AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

VALENTINE vs. NOIRE ; SHIKONAI & LOCK-ON •••



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ La scène se passe en pleine journée, il fait chaud.
→ Chacun regarde son inventaire :
Noire : Fouet d'épine.
Shikonai : Bouclier miroir renvoyant à son utilisateur le pouvoir qui le touche
Lock-on : Petit robot qui crache des filets de capture.
→ Ordre des réponses : VALENTINE, NOIRE, SHIKONAI ET LOCK-ON.
Rappel : Si au bout d'un jour, la personne qui devait répondre ne l'a pas fait, elle se verra sauter son tour et devra attendre le prochain. Cela doit rester rapide et dynamique.
→ Valentine est le dernier rempart avant Prince qui garde le virus.
→ Vous ne pouvez tuer sans consentement de la personne visée.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:35

    Tout cela était démagogiquement très antidémocratique.
    Sans compter l'aspect hautement gélatino-interstellaire de cet ignoble trou en plein milieu de la map. Valentine aurait deux mots à dire aux assistants graphiques de ce jeu, franchement. On avait pas idée de pondre un tel pâté artistique : il y avait des limites au pur minimalisme. Les mains dans les poches, mordillant un bâton de sucette vide et parcourant les lieux d'un regard distrait derrière ses lunettes noires, le jeune homme vit s'approcher trois silhouettes on ne peut plus infamilières. Repensant sans doute au message vocal récent dont il n'avait pas retenu grand-chose, mis à part que vouloir détruire le serveur était ubéreusement stupide mis à part pour les kamikazes en quête d'un paradis inaccessible par le biais de l'immolation sacrée - il se demandait bien qui pouvait avoir cette idée - il s'avança vers ses trois visiteurs. Non loin, un hurluberlu blond avait arrêté trois personnes qui allaient dans la même direction. Il supposa que c'était pour une sorte de démarchage quelconque. Manoeuvre commerciale hautement déconseillé à quiconque cherchait réellement à faire un profit quelconque, car comme chacun le sait, personne ne s'arrête pour écouter quelqu'un qui l'agresse sauvagement dans la rue.
    Le jeune homme leva donc une main cordiale, un sourire éternel sur les lèvres.

      « Yo, étrangers. Bienvenue sur notre magnifique site de post-modernisation de la physique de particules appliquée à l’intertidal du trou noir numérique. Vous avez de la chance, la visite est gratuite aujourd'hui ~ »


    [Alors je préviens d'avance Val ne meurt pas. Oh. Il vient d'être validé le pauvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:05

Father avait besoin d’aide, ce monde en avait besoin… je ne pouvais bien sur pas rester les bras croisés, quand quelqu’un nous appelait à l’aide ainsi, on sautait sur l’occasion… Une histoire de virus, de gens voulant détruire ce monde… et ses habitants… n’étant même pas sur d’être encore en vie dans le vrai monde, quel intérêt de perdre celui là ? Je m’y sentais bien moi, j’avais un travail que j’aimais, j’avais un nouveau défis très intéressant à relever, un objectif que j’allais aider aujourd’hui… non aucun intérêt a ce que ce monde disparaisse aujourd’hui, vraiment.
Les joueurs s’étaient organisés en petits groupes pour trouver chacune des personnes impliquées qu’il fallait repousser, nous n’étions pas loin de la source de tout cela… Avec mes comparses, on avançait doucement mais surement, armés, préparés face à ces faux joueurs qui avaient la possibilité de nous enlever nos dons en plus… heureusement que nous avions des petits cadeaux des concepteurs… un fouet d’épine… je faisais encore plus dominatrice que d’ordinaire avec ça en main…
Notre interlocuteur était là, il s’avançait vers nous, commençant par un charabia de présentation des lieux et ajoutant que la visite était gratuite aujourd’hui et qu’on avait de la chance, je n’avais rien à répondre à ça… j’attendais de voir un signe de la part de mes compagnons pour commencer la bataille… pour qu’on se lance…


|Noire ne meurt pas non plus !|
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:49

Il n'arrivait pas à croire qu'il en soit arrivé là... sauver Euphemia... Shikonai voulait rentrer chez lui, dans le monde réel, et voilà qu'il devait lutter non pas pour sa vie réelle mais son existence en général, qu'elle soit réelle ou fictive. Il a donc du ravaler sa fierté et accepter l'invitation à combattre. Effacer ce monde ne lui poserait pas tant de soucis que ça, encore qu'il y a des cas comme Eve qui ne trouveraient leur bonheur qu'ici, il pouvait les comprendre, mais éradiquer tous ses habitants ça lui posait un gros soucis...

Le voilà donc, avec son amie Noire et une personne qu'il ne connaissait pas, à se diriger vers le champ de bataille. On disait que leurs ennemis pouvaient ôter leurs pouvoirs. Fort heureusement, Shikonai était armé... enfin, protégé, par un bouclier qui pouvait renvoyer les pouvoirs à leur utilisateur. Cela dit, il savait cogner aussi donc il pourra attaquer.

Une personne se dirigeait vers eux, parlant d'une visite guidée gratuite ou il ne savait trop quoi... le barman garda le silence, attendant de voir la réaction de ses comparses.

|Shiko non plus ne mourra pas ^^ je précise que mes vendanges doivent démarrer entre le 5 et le 10 septembre, je ferais ce que je peux pour tenir le rythme mais soyez indulgent si je poste un brin en retard ^^'|
Revenir en haut Aller en bas
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:14

Il y a de ces journées où l'envie de donner du sien, d'aller de l'avant, d'accomplir des miracles se ressent dans tout le corps, jusqu'à la dernière phalange du petit orteil. Et il y avait les autres, comme celle d'aujourd'hui pour mister Lock-On. Voyez-le comme vous le voulez mais on interrompt pas une personne en train de jouer à un FPS. Surtout quand c'est pour aller se brûler les ailes dehors. Mais comme c'est pour "sauver le monde" alors il faut bien! Lock-on antipathique? Pas vraiment. Juste de mauvaise humeur.

"Yoooo"

Ou comment rendre une salutation énergique en une salutation blasée. Lock-on avait trouvé des compagnons pour cet appel à l'ordre. Une demoiselle et un mec. Et devant eux se trouvait maintenant une personne qui d'après Father était à proscrire. Et ensuite, que fallait-il faire? Il ne dit rien et se contenta d'ouvrir son inventaire pour voir le cadeau qu'on lui avait annoncé. Et là, alors que le technicien arrivait un peu avec les pieds de plombs, un sourire se dessina. Oh chouette, un nouveau bidule!

[Edit: et non, je ne meurs pas]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:01

    Valentine fixa d'un air décontracto-intégriste le trio qui s'arrêtait devant lui avec l'air de touristes égarés dans un coin inconnu. Peut-être que leur avion s'était écrasé. Peut-être qu'ils venaient d'arriver sur Euphemia, qui sait. Peut-être que les dimensions avaient fusionner pour ouvrir le passage à des êtres venus d'ailleurs.
    Quoi qu'il en soit, ils n'avaient pas l'air pressés de commencer la visite. Ce qui en soi n'était pas bien grave.
    Valentine jeta un coup d’œil derrière son épaule en plongeant ses deux mains dans les poches de son jean.

      « Vous êtes face à un très beau spécimen d'anthropo-ingurgiteur modélisé en mégapixels réalistes par le biais d'une technologie avancée d'insertion conceptuelle de l'être humain dans un univers virtuel fantasmagorique. En vous avançant un peu vous pouvez admirer sa remarquable négativité anthropomorphique. »


    En s'approchant... mais pas trop. Parce que s'il avait bien compris mine de rien le but du jeu actuellement c'était que les trois zigotos n'aillent pas faire trop joujou avec ce truc-là. Sans compter le fait qu'ils étaient censés le mettre hors-service, lui. Mais bon, il n'allait pas non plus les empêcher de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:08

Aucune réaction réelle de mes comparses, ils étaient juste là, face à cet énergumène qui continuait à déblatérer ses conneries, nous faisant uniquement perdre notre temps. Je grognais, me crispant un peu, resserrant ma main sur mon fouet d'épines qui était déjà sorti et dans mes mains.

- cesse donc ton baratin ! laisse nous passer plutôt, si tu veux pas en subir les conséquences ...

Ah la princesse que j'étais pouvait être redoutable, et surtout en ces temps où je perdais vite patience, j'avais tendance à être vite exécrable et j'étais la première du coup à l'arrêter dans son spectacle. Je regardais mes comparses, voir s'ils étaient d'accord avec moi, de passer de suite aux choses sérieuses plutôt que de s'amuser... Aucun d'eux n'avait l'air de le connaitre et donc son pouvoir nous était inconnu. C'était peut-être lui qui annulait les dons? au fond, moi je m'en moquais, mon don n'était pas très utile... enfin probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:11

Soit leur adversaire était très con, soit il se foutait carrément d'eux, mais toujours est-il qu'il se lança dans la présentation d'un anthropo...machin bidule truc muche les fesses du pape. Shikonai sentait son cerveau saturer et il faillit suggérer au guide un endroit étroit où se caler sa visite, mais Noire intervint la première, épargnant au tavernier d'avoir à déverser un flot de grossièretés. Celà dit, c'est la première fois qu'il voyait son amie si énervée.

« T'as pas l'air de bonne humeur, aujourd'hui. »

Puis il se retourna vers l'autre femme afin de revenir au sujet principal de cette « visite ».

« Nous ne sommes pas là pour le tourisme mais pour empêcher un carnage alors dégagez ou venez vous battre. »

Pour appuyer ses propos, il sortit son bouclier. Son pouvoir, s'il marchait, pourrait lui sauver la mise une ou deux fois... au prix d'une situation des plus gênantes, cela dit... enfin, sa dignité ne valait rien comparé à sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42

Lock-on écoutait partiellement ce que disait la fameuse personne en face d'eux. Une invitation à la visite pour l'inauguration - du moins, peut-être - d'une nouvelle technobabiole. Encore un nouveau bidule! Alors que Lock-on avait seulement déployé le sien et l'avait posé par terre pour commencer à l'examiner afin de comprendre l'utilité du truc. Le cadeau de Father était une bien belle machine. Le métal était luisant, la carrosserie bien terminée. Qu'en était-il de ses fonctionnalités par contre? D'après la stature de l'engin, il devrait pouvoir se déplacer sur du tout terrain. Mais encore? A quelle vitesse? Et pour faire quoi? Il examinait l'arrière de son robot pour ne rien apercevoir de particulier et passa à l'avant. Cet orifice bien visible devant, montrait qu'il n'était pas là que pour faire joli. Lock-on le caressa pour enlever une poussière qui salissait son nouveau jouet avant de se tourner vers l'autre scientifique avec son autre babiole.

"Et c'est fonctionnel ton bidule? Déjà testé? En développement?"

Oui, ces questions avaient un objectif un peu provocateur. Mais Lock-on restait prudent malgré les dires hors de sens du mec en phase d'eux. Si on leur avait annoncé que ces gens étaient dangereux, alors prudence était de mise. Toutefois ...

"Au lieu de simplement nous bloquer la route, tu pourrais peut-être parler un peu de ta motivation à nous empêcher de passer?"

Tentons la chasse aux infos!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:25

[Pour rappel, le pouvoir de Valentine s'applique sur la ou les personne(s) à la(es)quelle(s) il s'adresse en particulier au bout d'un long monologue ou de quatre répliques. Il fait tomber d'un coup dans un profond sommeil.]

    Ahhh là là. Valentine pouvait presque sentir les ondes de stress et de malaisance qui s'échappaient des trois individus en compressant sauvagement leurs chakras au passage. Enfin, exception fait du binoclard qui semblait n'en avoir royalement rien à foutre et préférait tripoter son bidule extra-terrestre sans doute ultimement destiné à transformer le japonais en tartine grillée.
    Ils auraient mieux fait de s'asseoir par terre et de faire une petite sieste. Le jeune homme ouvrit un peu les bras, paumes vers le ciel, et répondit au moins excité et au plus intéressant des trois (oubliant de fait de répondre à la seconde question sur laquelle il n'aurait de toute manière rien eu de très concret à dire) :

      « Cher amateur de la radioactivité décantée en huile de moteur, je comprends ton obsession monomaniaque portée à la compréhension technologique de la transcendance humaine. Si tu n'es pas né ainsi, la société t'a façonné de la sorte et alors ? Le monde est bien assez rempli de ruminants passifs trop occupés à regarder vers le sol pour se pencher vers le sens des choses : et même si la foi exutoire en la mécanique est vouée à l'échec, au moins a-t-elle le mérite de faire de toi plus qu'un basique primate obsédé par le stupre et l'artificiel. Je te signalerai cependant que le mot "bidule" signifiant "objet quelconque" est tout à fait inapproprié dans le cas qui nous occupe, chose, engin, machin, objet ou même truc restant des qualificatifs nettement plus adaptés et respectueux du prodige informatique que vous avez sous les yeux. Lequel a pour but la réinitialisation du système virtuel dans lequel nous évoluons afin de permettre la libre circulation des biens et des personnes entre le monde virtuel et non virtuel, chose pour laquelle les néo-altermondialistes militent depuis des années. Cependant il semble que votre compagnie n'ait pas dépassé le lv10 et que ses points d'intel soient limités, ce qui m'amène à vous conseiller de vous asseoir et réfléchir sur le sens de la vie ou encore d'aller farm sur les moutons du coin. Sinon je peux vous faire visiter Dream land aussi, c'est cool comme coin on croirait pas. Même si on peut devenir diabétique rien qu'en regardant les murs, mais à mon avis ça doit être fait exprès. »

    ceci était un long monologue
    Ceci tout en augmentant progressivement sa jauge de qui-vive, puisque les deux hurluberlus semblaient sur le point de lui sauter dessus pour le mettre en pièce. Génération aliénée par Call of Duty et la rage violente de l'ère numérique. Au demeurant fort triste et regrettable. Surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:27

Shikonai avait remarqué ma mauvaise humeur et me le disait, j'acquiesçais pour lui dire que oui je ne l'étais pas, de bonne humeur... en même temps avec les événements récents... comment l'être? il me soutint pour qu'on avance, qu'on puisse enfin prendre les devants, ou affronter cette personne, mais rien... notre troisième comparse lui ne semblait pas nous suivre, il bidouillait un truc par terre, l'observant et répondant sur les choses que notre "guide" nous présentait avant de finalement lui aussi demander à avoir des explications sur ses motivations a ne pas nous laisser passer.. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien que ce ne serait pas aussi facile... et j'avais raison, notre interlocuteur étrange, notre ennemi, se mit a déblatérer longuement un monologue incompréhensive qui eut un rôle d'effet sur notre comparse... au moins on savait a quoi s'attendre, il endormait les gens donc... soit... j'allais me méfier... de ce coté là j'étais assez maline... assez pour ne pas être en première ligne contrairement à ce qu'on pouvait voir et croire.

-Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:24

Bon sang mais arrêtez-les ! Pourquoi l'autre gars, qui jouait avec son robot – comme si c'était le moment – encourageait les propos de leur pseudo-guide ? Bon, il lui a aussi demandé pourquoi on leur refusait le passage, mais...

La suite fut des plus étranges : la réponse aux questions du camarade de Shiko fut un looooooooong monologue qui eut pour aboutissement la tombée du jeune homme dans le sommeil. Ok, c'était chiant à souhait d'entendre l'autre débiter une montagne de paroles aussi intéressante que le processus de croissance de l'herbe, mais là c'était carrément louche... et intéressant, comme le souligna Noire.


« Bon ben... je crois que tout est clair, maintenant. »

Il ne fallait donc pas écouter les propos du guide, sinon il s'endormira... mais est-ce que son bouclier était en mesure de parer un tel pouvoir qui semblait surtout jouer sur l'audition ? Il essaiera au besoin mais il était loin d'être sur du résultat. Le mieux était donc d'attaquer avant de laisser à l'autre le temps de prononcer un seul mot. C'est donc ce que fit Shikonai : il se rua vers son adversaire et tenta de le mettre au sol d'un coup de poing. Il n'était pas un pro du combat mais il savait se défendre efficacement en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:38

En omettant la dualité qui opposait les deux scientifiques, Lock-on aurait pu trouver son interlocuteur intéressant car il ne semblait pas totalement bête. Mais il était un peu dommage que ce type réponde toujours par une réponse extrapolée, en terme de quantité. Un bidule restait un bidule. Jamais une de ses inventions ne s'était retournée contre lui pour faute grave d'avoir était nommée bidule alpha, beta ou omega. Et quand à visiter Dream Land. Il se mit à penser à une précédente rencontre, une bonne, avant de revenir à cette réalité virtuelle qui n'était autre qu'une mauvaise rencontre. Il commença à ouvrir la bouche pour répondre à l'énergumène sauf que subitement, il se sentit fatigué. Un bâillement. Un deuxième. Il se tourna vers ses congénères pour voir leur état mais n'en n'eut même pas le temps, Lock-on s'endormit, d'un coup, comme une masse. Et il avait le sommeil normal. Il ne parlait pas, ne ronflait pas et n'était pas somnambule.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:46

    Valentine regarda avec un intérêt non dissimulé son interlocuteur tomber à terre comme une masse de sommeil compacté. Quand il disait qu'il suffisait de faire une petite sieste pour y voir plus clair !
    Visiblement, ses autres petits camarades ne voyaient pas les avantages d'une telle situation, puisque l'individu de sexe masculin n'eut rien de plus pressé que de se jeter sur le japonais en agitant le poing dans l'intention manifeste d'organiser une rencontre prématurée entre ledit appendice et sa figure.
    Préparé - et pour ainsi dire sur ses gardes, même si son débit de parole et son air d'extraterrestre pouvait laisser un doute à ce sujet - le jeune homme évita le magistral coquard qui lui arrivait en pleine tête par la plus vieille technique du monde ; aka quelques bonds en arrière pour sortir de la zone d'élan de l'excité.
    Valentine posa une main sur sa hanche et agita le doigt.

      « Attention, je dois vous prévenir. Si vous cassez ces lunettes le monde sera détruit immédiatement. »

    Il tapota soigneusement lesdites lunettes du bout de l'ongle, persuadé jusqu'aux tréfonds que nul n'oserait braver cet interdit. Et de toute manière vu qu'il aurait préféré se faire casser tous les membres que de laisser quiconque toucher à ses lunettes, personne n'aurait pu leur faire grand-chose.
    Non pas qu'il soit particulièrement adroit en terme de bagarre, mais au moins il courait vite. Songeait-il en se préparant à éviter une nouvelle charge furieuse.
    A moins que la danseuse SM n'ait l'idée saugrenue de lui enrouler son fouet épineux autour des chevilles. Il allait devoir jouer serré.
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:34

|HRP|Bon ben désolé Noire, les 24 heures sont passées, j'applique les règles ^^' |/HRP|

Raté... Shikonai aurait du s'en douter, ça ne sera pas aussi simple que ça : il avait affaire à un envoyé du gouvernement, de ce fait une attaque frontale ne suffira pas. Non, il fallait qu'il trouve une faille. L'inconvénient étant qu'il n'avait pour lui qu'un bouclier réflecteur de pouvoir, son pouvoir et son corps. Avec un compagnon HS, la situation tournait nettement moins à son avantage.

Et en plus, son adversaire prenait une pose arrogante pour le narguer... et il le mit en garde quand au destin d'Euphemia si jamais ses lunettes se cassaient


« De quoi ? »

C'était possible, ça ? Condamner le monde pour le destin de pauvres lunettes ? Non, c'était du bluff ! Celà dit, Shikonai ne se sentait pas de prendre de risque... et encore moins laisser une arme aussi dangereuse entre les mains d'un mec comme lui.

Dans ce cas la solution était simple : il fallait les lui prendre. Celà dit, une attaque frontale ne suffira pas, il l'avait bien compris. Du coup, toujours en gardant son bouclier pointé vers l'agent du gouvernement, il se dirigea vers l'endormi et lui mit un violent coup de pied dans les côtes – pas assez pour les casser, cela dit.


« Debout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:35

[Désolé du retard. Malade]

Lock-on dormait. Il était plongé dans un sommeil profond et était comme enfermé dans une bulle, prisonnier du contexte ou, suivant un autre angle, à l'abris de ce qui pourrait se produire. En effet, une personne endormie ne représente rien de plus qu'une gêne en moins, du point de vue de l'ennemi. Lock-on était donc sauf? Pourtant non ...

Le réveil était forcé. Balayé et retombant sans avoir le temps de réagir sur le sol, Lock-on s'extirpait d'un sommeil paisible pour revenir à une réalité brutale. Il clignait des yeux plusieurs fois avant de retrouver plus ou moins ses esprits. Ce fut, évidemment, cette nouvelle douleur au ventre qui le rappela à l'ordre. Après avoir regardé les différentes personnes - qui n'avaient d'ailleurs pas beaucoup bougées- il demanda à ses camarades:

"Il s'est passé quoi?"

Il restait assis, la main sur le ventre pour un peu palper sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:19

    Apparemment, son avertissement avait porté ses fruits : fort satisfait de lui-même, Valentine observait ses adversaires démunis, l'un hésitant et cherchant à réveiller celui qui était lourdement tombé à terre, l'autre tétanisée, son fouet à la main. Qu'ils tremblent devant la perspective de la fin du monde, comme chaque faible mortel - lui-même inclus - se devait de le faire. A la question de l'étourdi qui émergeait péniblement de son sommeil, Valentine leva un doigt pour répliquer à l'adresse du trio :

      « Votre camarade ici présent vient de faire l'expérience d'un endormissement prolongé propice au rattrapage de LP en-dessous du seuil moyen. Ce qui est, je précise, une excellente thérapie contre l'étourderie qui pousse trop souvent les gens comme vous et moi à commettre des actes irréfléchis potentiellement dangereux pour les autres et eux-mêmes. Je vous invite donc à vous asseoir avec moi pour partager une boisson de réconciliation et discuter posément du marché de la pomme de terre ou de l'incidence des trous noirs sur le corps humain. »

    Comme les gens civilisés qu'ils étaient. Valentine tenta de lever un deuxième doigt pour poursuivre sa théorie sur la piste de la relativité de l'interprétation des feuilles de thé lorsque le monde se mit à lui faire des clins d’œil. Noir, trois zigotos, noir. Wow. Il plissa les yeux sur le bouclier que tenait le zigoto-mâle-éveillé à la main, ouvrit la bouche et. Bâilla. Avant de s'endormir comme une masse, face contre terre. Nonobstant le sacré coup qu'il devait s'être fait au nez, sa position de sommeil, visage enfoui dans ses bras, devait être assez confortable. Ou pas. Au moins ne voyait-il plus le reste du monde pour le moment - jusqu'à ce qu'on vienne le réveiller en fait, ce qui ne serait certainement pas tout de suite.


Dernière édition par Valentine le Ven 29 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

J'avais laissé les choses se passer, non pas sans désir de réaction, simplement j'étais plutôt quelqu'un de réfléchie, et dans mes pensées pour trouver un moyen de passer et neutraliser notre ennemi, j'en avais oublié toute réaction et alors qu'autour de moi, mon ami tentait de réveiller notre compagnon et que notre adversaire continuait à blablater, j'étais là, transie.
Les lunettes c'était du bluff je le savais, c'était une certitude, mais mon ami était trop prudent pour oser braver ce bluff et passer outre... c'était une certitude... je commençais a lever mon fouet que notre adversaire recommença une longue tirade et que la fatigue m'envahie, oh non... pas moi... malheureusement je ne pus rien faire que déjà je m'endormais mollement debout, sans tomber pour autant. Même endormie j'avais un équilibre particulier.



Dernière édition par Noire le Dim 31 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikonai


Holy Sword

Holy Sword

Shikonai

Messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Holy Sword

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:14

Shikonai ne fuyait pas, ça non, il n'était pas question de fuir ou quoi que ce soit. Non, il se contentait de réveiller le flemmard pour reprendre la rixe à un niveau avantageux pour lui. Leur adversaire se défendait bien et en plus il avait un pouvoir embêtant : endormir les gens. Avec un peu de chance, il ne pouvait les endormir que un par un, mais s'il était capable de les envoyer ronfler tous les trois en même temps, ils seraient foutu. Déja qu'il n'était toujours pas certain de la fiabilité de son bouclier contre son adversaire, il n'était pas question de prendre de risque. Aussi resta-il planqué derrière son bouclier quand il entendit un nouveau flot de paroles et ne se retira de sa cachette que quand il cessa. Il constata avec joie que son bouclier marchait.

"Eh beh, c'était pas si dur que ça au final."

Il s'approcha du corps de son adversaire et lui prit ses lunettes en guise de trophée de la victoire avant de se tourner vers Noire, toujours debout.

"On y va ?"

Pas de réponse... elle dormait debout, aussi la réveilla-il en lui secouant l'épaule avant d'aller redonner un coup de pied à l'autre.

"Allez, on avance !"


Dernière édition par Shikonai le Dim 31 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lock-on


Hope Corporation

Hope Corporation

Lock-on

Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2014

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Le jeune homme vivait la scène avec un léger décalage. Car déjà, un de ses 'camarades' se cloitraît derrière son bouclier et ne faisait rien alors que la demoiselle ... ne bougeait pas. Légèrement stupéfait, lâchant un étonnement mêlant stupeur et quelques dernières traces de torpeur, il la regarda un instant avant de se résoudre à ce qui venait de se produire: elle s'était endormie. L'homme aux lunettes avait donc, comme qui dirait, la capacité d'endormir les gens. Lock-on supposa un léger moment la présence d'un gaz endormant ou d'une technique d'endormissement de masse. Mais cette réflexion fut rapidement écartée car elle ne tenait tout simplement pas. Quand à savoir comment il réalisait cela. Il ne pouvait le déduire aisément. Peut-être par un simple regard? D'où les lunettes pour masquer ce dernier? Hypothèse déjà plus vraisemblable! Sauf que ...

C'était sans vraiment comprendre que le type s'endormait. Ce retour à l'envoyeur était plus qu'étrange mais, comme seul son camarade était en état de faire quelque chose. Il supposa que le bouclier ou la personne était capable d'une telle issue. Le plus important était qu'ils étaient libres de passer.

"Woho! C'est bon c'est bon!"

Faisant un mouvement de recul pour esquiver ce coup de pied que je juge inutile, je regarde ensuite mon petit bidule avant de finalement le remettre en place. Dommage, j'aurais bien voulu l'utiliser ... Le plus important serait que je puisse le garder. Mais était-il vraiment à moi ou était-ce un prêt? Quoi qu'il en soit, fallait se bouger.

"Bon bah allons-y!"

Mais aller vers où, ou vers qui? Car c'est pas très précis cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine


Holy Sword

Holy Sword

Valentine

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : En hyperespace.

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:35

    Valentine dormit du sommeil du juste. Pendant ce qui, d'après sa montre high-tech-intra-virtuelle du panneau de commande de jeu, fut en cumulé deux ou trois heures complètes. Là, par terre, sur le béton virtuel en miettes, aussi confortablement que s'il se trouvait dans un lit de plumes. Et puis, lorsque tout était fini depuis longtemps, le jeune homme rouvrit les yeux, s'assit, bâilla, s'étira, rajusta ses lunettes et se leva pour aller prendre un café au magasin le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:43


→ Father vient d'intervenir ici : www
→ Le virus vient d'être à l'instant désactivé par Euphory, et Father arrive en renfort, sans Umbra & Verity afin d'endormir TOUS LES HABITANTS d'Euphemia. (même ceux qui n'ont pas participé)
Attention, cela se passe juste après l'event et n'interfère pas avec vos rps actuels (déjà entamé). Merci de ne pas poster de rps après l'intrigue pour le moment tant que nous n'avons pas dévoilé ce qu'il se passe juste après l'event.
→ Concernant l'event : Vous avez le droit à encore un post chacun, toujours dans l'ordre indiqué au début, ou vous pouvez décrire vos réactions et ensuite vous endormir. Nous viendrons clôturer l'event juste après !
→ Bonne chance c'est la dernière ligne droite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://euphemia.forumactif.org
Contenu sponsorisé







VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON    VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENTINE vs. NOIRE, SHIKONAI & LOCK-ON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lock-on.
» Valentine.
» Shikonai.
» La pluie est ton amie. | PV Lock-On ~
» [EVENT 2] Railgun & Shikonai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Aux abords du virus-