AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. Empty
MessageSujet: JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.   JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:17

OPG ; YOU & ME.



Je ne suis pas très utile, mais je peux mettre mes talents de codeuse en mousse à votre service. Besoin d'une fiche de liens personnalisée ? Besoin d'un code de rp ? Besoin d'autre chose ? N'hésitez pas à me demander, ça ne vous coûte rien, et puis, je m'ennuie. Par contre, il arrive que je sois un peu lente certaines fois, donc n'ayez pas peur, je ne vous oublie pas, je suis juste une limace. (et puis, il faut bien que je fasse de la concurrence à notre Liar international, vous comprenez. Il a tellement de swag.)(amour sur toi, Honey. ♥♥♥♥) Je vous demanderai seulement de suivre le code suivant :

Code:
[b]Je veux :[/b] Une fiche de liens/Un code rp/Autre.
[b]Restrictions :[/b] Couleurs, typographie, images à utiliser, style demandé, croquis simplifié, une citation à mettre... ou carte blanche. 8D




Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.   JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. I_icon_minitimeLun 29 Juil - 2:08

Que Justice soit faite...Amen.

Je veux : Un code rp (qui ne déformera pas le forum :3)
Restrictions : Un thème qui fasse "océan" ou qui puisse s'en rapprocher au maximum ~ pour le reste carte blanche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.   JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:12

Je veux :Un code rp. ( S'il te plait (a) )
Restrictions : Je voudrais des couleurs bleus électriques dedans , et si possible en haut a droite une petite citation disponible pour changer dans les rps, et un petit FEAT. juste en dessous pour que je marques le nom de la personne avec qui je rp ^^ et si tu veux ajouter des choses , carte blanche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.   JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:43

Ah ouais, il me semblait bien que j'avais oublié quelques détails... J'opterais bien pour une partie "feat" et "citation" également ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.   JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:15

Je veux : Un cadre pour les liens, pas la fiche en fait. :)
Restrictions : Des couleurs sombres, du genre noir, gris, rouge sombre, Crimson, brun, un peu comme la fiche, . ^^ Pas besoin d'image, je vais les ajouter au fil des liens formés. :)

Merci beaucoup d'avance. o/
Love. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.   JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE ▬ dans toutes les lois, il y a des codes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Borné dans sa nature, infini dans ses vœux (PV Justice)
» Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~
» Codes Amis Nintendo :D
» Justice.
» Justice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-