AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Lun 18 Aoû - 20:37

KILLER HIVE vs. DRAGON ; GAKI & SLUMBER. •••



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ La scène se passe en pleine journée, il fait chaud.
→ Chacun regarde son inventaire :
Dragon : Un bracelet qui le rend léger une plume, avec les inconvénients qui vont avec.
Gaki : Boisson qui le rend minuscule, comme une souris.
Slumber : Bouclier gélifié: Arrête toute attaque frontale.
→ Ordre des réponses : KILLER HIVE, DRAGON, GAKI ET SLUMBER.
Rappel : Si au bout d'un jour, la personne qui devait répondre ne l'a pas fait, elle se verra sauter son tour et devra attendre le prochain. Cela doit rester rapide et dynamique.
→ Killer Hive fait parti des agents qui attaquent en front.
→ Vous ne pouvez tuer sans consentement de la personne visée.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mar 19 Aoû - 15:39



J'en ai marre de ces conneries. Je suis ici à cause de ma cousine et si, c'est vrai, je me suis souvent imaginée botter l'arrière train de Father ou réduire son cher univers virtuel en ruines, je veux seulement ramener Maria à la réalité - et ceux voulant être sauvés sont libres de nous suivre. Je la retrouverai, c'est une certitude, j'ai donné ma parole à tonton et je ne reviendrai pas sur mes mots ; mais si ce virus à la con dévore ce monde, que va-t-il leur arriver à ma cousine et aux habitants ?

Je suis entourée de malades et moi, j'suis une imbécile, une crétine trois étoiles. J'aurais dû mettre une rouste à ces nihilistes au lieu de les laisser s'amuser avec leur virus, j'aurais même dû savoir comment ça se finirai vu leurs tronches, aux collègues, une bande de mercenaires rescapés de l'asile et de ninja de konoha.

J'en ai vraiment, mais vraiment marre et cette fois, j'suis bien décidée : que ce soit la joyeuse troupe du cirque gouvernement, les GM ou les sbires de ces derniers, je vais tous les démolir. Je vais faire les choses à ma manière maintenant, et ça commence par arrêter cette folie.

Je tourne les talons, ceux de mes rollers, me retrouve face à un trio de pseudo-justiciers envoyés par monsieur papa en personne ; pseudo-justiciers à qui j'offre certainement le regard le plus sombre de la grande histoire des regards sombres.

« Hors de ma vue. J'vous laisse trente secondes. »

Je continue de vous fixer avec une colère non contenue, prête à transformer votre tentative héroïque en un massacre à sens unique à la moindre provocation.

Faut vraiment, vraiment pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Dans son magasin, quartiers malfamés.

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mar 19 Aoû - 16:41

Citer le message

Fear me.

A quoi a bien pu penser Father en envoyant le gamin au front. Il est vraiment stupide où quoi. C'est bien beau de se la jouer dark, mais faut réfléchir un peu. L'autre je le connais pas et à vrai dire j'en ai pas grand chose à faire. Je m'approche du gosse avant de m'accroupir près de lui. Je ne sais pas si il a besoin d'être rassuré, si il comprend bien ce qui se passe. Mais il est hors de question qu'il soit blessé à cause des conneries d'un GM trop stupide pour se renre compte que c'est un gamin qu'il a envoyé au front.

"Ça va aller gamin, surtout tu restes avec nous."

Une voix me fait me retourner, me relever. C'est le visage fermé que je me redresse, de toute ma hauteur pour faire face à l'envoyée du gouvernement. Trente secondes pour dégager. Elle a de l'espoir. Et elle a déjà l'air en colère ce qui me facilitera grandement la tâche pour lui coller la frousse de sa vie avec mon don. Cependant elle ne présente pas assez d'intêret pour que je lui adresse la parole. Alors je me contente de me tenir prêt. Parce que j'ai la ferme intention de la dérouiller et femme ou pas, je ne compte pas retenir le moindre de mes coups.Mais je ne vai pas y aller tout de suite et la laisser savourer ses trente seconde de calme avant que la tempête éclate.



_______________


Dernière édition par Dragon le Mar 19 Aoû - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaki


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mar 19 Aoû - 17:54




Je dois avouer que ce moment là, je ne réalisais pas vraiment ce qui était en train de se passer. Je m'étais douté que l'annonce que je venais d'attendre était très sérieuse et grave. En tant qu'enfant, je ne me considérais pas vraiment comme concerné, mais cela revenait à avouer que j'étais un pauvre gosse, et ça il en était hors de question. J'avais plus ou moins compris que je faisais partie des gentils et que je devais battre les méchants, mais après, comment faire, je n'en savais absolument rien. J'étais complètement parti dans mon délire de super-héros, mais heureusement que je croisais une nouvelle fois ce borgne imposant qui m'avait tant fait peur lors de notre première rencontre. Il faisait partie des méchants lui? Après tout, il pouvait en avoir la gueule. Bon je n'osais pas poser la question mais je compris vite qu'il était mon allié.

Il me prit alors avec lui et je partais combattre fièrement nos ennemis. Enfin fièrement... Jusqu'à ce que je vois le regard noir de la dame là bas, qui fait un peu peur. Dragon me faisait comprendre qu'avec lui je ne risquais rien, mais en même temps, n'allais-je pas être un fardeau pour lui? La menace de la fille me fit encore plus peur, j'allais me cacher derrière les jambes de mon protecteur sans la lâcher des yeux. Si on ne partait pas pendant ces trente secondes, qu'allait-il se passer? J'allais être en danger? Non, Dragon était là. Mais s'il était blessé? Mon petit corps commençait timidement à frissonner. Non je n'avais pas peur, un grand garçon ne devait pas avoir peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mar 19 Aoû - 20:03

Abeille contre dragon d'eau
Sauvons Euphemia    


♦ Ambiance lugubre et décombres d'un autre monde. Euphemia était en danger et il fallait cette fois être un des protagoniste. Sortir de l'ombre et changer les choses. Quel meilleur endroit qu'un train fantôme pour insinuer la peur dans le coeur des gens ? Enfin...à dire vrai, ce genre d'attraction ne l'avait jamais effrayé...Excepté les fantômes. Ils sont trop flippants. Mais aujourd'hui... Il affrontait le gouvernement. Bien que le jeune homme n'était pas au courant de ce qu'il se passait réellement, il avait déjà eu vent d'informations lors de ses voyages. Le nom des Outsiders et du gouvernement ne lui était pas inconnu. Enfin, les outsiders ne cachait pas vraiment leur présence il faut dire.

♦ Slumber s'équipa de son bouclier tendis qu'il sentait que le combat allait commencer. Un certain dragon et...un enfant ?! Soit... Ce n'est pas ça qui va te sortir de ton air las. Soupirant et aspirant à de grandes choses, il ne serait pas aisé de le mettre au tapis aujourd'hui. Le grand gaillard qui combattait avec lui semblait fort et sûr de lui. Presque vantard. Slumber, lui, préférait analyser d'abord la situation plutôt que de provoquer inutilement. Ils avaient une chance de le remporter ce combat. Non ?


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mar 19 Aoû - 21:17



Ah ! En voilà un beau trio de héros, tiens ! Un enfant, sérieusement ? Je veux bien mettre une correction aux deux bonhommes qui t'accompagnent, gamin, mais comment se résoudre à te faire du mal, même dans une colère noire ? Pire encore, aucun d'entre vous ne semble vouloir communiquer, vous vous contentez de me fixer en attendant de voir comment je vais mettre ma menace à exécution.

Très bien, je vais satisfaire votre curiosité.

« Time's up, j'vous aurai laissé votre chance. »

Une, deux, dix paires d'ailes se mettent à battre vigoureusement sur mon visage avant de laisser apparaître les animaux entiers. Je débute les hostilités avec seulement dix guêpes, dix énormes insectes aux ailes oranges et au corps noirs rayés de bleu ; dix monstres de trois à quatre centimètres spécialisés dans la chasse aux tarentules dont la piqûre est seconde au classement des plus douloureuses. Une douleur immédiate, insoutenable, électrique ; souvent comparée à un sèche cheveux tombé dans notre bain. Jamais tenté de me laisser piquer mais vous, messieurs, vous m'en direz des nouvelles ! Mes bébés s'envolent dans votre direction en vrombissant, bien décidées à utiliser leurs dards sur vous, ennuyeux adultes.
Quant à toi, gamin, elles se contenteront de te tourmenter en volant autour de toi.

Go, Tarantula Hawk
Bzz Bzz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Dans son magasin, quartiers malfamés.

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mar 19 Aoû - 21:40

Citer le message

Fear me.

Je la fixe droit dans les yeux, un haussement de sourcil m'échappe quand je vois ces énormes bestioles vrombissantes apparaître. Si elle veut la jouer comme ça maintenant, alors je vais commencer à la briser. Je la ferais ramper. J'active à mon tour mon don en commençant à faire naître la peur en elle, tout doucement petit à petit. Et je la laisserait enfler, jusqu'à ce que cette peur finisse par devenir panique et la fasse se perdre. Mais en attendant, il faut que je trouve un moyen de me débarasser de ces insectes et ce n'est pas mon item qui va m'aider et surtout ne pas laisser le petit. Father aurais quand même pu penser à l'insecticide. Parce que je me vois vraiment mal affronter des guêpes de cette taille à mains nues. Alors je vais me concentrer sur mon don et le petit et j'éspère que notre partenaire pourra faire quelque chose. Sinon on est vraiment très mal. Car je doute bien évidemment que ces insectes me laissent passer si j'envisage l'approche directe. Mais une chose est sure, mademoiselle la ruche ambulante, je vais écraser ton esprit, je vais te faire hurler de peur.



_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaki


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mar 19 Aoû - 22:24




Derrière Dragon, je me sentais en sécurité, jusqu'à ce que la fille ne reprenne la parole. Bizarrement, je ne me suis pas senti bien, adieu toute idée d'être un grand garçon, j'avais vraiment trop peur. Puis, ces insectes qui lui sortent de la figure... Mais c'est juste dégueulasse! Je grimaçais en m'accrochant à l'homme borgne. Elles étaient vraiment énorme ces abeilles, vraiment horribles. Puis, elles venaient vers nous quoi! Mes yeux s'écarquillaient alors que je lâchai mon protecteur pour reculer, comme un automatisme, si j'avais pu fuir j'aurai pris mes jambes à mon cou. J'avais vraiment horreur de ces bestioles. Puis ça pique, ça fait mal, surtout avec leur grosseur, ça allait être horrible si je me faisais piquer.

Très vite, plusieurs me tournaient autour maintenant que je m'étais éloigner tout seul du petit groupe. Je balançais mes bras au hasard dans l'air pour tenter de les fuir, ou avec un peu de chance, de les assommer sans me faire piquer. Mais je ne pouvais pas, les voir si rapide, les entendre bourdonner près de mon oreille, quelle horreur! Je m'accroupissais alors, plongeant mon visage dans mes genoux pour les ignorer, les mains bouchant mes oreilles. Si je ne le vois pas, ni ne les entends, je peux dire qu'elles ne sont pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mer 20 Aoû - 10:45

Abeille contre dragon d'eau
Sauvons Euphemia    


♦ Oublié. Il avait l'impression que personne ne le remarquait. Comme s'il eut été un fantôme. Un fantôme ? Cette idée le fit frissonner et le ramena à la réalité. De grosses abeilles s'échappèrent du visage de la fille. Jusque là, il la trouvait vraiment mignonne. Mais les insecte, il détestait ça... Et plus encore quand ils étaient capables de voler. Trop imprévisibles et parfois mortellement dangereux en dépit de leur petite taille. Mais s'il y avait bien une torture qu'il se rappelait qui fonctionnait à merveille avec ces bestioles... C'était de les asperger d'eau et de bien les secouer pour qu'elles ne retrouves pas l'usage de leurs ailes. Cruel, certes... mais dans ce jeux où la vie était aussi importante que dans le monde réel, il fallait se bouger le cul.

♦ Le petit était en danger, il s'était extirper du groupe sans qu'il s'en rendent compte. Alors que le grand gars déclenchait son don, le petit, lui était sans protection. Merde... il n'allait pas le regarder bêtement se faire attaquer si ? Comment ça réagissait une abeille au final ? Mais une abeille avec des ordres ignoreraient-elles un garçon malgré qu'il soit immobile ? Aucune certitude. Dans le doute, il attira la nuée qui tournait autour du garçon afin de le mettre à l'abri.

♦ Désormais abandonné par ses poursuivantes, Gaki était sauf. L'autre problème... c'est que c'est Slumber qui devait se sauver lui même là... Ni une, ni deux il donna un violent coup de bouclier gélifié (si si, c'est possible) et en mit une au tapis qu'il arrosa d'un violent (encore) jet d'eau expulsé par la paume de sa main gauche. Les autres également touchées étaient à présent au sol. Ne pouvant pas voler, elles étaient presque inoffensive. Du moins, c'est ce qu'il espérait.


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mer 20 Aoû - 17:37



Un de moins. Tu aurais dû rester chez toi, gamin, parce que si une dizaine de mes filles te mettent dans cet état, tu vas détester la suite des événements : le cauchemar est loin d'être terminé. T'as au moins la chance d'être secrètement hors de danger, contrairement à tes acolytes que je vais faire souffrir s'ils continuent de se mesurer à moi - j'ai d'autres chats à fouetter. Parche, monsieur cache-oeil, a tout de même une drôle d'aura autour de lui, me semble être devenu soudainement intimidant ; c'est pourtant toi, manguera de riego, tuyau d'arrosage, qui me semble être le plus dangereux des deux, ta maîtrise de l'eau se mariant mal avec mes bébés ailés.

Je roule doucement en arrière, mettant inconsciemment de la distance entre moi et le borgne, ce qui ne m'empêche pas de faire apparaître dix nouvelles chasseuses de tarentules sur mon bras, immédiatement suivies de dix autres.

Je les envoie sans un mot entre vous deux, pauvres justiciers, pour vous séparer ; et si Parche fera face à un assaut similaire au précédent, je vais cette fois me concentrer sur toi, cheveux bleus, parce que si mes guêpes seules sont loin d'être des lumières, je leur ordonnerai de se disperser dès que je verrai tes mains bouger, ça leur évitera une nouvelle noyade.

Avec leur vitesse combinée à leur taille, difficile de toutes les avoir à l’œil et elles en profiterons pour vous piquer encore et encore, une situation loin d'être mortelle si on exclus une éventuelle allergie mais néanmoins très douloureuse.

Vous feriez mieux de fuir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Dans son magasin, quartiers malfamés.

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mer 20 Aoû - 22:11

Citer le message

Fear me.

Elle n'attaque pas le gamin, elle se contente de faire voler ses insectes autour de lui.

"Reste calme petit, ne cède pas."

Moi je m'affaire à les éviter du mieux que je peux. Je n'arrête pas de bouger, alors que de nouveaux insectes apparaissent. Je n'arrête pas non plus d'user de mon don. Je fais encore enfler cette peur que j'ai fait naître en elle. Je reste concentré. Pas question de me laisser déborder. Je consent néanmoins à lui adresser quelque mots, à la reine des guêpes.  

"Tu le sens n'est-ce pas ?"

Non je ne m'arrêterai pas. Non je ne relâcherais pas la pression. Non je ne ferais pas preuve d'une quelconque pitié. Oui je vais la faire souffrir. Oui je vais la détruire. Oui elle va ramper. Oui je vais devenir sa plus grande peur.

"Je vais te briser."



_______________


Dernière édition par Dragon le Ven 22 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaki


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Mer 20 Aoû - 22:25




Le bourdonnement autour de mes oreilles s'estompa, il me semblait que les abeilles me laissaient tranquille mais j'eus tout de même du mal à relever la tête pour m'en assurer. Mon coeur battant dans ma tête, je levai les yeux pour avoir un énorme soulagement, elles n'étaient plus là, je soupira. C'était donc le garçon aux cheveux bleus qui m'avait aidé? Même s'il m'avait paru plus frêle que le borgne, je devais alors avouer que je le trouver plus fort qu'il n'y paraissait. Il m'avait sauvé après tout, n'importe qui pouvait devenir un héros après ça, mais quand même, c'était très bien joué. En plus de cette impression de sécurité, les paroles de Dragon me redonnèrent confiance, j'eus la force de me relever de mes petites jambes tremblotantes.

Je ne servais à rien, je le savais bien. Enfin si, je leur servais de poids, mais je n'étais aucunement une aide. En plus de cela, j'étais bien trop gamin pour penser à un plan pour les soutenir. D'autres insectes arrivèrent, si je m'approchai à nouveau j'allais encore être pris pour cible et ma peur allait obliger les plus grand à me secourir, il ne fallait pas que je m'en mêle plus. Pour me faire oublier, je tentai de m'éloigner et de me cacher où on ne me repèrerait pas, avec un peu de chance, ils allaient m'oublier. Puis, c'était quoi déjà ce que m'avait offert Father?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Jeu 21 Aoû - 17:36

Abeille contre dragon d'eau
Sauvons Euphemia    


♦ Premières victimes. Quelques unes des bêtes étaient tombées de par les coups de Slumber. Évidemment ses actions se firent remarquer et d'autres abeilles prirent leur envol, plus obéissante que jamais. Maintenant plus que tout à l'heure, il était de rigueur de redoubler d'attention pour ne pas se prendre une seule piqûres. Honnêtement, il n'avait pas la moindre envie de combattre ces bestioles.

♦ Une douleur insoutenable s'empara de sa jambe. Un de ces fichus insecte volants avait trouvé l'opportunité de frapper le premier. Un mal Indescriptible, tellement douloureux qu'il du créer un dôme d'eau autour de lui pour repousser ses assaillantes le temps de récupérer un peu de ses forces... Il avait l'impression de s'être pris une décharge électrique d'un voltage hautement élevé.

♦ La bulle d'eau qui l'entourait était assez épaisse que pour noyer les abeilles qui décidait de le franchir. Pendant ce temps là, il lui était impossible de lancer une attaque. La douleur était toujours là, lancinante. Bien que moins forte que lorsqu'elle l'avait atteinte, il sentait toujours sa jambe souffrir...il avait besoin d'encore un peu de temps. Le grand gars, lui, restait là. Pratiquement immobile et toujours aussi sur de lui. C'en était presque pénible. Il avait pu voir où le petit se rendait. Il semblait être en sécurité. Pour ne pas dévoiler sa cachette, il décidé de garder son attention sur la reine des abeilles. Il allait bien falloir lui mettre une grande claque pour la faire descendre de son piédestal !


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Jeu 21 Aoû - 20:41



Je continue de vous observer, mains sur les hanches et sourcils froncés, satisfaite de vous voir lutter ainsi face à un humble bataillon d'insectes. Je vous ai laissé une chance mais vous avez refusé de vous écarter et vous voici désormais face à mes charmants cauchemars ailés. J'avais vu une menace en toi, monsieur chevelure océan, mais même si ton don est efficace contre le mien, une seule piqûre aura réussi à te mettre sur la défensive. Tu es en sécurité sous ton bouclier d'eau mais d'un autre côté, tu es désormais encerclé ; piégé au centre d'une furieuse ronde vrombissante, exposé à un nouvel assaut à la moindre ouverture.

Je me retourne ensuite vers toi, monsieur cache-oeil, mais un frisson vient refroidir mes ardeurs. Je me suis sentie décontenancée en découvrant ton oeil fixé sur moi, me sens moins sûre de moi. J'ai.. Peur ? Ridicule. Insensé. Pourtant, même si mon cerveau discerne l'anomalie, mon coeur accélère sa cadence.
Je lance une nouvelle colère oculaire dans ta direction en entendant ta voix, tes menaces. Je le sens, oui. Ton don, tu me le confirme. Je le sens mais me menacer en courant de droite à gauche avec mes guêpes aux fesses est tout sauf convaincant.

« Je vois. »

J'ai rien d'autre à dire, discuter avec un compte à rebours sur la tête a tout d'une mauvaise idée. J'ordonne mentalement à mes filles de te suivre, de t'encercler ; certaines voleront discrètement au ras du sol et d'autres haut dans les airs. Tu seras assaillis, de tous les côtés, des cieux comme d'en bas.
Ton don est redoutable, j'en ai conscience, assorti avec l'endroit où nous nous trouvons, mais si tu dois te concentrer afin de l'utiliser, les piqûres de mes bébés sauront l'annuler.

Quant à toi, gamin, je crois avoir oublié ton existence.
Tu devrais en être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Dans son magasin, quartiers malfamés.

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Ven 22 Aoû - 11:14

Citer le message

Fear me.

Ça fait mal. La douleur est lancinante, ça brûle, je m'esquive en me tenant le bras. Mais ce n'est pas assez pour me faire lâcher. Elle a juste retardé l'échéance de quelques minutes. Je recommence à bouger en laissant toujours la peur affluer en elle. Pénétrant petit à petit son esprit comme pénétre un vieux barrage. L'eau... je me rue sur l'hydromancien en m'equipant de ce bracelet qui me rend aussi léger qu'une plume. J'effectue un bon au dessus de lui flottant légèrement dans les airs en lui lançant :

"Utilise ton don pour me faire monter."

Parce que j'ai une idée derrière la tête et que j'ai couru assez de risques comme ça. Non content de démolir son esprit, je vais maintenant en plus de ça, m'affairer à l'écraser physiquement. Parce que je suis le Dragon. Parce que je suis puissant. Assez pour ne pas m'en cacher. Assez pour crier haut et fort qu'un jour, je vous calcinerais tous de mon souffle ardent. Mais en attendant :

"Détruisons la ruche tu veux ?"

J'espère que le gamin va bien. Je l'ai vu partir et c'est là que je me suis fait piquer. Mais je suis sûr que ça ira. C'est un brave petit et il a de la ressource.



_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Dim 24 Aoû - 10:10

Abeille contre dragon d'eau
Sauvons Euphemia    


♦ Le jeune mercenaire modela le dôme d'eau et créa volontairement un trou juste en face d'une des abeilles. Sa réaction ne se fit pas attendre, il projeta une lance d'eau sur la bestiole qui s'écrasa au sol. Étourdie par le choc. Il répéta cette action deux ou trois fois de plus sur ses sœurs et fit un signe à Dragon qu'il était prêt. Slumber posa ses mains contre le sol. Atour de lui, la terre se mit à frémir très légèrement et laissa s'échapper de l'eau qu'il propulsa vers dragon sous forme de geyser...

♦ En espérant que ça fonctionne cette fois. Slumber en avait assez de devoir affronter les bon petits soldats. C'est la tête de la reine qu'il fallait tomber ! Il sortit son épée acheva les abeilles étourdie qui jonchaient le sol. De l'eau ruisselante et chantante se déversa sur le bras qui tenait son épée. D'un geste vif il trancha l'air en direction de la ruche. Il était loin, mais la tranche d'eau ne toucha pas. S'écrasant fortement contre un des murs de la maison hantée. Une bonne claque si on se fait toucher... Pas de quoi en mourir mais être bien secoué ? Il y avait des chances. Il trancha l'air quelques fois de  plus avec son épée, projetant des lames d'eau. Il était préférable de profiter de ne pas avoir de bestioles autour de lui pour attaquer un peu.

HRP:
 


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Dim 24 Aoû - 15:51



Ah ?! J'suis vraiment tombée contre des adversaires sans aucune expérience, aucune connaissance en matière d'abeilles et consœurs. Te voici balancé dans les airs via geyser, une bien mauvaise idée si tu veux mon avis ! La force nécessaire requise pour envoyer un homme valser dans les airs est suffisante pour infliger un bon nombre de fractures et même si tu es indemne, te voici désormais sur le terrain de chasse favori de mes filles. Tu es une masse morte sans aucune manœuvrabilité vouée à s'écraser au sol, esclave des lois de la physique ; mes guêpes, par contre, contrairement aux humains, ont été conçues pour voler et leur dextérité, leur manœuvrabilité en milieu aérien est extraordinaire. T'es à ma merci, cible mouvante sans défenses. J'envoie une nouvelle vague ailée à l'assaut et avec leur vitesse de pointe, mes enfants auront tôt fait de t'atteindre, de te piquer encore et encore ; jusqu'à ce que tu t'écrases, victime de spasmes incontrôlables, ta conscience inhibée par tant de douleur.
Tu t'es vaincu toi même.
Hasta la vista.

Je dois maintenant m'occuper... SPLASH. Je lâche un cri de surprise aigu et tourne la tête vers les taches d'eau recouvrant le mur, juste à côté de moi, là où la langue aqueuse s'est violemment abattue.
Pas bon. Pas bon du tout, même. Je m'enfuis sur mes rollers, roule à toute vitesse en entendant de nouvelles lames d'eau s'abattre sur le mur derrière moi. T'es vraiment chiant, cheveux océans, c'est de la trich.. SPLASH.  

J'ai mal, le monde tourne autour de moi et le mur me rentre dedans - ou l'inverse. Je tente de me relever immédiatement, retombe lamentablement au sol. J'ai été touchée et c'est vachement douloureux ! J'en verse des larmes silencieuses mais au moins, je suis consciente et mes filles furieuses.

Pour éviter de me ramasser une nouvelle lame d'eau dans la tronche et m'offrir un moment de calme, histoire de me remettre sur mes jambes, je commande à mes guêpes de foncer à toute vitesse sur cheveux océans, de le transformer en gruyère - sauf celles chargées de massacrer le borgne aérien évidemment.
Tuer deux ou trois de mes filles ici et là, c'est bien, mais si tu avais été attentif, mon bonhomme, tu aurais vu qu'une vingtaine d'entre-elles sont toujours vivantes et te considèrent désormais comme une menace à éliminer de toute urgence.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon


Crimson District

Crimson District

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Dans son magasin, quartiers malfamés.

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Dim 24 Aoû - 21:24

Citer le message

Fear me.

Me voilà propulsé haut dans les airs. Je dérive sur les courants comme une plume et je me laisse porter. Une nouvelle piqûre, puis deux. Visiblement ce n'était pas la bonne solution. Alors pas le choix. J'allais surement me retrouver en miette à l'atterrissage, mais tant pis. Je continuerais d'avancer quoi qu'il en coûte. Je déséquipe cet item qui aurait sans doute pu causer ma mort et je me laisse tomber. Sans espérer être rattrapé. Je me ramasse sur ma jambe qui cède complètement sous mon poids, je m'étale à terre. Mais lui montrer que j'ai mal certainement pas. Lui montrer que je pourrais être à sa merci parce que je ne peux plus me déplacer certainement pas. Non je me contente de rétablir la pression. Je me concentre plus que jamais pour la faire céder. Si le Dragon ne t'atteinds pas avec ses crocs, il t'auras avec ses griffes. Mais en tout cas, notre seule barrière contre elle. C'est L'hydromancien.




HRP:
 

_______________


Dernière édition par Dragon le Dim 24 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaki


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Dim 24 Aoû - 22:13




J'avais incroyablement réussi à me faire oublier. La méchante dame était totalement concentrée sur Dragon et cheveux bleus, moi je ne faisais que disparaître dans l'ombre d'un coin entre deux murs. Je m'étais un peu éloigné et avais beaucoup peur. Enfin, j'avais moins peur pour moi, mais je me faisais maintenant du soucis pour mes deux amis. Si j'avais était plus grand j'aurai pu les aider, mais là je ne servais à rien, et je m'en voulais. Certes, mon don aurait pu me grandir, mais seulement physiquement, je n'en devenais pas guerrier pour autant et je le savais très bien, je n'étais pas dupe même en mon âge.

J'avais enfin compris le sérieux de la situation, nous n'étions pas du tout dans un simple jeu vidéo où nous pouvions regagner des vies après un game over. Si une guêpe touchait un de mes compagnons, je savais que la douleur n'allait pas être fictive et qu'au bout d'un moment, cela devenait vraiment dangereux pour leur vie. La fille ruche fut quelque peu débordée face à l'attaque de Slumber, elle en prit la fuite mais fut tout de même touchée, venant se prendre le mur derrière lequel je m'étais caché. C'était l'occasion pour moi de servir à quelque chose. Même si j'avais très peur.

J'attrapai la boisson que m'avait donné Father et la but d'une traite. Je inquiétai de ce qu'il allait m'arriver mais je ne fis que rétrécir très rapidement. Moi qui avait l'habitude de grandir au contraire, j'eus un petit moment de panique avant d'imaginer une utilité au fait d'être aussi petit qu'une souris. La blonde n'était pas loin, après une course qui me parut très longue, je pus lui grimper dessus, m'accrochant à ses vêtements. Dès lors, je ne savais pas s'il fallait que je reste discret encore un moment ou s'il valait mieux que je me fasse remarquer pour attirer son attention. Dans le doute, je préférai rester dans son dos sans rien dire ni faire.

[hrp: Désolé de ne pas avoir répondu au tour précédent, j'étais entièrement pris par le boulot D:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Lun 25 Aoû - 16:50

Abeille contre dragon d'eau
Sauvons Euphemia    


♦ La chute du dragon... Il s'était écrasé la jambe sur le sol, et quelques piqûres en primes... Il en connaissait bien la douleur et il n'avait pas envie de s'imaginer encore et encore cette sensation infâme. Dragon blessé, il perdait un allié de poid... Il n'avait pas pensé que ça se passerait comme ça... Ce jeux ressemblait trop à la réalité et... aujourd'hui plus que jamais, toute sensation ressentie était « humaine »...

♦ Slumber regarda la petite blonde s'enfuir en rollers. Elle s'écrasa contre le sol visiblement touchée de pleins fouet et endolorie par le choc de l'eau. Le jeune mercenaire esquissa une grimace. Il n'aimait pas particulièrement faire de mal aux autres... Mais là, il en était autrement... Dream Land avait besoin de lui... Le monde réel lui manquait, mais il n'arrivait pas à se résoudre à l'abandonner. Peut être que le gouvernement avait une solution pour quitter et revenir sur le jeux quand bon nous semble ? Le doute assaillit son esprit et cette douleur infâme toucha son épaule cette fois...

♦ Il se débarrassa de quelques abeilles tant bien que mal mais il y en avait trop que pour dire d'en venir totalement à bout. Slumber regarda la jeune fille blonde. Aussi sensibles qu'ils l'étaient... Pourquoi se battait-elle ? Pour qui ? Au nom de quoi ? Ne sommes nous pas tout simplement des hommes en quête d'un monde que l'on considère meilleur ? Nous pensons œuvrer pour le bien ? Sommes nous conscient du mal que nos actes engendres ? Elle ne semble pas si mauvaise... A telle raison ? A telle tort ? Testons là un peu plus pour voir jusqu'où sa foi la conduit !

♦ Blessé mais pas assez que pour être inerte, il profita de quelques nouveaux coups d'épées aqueuse en direction des soldats et se propulsa jusque la reine en enduisant ses bottes d'une « route d'eau ». Profitant qu'elle était au sol il pointa son épée en sa direction... un regard froid mais brillant d'une étincelle d'intérêt.

HRP:
 


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Lun 25 Aoû - 21:11



Je refuse. Je refuse de les laisser m'avoir ainsi, aussi facilement ; refuse de m'avouer vaincue à cause d'une seule lame d'eau, à cause de ma fragilité.
Je dois arrêter le virus et ce sera difficile sans affronter certains de mes anciens alliés nihilistes, il me faut donc conserver mes forces mais aussi éviter de me faire blesser. Je dois me relever, en finir avec ces deux-là sans tarder ; réussi à me remettre sur mes genoux juste avant de me faire menacer d'une véritable lame. Tch. T'es non seulement chiant, monsieur océan, mais tu m'observes, attends certainement de voir si je vais abandonner ou si tu dois m'achever - une nouvelle erreur. Je refuse de baisser les bras, ma fierté me l'interdit ; tout comme ces bien lourdes responsabilités qui pèsent sur mes si petites épaules, ces promesses faites à un oncle accablé.

Je te fixe sans un mot, sourcils froncés, ma détermination se lisant facilement dans mes yeux - même si ma situation reste indiscutablement délicate. Je suis déterminée à gagner, tout comme mes filles sont déterminées à me défendre.
Furieuses, elles arrivent dans ton dos à toute allure.

Une nouvelle envolée tout droit sortie de sous mes vêtements, moins nombreuse mais tout aussi douloureuse, vient rejoindre leurs rangs ; le but de cet assaut frontal étant de te faire reculer sous le coup de la surprise, pour que je puisse m'élancer sur le côté et fuir au loin. J'en ai bien conscience, te tourner le dos est tout sauf une bonne idée mais il me faut absolument mettre de la distance entre nous deux.

Je n'ai même pas remarqué, gamin souris, que tu as décidé de t'accrocher dans mon dos, ce dos désormais exposé au danger.

Quant à toi, le borgne blessé, les exécutrices ailées envoyées à tes trousses vont bien évidemment continuer leur oeuvre, te tourmenter et tenter de te faire sombrer dans l'inconscient ; parce que ton don continue d'insuffler en moi une terreur croissante, qui va commencer à me faire perdre mes moyens.

Tu réussiras certainement à te débarrasser de mes filles, cheveux océan, mais sauras-tu le faire à temps ? Même si c'est le cas, continueras-tu de me chasser ou tenteras-tu de sauver ce monsieur cache-oeil sans défenses ? Tu as un choix à faire. J'ai fais le mien, en tout cas : mes chasseuses de tarentules s’affaiblissent, sont désormais moins efficaces ; il me faut donc faire éclore de meilleurs soldats.
J'en suis désolée d'avance.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Jeu 28 Aoû - 11:46

Abeille contre dragon d'eau
Sauvons Euphemia    


♦ Dragon était en mauvaise posture, et ça embêtait slumber qu'il ne puisse plus intervenir dans ce combat. Le jeune homme aux cheveux bleu commençait à fatiguer. L'utilisation de ses pouvoirs consommait beaucoup d'énergie. Heureusement, il avait encore quelques tours dans son sacs mais contrairement à son ennemie qui semblait utiliser son don avec une aisance déconcertante... Slumber devait en échange de son pouvoir sacrifier son énergie. Bien que jusque là, son adversaire ne devait pas s'en être douté. Mis à part le Geyser qui était impressionnant, le reste était plutôt condensé en petits fragments de pouvoirs.

♦ Elle était là, prête à s'enfuir, prête à attaquer. Laisser les autres en danger ou essayer d'en finir une bonne fois pour toute ? Qui sait ce qu'elle était capable de préparer dans sa retraite ? Courir partout en lançant des salves d'eau aux abeilles le sortirait certainement d'un mauvais pas, oui, mais pour combien de temps ? C'était comme de frapper dans un ballon accroché par un élastique à un poteau... A chaque fois, il revient !

♦ Beaucoup d'émotions bouillonnaient en lui. Il ne pouvait pas laisser un enfant et un partenaire blessé mais... Non, il fallait agir MAINTENANT ! Si la ruche est détruite ou paralysée, ses soldats devraient abandonner. Il fallait trouver un moyen de la neutraliser et de l'empêcher d'invoquer inlassablement ses troupes...

♦ Bien sur, cela requiert plus d'habileté que ce qu'il avait montrer jusqu'à présent. Quoi qu'il était plutôt content de s'en être tiré de la sorte. Son corps le brulait encore... Il ne savait pas ce qu'il se passerait s'il se laissait aller à la fatigue. Soit ! Qui vivra verra ! Espérons que ce soit le cas.

« Tu n'iras pas plus loin cette fois...Pardonne moi, mais je ne peux pas les laisser comme ça... »

Un profond regret pouvait se lire dans son regard, mais avait-il le choix ? C'était elle, ou eux.

♦ Une nouvelle piqûre, un autre soldat qui tombe au combat. Cette douleur atroce qui revient. Slumber pointa sa main en direction de la reine, les doigts écartés étreint par de fines vaguelettes. Comme s'il visait dans la lunettes d'un fusil, il pointa sa cible et de sa bouche sortit les mots annonciateurs d'une cruelle prison d'eau;

« Water Doom ! » L'eau s'enroula d'abord sur les chevilles de sa victime. N'étant pas « solide » elle ne fit que ralentir sa cible avant de la plonger dans une sphère d'eau semblable à celle qu'utilisait Slumber jusqu'à présent. Sauf que cette fois, elle se remplissait rapidement d'eau. De quoi faire naître une terreur phobique de l'eau qui s'écoulait dans ta prison, ma reine, elle atteignit déjà ton nombril, t'immergeant à moitié.

♦ C'est là que tu remarqua la petite forme accrochée dans le dos de la reine. Le gosse ! Merde ! Slumber se rapprocha de la prison plongeant sa main libre dans la sphère pour en retirer le jeune garçon qu''il planqua dans sa sacoche. Cette mésaventure soudaine lui valu une nouvelle piqûres. La douleur était trop vive, mais il tenu bon. Les autres abeilles se rapprochaient de dragon...

HRP:
 


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer Hive


Gouvernement
Gouvernement

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Dream Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Jeu 28 Aoû - 20:49



Je continue de rouler, droit devant, et même si contrôler mes bébés n'a rien d'exténuant, les faire naître et modifier leur race est moins amusant - c'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire en ce moment même. J'en ai fini avec mes filles aux piqûres si douloureuses, je veux maintenant utiliser de bien terribles frelons. Je vais mettre de la distance entre cheveux océan et moi, continuer de modifier le contenu de mon armée, puis.. ah ?! De l'eau ? Je tente de me débarrasser de toute cette flotte qui me colle aux rollers mais rien à faire, cette dernière me ralentit, commence à former une bulle autour de moi. Je tente d'en sortir mais l'eau monte très vite, m'arrive à la taille en un instant et c'est assez embêtant, je ne vais pas pouvoir relâcher l'essaim dans ces conditions. Tu vas me lâcher les baskets, saleté de bleu ?
Au moins, ma terreur diminue, preuve que mes insectes sont en train de faire du mal au lézard abandonné.

Je me débat, l'eau continue de monter mais je suis bien décidée à abuser de la moindre faille dans ta technique, en voici même une : tu tends la main à l'intérieur de la bulle, la mène droit dans mon dos et en ressort un môme modèle réduit. Je me retourne, m'étale dans l'eau à cause de ma hâte mais arrive tout de même à me relever en vitesse, arrive à mes fins : ma main se referme de justesse sur ton bras. Je suis coincée dans ta prison aqueuse mais toi, cheveux océans, tu en es le créateur, tu la traverse sans aucune difficulté ; je vais donc me servir de toi, tu seras l'outil de mon évasion. Tu tentes de me faire lâcher prise mais, encore une fois, je refuse de me laisser vaincre et mes filles ne te laissent aucunement souffler, m'aident à m'en sortir. Je m'extrait hors de la bulle à la force de mes bras, en me tenant à toi.
Merci.

« J'en ai marre. »

Je suis trempée jusqu'aux os mais je m'en fiche, si je continue de me faire retarder de la sorte, je n'arriverai jamais au virus avant la destruction de l'univers virtuel.
Je dois m'en aller.
Maintenant.

« Pour la dernière fois, hors de ma vue.
J'ai un virus à arrêter et vous m'avez assez fait perdre mon temps comme ça.
»

Au lieu de déchaîner l'essaim sur eux, j'essore mon haut à la va-vite et m'élance à nouveau vers mon objectif, vers le virus, en espérant que les nombreuses piqûres de mes filles et ma révélation réussiront à le convaincre d'arrêter de vouloir me noyer.
Je suis encore dans les temps, c'est certain.
Je dois absolument réussir.
Spoiler:
 
edit de father: merci de laisser Killer hive s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Server


The Server
The Server

avatar

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Jeu 28 Aoû - 23:47

Ce qui se passe •••



→ Killer Hive arrive à s'enfuir et quitte donc ce RP qui se clotûre de surcroît.
→ Vous avez le choix entre :
• La suivre là ou elle va
• Ne rien faire et donc arrêter l'event et attendre la fin
• Rejoindre un autre groupe de votre choix selon ce que votre personnage décide de faire.
Vous devez faire un post à la suite de ce message en indiquant en rp votre décision. Nous aviserons en fonction de votre choix. Si vous décidez de rejoindre un autre groupe, merci de précisez lequel en spoiler qu'on puisse vous intégrer, de même si vous la suivez.
→ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Slumber


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   Ven 29 Aoû - 18:29

Abeille contre dragon d'eau
Sauvons Euphemia    


♦ La reine en profita pour s'échapper lorsque Slumber plongea son bras à l'intérieur pour y sauver Gaki de la noyade. Bien sur, il n'eut pas le temps de réagir que la belle avait filé sur ses rollers. Ceci dit, elle avait un jolis derrière... Les paroles qu'elle avait prononcé avant sa débandade interpellait le jeune garçon. Et si... ? Non... Pourquoi est-ce que ça devrait se passer comme ça ? Il n'y avait qu'une chose à faire s'il voulait en avoir le coeur net ! Suivre la fille... Il connaissait bien Dream Land, et le chemin qu'elle avait emprunté ne pouvait mené qu'à quelques endroits. Son objectif actuel était de la suivre.

"Petit, occupe toi bien de Dragon... j'en ai pas pour longtemps." Il se voulait rassurant. Du moins, il l'espérait. Il reposa le jeune garçon et partit à la recherche de la fille aux abeilles.

HRP:
 


_______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.   

Revenir en haut Aller en bas
 
KILLER HIVE vs. DRAGON, GAKI & SLUMBER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Boule (Parodie)
» [Cowcotland] Boitier In Win Dragon Slayer, le meilleur des Micro ATX Gamer
» Test de Far Cry 3 - Blood Dragon : 100% second degré !
» [SPECTACLE] How To Train Your Dragon Arena Spectacular live action
» L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Dream Land :: La Prison :: Event 3 : Sauvez Euphemia! [Terminé] :: Train fantôme en ruine-