AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
  ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? Empty
MessageSujet: ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?    ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? I_icon_minitimeMer 24 Juil - 17:28




 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? 414414Euphory


→Ephory.
→13 ans.
→Dirigeant de Dream Land.
→Maitre des bonbons

Mes liens :

-La famille (SiSi). [3/3]
-Toi j't'aime pas. [1/1]
-Conseiller. [1/1]
-Baby-sitter [1/1]
-Ma victime. [0/1]
-Autre ? [0/∞]



 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? 90290931RS

Father

Son frère. Il est énormément attaché à lui malgré le fait qu'il soit tout le temps repoussé. Ça toujours été comme ça depuis sa naissance mais il s'en fou et ne fait pas attention à ses réactions. Euphory est extrêmement jaloux dès que l'on touche à son frère.


Verity

Sa soeur. Il y est plus ou moins opposé depuis son arrivée dans le jeu. Ainsi, Euphory ne la voit presque plus mais ne la considère par comme une ennemie à part entière. Il défend juste son frère dans cette guerre familiale.


Umbra

Sa soeur. Le schéma est un peu le même qu'avec Verity. Cependant Umbra a toujours été un modèle dans la famille, lui compris. Il reste donc fasciné par elle mais essaye d'en faire abstraction pour ne pas énerver Father.


Aleksei

Son ennemie. Ce dernier est très proche de son frère ce qui rend Euphory jaloux. Il le déteste purement et cherche constamment à le provoquer voir même lui faire des coups-bas. Ne lui parlez pas de ce gars là, ça vaut mieux pour vous.


Ace.

Son conseiller. Ace est là pour l'aider à la gestion de l'île. Enfin, en théorie. La réalité est tout autre : Euphory n'en a strictement rien à faire et ignore son assistant qui lui court après. Ça l'amuse beaucoup et est l'un de ses divertissements favoris.


Liar

Ami/Baby-sitter. Liar entretient une relation proche avec le jeune homme. En plus d'être son ami, il est un peu la seule personne qui arrive à gérer Euphory et à s'occuper de lui. Il faut dire que le jeune garçon écoute peu de monde.


Sunshine.

Son ancienne victime. Il a joué avec elle. Joué jusqu'à qu'elle découvre sa vraie nature et que sa mascarade soit finie. Il n'a aucune rancœur et à plus ou moins oublié ce passage. Peut-être qu'un jour il resurgira ?


Horizon

Chamaillerie. Euphory n'aime pas vraiment qu'on s'approche de son frère alors il ne peut naturellement pas l'aimer. Il voit en elle une potentielle menace même s'il sait que son frère l'utilise clairement.


 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? 498199comptine



RP en cours :RP terminé(s) :RP abandonné(s) :

Nous les bonbons, on aime ça [PV Liar]




Tout amour est une servitude [PV Sunshine]







Liste RPs abandonnés








Dernière édition par Euphory le Ven 16 Aoû - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?    ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:07

I need a link with you ♥
J'ai entendu dire que tu étais jaloux de ceux qui étaient proches de Father.. On risque de pas s'entendre, fufuh !
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?    ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:42

Effectivement ~ Un lien non-amical donc ? J'veux te tuer parce que tu es proche de mon frère ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?    ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:46

Me tuer ? Carrément O.o T'as du courage ♥
Ouaip, Horizon est totalement fan de Father, mais totalement, puis forcément lui en profite bien hihi ~
Donc tu veux me tuer ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?    ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:57

Tuer est un grand mot voyons ♥. Je veux juste que tu finisses transformée en fraise Tagada pour te manger. On peut plus y voir là le verbe "dévorer" plutôt que "assassiner". Vois-tu ? /PAN/
Non plus sérieusement je ne t'aimerai juste pas comme beaucoup de monde qui s'approche de mon frère, ne t'en fais pas o/. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Horizon


Hope Corporation

Hope Corporation

Horizon

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2013

 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?    ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:00

Okay (: Donc on s'aime pas ♥ On se chamaille pour ton frère. Ca me va héhé ! Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? Empty
MessageSujet: Re: ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?    ▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Euphory ▬ Tu veux une sucette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Euphory ▬ Tu veux un bonbon ?
» « Tout amour est une servitude. » Euphory ♚
» Trombivoice go,go ! [Idée de Euphory à la base] ♥
» PRINCE vs. AVAST! ; EUPHORY & SHARKNADO
» Je veux RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-