AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Presentation de Kamehameha [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:19


❝KAMEHAMEHA


✗ Comment tu t’appelais ?
Akira Kodama
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Kamehameha
✗ Tu as quel âge en fait ?
20 ans
✗ Tu viens d'où ?
Japon
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Crimson District
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Serveur/Plongeur dans un restaurant.
Dealer sur Euphemia.
✗ T'es un super-héros ?
Votre pouvoir : Kamehameha.

Vous aurez la merveilleuse surprise de connaître l'attaque portant le même nom que celui du pseudo d'Akira. En effet, il s'agit là de l'attaque du plus grand héros de la galaxie, le héros favori d'Akira Kodama ; recevoir de plein fouet ce rayon d'énergie entrainera instantanément la mise à mort, la destruction, la désintégration, la mise en charpie, l'effacement total de l'existence de la cible voire même le bannissement sans vergogne du joueur d'Euphemia ou encore du RPgiste derrière son écran d'un certain forum RP ! Il n'existe pas de force de frappe plus puissante que cette vague d'énergie mortelle ! Vous êtes prévenus !

Plus sérieusement, il s'agit d'un rayon d'énergie destructrice dont la puissance dépend du temps de chargement. Il est possible d'envoyer quelques boules d'énergie plus faibles qui dégagent la même puissance que des boules de feu. L'utilisation abusive du Kamehameha entraine fatigue, faim et soif.

Au final, ce pouvoir ne sert qu'à une chose : détruire. On ne peut pas vraiment dire qu'il soit utile dans la vie de tous les jours ; sans compter qu'on pourrait se demander pourquoi ce type gueule son propre pseudo pendant qu'il charge...


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Jaunes sous la lumière du jour, rouges dans l'obscurité.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Noir comme l'ébène.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Etrange et douce odeur de miel.
✗ Taille & Poids ?
1m78 ; 70kg
✗ Signe distinctif ?
Des canines pointues.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Cupide, Egoïste, Traître, Menteur
✗ Mais on gère la fougère ?
Malin, Original, Plaisantin, Imprévisible
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Hétérosexuel
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Nager dans une mer de chocolat.
✗ T'as peur de quelque chose ?
La Mort.
✗ Quels sont tes goûts ?
Plat(s) : steak-frites, sushis
Boisson(s) : whisky, cola
Style de musique : presque tout
Genre de femme : Geek ou Mannequin
Littérature : Mangas, BDs, Comics
Jeu(x) Vidéo(s) : GTA, Call of Duty, Guild Wars, Tekken
Péché mignon : le miel
Substances illicites : ...
✗ Signe distinctif ?
Sadique.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Qui je suis ? Je suis Akira Kodama, 20 ans, célibataire, serveur dans un restaurant de Tokyo. Ce que j'aime dans la vie ? Les jeux, les mangas et les nanas ; même si je dois avouer qu'actuellement mon temps libre est plus consacré aux deux premiers.

Parlons donc de ma vie ! Puisque vous tenez tant que ça à connaître l'homme que je suis.

Je suis né en Allemagne, plus précisément à Hambourg. Mon paternel, japonais de souche, homme fort occupé par son boulot, s'est fait un malin plaisir de voyager à travers le monde et avait finalement déniché la femme de sa vie : une belle femme aux cheveux noirs (il aimait les brunes, le coquin) et aux yeux verts qui est donc devenue ma mère. Je n'ai guère connu une enfance digne de ce nom en Allemagne car mes parents ont aussitôt pris un avion pour le Japon dès qu'ils furent certains que le nourrisson que j'étais étais suffisamment robuste pour un tel voyage.

Pour un homme d'affaires, mon père, et aussi pour respecter l'un des nombreux stéréotypes des Japonais, souhaitait que j'obtienne un emploi plutôt aisé et au "grand prestige". Bah ! Je suis sûr qu'à présent il est déçu ; mais cela m'importait peu. Avec l'âge, il accusera sûrement le "sang occidental" de ma mère... La pauvre.

Bref, je n'étais pas une de ces têtes d'ampoule à l'école et j'étais même plutôt du genre à trainer avec les lascars du coin. On disait de moi que j'avais des talents cachés. Seulement, il semblait que je n'étais pas du tout motivé à l'idée de m'en servir pour les études. Je préférais plutôt glander dans les rues à la recherche de quoi me délester de ce fardeau ultime qu'est l'ennui. Avec ces fameux lascars, je n'étais certainement pas le plus costaud mais j'étais suffisamment rusé et sournois pour leur jouer des mauvais tours et aussi pour leur être utile. Je commençais déjà à leur vendre de la "bonne poudre blanche". Les idiots ! Ce n'était que du farine et ils n'y ont vu que du feu ! Pour des collégiens, en même temps, ce n'était pas difficile à cet âge-là.

En tout cas, l'atmosphère du Japon a fait de moi un grand fan de jeux vidéos et de mangas. Je vous assure, ma chambre est une bibliothèque miniature : Dragon-Sphère, Petite Piece, Narutax, Attaque des Géants, Dunk Slam, Black Jack, Bible Noire (Hum !), et j'en passe ! Je vous assure ! Le sot que j'étais avait commencé à vivre des rêves fous où je m'immergeais totalement dans l'univers imaginaire de mes héros préférés. Oh, vous n'imaginez pas à quel point un Japonais pouvait être rêveur ! En tout cas, c'est sûrement à partir de cette période que j'ai commencé à forger mon âme spirituelle et à puiser dans mon Ki pour survivre dans ce monde IRL.

J'ignore encore par quel stratagème j'ai atterri au lycée ; mais une chose était sûre, suite à l'obtention de mon diplôme, j'avais aussitôt arrêté les études et ait suivi plusieurs formations qui me conduiraient à des postes de technicien ou d'hommes de main. J'hésitais parfois à entrer dans le monde de l'informatique en me contentant par exemple de suivre des tutos sur lesiteduzerox. Bah ! Peu importe ! J'étais pas loin de me faire jeter à la porte par mon paternel alors j'eus vite fait de me trouver un emploi : serveur dans un restaurant plutôt chic. J'avais un bon sens de la parlotte et étais suffisamment habile pour occuper un tel poste. Bon, je ne vous cache pas que des fois, cela m'ennuie réellement. Si bien que j'ai aussi accepté de faire la plonge. C'est intéressant la plonge, vous savez ? On y apprend beaucoup de choses, surtout sur les moyens les plus efficaces de faire briller une vaisselle de haute qualité.

Durant ma jeunesse, et avant que je ne trouve ce boulot, j'étais à cheval sur le chemin du hikikomori... Enfin, du "pseudo"-hikikomori. Je n'aime guère en parler ; mais chacun a ses soucis dans la vie de tous les jours et personne n'a la même façon de pouvoir faire face à de tels changements dans sa vie au quotidien. Quoi qu'il en soit, pour finir avec ce monologue, je ne vous cacherai pas que j'ai été ravi de recevoir un sms m'annonçant que j'avais été invité à participer "en avant-première" au tout dernier modèle d'Hedger Impact.

Ah la la... La vie nous réserve de belles surprises !

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

- Choisissez un ps...

- Kamehameha.

- Quel est votre s...

- Masculin.

- Où voulez-vous...

- Crimson District.

- Nous prenons en compte votre...

- Oui oui oui...

Loading 0%...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Loading 98%

Loading 99%

...

...

...

...

- Hmm... Il se passe quoi avec le wi-fi du voisin là ?..

...

...

...

...

...

...


Loading 100%. Completed.

- Ah ! Parfait !

Zzzzooooouuuum !!!

Une lumière éclatante apparut puis s’éteignit aussitôt en laissant place à un décor relativement similaire à l’intérieur d’une mairie. Aux alentours, il n’y avait personne ; et Akira se tenait vraisemblablement au milieu d’un vaste hall. En premier lieu, il analysa ses mains et ses jambes, regardant ses vêtements avec attention. Ses cinq sens s’affutaient et s’adaptaient avec le nouvel environnement qu’on lui avait offert. Il devait se rendre à l’évidence : c’était comme s’il avait été envoyé dans une autre dimension.


- Allô ?!! Y a quelqu’un ?!!

Sa voix retentit dans tous les recoins de la salle mais aucune réponse ne lui fut retournée. Cherchant machinalement des yeux un quelconque PNJ, il aperçut rapidement une sorte de registre posée sur un bureau là-bas, contre le mur. Il se dépêcha de consulter le registre et vit que des informations portant sur son identité sur ce monde y étaient inscrites.

- Ohooo… Alors comme ça, on a des pouvoirs ici ? Intéressant, intéressant… Bon… Quel est le mien ?

Cependant, il n’y avait rien ici qui lui permettait de savoir quel était son pouvoir.

- Aha ! Je suppose qu’il va falloir le trouver moi-même ! Héhéhé, intéressant !

Il se mit alors au milieu de la salle en agitant les bras dans tous les sens et en proférant des bêtises.

- Chazam ! Alakazam ! Par les ténèbres d’Hadès ! Que le marteau de Thor te terrasse ! Tisse-toile ! Greatest Caution ! BANKAI ! Tu viens d’activer ma carte piège ! Onde cosmique ! Nuit étoilée du soleil levant ! Cage-éclair ! Technique Nanto de l’étoile du nord ! Sekishikimeikaiha !

Exténué, Akira eut alors une idée et se traita même d’imbécile pour avoir osé insulter son héros préféré pour ne pas y avoir pensé plus tôt ! Il puisa dans ses dernières ressources pour reproduire l’ultime attaque de la galaxie !

- KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA….

Ses mains furent placées de côté tandis qu’une orbe de lumière apparaissait entre elles. L’air autour de lui se mit à trembler, à s’échauffer et le sol tremblait légèrement.

- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE….

L’orbe de lumière augmentait d’intensité et grossissait de plus en plus.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA…

Flash-back ! Akira se rappela des maintes fois où il avait lu les pages de ce manga si populaire !

- MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE…

C’était maintenant l’occasion de tester son pouvoir !

- HAg.. Gh… *Tousse* *Tousse* *Avale sa salive de travers*

- Votre prochaine destination est « Crimson District ». Bienvenue sur le monde d’Euphémia.

Alors qu’il tentait de reprendre son souffle, Kamehameha fut envoyé au Crimson District.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Kamehameha
AGE : +18
JEU VIDÉO FAVORI : Super Smash Bros
FILM FAVORI : Gladiator
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Beaucoup de mangas/animes !
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par hasard
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Oui morray.
MANGER OU BOIRE ? : Les deux.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Oui.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Kamehameha le Sam 22 Fév - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothus


Holy Sword

Holy Sword

Lothus

Messages : 72
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Holy Sword

Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:26

"sans compter qu'on pourrait se demander pourquoi ce type gueule son propre pseudo pendant qu'il charge..."
J'ai ris !

Encore un fois bienvenue !
J'adore déjà ton perso ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:42

Clin d’œil on ne peut plus visible à Blood Lad, j'aime !

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:07

Courage, c'est la dernière ligne droite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:07

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:24

Blood Lad.
Je te l'ai déjà dis, mais j'adore \o/
AMUSE TOI BIEN PARMIS-NOUS 8 D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Invité


Invité

avatar


Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeMer 19 Fév - 9:49

Maintenant que je suis validée, je me sens assez puissante pour te dire bienvenue ! °^° (comment ça, t'es arrivé avant moi ? M-Mais..)
Et puis ton personnage quoi. STAAAAAZ DFGUHUDGHFD. [J'aime Blood Lad ;A; ]
Donc, BIENVENUE 8D /saute d'un pont/
 lama 
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 22:19

omg.
j'avais pas vu.
ta fiche.
j'ai si honte.

Pardoooooooon T-T elle était bien cachée, tu aurais du me MP !

Alors la. ALOOORS LAAAA.
J'ai kiffé ma race.
L'histoire est complète donc on a pas besoin de s'attarder, tu es un des rares qui a utilisé le mode questionnaire comme un questionnaire ! C'est pas dérangeant vu que tu t'es gavé pour l'histoire.
Je dois dire que je suis fan de ton arrivée à Euphemia, que je trouve très bien décrite. (bon wtf le truc du kamehameha mais ça reste drôle et puis)(fan de dbz ftw depuis mes 8 ans donc voilà)

JE TE VALIDE. Allez zou, tu peux ENFIN rp mon dieu et enfin faire ta fiche de liens et tous le tralala ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Fév - 22:23

Youhou !

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue ! En espérant passer un agréable moment avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Presentation de Kamehameha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kamehameha [TERMINE]   Presentation de Kamehameha [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kamehameha [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamehameha.
» Fiche de liens de Kamehameha
» " Sweet little boy " - Fye [Terminé]
» Svéa (terminé)
» King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-