AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ Empty
MessageSujet: Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~   Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08


❝JUSTICE


✗ Comment tu t’appelais ?
Meybel Reed.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Justice.
✗ Tu as quel âge en fait ?
J'ai 16 ans, mais à cause de ma petite taille, je donne l'impression d'en avoir à peine 12.
✗ Tu viens d'où ?
Je suis américaine, je viens de Phoenix, une ville d'Arizona.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
J'aimerais vivre à Crimson District.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis chasseuse de prime.
✗ T'es un super-héros ?
J'ai un don de force surdéveloppée.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
J'ai de grands yeux marrons, qui ont des reflets à la limite du rouge.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Mes cheveux sont bruns clairs, ondulés et surtout, ils sont très longs. En plus, je suis tellement petite qu'ils atteignent presque mes genoux. Je les laisse détachés la plupart du temps, et ils vont un peu où ils veulent. J'ai une frange et quelques mèches plus courtes que le reste autour de mon visage.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Personne ne peut sentir sa propre odeur, comment je pourrais le savoir ? Je me lave tous les jours et personne ne m'a jamais fait de réflexion à ce sujet, alors je ne dois pas sentir mauvais.
✗ Taille & Poids ?
J'ai un véritable complexe de taille. Je suis vraiment très petite, certains enfants me dépassent, et ça m'énerve, parce que souvent, les gens ne me prennent pas au sérieux. C'est pourquoi j'ai choisi ce pouvoir. Pour compenser quoi. Parce qu'en plus, du coup, je suis très légère aussi ! Et.. Totalement plate par la même occasion...
✗ Signe distinctif ?
Non, rien en particulier !


» Analyse Cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Forte de caractère ~ Orgueilleuse ~ Solitaire ~ Capricieuse ~ Têtue ~ Voit en horreur les gens qui fument et qui boivent ~ Gère très mal les émotions fortes.
✗ Mais on gère la fougère ?
Hyperactive ~ Sûre d'elle ~ Sincère ~ Charismatique ~ Très portée sur la justice ~ Aime soigner ses entrées.  
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Je suis hétérosexuelle.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
J'aimerais que l'injustice soit totalement éradiquée, et que personne ne soit plus jamais accusé à tort.
✗ T'as peur de quelque chose ?
J'ai peur que l'on me tourne le dos à nouveau, que l'on m'oublie. C'est paradoxal, mais c'est pour ça que j'aime être seule. Au moins, je suis sûre que personne ne me quittera brusquement.
J'ai aussi très peur de décevoir les attentes des gens, en particulier de ceux qui comptent pour moi.
✗ Quels sont tes goûts ?
Je lis souvent ! J'aime beaucoup les intrigues policières ! En revanche, je... J'ai peur très vite devant les films d'horreurs...
Sinon, j'aime manger de bons petits plats ! Apportez-moi de la nourriture et je vous écouterez sans vous couper. Faîtes-moi à manger et je vous vénèrerais.
Pour les vêtements, je n'ai pas de style particulier. Le problème c'est que... Je dois m'habiller avec des vêtements pour enfants... La plupart des vêtements normaux pour mon âge sont trop grands...
✗ Signe distinctif ?
Pas que je sache, non ! En dehors peut être de mon côté trop... Justice.
Ah si, une dernière chose ! Ayant du mal à gérer mes émotions, je frappe souvent les gens. Et avec mon pouvoir en plus, ça fait mal. Évitez de trop me chercher. En particulier, de me dire que je suis mignonne.


» Chargement Du Jeu.



✗ On a tous un passé :
J'ai eu une enfance normale, je n'ai pas eu de problème. J'avais des amis qui m'adoraient et des parents aimants. J'aimais déjà faire des entrées fracassantes, ce qui donnait l'impression d'une fille super cool !
Mon père est juge et ma mère était avocate. Très jeune, j'ai été inscrite dans une école de droit, pour après le lycée.
Mais tout ne s'est pas passé comme ça aurait dû. Ma mère est morte d'un coma éthylique lors de ma première année de lycée. J'étais très proche d'elle, et sa mort m'a fait déprimé pendant près d'un an. De plus, peu après, j'ai été mêlée à un malentendu au lycée. J'ai été accusée à tort, pour quelque chose que je n'avais pas commis. Une injustice. Tout mes soit disant amis m'ont tourné le dos. Une injustice totale.
Mentalement, je n'ai pas supporté cette accumulation de mauvaises choses, et je n'aurais pas été capable de subir les moqueries des autres lycéens. J'ai alors prit des cours par correspondance.
Deux ans après ces accidents dramatiques, j'ai reçu le fameux SMS et j'ai plongé dans l'aventure d'Euphemia sans hésiter.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Une surprise immense. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Pour autant, je n'ai pas paniqué. Je crois me souvenir que je n'ai pas réfléchi longtemps. Après tout, à qui je manquerais à part à mon père ? Et puis, de toutes façons, à mon arrivée, on ne m'a jamais dit qu'il y avait un moyen pour faire demi-tour, alors pourquoi se lamenter sur son sort ?
En réalité, je crois même que j'ai apprécié la situation. J'allais pouvoir tout recommencer à zéro sans faire les mêmes erreurs. Et puis, je voyais là une occasion en or. Ici, en prenant ce nouveau départ, je venais de décider que je ferais régner la justice.
Justice. C'est comme ça que je m’appellerais désormais.


» Toi Le Geek.



NOM/PSEUDO : Je m'appelle Lila :3 (Nom étrange bonjour. /PAN/)
AGE : Je suis une jeune, frêle, pure et innocente jeune fille de 15 ans 8D
JEU VIDÉO FAVORI : Ib *-* Mais j'ai grandi avec Animal Crossing : Wild World, t'peux pas test 8)
FILM FAVORI : Je préfère les livres mais je dirais Le Seigneur Des Anneaux, ou Harry Potter. (Quel manque d'originalité u.u)
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Des mangas, y'en aurait beaucoup trop xD Pour ma part, je parlerais d'une websérie, le Visiteur Du Futur, ça roxe trooop *-* Et j'aime bien Game Of Thrones aussi, même si les livres sont quand même mieux !
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce aux partenaires ! Je regardais les partenaires d'un forum, je les visitais et celui-là a retenu mon attention *-*
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Je dirais que. Je suis pire que ça xD
MANGER OU BOIRE ? : Manger japonnais ou des trucs au chocolat pas bon du tout pour le corps 8D
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non, je suis un brave disciple, j'obéis à mes maîtres u.u
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Justice le Mar 25 Mar - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger


Hope Corporation

Hope Corporation

Doppelgänger

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : devant l'écran d'un jeu en pause.

Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ Empty
MessageSujet: Re: Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~   Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:14

Fufufu j'adore ton perso. Et t'as une mention spéciale pour Ib >v< Wouelkom ~
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ Empty
MessageSujet: Re: Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~   Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:44

IB, ça déchire tout. \o/
Bref, welcome here, Justice gère.
Amuse toi bien en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ Empty
MessageSujet: Re: Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~   Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:23

Comme je te l'ai dit en Cb j'adore ta fiche ! Ne t'en fais pas pour les détails, tu vas cartonner en rp ;)
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, tu fais parti de la famille now...
car tu es validée!
N'oublies pas ta fiche de liens, te recenser patati patata... n'abîmes pas trop notre King et joyeuses aventures :D

Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ Empty
MessageSujet: Re: Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~   Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:25

Merci à tous de votre accueil 8D
J'ai trop hâte de RP avec vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ Empty
MessageSujet: Re: Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~   Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Borné dans sa nature, infini dans ses vœux (PV Justice)
» JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.
» Ex-criminelle, reconverti pour servir la justice ... Et mes intérêts.
» Les Chroniques de l'Entre-Monde : Nouveau scénario pour mai 2015
» L'isolement, seul remède pour s'évader et oublier ce monde. [pv Ashes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-