AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Gaki - Little Brat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaki


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Gaki - Little Brat   Mar 1 Avr - 0:44


❝GAKI


✗ Comment tu t’appelais ?
Ma famille s’appelle Takahashi et mon prénom est Rai. Donc je suis Takahashi Rai.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
J’ai choisi de m’appeler Gaki, c’est comme ça que mon frère m’appelait.
✗ Tu as quel âge en fait ?
J’ai 10 ans ! Mais je m’en fous de l’âge moi.
✗ Tu viens d'où ?
Je suis japonais ! Donc… Je viens de Japon.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Dream Land ça a l’air génial !
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Quoi ? Je dois travailler ? A part être jardinier je ne vois pas ce que je peux faire …
✗ T'es un super-héros ?
Oui j’ai un pouvoir ! C’est trop bien ! Je suis capable de vieillir ou rajeunir autant que je le veux ! Enfin non… Pour le moment je ne peux que vieillir de 6 ans et rajeunir de 2 ans… Et ça ne dure pas longtemps, c’est pas juste ! Mais un jour j’y arriverai super bien.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Je dirais qu’ils sont noisette. Pour moi ils sont juste marron, mais on m’a déjà dit qu’ils étaient vert parfois.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Bah marron aussi. Enfin… On dit châtain non ?
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Heu… Bah… Je veux pas le dire ! Heu… Un peu des deux ? Je sens souvent le chien, mais beaucoup la forêt aussi.
✗ Taille & Poids ?
Mais ! Vous allez vous moquer… Je fais seulement 1m26 et je pèse 23 kilos.
✗ Signe distinctif ?
J’ai rien du tout !


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Comment ça je ne suis pas parfait ? C’est pas vrai ! Heu… D’accord je mens, je suis ne pas parfait, c’est mon frère qui me l’a dit. Il disait tout le temps que j’étais un sale gosse parce que je ne l’écoutais jamais. Je fais toujours ce que je veux et j’ai toujours raison. La vérité sort de la bouche des enfants non ? Alors je n’ai jamais tord ! Il dit aussi que je suis un sauvageon, que je me comporte comme un animal et je ne suis pas aimable… Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à être aimable, ce sont les adultes qui doivent être gentils avec moi, pas l’inverse. Si ? Ah … Tant pis, je fais ce que je veux ! Je suis brutal aussi. Enfin ça c’est lui qui le dit, mais je trouve juste que j’ai de la force, alors autant m’en servir. Je cours toujours partout, mes grands-parents disent que je suis trop turbulent pour qu’ils s’occupent de moi… Du coup je boude beaucoup, j’aime pas parler aux gens qui ne m’aiment pas, même ceux qui m’aiment d’ailleurs ! Ils sont trop collants, toujours à dire que je suis mignon et à vouloir me bisouter de partout… J’aime pas. Il parait que je réfléchis trop parfois, donc je fais tout le temps des gaffes, je dis des méchancetés sans vraiment le vouloir, et je suis maladroit. Du coup on se moque beaucoup de moi, surtout quand je râle, ils rigolent encore plus… Mais je me moque moi aussi ! Mon frère me dit d’arrêter parce que je suis pas gentil quand je me moque… Mais eux non plus ils ne sont pas gentil alors on ne les gronde pas eux ? J’aime pas être grondé, de toute façon j’oublie vite et je ne fais même pas les punissions, je fais ce que je veux. Mais encore j’ai pas le droit de faire ce que je veux, parce que c’est dangereux et que je ne m’en rends pas compte. Mais si j’y vais quand même, je suis un méchant garçon ?
✗ Mais on gère la fougère ?
Ça veut dire quoi on gère la fougère ? Et c’est quoi une fougère ? Mon frère dit que je suis curieux, il dit que parfois trop donc il m’en veut, mais souvent il trouve ça bien parce que du coup je m’intéresse à tout. J’aime beaucoup lire et apprendre, je connais bien plus de choses que les autres enfants de mon âge vous savez ? Non je ne suis pas vantard ! C’est mon frère qui l’est, mais en même temps c’est un super grand frère c’est normal. Oui je parle beaucoup de lui et alors ?! Il est génial alors j’en parle beaucoup, c’est normal aussi. Non ? Je dois parler de moi ? Mais… Je sais pas… Mes professeurs disaient toujours que j’étais calme en classe, mais ça ne va pas du tout avec ce que disait mon frère. Mais ils disent que je suis studieux et là il me croit ! Il faut que je travaille dur si je veux qu’on soit fier de moi ! Je pense toujours aux autres avant de penser à moi, même si ça me fait mal parfois, je suis assez malpoli comme ça donc je fais de efforts. J’adore faire des cadeaux aussi ! Des surprises surtout, c’est rigolo de voir la tête des gens quand je leur offre quelque chose, surtout quand ces gens là ne s’attendent pas à ça de ma part. Même si j’ai l’air très gamin, je suis assez mature pour être sérieux quand il le faut, je ne suis pas tout le temps en train de me rouler dans la boue, enfin si, mais je sais arrêter. Je ne sais pas si je suis vraiment gentil mais mon frère n’était pas tout le temps en colère contre moi, donc je pense que je suis quand même un peu gentil. J’espère, parce que je ne veux pas être méchant non plus…
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Les chatons ! Mais heu… Vous parlez de quoi ?
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Je veux vivre dehors comme les loups ! Je veux être un loup en fait ! Pour courir dehors autant que je veux, ne pas être obligé de mettre des chaussures, manger ce que je veux. C’est juste génial !
✗ T'as peur de quelque chose ?
J’ai peur quand je dors seul… Et j’ai peur des gens qui sont trop gentil avec moi. Si je suis un sale gosse, ils ne devraient pas être aussi gentils non ?
✗ Quels sont tes goûts ?
J’aime beaucoup le riz et la viande ! Et les sucreries aussi ! Puis je passe beaucoup de temps dehors à courir dans l’herbe et à grimper aux arbres. J’adore les livres, autant les encyclopédies que les manga. Par contre j’aime pas quand on me commande, j’ai pas prendre le bain non plus… J’aime pas garder mes chaussures aux pieds et je préfère être en T-shirt qu’en veste. Mais quand il fait froid on m’y oblige… Donc je préfère l’été à l’hivers, mais en même temps j’aime beaucoup la neige. Puis l’été y’a la mer et plein d’eau, donc j’aime pas trop, mais y’a des glaces à manger ! J’écoute pas de musique, j’ai pas le temps… Puis… Voila !
✗ Signe distinctif ?
Encore ! Mais j’ai rien j’ai dit ! J’aime juste me prendre pour un animal parfois…


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Mon passé… Ce qui s’est passé dans ma vie avant ? Mais je n’ai que dix ans ! Je ne me souviens même pas de quand j’étais encore plus petit… Mon frère m’a juste raconté que quand j’étais bébé j’étais infernal, je pleurais tout le temps pour rien, je faisais des caprices et j’avais toujours faim. Un peu comme maintenant en fait. Mais un jour mon papa et ma maman sont morts dans un accident de voiture. Je ne me souviens pas beaucoup d’eux donc je ne suis pas triste. Mon frère par contre si, il a beaucoup pleuré et il m’a même tapé parce que moi je ne l’étais pas. J’ai pleuré aussi, mais c’était parce qu’il m’avait frappé, pas parce que j’étais triste. Je crois que ça l’a encore plus énervé, ou rendu encore plus triste je ne sais pas. C’est papi et mamie qui nous ont gardés ensuite en campagne. C’était trop bien ! Je pouvais jouer dehors autant que je voulais, ils avaient des gros chiens en plus pour jouer avec moi. Mais après j’ai du aller à l’école donc je ne les voyais pas beaucoup… Mais je partais la nuit quand tout le monde dormait. Faut pas le dire hein ! Mais un jour je crois que j’ai beaucoup énervé papi… J’ai cassé sa télévision à force de courir partout dans la maison, et j’avais déjà cassé pleins de trucs avant donc ils n’ont plus voulu de moi et voulais me mettre en orphelinat.

Heureusement que mon frère ne voulait pas. Il est gentil mon frère, lui. Il était déjà à l’université lui, en ville, donc il m’a fait venir chez lui pour qu’on vive ensemble. Le week-end il travaillait pour payer à manger et mon école, moi je l’attendais en lisant des livres ou alors je partais dans la rue sans qu’il le sache et je rentrais vite avant lui pour pas qu’il me gronde ! Un jour je n’y suis pas arrivé, il a eu très peur et m’a offert un téléphone portable. Il acceptait que je me balade seulement si je répondais à tous ses appels et il ne me gronderait pas. Donc j’ai fait ce qu’il m’a dit. A l’école les autres ne voulaient pas jouer avec moi, je leur faisais peur parce que je grognais comme les chiens de papi et mamie. Mais mes professeurs étaient très contents de moi-même s’ils se faisaient du souci parce que je n’avais pas d’ami. J’avais mon frère, donc pas besoin d’avoir des amis. Puis il a gagné assez d’argent pour acheter un ordinateur pour tout les deux. Il avait peur que j’y touche au début, comme si j’allais le casser ! Mais non, j’ai rien cassé, je m’en servais même mieux que lui. Et sur internet je me suis fais des amis, j’ai même joué à des jeux avec eux ! C’est génial les jeux vidéos, j’y passé beaucoup de temps après le week-end en attendant mon frère à la maison. Mais un jour pendant que je jouais j’ai reçu un message sur mon téléphone, je pensais que c’était mon frère mais non.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
J’ai pas du tout compris ! J’ai eu peur aussi… Au départ j’ai pensé que je m’étais endormi et que j’étais en train de rêver mais peu importe le temps que j’attendais je ne me réveillais jamais… Donc je suis allé voir où j’étais. C’était bizarre, comme dans un jeu vidéo, mais je ne pouvais pas en sortir. Impossible de mettre sur pause non plus… Puis mon frère était pas là… Je me suis réfugié à Dream Land, parce que je m’y sentais beaucoup mieux que sur les autres îles, mais j’avais quand même peur. Tout seul. Puis mon frère disait toujours qu’un enfant tout seul dans la rue était en danger. Moi je pense que je suis assez fort pour résister à tout, mais du coup j’avais encore plus peur à cause de lui ! Un soir quelqu’un m’a un peu trop collé, je ne l’aimais pas du tout et je voulais être plus grand pour pouvoir le taper et lui faire bien mal ! Bah vous savez quoi ? J’ai grandi ! D’un coup comme ça POUF ! Comme j’étais trop fier je m’en suis vanté, il a eu peur de moi et il est parti. Bon j’étais pas aussi que mon frère, enfin je ne pense pas, mais je n’étais plus un enfant ! Si c’est vrai !



» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Sleepy
AGE : 20 ans. C'est fou ça! En un an j'ai gagné un an 8D
JEU VIDÉO FAVORI : ça n’a pas changé depuis l’an dernier, Zelda TP
FILM FAVORI : Toujours pareil Gladiator
MANGA/SÉRIE FAVORITE : C’est encore pire parce que j’en ai encore plus en préférés qu’avant…
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par Father ♥
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Completement, je n’ai toujours pas vu de psy…
MANGER OU BOIRE ? : Boire. Ouais là je répond pas pareil 8D
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non toujours pas.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: Gaki - Little Brat   Mer 2 Avr - 12:26

REBienvenuuuue Gaki ♥!

Ta fiche était sympa à lire, ton personnage est super cuty, tous les champs sont remplis, le pouvoir est cool! Tu connais le chemin, amuse-toi bien!


_______________
Le tarot Pokémon a été créé par Daphnia

signature&cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gaki - Little Brat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-