à hurler de l'intérieur incessamment sous peu.
En guise de réponse à sa question, Apricot se contenta d'abord de croiser les bras et de hausser les épaules. Ensuite, elle se maudit en silence parce que ce geste ne voulait strictement rien dire du tout et que aaah pourquoi était-elle si stupide, hein, c'était juste un garçon — un garçon impressionnant, d'accord, tempéra-t-elle, mais quand même ; ça restait un type tout à fait normal. Gérable. Humain. Probablement.

« Oh, t'as déjà quelqu'un en vue, peut-être ? »

Comme on appuie sur l'interrupteur, sa gêne et sa panique interne se muèrent brusquement en mer étale. Le calme revint. Elle était dans l’œil du cyclone ; tout était clair, tout était limpide, tout allait bien.
La seconde suivante, comme prévu, elle perdit toute capacité de réflexion.

« Quoi ? Non ! Non non non, s'exclama-t-elle, un peu trop vite peut-être — ce qui était parfaitement stupide, étant donné qu'elle n'avait vraiment rien à cacher ; elle avait simplement tendance à croire qu'on ne la croirait pas, et CA c'était gênant, et — mon Dieu, elle s'enfonçait. Je suis très bien comme ça, toute seule, surtout que je suis très occupée, et... »

Et. Voilà. Vive le célibat, hein ? Hahaha. Elle adorait le célibat.
Ouch.

« Et, et c'est pas la question, grommela-t-elle, parfaitement consciente qu'elle sonnait plus au bord de l'apoplexie que confiante et prête à conquérir le monde. C'est pas plutôt Avast, ton genre ? »

Subtil changement de sujet. Elle gérait totalement la situation.
Si son cerveau acceptait d'arrêter de hurler "njghregfuriehjf" et de se remettre à un discours cohérent, maintenant, ce serait. Génial.

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:52

Casus fixa la jeune femme avec intérêt ; est-ce que cette avalanche de « non » voulait dire qu’elle avait quelqu’un en vue, ou est-ce qu’elle voulait à tout prix qu’il comprenne que non, il n’y avait personne dans sa vie ? Dans les deux cas, ça ne lui faisait pas peur. Il écrasait ses rivaux et pouvait persuader sans mal.
Quoi, sortir avec quelqu’un, c’était pas la fin du monde. Sauf si on avait prononcé ses vœux, là c’était criminel.

Mais ce n’était pas le cas d’Apricot.

« Et, et c'est pas la question. C'est pas plutôt Avast, ton genre ? »

Il pencha la tête sur le côté, pensif. C’était pas non plus la question, mais okay ; chaque fois qu’il se repassait ses ex en boucle, ça le faisait rire.
Il n’avait aucun genre, pour peu que se faire violemment jeter contre l’asphalte n’en fasse pas partie.

Au mieux, il aimait juste le challenge – ce qu’elle était justement en train de lui donner.

« Oh, si, elle est bandante, tu trouves pas ? Mais toi aussi. »

Il aurait pu trouver un terme plus correct et pas moins approprié, mais il était méchant et il avait envie de la gêner. Ils étaient à bonne distance, il ne la touchait pas, et il donnait simplement un avis purement subjectif sur sa plastique féminine ; en clair, rien de suffisant pour le foutre en taule ou le traiter de détraqué sexuel.
Encore que, les femmes se vexaient exceptionnellement vite dans le coin.

« Et puis comme je t’aide au magasin, t’es moins occupée. Je dis ça juste comme ça », ajouta-t-il en replaçant aimablement un cintre à sa place.

Preuve s’il en était qu’il pouvait à la fois être le petit-ami et l’employé du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:11

Si Lou n'était d'habitude pas du genre à s'étouffer sur sa salive, là, elle eut l'impression de le faire trois fois en deux secondes. Elle s'étouffa ensuite sur le pseudo-compliment de Casus, puis sur sa vie, puis sur l'existence et l'univers tout entier et se retrouva finalement à le fixer sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche ouverte.
Pour ne rien arranger, elle devait avoir l'air à peu près aussi cuite qu'un homard et pas plus intelligente que l'animal en question.

« Et puis comme je t’aide au magasin, t’es moins occupée. Je dis ça juste comme ça. »

Le voir continuer de parler tranquillement ne fit qu'empirer sa gêne et la sensation d'avoir mal compris quelque chose. Elle aurait préféré réagir sur le champ, quitte à lui jeter une tringle entière à la figure, mais c'était bien la première fois qu'on lui disait qu'elle était bandante — et si elle était censée l'entendre comme un "Avast est super belle et très bien faite de sa personne, tu peux te sentir ravie et touchée qu'on te mette au même niveau qu'elle", alors elle avait dû rater trois trains de marchandise et même se faire rouler dessus par le dernier wagon.

Et non, elle n'exagérait jamais.
C'était juste horriblement insultant.

Dès que son cerveau se remit en marche, sans trop de surprise, un cintre vola dans la direction de Roméo.

« Tu - t'aimerais qu'on parle comme ça à ta sœur ou à ta mère ?! »

Suffisamment mortifiée pour que ça vire à l'énervement, elle lui tourna ostensiblement le dos et tenta de calmer son pauvre cœur.

Elle préférait encore qu'il la trouve — uuurgh — bandante plutôt que grosse et moche, mais elle n'avait aucune envie d'associer cette image à sa personne. Merci bien.
Pas loin de vouloir se plaquer les mains contre son visage, elle maudit immédiatement son cerveau et songea à aller s'éclater le front contre un porte-manteau.

« Je te déteste. »

Lui ou son imagination ; même combat.

« Et on ne touche pas aux employés. De toute façon, t'es pas du tout mon genre. »

Ou pas. Mais il n'avait aucun moyen de savoir, donc elle comptait s'en tenir à cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:34

Roman se prit le cintre avec philosophie et sans grimace : la route de la séduction était un chemin semé d’embûches à se manger sans en faire un plat. Sans ça, pas moyen d’avancer ; il se contenta donc de hocher la tête avec un sérieux désinvolte parce que oui, il aurait aimé qu’on dise ça à sa mère, juste pour voir. Surtout s’il y avait son père à portée d’oreilles, ça aurait eu le mérite d’être intéressant. En ce qui concernait ses sœurs, il se serait senti obligé de casser des figures, par devoir fraternel, mais Apricot n’avait aucun frère protecteur dans les environs.
Il était tranquille.

« Je te déteste. »

Awww. Elle ne vit pas son expression goguenarde et il ne pensa pas à voix haute, dieu merci, mais le rire resta coincé dans sa gorge. Ce n’était pas méchant, il la trouvait même mignonne à se prendre la tête pour si peu, mais elle l’aurait sûrement interprété de la pire façon qui soit. Et à bien y réfléchir, c’était même ce qu’elle faisait depuis le début de la conversation.
Casus diagnostiqua un petit problème de confiance en soi qu’il voulut éradiquer sur le champ – c’était plus fort que lui, il ne le supportait pas.

Lorsqu’elle reprit la parole, il s’esclaffa cette fois sans retenue.

« Oh, je suis pas ton genre ? Ok, j’accepte. (Il fit quelques pas sur le côté pour rentrer de nouveau dans son champ de vision) C’est quoi ton genre, alors ? Simple question, hein, c’est pas interdit de discuter avec les employés, hm ? »

Il sourit, réfléchissant à sa prochaine bêtise. C’était marrant de la taquiner, même s’il risquait de se reprendre un coup de griffe dans la seconde. On lui avait dit mille fois qu’il gérait mal les Apricot, mais ça ne l’avait jamais empêché de recommencer.
Elle mentait peut-être un peu, beaucoup, passionnément, ou pas du tout ; ça ne changeait pas grand-chose, au final.

« Tu les préfères plus petits, genre éleveurs de vaches ? Ou klepto ? Ou peut-être que ton genre c’est plutôt les australos borgnes ? (il marqua une pause, cherchant l’inspiration divine, avant d’ajouter en haussant un sourcil) Ou Avast ? »

Question tour de poitrine, elle n’avait rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:33

Bras croisés, moue boudeuse aux lèvres, Lou regarda son employé du mois revenir dans son champ de vision. Elle hésita à pivoter en cadence ; ça lui aurait donné l'air d'une gamine, mais elle n'était plus à ça près. Si elle avait voulu jouer les grandes filles que rien n'atteint, il aurait fallu y penser avant de rougir et de balbutier juste pour des histoires de. De bander. Voilà. Bien. Elle l'avait pensé sans rire ni se consumer d'horreur, tout allait bien. Elle devenait plus mature à vue d’œil.
Son regard se fit de plus en plus méfiant à mesure qu'il parlait. Qu'on se moque d'elle ne lui faisait pas franchement plaisir, que ce soit bon enfant ou non. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle ; il ne pouvait pas être le style de tout le monde. Désolée pour lui s'il croyait le contraire. Les types minces et les gentlemen étaient aussi très à la mode, ces temps-ci. Les éleveurs de vache aussi, poursuivit-elle, un peu perdue. Les kleptos... Les kleptos non, personne n'aimait les — est-ce qu'il était en train de citer des personnes qu'elle connaissait, là ?

« Ou Avast ? »

Elle voulut lui demander pourquoi Avast méritait un traitement de faveur dans la longue liste des surnoms insultants, mais décida de ne pas lui donner de raisons de dire plus d'âneries. Rester plus ou moins impassible lui demanda déjà tous les efforts de son Yoda intérieur ; elle n'avait ni le temps ni l'énergie de gérer des bêtises supplémentaires.

« Je ne — »

Suis pas intéressée par les filles. Considérant que c'était un peu insultant pour la communauté LGBT et qu'elle n'en était pas exactement sûre à 100%, non plus, elle préféra changer son fusil d'épaule.

« Je ne vois pas de qui tu parles, répondit-elle, lissant du bout des doigts et avec un soin extrême la chemise la plus proche. Mais je n'ai rien contre les garçons plus petits ou borgnes. Avec ou sans vaches. Kleptomane, ça reste à voir. »

Aussi désintéressée et calme que possible, à la limite de la bouderie, elle lui lança un regard de côté.

« Et je ne te volerai pas Avast. Tu peux dormir tranquille. »

Puisque c'était clairement ce qu'il voulait entendre — n'est-ce pas. C'était un peu bizarre de faire autant d'histoires juste pour savoir si elle comptait ou non sortir avec elle, mais soit. Elle était prête à le croire.
Quand elle s'y mettait, elle aurait cru n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:19

Il raya Noise de la liste des prétendants potentiels avec un petit hochement de tête ; zut alors, la nouvelle l’aurait détruit, aucun doute là-dessus.
Les kleptos mis à part, il restait pas mal de monde dans le petit carnet d’Apricot. Il aurait fallu ramener Done ou Thing et tester la compatibilité amoureuse : quand il s’ennuyait, même jouer les marieuses mettait Roman de bonne humeur. Il aurait pu se dire que c’était la fin des haricots, l’apocalypse selon Saint-Father, oh-mon-dieu-je-me-transforme-en-Lyuba, mais non ; il préférait voir les choses du bon côté plutôt que se jeter direct sous le tank.

Sans ça, il se serait déjà grillé le cerveau depuis longtemps.

« Et je ne te volerai pas Avast. Tu peux dormir tranquille. »

Il lança un regard un peu interloqué à la jeune femme, comme si le nom d’Avast venait de sortir du néant. Maintenant qu’il y pensait, c’était marrant qu’elle considère qu’Avast était son genre de fille : il avait l’air de les aimer agressives, en cuir avec un bonnet D ? Wow, la réputation qu’il se tapait dans l’imaginaire collectif. Pas étonnant qu’elle se dise qu’il se foutait de sa gueule.

Il voulut la rassurer sur la qualité de son sommeil, histoire qu’elle n’en perde pas le sien :

« T’en fais pas pour ça, je pense pas qu’elle soit du genre à se laisser voler par qui que ce soit. »

Même pas lui, hein – la dernière fois qu’il lui avait fait des avances, elle lui avait fait manger le bitume en retour. Un classique. Il adorait. Si elle avait pu y mettre moins de force et plus d’affection, ça aurait été un poil plus agréable.
Casus chassa ses multiples commotions cérébrales d’un haussement d’épaules. Comment ils en étaient arrivés à parler d’Avast, au juste ? Son sourire s’étira comme celui d’un chat devant le canari.

Eh, pas con, le changement de sujet. Il s’était presque laissé prendre au piège.

« Mais c’est pas à Avast que j’ai demandé de sortir avec moi, hein. Pourquoi tu penses que je me paie ta tête, au juste ? »

Il fallait que le râteau soit aux normes. Il s’en remettrait, il n’était ni en sucre ni amoureux transi. Il lui avait demandé sans être sérieux, sur un coup de tête, mais franchement – pourquoi il aurait fallu que ce soit forcément une blague ?
Parce que si ça n’en avait pas été une, ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeDim 2 Juin - 2:26

Lou fit la moue. Bizarrement, elle n'en était pas aussi sûre que ça. Elle ne connaissait pas assez Avast pour pouvoir juger, bien sûr, mais elle l'imaginait mal partir en croisière avec un amoureux gentil, tout sucre et tout miel ; elle avait une tête à... être, plutôt — enfin, bref — elle avait l'air du genre de filles qui a envie de se faire voler, au moins un peu. Avec des menottes. Se laisser faire, non, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas au moins un tout petit peu envie de perdre. Elle devait apprécier les types comme Casus.
Et d'un côté qui n'apprécierait pas les types comme Casus, à un niveau ou à un autre, mais. Ça devait exister. Sûrement.
A commencer par elle, d'ailleurs. Pas du tout charmée par la confiance en soi, les muscles et les yeux bleus. Noooon. Non non non.
Il lui sourit et fatalement, elle se rappela qu'elle avait de grandes choses à faire juste à gauche. Là. Quel joli cintre, wow. Magnifique.

« Pourquoi tu penses que je me paie ta tête, au juste ? »

La question à 5000 euros, hein ? Elle pensa à lui dire "parce que" avant de s'enfuir subtilement vers la première porte venue, mais ça n'aurait pas été très professionnel. "Parce que t'as vu ma tête, justement", ça faisait trop pathétique — elle n'aimait pas agir comme une adolescente, même si c'était précisément ce qu'elle était en train de faire. Les gens n'aiment pas quand quelqu'un se rabaisse sans raison. Il avait le droit de potentiellement la trouver jolie ou sympa, mais ça lui paraissait juste improbable. "Parce que t'as l'air de te payer ma tête" aurait pu fonctionner, mais c'était un peu brutal pour rien. Ce n'était pas de la faute de Casus s'il avait l'air du genre de garçon qui aurait pu avoir envie de se moquer d'elle juste pour passer le temps.
On ne pouvait pas lui reprocher ses excès de méfiance. Ils étaient un peu (trop) fondés. Pas justifiés, mais fondés.

« Aucune idée. Manque de confiance en moi ? Ou ta tête de... de branleur, grommela-t-elle, à court d'idées — ça restait léger, comparé à ce qu'il avait dit, mais elle n'aimait pas trop jurer. Comme tu veux. »

Un peu des deux.

« Et j'aime bien faire les choses dans l'ordre. D'abord on me parle, ensuite on m'inviter à dîner, ensuite on me demande si je suis intéressée. » Bon, pas forcément à dîner, mais l'idée  y était. « On me sort pas ça du néant avant de me dire que je suis bandante. »

Rien qu'à y repenser, elle se sentit obligée de maltraiter le pauvre cintre qu'elle avait kidnappé entre temps.
Le traumatisme était réel. Elle n'était pas sûre de s'en remettre un jour.

« Mais Avast doit adorer, je suis sûre. »

Et à ce stade elle aussi allait finir par se demander si elle n'avait pas un faible très mal caché pour la policière, à force de la ramener sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:48

La tête de branleur de Casus fit la moue, attristée. Quoi, il avait pas l’air du gendre parfait ? Du premier de la classe, du gentil garçon qui paye le resto ? Tristesse. Allait-il s’en remettre ? Pas sûr, c’était un coup dur, quand même. Il aurait pu lui répliquer qu’il était habitué à guérir l’estime de soi des autres, mais Lou choisit ce moment pour critiquer sa manière trop entreprenante de la demander en mariage.

Il haussa les épaules, l’air tout sauf concerné. Il lui avait parlé, il lui avait demandé si elle était intéressée, il ne lui manquait que le dîner aux chandelles pour être en plein dans les critères. Elle pouvait pas faire l’impasse dessus, pour une fois ? Si ça ne tenait qu’à ça, il l’emmenait sur le champ faire un tour au restaurant.

« Mais Avast doit adorer, je suis sûre. »

Ah, le retour d’Avast. Roman laissa les coins de son sourire remonter, un sourcil levé, les yeux rivés au visage de la jeune femme. Elle essayait sûrement de dévier la conversation en espérant qu’il morde à l’hameçon ; ça ou elle avait le béguin pour la policière. Il se mit à rire, puis s’arrêta brusquement pour faire semblant d’avoir l’illumination de sa vie.

« Ooooh, okay, j’ai compris ! T’as un crush sur Avast et tu veux que je te donne des conseils ? »

La réponse était probablement un « non » retentissant, mais il ne lui laissa pas le temps de le hurler ou même le murmurer.

« Je suis pas certain qu’elle apprécie qu’on lui dise qu’elle est bandante, mais tu peux toujours essayer ; elle le prendra mieux si c’est toi. »

D’un côté, elle aurait mieux pris le fait que Lou foute le feu à son commissariat ou même à ses cheveux. Lui, il respirait, c’était déjà un crime. Y’avait vraiment du favoritisme dans le coin. Faudrait qu’il pense à porter plainte pour ça, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeDim 21 Juil - 1:48

Le voir s'arrêter de rire d'un coup la fit se renfrogner par réflexe. Elle connaissait cette tête-là. C'était celle des "oh je sais quoi dire pour te donner envie de t'enterrer". Et elle allait avoir envie de s'enterrer. Elle le sentait.
Lou avait ça de tragique qu'elle était prévisible. Pas à tous les niveaux, d'accord — parfois elle partait carrément à l'opposé de là où on l'attendait —, mais quand il s'agissait de la gêner ? Alors là, pas de soucis. Elle ne décevait jamais personne.
Agiter de grosses cibles clignotantes n'était peut-être pas la meilleure manière d'être tranquille, remarquez. Il allait falloir qu'elle apprenne à mieux se défendre.

« Ooooh, okay, j’ai compris ! T’as un crush sur Avast et tu veux que je te donne des conseils ? »

Oh mon Dieu non. Non à tout, d'ailleurs — non au crush, non aux conseils. Non à la conversation. Juste. Non.
Elle l'avait un peu cherché, à la ramener à toutes les sauces, mais ça ne l'empêcha pas de rougir de gêne. Il n'aurait plus manqué qu'il aille le répéter, après. Elle n'aurait plus été capable de regarder Avast en face. Même pas de penser à elle. Et ça allait lui donner l'air encore plus coupable, évidemment, parce que sinon ça n'aurait pas été drôle hahaha pitié achevez-moi.
Parce qu'elle avait un cintre dans les mains, et qu'il s'en était déjà pris un dans la figure de toute façon, elle lui frappa le bras avec. Vraiment pas fort ;  juste histoire de faire passer le message.

« Je vais pas lui dire qu'elle est... bandante. Ça se fait pas ! » Sa voix baissa de trois tons sur le mot fatidique. C'était la première fois de sa vie qu'elle le répétait et l'entendait autant à la suite. « Tu m'étonnes qu'elle le prenne mal, si tu lui sors ça. Tu sais pas t'y prendre avec les femmes. »

Si seulement. Il s'y prenait super bien, en vrai. La preuve : elle se sentait toute chose. Et en colère. Et gênée. Mais il faisait de l'effet, hein — dans un sens ou dans un autre. Pas de soucis.
Après réflexion, elle reposa le cintre. Elle allait finir par éborgner quelqu'un, si elle le gardait en mains.
Bras croisés, l'air totalement innocente et désintéressée, elle haussa les épaules.

« Mais okay, admettons. Je suis dingue d'Avast. J'en dors plus la nuit, c'est horrible. Comment je la drague, monsieur je-sais-tout ? »

Mission : détourner la conversation. Elle avait failli oublier.
Et puis elle était un peu curieuse, après-coup. Scientifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeLun 22 Juil - 5:15

Roman regarda le cintre l’agresser en se demandant s’il allait devoir appeler la police ; ça non plus, ça se faisait pas. Il le prenait mal. Il allait pleurer. Elle savait clairement pas s’y prendre avec les hommes.
Il chercha vaguement dans un coin de son esprit s’il pouvait y avoir une loi de consignée quelque part contre le fait de qualifier les femmes de « bandantes ». Il revint bredouille et en conclut que ça ne constituait une offense qu’en cas d’abus de pouvoir à la Avast – et comme elle devait taper de l’ivrogne à l’autre bout de la ville, il était tranquille.
Mais Lou avait raison, hein, il savait reconnaître ses torts. Avec une fille délicate, il valait mieux dire « vos formes enchanteresses réveillent certains sentiments en moi », c’était moins violent et ça laissait place à l’imagination.

Au contraire des vêtements d’Avast.

« Mais okay, admettons. Je suis dingue d'Avast. J'en dors plus la nuit, c'est horrible. Comment je la drague, monsieur je-sais-tout ? »

Wow, elle voulait bien de ses conseils ? Elle avait déjà pas aimé sa proposition de drague directe et sans ambivalence, pas sûr qu’elle apprécie le reste. Admettons, hein ?

« Je comprends, moi non plus je dors pas beaucoup la nuit quand je pense à elle. »

Il s’empara du cintre que sa patronne avait reposé pour en frapper sa paume avec un bruit exagéré de fouet. Dans les faits, il n’avait pas la moindre idée de ce qui pouvait plaire au rottweiler de Crimson District – ni même si elle pigeait quoi que ce soit dans la case « amour, sexe et affection » ; les odes à la destruction ne la faisaient pas vibrer dans le bon sens. Il avait beau rester intimement persuadé qu’elle avait trois molaires contre lui, conseiller à Apricot d’aller péter un mur ou prendre un chalumeau et cramer le commissariat risquait de ne pas avoir le résultat escompté.

C’est quoi, le résultat escompté ?

« Parler avec Avast c’est perdre son temps, t’as vu sa poigne ? Lui dit pas qu’elle est bandante,  plaque la direct contre un mur, bâillonne-la avec les fleurs, quelque chose comme ça. Au moins, tu verras tout de suite si t’es son genre. »

Le cintre lui frappa à nouveau la peau. Il était prêt à parier qu’elle ne lui aurait pas arraché la tête, même avec un enchaînement d’idées aussi grandioses. Il ne mentait pas, quand il disait que parler avec elle c’était perdre son temps.
Elle entendait juste ce qu’elle voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:07

Lou leva les yeux au ciel, un "ben tiens" sarcastique au bout des lèvres. Elle ne doutait pas deux secondes que la pensée d'une Avast armée d'un fouet et de bottes en cuir l'empêche de dormir, hein. Ça se comprenait. Elle était bien placée pour le savoir, vu qu'elle aussi n'arrivait plus à fermer l’œil de la nuit par sa faute (apparemment). Ça datait de deux minutes, mais elle sentait déjà la euh, flamme brûlante de la passion perturber ses nuits. Ou un truc comme ça.
Heureusement que Casus était là pour lui expliquer les bases de la séduction de policières en cuir. Elle n'aurait jamais pensé à la plaquer contre un mur et à la baillonner avec des fleurs, sinon.
Qu'est-ce qu'il était classieux, wow. Rien à redire. Technique de drague 10/10, Avast n'allait jamais pouvoir résister.
Mais vraiment, hein. Elle ne plaisantait qu'à moitié. Ça restait une policière énervée en cuir ; on ne se défait pas des clichés d'un claquement de doigts.

Sourcils froncés, Lou lui adressa tout de même un regard sceptique — mais pour une toute autre raison que ses manières très cavalières d'aborder la situation.

« Oui, bon. Je doute pas que la plaquer contre un mur lui fasse de l'effet, mais au cas où t'aurais pas remarqué... »

Elle leva le bras gauche, et tapota son énorme biceps de championne de muscu de l'autre main. Du grand art. Elle s'entendit hurler intérieurement (elle détestait attirer l'attention sur son physique), mais bon — elle était bandante, n'est-ce pas. Que risquait-elle.

« ... J'ai pas tes muscles. Et vingt centimètres en moins. Donc ça va être difficile de la plaquer où que ce soit, conclut-elle en croisant les bras. C'est pas terrible, monsieur le coach. Je vais rester célibataire toute ma vie si tu prends pas mes défauts en compte. »

Ben oui. Il pouvait bien adapter un petit peu, non ? Lui demander quelque chose d'un peu moins physique et technique qu'une prise de catch ou un braquage à main armée tout ça pour lui faire la MEILLEURE demande en mariage du monde au moment où elle lui passerait les menottes et trouverait la bague dans sa pooooch — et c'était presque mignon, en fait, et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait penser à la base — qu'est-ce qu'elle essayait de faire, déjà ?
Pas draguer Avast. Définitivement pas le but premier. Ni secondaire. Non. Ah ! — détourner la conversation. Voilà. Bien.

Il avait carrément oublié qu'il voulait sortir avec elle pour de faux, là. Elle gagnait à deux cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:47

Casus fut d’abord trop distrait par l’image de Lou plaquant Avast contre un mur pour rétorquer quoi que ce soit ; il la fixa avec un sourire qui menaçait de déborder, et ne se força à rouler des yeux que lorsqu’elle exhiba ses énormes muscles. Wooow, quelle attitude défaitiste ! Pas de ça sous son toit. Quand on veut on peut. Et il avait d’ailleurs la solution miracle à lui proposer :

« Louuuu. C’est toi qui fais pas d’efforts, là ; tu vas me dire que tu peux pas grandir et te faire pousser des muscles juste pour Avast ? Comment tu crois que j’ai fait, moi ? »

Personne n’était là pour témoigner qu’il n’était pas arrivé petit et maigrichon dans ce jeu. Personne.
D’ailleurs, en passant, ça avait super bien marché. Elle était tellement folle de lui qu’elle l’embarquait au poste dès qu’elle le croisait. Son sex appeal était légendaire.

« En plus c’est pas tes défauts qu’il faut prendre en compte pour draguer, c’est tes qualités. »

Précision importante, parce que si elle lui avait fait une liste avec simplement marqué « je suis pas assez musclée pour plaquer contre un mur » ou « je sais pas faire de cheval », il aurait pas été rendu niveau conseils.
Et si ça se trouve, Avast adorait qu’on lui offre des fleurs ou des chocolats, et pas qu’on les lui lance à la figure. Si ça se trouve, elle aimait les filles sans muscles. Franchement, il en avait pas la moindre idée. Elle aurait pu faire du ski dans son temps libre qu’il aurait trouvé ça crédible. Ok. Right. Avast, hein.
Il la soupçonnait plutôt de rester debout dans une pièce quelconque à recharger se batteries en attendant que le soleil se lève. Ou se couche.

… elle dormait quand ?

« Mais en vrai, fit-il en croisant les bras pour chasser son début de réflexion existentielle, tu peux la plaquer easy, parce qu’elle sera trop surprise pour réagir. Et même, elle t’enverra pas dans le décor, parce que t’es gentille et que t’as l’air mignonne. On peut vérifier, si tu veux. »

Il montra du pouce la porte du magasin. Aucune idée d’où elle pouvait traîner (ou dormir, du coup) mais il était à peu près sûr que s’il criait un peu en pleine rue, elle allait débouler pour lui refaire le portrait.
Ensuite, Lou n’aurait qu’à mettre ses nombreux talents à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Apricot Tea


Crimson District

Crimson District

Apricot Tea

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Chez elle.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeMar 10 Sep - 0:01

Euhhh, si ? C'était exactement ce qu'elle allait lui dire, en fait. Elle n'avait peut-être jamais essayé de se faire pousser des muscles de bodybuildeuse (ou même de sportive du dimanche, malgré son amour pour le foot), mais elle faisait médecine. Elle savait très bien ce qui était possible ou pas. Elle, prendre vingt centimètres et devenir un tank ? Ahun. Non. Pas crédible.
Si encore son pouvoir avait été de copier le corps de l'autre. Mais même pas ; elle pouvait juste s'habiller en pantalon camouflage et espérer que, sur un malentendu, Avast ne fasse pas la différence.
C'était ça ou mettre ce brave homme en jean girly et petit top orange. L'image faillit lui faire perdre son sérieux — sans raison, en plus. Il aurait été fabuleux, dans ses vêtements. Un vrai top modèle. Ses muscles seraient super bien ressortis. Plus viril que tout. Mâle Alpha 101.
A côté de ça, ses qualités allaient faire piètre figure. Avast ne la verrait même pas. Trop occupée à rire sur la tenue de Casus pour voir qu'elle avait pris une tête en hauteur et mis ses plus beaux camo pants. Que la vie était triste et injuste, parfois.

« Et même, elle t’enverra pas dans le décor, parce que t’es gentille et que t’as l’air mignonne. »

Le compliment inattendu la perturba presque plus que le reste et elle se retrouva à gonfler une joue, un tout petit peu frustrée. Il aurait pu lui dire ça avant de lui dire qu'elle était bandante, non ? Gentille et mignonne, c'étaient deux qualités dans lesquelles elle voulait totalement se reconnaître — au contraire de l'autre, qu'elle rejetait en hurlant vingt fois l'Ave Maria. Au cas où ça chasse les démons des trucs sexuels et trop directs. On ne sait jamais. Cette bonne Marie avait plein de pouvoirs et elle, elle avait bien besoin d'y croire deux minutes.
Main sur la hanche, Lou lui rendit un regard sceptique.

« Je la plaquerai pas easy, non. Ce sera douloureux et pathétique, parce qu'elle est... »

Sa langue ravala un "lourde" pas très sympathique. Avast n'avait pas l'air lourde, non. Elle était costaud. Ou, comment dire...

« ... Compacte. Et euh. Compacte, répéta-t-elle, incapable de trouver un terme plus juste. Si je la pousse elle va me regarder et hausser un sourcil et ce sera horrible. MAIS. »

Mais. Elle était bonne et juste et malheureusement pas aussi mature qu'on aimait à le croire dans ce foutu jeu. Elle mesurait les bêtises en conséquences. Celles qui risquaient de lui tomber sur le nez pour avoir appuyé sur le bras d'Avast étaient nulles ou presque ; au pire, elle ne trouvait pas ça drôle et les mettait en prison.
Au fond de l'histoire, ils restaient dans un jeu. Elle sortirait vite.
YOLO, comme l'aurait si bien dit Nout.

« Je suis bonne joueuse. J'accepte. Trouve ton rhinocéros de combat et je la séduis en étant gentille et mignonne et en la plaquant contre un mur. Tu paieras ma caution. »

Si ça vendait pas du rêve, ça. N'importe qui aurait été conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeMar 10 Sep - 1:29

Parce qu’elle eeeeest… grande ? Lourde ? Chiante ? Pleine de piquants ? Hystérique ? Montée comme un char d’assaut ?

« ... Compacte. Et euh. Compacte. Si je la pousse elle va me regarder et hausser un sourcil et ce sera horrible. MAIS. »

Compacte – Casus rattrapa à temps un ricanement amusé qui faillit le faire tousser. Il allait la retenir, celle-là, c’était le meilleur euphémisme du monde. Il la lui ressortirait la prochaine fois qu’elle le foutrait contre un mur ou se jetterait sur lui pour l’empêcher de se faire la belle. Vire de là, t’es compacte et ça brise mes os fragiles.

« Je suis bonne joueuse. J'accepte. Trouve ton rhinocéros de combat et je la séduis en étant gentille et mignonne et en la plaquant contre un mur. Tu paieras ma caution. »

Ouuuh, nice. Tout sourire, il n’attendit pas un quart de seconde avant de la choper par le poignet et la traîner vers la porte d’entrée, qu’il poussa d’un coup d’épaule.

« Tu parles, si elle me voit dans les parages c’est moi qu’elle fout en taule. C’est toi qui la paieras, ma caution. »

A moins qu’il se planque juste à temps – le but c’était pas de se faire des prises de catch, c’était que Lou pécho Avast. Hmmm. Il lâcha le futur appât à flic et jeta un œil à la rue, quelque peu animée. Trop de monde, c’était chiant, fallait une ambiance un peu plus intime, quand même. Dooonc, vider la salle et appeler Avast, d’une pierre deux coups ; il se tourna vers Lou et agita deux sphères métalliques calées entre ses doigts.

« Je fais sauter ce truc au milieu de la rue, les gens se barrent, Avast arrive (normalement) et ensuite tu utilises ton gros atout charme pour la séduire. Easy as. »

ABC, pie, whatever, elle connaissait le deal. Il avisa un immeuble voisin et un imbécile qui criait il ne savait trop quoi dans un mégaphone à l’autre bout de la rue. Le bruit, il est à moi. Il le lui arracha sans se soucier de ses protestations, et revint vers la façade ouvragée qui possédait un peu trop de prises pour le bien des suicidaires – il la grimpa en un claquement de doigts et jeta un œil à la rue en contrebas, une botte sur le rebord. Let’s go.

Il tapota le mégaphone. Qu’est-ce qu’on disait, dans ce genre de cas ?

« ATTENTION ALERTE A LA BOMBE, CECI N’EST PAS UN EXERCICE. ON DÉGAGE LE PÉRIMÈTRE. »

À la suite de quoi il ressortit une de ses petites bombes, l’activa et la jeta tout bêtement dans la foule qui devait commencer à se poser quelques questions. Un flash lumineux et une détonation plus tard, une avalanche de cris paniqués lui fit comprendre qu’il était temps de descendre s’il voulait pas que la police le voit tel un phare au milieu de la mer. Il était un poil trop visible, là.
Après un dernier regard à l’horizon, il se laissa tomber au sol et jusque dans une ruelle attenante, d’où il se pencha pour adresser un signe d’encouragement à Lou.

Et puis si c’était pas Avast qui débarquait mais un de ses collègues, il ferait diversion et elle irait se planquer ; il était pas cruel à ce point.
Pas comme si sa petite bombe de rien du tout avait causé des morts, non plus. Juste beaucoup de cris et quelques dégâts matériels. Une broutille sur n’importe quel CV.
Revenir en haut Aller en bas
Avast!


Crimson District

Crimson District

Avast!

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Sur une barricade.

« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:38


xxx

Un rhinocéros. Ohh oui.

"Ohh non" avait fait son second en chef en la voyant passer la porte après avoir garé son truc en travers des places handicapées devant le poste. Il avait failli en rendre sa casquette, Ava l'avait parfaitement remarqué. Fuego avait changé de couleur. Même Father, un peu plus tôt, lui avait lancé un regard de jugement d'une intensité rare.
Ehe.
La flic n'était pas peu fière de son nouveau familier, et les regards atterrés de tout le monde n'était pas pour atténuer ce sentiment. Au. Contraire.
Le machin fumant, bruyant comme une soufflerie lancée à fond, noir comme le péché et atteignant bien les 3m de haut au garrot, lançait désormais des coups d'oeil flamboyants à tous les passants qui avaient le malheur de faire leur promenade matinale dans sa rue. Soudain, le tracé normal des promeneurs tendait à dessiner un magnifique arc de cercle autour de la gendarmerie. Voire même de se coller au mur opposé. C'était très joli à regarder.

Pour Ava, c'était donc une superbe journée qui commençait.

Encore mieux, elle fut arrêtée sur le chemin de son bureau - alors qu'elle s'avançait d'un pas guilleret vers la montagne de paperasse qu'elle avait à abattre depuis quelque chose comme six mois - par un PNJ à l'air inquiet.
"Euhhh boss. Y a des explosions dans le centre-ville."
Même la colère avait un goût de sucre sur sa langue, lorsqu'elle fit un demi-tour parfait - et toujours aussi enjoué - sur ses semelles ferrées. Ohhhh mon chéri comme tu vas prendre. Aucune idée de qui pouvait bien avoir le culot de venir foutre le bordel comme ça dans son district - ok, si, une idée elle en avait bien une mais on lui avait dit de se calmer sur le délit de faciès - mais il allait passer le meilleur quart d'heure de sa vie.
Father n'avait pas encore eu la présence d'esprit de lui signaler que passer les joueurs sous les pattes de son nouveau jouet était interdit.
Vice de forme pour le moins regrettable.



La poussière avait à peine eu le temps de retomber qu'un rhinocéros de trois mètres de haut déboula sur la place en démolissant ce qui restait de mobilier urbain encore debout.
Le mégaphone d'Avast émit un grincement sonore lorsqu'elle frappa du plat de la botte le sommet d'une fontaine littéralement explosée sur laquelle elle venait de se jucher - salto depuis le rhino effectué en cours de route.
Sa voix couvrit les rugissements du monstre.

« BON LES GARS QUI EST-CE QUE JE BOUFFE EN PREMIER. »

Vu la gueule - soit terrorisée, soit hagarde - des différents spécimens qui traînaient encore dans le coin, elle allait pouvoir mourir de faim sur le pavé, apparemment.
Pavé bien niqué, d'ailleurs. Mégaphone ramené sur l'épaule, Ava lui jeta un regard ennuyé. Les gens n'avaient aucun respect pour les agents de la voirie. De son côté, le rhino tapait dans les éclats de pierre qui traînaient un peu partout en barrissant.
Good boy.

Ah tiens, tout le monde s'était pas barré.
Le regard de la brune tomba sur Apricot et elle la fixa un instant en doutant de la réalité de ce qu'elle avait sous les yeux. La jeune fille avait de vagues airs de petit chou à la crème orange posé en plein milieu d'un champ de mine.
Mignon, mais déconcertant.
Fermer un oeil ne la fit pas disparaître. Ok, c'est quoi l'embrouille.
Ava sauta de son perchoir et atterrit avec la délicatesse d'Iron Man. Sans cesser de tapoter son épaule avec son mégaphone, elle s'approcha de Lou et se pencha vers elle, l'autre main enfoncée dans la poche.

« Hm, salut toi. Belle journée ? »

Comment ça, dans sa bouche, ça sonnait presque comme une menace ? Elle était parfaitement courtoise. L'image même de la délicatesse des forces de l'ordre.
Derrière elles, le rhinocéros continuait à emboutir des parpaings.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Je veux un mec comme Poutine. » Empty
MessageSujet: Re: « Je veux un mec comme Poutine. »   « Je veux un mec comme Poutine. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je veux un mec comme Poutine. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux RP
» "'Cause I'm a real fruit bat and I'm ready to rap" ▬ BFF
» ▬ Euphory ▬ Tu veux un bonbon ?
»  ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?
» Comme deux clochards [PV : Noire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Le quartier malfamé-