AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kettehi


Holy Sword

Holy Sword

Kettehi

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Actually in my room.

Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... Empty
MessageSujet: Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...   Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:43


❝KETTEHI


• Comment tu t’appelais ?
Kenneth Stewart
• Tu as choisi quel pseudo ?
Kettehi
• Tu as quel âge en fait ?
21 ans et mon âge mental est équivalent... je crois ^^
• Tu viens d'où ?
Les Etats-Unis
• Tu veux aller sur quelle île ?
Holy Sword
• Tu fais quoi dans la vie ?
Médecin le jour, chasseur la nuit.
• T'es un super-héros ?
Il est capable de créer de légères (pour l'instant ^^) impulsions électriques et peut contrôler l'électricité. Malgré ça, il ne peut pas en absorber une trop grande quantité en rapport avec son manque d'expérience sinon il peut s'évanouir ou même que son pouvoir se retourne contre lui-même.


» Mémorisation Physique.



• La couleur de tes yeux de biche ?
Un oeil de couleur orange et l'autre de couleur verte.
• Et celle de tes cheveux au vent ?
Ils sont verts.
• Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
On va dire que je me lave assez souvent pour que les gens ne me fuient pas en me voyant.
• Taille & Poids ?
1m83 pour 75 kilos
• Signe distinctif ?
Tout le temps la clope au bec et un cache-oeil.


» Analyse cérébrale.



• On n'est pas parfait hein ?
- Gros fumeur
- A tendance à être un peu trop gentleman avec les femmes ce qui lui vaut quelques ennuis certaines fois.
- A un sens de l'orientation égal à celui d'une moule attardée.
- Fait tout le temps la gueule même quand il est content.
- S'endort où bon lui semble.
• Mais on gère la fougère ?
- Sociable
- Ferait tout pour ses amis... Presque tout
- Gentleman
- Loyal
- Combattrait jusqu'à la mort !
• Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Hétéro
• Moi j'ai un rêveuuuh ?
Devenir un être puissant et respecté
• T'as peur de quelque chose ?
Rester seul, rejeté et démuni face aux choses qui l'entourent.
• Quels sont tes goûts ?
La musique. Le métal en particulier mais tout lui va. Il aime faire la fête et par dessus, les jeux vidéos.
• Signe distinctif ?
Rien de spécial.


» Chargement du jeu.



• On a tous un passé :
Ahh, son histoire... En fait, Kenneth vivait jusque là une vie paisible. Il avait des notes raisonnables, une vie banale... Enfin, tout n'avait pas été si rose et joyeux de puis le début. En effet, étant petit Kenneth vivait dans une famille d'accueil, la meilleure famille qu'il aurait pu avoir. Celle-ci était composée uniquement de filles, la mère et les enfants. Elles le traitaient comme si elles étaient toutes sa mère. Il ne pouvait pas être mieux tombé.
Malgré tout ce petit monde parfait dans lequel il était il fallut qu'un malheur arrive. Sa mère adoptive tomba malade et mourra sans qu'il ne puisse rien y faire. Il avait, à ce jour là, 12 ans. Ceci l'affecta beaucoup et depuis il se renferma sur lui-même. Le seul endroit où il pouvait s'échapper et se lâcher était les jeux vidéos. Ses soeurs partirent une à une jusqu'à ce qu'il soit obligé de changer de famille. A ce jour, la famille dans laquelle il vivait n'était qu'un foyer pour lequel il n'avait pas réellement d'attaches. Tout ce qu'il voulait c'était s'échapper de ce monde cruel et sans pitié... Ce mystérieux message était donc le bienvenu. Il dit "Oui" sans hésitation et reçu le casque quelques jours plus tard...
• Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
C'est vrai que Kenneth ne s'attendait pas trop à ça en réalité. Il s'attendait à un jeu, tout ce qu'il y a de plus banal mais en fait pas du tout. Il était à la fois surpris, émerveillé et un peu effrayé à vrai dire. Se retrouver dans un monde tel que celui-là était réellement exceptionnel. Il avait enfin réussi à s'échapper de ce monde perfide qu'est la réalité. Il était heureux ! Et Dieu sait qu'il ne l'avait plus été depuis longtemps. Mais une seule question se posait alors... Comment faire s'il voulait en sortir ?...


» Toi le geek.



Pseudo : Ju' ou Juju, ça dépend de l'humeur
âge : 16 ans et demi
jeu vidéo favori : J'en ai plein ! ^^ J'vais en prendre 3 : Super Mario Sunshine, The Legend of Zelda : Twilight Princess et Metroid Prime.
film favori : The Mask sans hésitation.
manga / série favori : One Piece, Big Bang Theory et Breaking Bad
Comment tu as découvert le forum ? : Doom m'en a parlé
T'es ouf dans ta tête ?: J'suis un guedin
Manger ou boire ? : Les deux sont mon lot quotidien.
Je te saoule avec mes questions ? : Oh regarde un poney unijambiste albinos là-bas !
Une dernière alors, c'est quoi le code ? :


Dernière édition par Kettehi le Mer 30 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doom


Holy Sword

Holy Sword

Doom

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Somewhere ...

Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... Empty
MessageSujet: Re: Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...   Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Owiiiii il est là il est là il est enfin là !!!

 king  Maintenant soit mon esclave !

Et au fait, ... Bienvenue ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Kettehi


Holy Sword

Holy Sword

Kettehi

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Actually in my room.

Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... Empty
MessageSujet: Re: Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...   Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:36

Je ne serais jamais ton esclave que ce soit bien clair ! Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... Empty
MessageSujet: Re: Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...   Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:05

Bienvenue à toi !

et bien une fiche courte mais précise ^^

je prévalide personnellement et te souhaite la bienvenue à Holly Sword ! un administrateur viendra te mettre dans ton groupe ;)

Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... 574414BienvenueHS

n'oublie pas de recenser ton avatar, ton métier, de faire ta fiche de lien et surtout de t'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kettehi


Holy Sword

Holy Sword

Kettehi

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Actually in my room.

Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... Empty
MessageSujet: Re: Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...   Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Je m'y attelle de ce pas ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice


Crimson District

Crimson District

Justice

Messages : 208
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Crimson District

Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... Empty
MessageSujet: Re: Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...   Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

Bienvenue ! 8D

Eh, c'est mon personnage la Juju' d'Euphemia /PAN/
Ton perso m'a légèrement rappelé Zoro, de One Piece. Un peu. 
(Oui oui, juste pour les cheveux verts, le mauvais sens de l'orientation, le fait de faire la tête même étant content et de dormir n'importe où. )
Revenir en haut Aller en bas
Kettehi


Holy Sword

Holy Sword

Kettehi

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Actually in my room.

Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... Empty
MessageSujet: Re: Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...   Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:03

C'est vrai qu'il rappelle un peu Zoro, je m'en suis rendu compte en relisantla prés' ^^'. Mais bon ça gêne pas je pense... Si ? Enfin merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... Empty
MessageSujet: Re: Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...   Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La roue tourne ... mais l'ombre est toujours la même ~~♠~~♦Finish♥~~♣~~
» Ouais, j'ai le feu dans mes cheveux. Mais on se brule pas quand on les touche. ♔
» Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...
» Kettehi.
» |When you're finally winning ... [pv Kettehi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-