AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 0:13


❝ORION


✗ Comment tu t’appelais ?
Je m’appelais Reila Keda.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Mon pseudo est Orion, le dieu de la mythologie réputé pour sa beauté et sa violence... Non non, je ne dis pas que je suis belle (voyons un peu de modestie...)
✗ Tu as quel âge en fait ?
Au apparences j'ai la vingtaines ! Oui, j'ai 24 ans. Pour la mentalité je dirais que je suis plutôt mature, donc je pense que ça tourne autour de mon âge d'apparence.
✗ Tu viens d'où ?
Je viens de la Corée du nord.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Bibliothécaire, je possède une bibliothèque qui comporte des livres qui parlent de mythologies et de légendes.
✗ T'es un super-héros ?
J'ai un pouvoir spécial qui me permet de me battre avec mon sang... Je maîtrise mon sang et je peux le rendre dans tous les états que je veux. (bouillant, acide, gelé etc...) Il faut juste que je me fasse une petite entaille sur une des parties de mon corps pour pouvoir l'utiliser.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
J'ai des yeux très rouges, il virent parfois au jaune très brillants.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
J'ai des cheveux long jusqu'au bas du dos qui rebiquent à la pointe. Il sont jaune très brillant dans la lumière comme dans l'ombre.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Mon parfum est celui des fraîcheurs de la nuit. ♥
✗ Taille & Poids ?
1m78 pour 56 kg.
✗ Signe distinctif ?
J'ai des signes semblables à ceux des vampires... Oui, mes oreilles sont pointue et mes dents sont très pointues également !


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Je suis sûrement un peu trop curieuse... Et trop mystérieuse, les gens se demandent même si je suis humaine parfois ! (qui sait ?) J'ai un grand manque d'implication, je n'aime pas parler alors je ne n’implique pas souvent dans les conversations. Puis mon manque de compassion.
✗ Mais on gère la fougère ?
Mon romantisme rend les moments et les conversation trop houleuses plus détendus. J'arrive à calmer l'atmosphère naturellement... Ce qui est très pratique dans les instants stressants. Et enfin, je ne manque pas de réfléchir, ma capacité de réflexion est assez élevé se qui fait de moi quelqu'un de plus ou moins sage... Mais il m'arrive de raisonner faut comme tout le monde.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Humaine ou pas, je pense que que je resterais hétérosexuelle !
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Etre libre, tout simplement.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Moi ? Je n'ai pas peur de grand chose ! J'ai presque toujours vécue dans l'ombre toute ma vie, de quoi aurais-je peur après ça ?  
✗ Quels sont tes goûts ?
Mon pire régale c'est les donuts ! Je n'ai pas l'air comme ça mais j'adore. Depuis que j'en ai goûté dans cette belle pâtisserie à l'âge de mes 10 ans, j'en raffole ! Cet anneau sucré fourré de délicat parfum tous différent, délicieux ! ♥
La musique m'aide à ne pas m'ennuyer alors je l'aime évidement. Je n'aime pas le classique, je préfère les sons tragiques harmonieux composés de violon et de piano, j'adore le rock et le hard rock. Je n'aime absolument pas les musiques joyeuse !  
Je m'habille avec de belles robes romantiques pourpre. J'adore les vêtements très classes et chiques. Mais il m'arrive parfois de porter des vêtement du style punk.
✗ Signe distinctif ?
Parfois j'ai des petites tensions de folie parce que je pense trop ! Je perd la tête !

» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
"Mourir avant même d'avoir vécue."

Ses mots se baladaient sans cesse dans ma tête. Seule pour la vie, allais-je vraiment finir comme ça ? Je n'avais même plus la force de résister. A mes 10 ans j'ai attrapé une maladie du cœur, il à fallu 7 ans pour savoir qu'au final j'allais en mourir. Je suis restée à l’hôpital très longtemps, c'était ma maison en quelques sorte. Jour et nuit je suis restée allongée sur mon lit regardant par la fenêtre le temps qui passait. Parfois j'avais des dépression qui me rendaient agressive, en ces moment là je ne voulais plus voir personne, et je pleurais devant la fenêtre suppliant au ciel de me sauver. Mais rien ni personne ne pouvais faire quoi que se sois, même pas moi. J'avais quelques fois la visite de ma soeur et mes parents m’appelaient souvent pour avoir de mes nouvelles. Oui, mes parents n'étaient pas sur place, il étaient bien loin d'ailleurs... Il faisait la guerre, il ont était transportés y a 8 ans de cela. Alors je n'avais pas grand monde pour venir me voir. J'avais souvent tendance à lire des livre "de magie" des livres qui renfermaient des légendes et autre choses surnaturel. J'adorais ça et me plonger dedans m'aider à oublier la situation dans laquelle j'était,
je rêvais de pouvoir juste me transporter dans un autre monde où je ne mourrais pas, où je pourrais vivre une vraie vie. Je voulais recommencer à zero. Un jour d'orage je regardais le ciel comme à mon habitude, j'avais exigé qu'on ne ferme pas les rideaux pour une fois. Quand j'entendis un petit son de clochette, c'était mon portable avec un message :

« Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Orion.
Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

1- OUI / 2-NON

Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »


Encore une pub ? une chaîne ? J'en avait marre des gens qui avaient pitié de moi et m'envoyaient "Partage si tu veux que Reila vive <3" à tout bout de champs, comme si un simple message pouvait arranger les choses. Mais
celui-ci comportait quelque chose de différent... J'ai répondu "oui". J'avais l'air idiote, j'était sûr d'être encore tombée dans un vulgaire piège. Quelques jours plus tard, un colis arrive pour moi, je le déballe et je vois un
casque, alors ce n'était pas une blague ? Un casque... Pour plonger et ne jamais repartir du monde féerique dont j'ai temps rêvé, était-es bien ? Oui, pour moi ça l'était, durant mes 24 ans je n'ai jamais cesser de lire et relire
des livre de mythologie, de légende... Si se que raconte ce message est bien vrai, alors je veux bien m'en aller. Non, même si le monde de l'autre coté n'est pas celui que j'attend, je m'en fiche, cette vie je ne la supporte plus, ma sœur ne vient plus me voir parce qu'elle a peur que je lui transmette ma maladie, mes parents ne m’appellent plus, ils sont certainement mort à l'heure qu'il est. Mais je m'en fiche. Oui, je n'ai plus de sentiments, ils ont étaient dévorés par la maladie, je disparais peu à peu... Je prend ma décision et je m'enferme dans ma chambre je pose le casque sur ma tête et je m'endors pour toujours.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Toutes ses écritures, ses programmes, j'avais eu sous mes yeux une pluie d'information qui me concernaient. Mon prénom, mon âge, ma taille, mon poids etc... Tout se qu'il y a de plus intime sur mon identité ! Puis, j'arrive et j'ouvre les yeux dans ce nouveau monde. Incroyable ! Je suis soulagée, incroyable cette légèreté en moi je ne sans plus le poids de la maladie, je peu me déplacer librement sans risque de m'écrouler, je suis si légère ! Un petit tour de l'île s'impose, c'est bien la première fois que je souris pour de vrai... Je vois 4 îles au loin, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il y a là-bas...  


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Akemi. Cloudy. :')
AGE : 15 ans.
JEU VIDÉO FAVORI : Final Fantasy XIII / XIII-2 / Lightning Returns ♥ Assassin's Creed, FF VII Crisis Core, Drakengard 3.
FILM FAVORI :  Princess Mononoke (Hayao Miyazaky).
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Les compilations Monogatari, Kill la Kill, Blood C.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Sur skype grâce à Eizen et Mizuki.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : De la vie.
MANGER OU BOIRE ? : Donut.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : La question que je déteste le plus la voici. Ahah. :enthousiasme:
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Orion le Dim 11 Mai - 18:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 1:22

OMG OMG OMG
[Kiss-shot Acerola-orion Heart-under-blade en Avatar.
VIVE BAKEMONOGATARI \o/
Bienvenue. Fends toi bien la poire en notre compagnie 8 D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 1:25

Merci beaucoup \o/
Oh oui, kiss shot. *W*


Dernière édition par Orion le Dim 11 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 8:43

Bienvenue !!! *^*²²
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:52

AKEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bienvenue ;w; J'aime ta présentation~ (je pense qu'on va de demander de modifier tes pouvoirs et de n'en laisser qu'un, huhuhu)
Amuse toi bien sur ce forum (héhé, hâte que tu sois validée èwé)  han 
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:24

Merci, merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:02

BIENVENUUUUE AKEMIMI. 'fin Orion. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:28

MERCI PAKUUUUUUUUUUN, enfin Eisen. .u.
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 21:41

Bonsoir ! Désolé de mon retard mais j'viens enfin te valider !
D'ailleurs, je voie que des modifications ont été faite depuis le début de la journée et tant mieux car je n'ai plus rien à redire ♥

Je valide princesse ♥ Tu peux aller faire ta fiche de liens et t'amuser parmi nous ♥
Pour ton métier, tu veux tenir la bibliothèque dans mon manoir ? ~

Revenir en haut Aller en bas
Orion


Crimson District

Crimson District

Orion

Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2014

Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitimeSam 22 Fév - 23:15

Merci beaucoup ! ♥
Oui j'ai fais des modifications parce que mon histoire ne tenait pas debout, elle était un peu farfelue je l'avoue ! >o<
Pour la bibliothèque, j'accepte ta proposition avec grande joie ! Merci ♥
Merci encore pour votre accueil à tous ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...   Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut être deux pour converser et pour rp
» On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】
» Retrouvailles pour une poignée de sous [pv : Psychosis]
» Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...
» Je t'emmène au pays des rêves pour un sous ✗ FLEMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-