AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Il nous faut ces chaussures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Done


Holy Sword

Holy Sword

Done

Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2013

Il nous faut ces chaussures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il nous faut ces chaussures.   Il nous faut ces chaussures. - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:30

Leurs rires débiles lui donnait tout simplement envie de vomir. Les canes lui semblaient tellement débiles qu'il n'avait pas besoin de puiser bien loin pour garder son calme. Done n'était donc pas spécialement fier de lui non plus, car la gestion de sa colère était quelque chose sur laquelle il travaillait beaucoup. Enfin, bon, ce ne serait donc à priori pas pour aujourd'hui.
Le garçon pensa tout de même à milles et une choses. Les faire arrêter, se retourner et leur servir un discours qui ferait applaudir toute l'épicerie ... Mais il n'était pas assez doué et charismatique pour pondre un tel exploit. Il s'imagina aussi prendre fièrement le bras de Demure et partir la tête haute. Cependant, il doutait fortement que ça leur cloue vraiment le bec - bien au contraire - et que son ami apprécie vraiment le geste. Bien.
Il détourna donc le regard, sorti de ses pensées au passage par un bruit du côté de Demure ... avait-il dit quelque chose ? Dans tous les cas, il avait fini à priori et auraient déjà dû être aux caisses sans toutes ces bêtises.

« On y va, on y va. »

Après un petit soufflement du nez, Done se remit donc à avancer en direction de la sortie sans perdre l'estonien. La distance fit qu'il n'entendait plus très bien ce que les jeunes filles se racontaient, mais leurs rires continuaient de résonner entre les rayons. Si les clients des magasins d'à côté ne les entendaient pas, il aurait été le premier surpris.
Croisant les bras, il attendit donc que le tour de Demure à la caisse arrive en jetant quelques coups d’œil autour de lui jusqu'à la porte d'entrée ... Ouaip. Il pouvait voir les animaux qui avaient failli les renverser attendre au milieu de la route comme si elle leur appartenait - ou appartenait au moins à leurs maîtresses. Et quand on parlait du loup, voilà ces dernières qui réapparaissaient dans leur champ de vision. Cette fois, elles ne dirent rien de spécial à leur égard, mais leurs grands sourires et leurs yeux rivés sur eux ne disait absolument rien au fermier improvisé d'Holy Sword. Il espérait bien que ce n'était qu'une impression passagère et qu'elles les laisseraient tranquille en sortant.
C'était peut-être trop demandé, à bien y repenser. Mais il ne partagea pas ses pensées à Demure. Il voulait rester cool en surface, faire comme s'il n'avait rien remarqué. Alors qu'au fond, il restait sur ses gardes et n'aurait pas réussi à les oublier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous faut ces chaussures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]
» La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli
» Le rp, faut s'y mettre!
» Pourquoi faut que je poste là ?
» Il ne faut pas se fier aux apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: L'allée aux lumières :: commerces-