AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 Juste une nuit de tranquillité [Lola]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Juste une nuit de tranquillité [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit de tranquillité [Lola]   Juste une nuit de tranquillité [Lola] I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:33

Je me pressais contre les murs crasseux de l'île de Father. Là, dans l'obscurité. J'essayais d'esquiver les patrouilles des hommes d'Avast! qui semblaient vraiment déterminés à faire respecter le couvre-feu instauré depuis l'épisode dramatique du gouvernement. Je me pinçais les lèvres et secouaient gravement la tête. Ne pas penser. Vivre. C'est tout ce qui me restait, à présent. J'inspirai doucement, les bras serrés contre moi, une bouteille d'alcool cachée et passablement bien emballé dans un sac en papier.

Là tout de suite, je me demandais encore si le jeu en valait bien la chandelle. Braver le couvre-feu. Risquer de se retrouver enfermée de nouveau. C'était dangereux. Mais toujours mieux que de rester cloîtrer dans ma boutique. Et tant pis si j'étais pas d'humeur à boire ce soir là. Ça me servira les jours de fête. Comme... La nouvelle année. Parfaitement. Je n'avais pas prévu qu'ils soient autant acharnés, les policiers Crimsoniens. Enfin si. Mais non. J'aurais dû pouvoir repartir quelques minutes avant le début du couvre-feu. Par la frontière. Mais. Les gardes à la sortie n'avaient rien voulu savoir. J'avais donc fui. Le paquet entre les bras.

Et je ne savais plus depuis combien de temps le jeu de cache-cache durait. Mais j'en avais clairement les bottines. Pour rester poli. Je devais maintenant passer la nuit sur cette île paradisiaque. Super. Sans savoir vraiment où me cacher, parce que j'avais franchement pas beaucoup de pote dans le coin excepté From, mais je ne pouvais clairement pas débarquer chez elle. Comme une fleur. Les habitations devaient faire l'objet d'une surveillance étroite.

Alors j'avais choisi l'Église abandonnée. Parce que je savais qu'elle n'était pas très fréquentée. Comme le faisait remarquer son nom. Et puis bon. Ça me semblait être le seul plan dont je disposais. Malheureusement. Alors, furtivement je grimpais les marches. Poussais la grande porte et pénétrais à l'intérieur de l'édifice. Seuls quelques cierges allumés près de l'autel illuminait l'endroit. Prudemment je déposais le sac sous un des bancs sur lesquels avaient dû s'assoir quelques fidèle avant. J'avais décidé de visiter l'endroit, plus avant, pour trouver un endroit où passer la nuit tranquillement. Cependant, avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, la lourde porte grinça. Quelqu'un venait d'entrer. Merde. Merde. Merde. Sans réfléchir je m'élançais courageusement. Pour fuir l'endroit. Cependant l'intrus s'était élancé à son tour, saisissant mes cheveux pour m'attraper et me plaquant contre le mur. Douloureusement. Les secondes s'écoulaient lentement. Yeux grands ouverts. Merde. Merde. La police? Un voyou du coin?

« Espèce de.... ! »

J'inspirai avec force. Expirait. De toute évidence je n'avais pas affaire à la police. Il me retenait toujours. Par l'épaule et les cheveux.
- VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD.

Yeux froncés. J'essayais de calmer mon coeur qui sous le coup de la peur battait à toute allure.
-LÂCHE-MOI BORDEL DE MERDE. OU BIEN...

Sans réfléchir je balançais mon pied dans ce que j'estimais être les parties génitales du type. Ou ses jambes, qui sait. Pas le temps de viser. Si au moins ça pouvait le faire lâcher prise. Je n'allais pas me laisser agresser comme ça. Sans rien dire. Qu'il essaye. Seulement. Et il allait passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Juste une nuit de tranquillité [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit de tranquillité [Lola]   Juste une nuit de tranquillité [Lola] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:24

« Putain !... Mais t'es conne à gueuler comme ça à cet heure ou tu le fais exprès ?! »

Euh. Okay? Je fronçais les sourcils alors qu'il m'avait relâché. Je frotte le sommet de mon crâne, encore un peu endoloris. C'était moi qui était conne? Sans tarder je passais mes deux mains dans mes poches qui contenaient les poings américains que j'avais obtenu lors de mon dernier level up. Prête à cogner ce tordu s'il s'approchait.

- Pardon. Mais. J'ai cru l'espace d'un instant que tu voulais m'agresser ducon. Hein. Parce que ouaiiiis, vous avez pas une réputation d'enfant de coeur vous les crimsoniens.

Répondis-je, les dents serrés. Je soupirais pour me masser l'épaule. Le garçon dans le viseur. En plus ça me rassurait pas tant que ça qu'il soit lui aussi en presque cavale, hein. Surtout qu'il avait l'air louche. Ses fringues ressemblaient à rien. Il était sombre et glauque. Il collait bien au paysage. Bien trop à mon goût. Ça pouvait être n'importe qui. N'importe qui de dangereux. Les mecs comme lui ça courait les rue. Ça pullulait ici. J'estimais pas forcément être mieux lotie. Question réput' tout ça. Qui que ce soit j'étais bien déterminée à sauver ma peau.

On s'observait Donc.  Silencieusement. J'essayais de ne pas le perdre du regard. On sait jamais s'il se remettait en tête de me refaire le portait. Et lui. Il devait me jauger. Un truc comme ça. Il esquisse un mouvement. Je recule.
 « Qu'est-ce qu'une gamine fout ici au juste ? Une gamine qui en plus, ne vient pas de Crimson ? »

Et merde. Fallait que je tombe sur un emmerdeur qui, en plus d'être possiblement dangereux s'avérait extrêmement vexant. Je plissais les sourcils, les lèvres, mon irritation devait être palpable. Légère inspiration.
- Ça ne te. Regarde. Pas. Premièrement.Martelais-je, en appuyant bien chacune des syllabes. Au risque de passer pour quelqu'un d'immature. Et tu devrais pas insulter les gens sue tu connais pas, gamin..

Paf. Dans les dents. Question repartie j'avais fait de sacré progrès. Malgré moi. Non parce que c'était fou le nombre d'insolent qu'on trouvait sur ce fichu jeu. Ils devaient avoir de sacré problème d'éducation. Ou avec leur mère. Je préférais pas trop y penser. En fait.


« T'as de la chance, si j'étais de mauvais poil je t'aurais donné aux flics sans aucuns scrupules rien que pour m'avoir frappé. Mais j'ai la flemme. Et... »


-Ah ben, si monsieur à la flemme, hein. C'est cool. Tu veux q- Wow. Mec. T'approches pas.

Poings armés, en avant. Merde. Merde. Merde. Qu'est-ce qui lui prenait, encore? Je le fixais, tendu comme un arc. Fallait surtout pas reculer. Garder sa position. Les pieds encrés dans le sol.


« Qu'est-ce que c'est ce truc là-bas ? »


Ce truc? Je n'osais pas tourner la tête mais je me doutais qu'il parlait de mon sac en papier. Je fronçais les sourcils. Phalanges rouges. Agacée.
-T'es trop curieux. Trop causant. Pour un mec de Crimson. J'esquissais un mouvement de côté. Prudente. Puis finalement baissais la garde pour lui tourner le dos et aller me poser sur le banc. Convaincue que s'il avait eu l'intention de me refaire le portrait, il aurait eu mille fois le temps. Je tasse le sac sous le banc du pieds. Ehm. Donc. Je comptais crécher ici. Okay? Si tu pouvais dégager. Ce serait sympa.


HRP: Je ferai mieux au prochain poste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Juste une nuit de tranquillité [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit de tranquillité [Lola]   Juste une nuit de tranquillité [Lola] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:31

« Crécher ? Ici ? T'as pas la tête pour. Retourne donc dans ton pays aux bonbons. Gamine. »


Je soupirais. Habituellement. C'était les nanas qui avaient une réputation de pipelettes. Mais. Là. Putain. Je devais tomber sur le premier émo parlant de tout l'univers. Et. En plus. Il semblait avoir un semblant de réparti par marrante sous le pied. Trop super. Je me souviendrais de cette nuit. Franchement. Non seulement fallait que je me tape la compagnie de Roméo troD4rk mais aussi que je fasse la clodo dans une église en miette, dont les souterrains étaient peut-être hantés par des fantômes. Des vampires. Ou d'autres machins trop grugrugu méchant. Mais dangereux. Parce que sinon ça serait pas drôle. Hein. Cette île faisait grave flipper sa race. Mais en même temps on y trouvait une tonne de délinquant qui faisaient semblant de coller au décore. Et. À ce stade de la conversation j'étais convaincue que le délinquant ici présent faisait partie de cette catégorie. Il avait pas la carrure d'un serial killer. À peine celui d'un cassos casseur de voiture. Je tournais la tête doucement, les bras croisés.  

 « Bla. Bla. Bla. Eh. La crèche de Crimson pour bébé délinquant elle ouvre bientôt ou bien je suis tombée en plein dedans sans savoir ? Nan parce que si c'est le cas. Tu me le dis et je me casse direct. » Je me levais du banc pour revenir vers lui. Convaincue que je ne courrais pas le moindre risque. Et qu'une balayette suffirait à lui régler son compte. Je soupirais encore. Agacée. Fatiguée. J'en avais rien à faire que ma présence le gêne ou pas. En fait. Parce que, j'allais pas sortir d'ici avant la fin de la nuit. Je pouvais pas. Et ça. Fallait pas être super malin pour le deviner. Évidemment. Si je le pouvais je m'éclipserais de cet endroit supra creepy en claquant des doigts. Clac. Comme ça. Mais. Non. Je pouvais pas. À moins de repartir en minicavale. ENCORE. Et je n'avais certainement pas envie de terminer la nuit en prison. J'avais assez donné comme ça. Hein.

« Qu'est-ce que tu as dans ton sac ? C'est presque louche. Une gamine de Dream Land qui vient ici avec un sac et qui compte « crécher » dans une église abandonnée. Va apprendre à mentir. »


Je me plantais devant lui. Bras croisés. Je le détaillais en silence. Du sommet du crâne jusqu'aux pieds. Sweat à capuche. Cheveux noirs. Yeux rouges. Teint blafard. Grand et mince. Le profil type du délinquant émo. Ou. Du moins il se rapprochait vraiment beaucoup de l'idée que je m'en faisais. Sans attendre je le hélais, d'un mouvement de tête.  

-Eh. C'est une mauvaise technique de drague cet interrogatoire ou t'es du genre à kiffer voir du mystère là où il y en a pas ?

Je plissais les yeux. Guettant une réaction. Puis. Sans attendre, je répliquais, mains posées sur mes hanches. Le visage franc.

- Nan. Parce que t'es genre carrément pas mon type. Je les aime quand même plus intelligent et moins chiant. Et je n'ai absolument pas l'intention de raconter ma vie à un gamin que je ne connais que depuis... Deux minutes. Allez. Et qui veut déjà me voler mon goûté. Alors. Ben. Lâche-moi la grappe tu veux. Et si tu veux squatter l'église, fait le en silence. Ou. Essaie. Parce que bon. Je sais très bien que je suis super intéressante comme meuf mais. Wow. T'es. R.E.L.O.U. »

J'aurais presque pu lui tapoter l'épaule gentiment. Si j'étais sympathique. Ce que je n'étais pas franchement. Encore un qui devait être tombé sous le charme de mes socquettes et de mes cheveux roses. C'était tellement compliqué de gérer sa mauvaise popularité. À croire que tous les délinquants de l'univers avaient un faible pour les filles comme moi.  Je comprenais cependant. J'étais super mignonne. Marrante. Franche. Futée. Adorable et tout.  Mais. Pour une fois dans ma vie j'aimerai tomber sur un type normal. Gentil. Pas trop arrogant comme ça, parce que sérieux, s'il fallait que je gère l’ego de mon mec en plus du mien... Bref. Un type sympa pas trop prise de tête. C'était quand même pas compliqué ! J'avais pas envie de plaire aux pédos et aux gens creepys. Et toi coco. Dans ma tête. T'avais pas les qualités requises. Désolée mais je suis pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Juste une nuit de tranquillité [Lola] Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit de tranquillité [Lola]   Juste une nuit de tranquillité [Lola] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit de tranquillité [Lola]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un peu de temps.
» Mais elle est là, juste là! Δ PV Noire
» Le carrousel de la nuit - Pv Njut
» Créatures de la nuit - Pv Bubo
»  Un bar est toujours un abri la nuit, au moins pour un temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: L'église abandonnée-