AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 King [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

King [Terminé] Empty
MessageSujet: King [Terminé]   King [Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:38


❝King


✗ Comment tu t'appelais ?
Kaïn Griswald
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
King
✗ Tu as quel âge en fait ?
Vingt et une année !
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Holy Sword
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Héros Local, Homme à tout-faire.
✗ T'es un super-héros ?
Le feu ? C'est une lueur dans l'obscurité, une façon d'exister, de se faire remarquer...
Fire Angel:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Vert
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Longs cheveux blonds-dorés (généralement attachés en une longue tresse).
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Une parfum à la fragrance bien masculine dont les touches boisées et épicées dégagent de lui une odeur apaisante et protectrice.
    ✗ Taille & Poids ?
    Un mètre quatre-vingt-trois pour 75 kilos.
    ✗ Signe distinctif ?
    Semble venir tout droit d'une autre époque, élégant et soigné, un sentiment de noblesse dans sa façon de s'habiller se fait ressentir. King porte également des boucles d'oreilles discrètes de formes ovales dont l'intérieur de la pierre brille d'une lueur écarlate.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?

    - Prétentieux : Un peu prétentieux, c'est vrai. Cela peut agacer quelques personnes lorsque la prétention prends le dessus sur la modestie... bien qu'en général un petit sourire de sa part suffit à faire oublier aux auditeurs ce qu'ils ont entendus plus tôt.

    - Arrogant : A force de considération et de s'être fait élever au rang de Héro par les gens de Holy Sword, King s'est vu devenir plus arrogant dans ses paroles gagnant une sorte de super-confiance.

    - Imprévisible : Comme les flammes, chacun de ses mouvements semblent fluides, limpides, facile à décrire tant la danse semble se répéter encore et encore... Que se passe t'il lorsque la flamme quitte le foyer ? Qu'advient-il de la pièce une fois que le feu se propage et continue sa route sur le chemin de la destruction ? Personne ne sait réellement comment va réagir le feu avant de l'avoir vu en personne et de l'avoir affronté... bien que les trois quart du temps ça s'avère être les derniers instants de votre vie.

    - Un peu Mytho : On ne peut pas réellement le nier maintenant, n'est-ce pas ? Un peu, oui. Il s'agit surtout d’exagération pure et dure. Un lapin rencontré dans la forêt peut vite devenir un dragon caché dans des bois calcinés. Il suffit juste de coller les bon mots là où il le faut. Ajoutez à ça un bon bagou, un sourire colgate et le tour est joué. Bah, ça ne fais de mal à personne, si ?

    ✗ Mais on gère la fougère ?

    - Charismatique : Pour rester honnête, King n'a jamais provoquer ce charisme. En réalité, on peut dire qu'il s'agit d'un charme naturel. Les gens se sentent attirés par lui et ont parfois tendances à lui attribuer trop de crédits.

    - Courageux : Même lorsque l'envie d'abandonner se fait sentir il n'abandonne jamais. Accroché à ses convictions qu'il faut toujours donner le meilleur de sois-même et de terminer ce que l'on à commencé.

    - Vaillant : Le danger ? Oui, c'est effrayant mais rien n'ébranle le courage mêlé à la vaillance. Il mettra sa propre vie en danger pour en sauver une autre, qu'importe la nature de la personne. Bien que la vie de ses amis à plus d'importance que celles des autres.

    - Sûr de lui : Cela peut être un défaut comme une qualité mais King à une grande confiance en ses capacités et préfère voir ça comme une valeur plutôt que l'inverse. Néanmoins, cette attitude lui à déjà valu quelques problèmes lors de certaines quêtes.

    - Orateur : Raconter des histoires ? Parler en public, exagérez les choses pour le bon plaisir des gens qui l'écoutent ? C'est un peu ce que fait le beau blond pour s'attirer les foules. Beau parleur, il profite de ce trait de sa personnalité pour se faire connaitre et en tirer de la satisfaction. Après tout... Plus il peut aider de personnes, plus grande sera la récompense qu'il cherche tant.

    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Hétéro
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un rêve ? Non. Peux t'on réellement parler de rêve ? Ma vie se résume plutôt à une succession d'actes qui me rendent vivant... Qui apportent des réponses à mes questions, je n'ai pas de "rêve" à proprement parler. Par ailleurs, je dirais que ce qui s'en rapproche le plus serait: "La reconnaissance".
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Tomber dans l'oubli et se sentir inutile. Ne plus avoir de personne a qui venir en aide, la solitude est une amie qu'il préfère ne plus croiser.
    ✗ Quels sont tes goûts ?

    L'appétit vient en mangeant:
    Loin d'être difficile, Kaïn apprécie la bonne cuisine et ne manque pas préparer lui même ses petits plats. Bien qu'il préfère la viande bien saignante, il ne manquera pas de l'accompagner de divers légumes et féculents. Il soigne son alimentation depuis qu'il n'habite plus chez ses parents...

    L'amitié, c'est plus qu'un nom écrit sur un papier:
    D'une importance capitale, l'amitié est une valeur que prône Kaïn. Elle n'est pas toujours évidente à gérer mais elle rend la vie plus simple et plus amusante. Ses amis ont énormément d'importance pour lui et il est toujours prêt à se sacrifier au nom de ce mot qu'est l'amitié.

    Et après le boulot, tu fais quoi ?:
    Les jeux vidéos, particulièrement en ligne. La plupart de ses amis se trouvant être sur les même jeux que lui sont également joignable in game. Certains apprécient la lecture intensive, d'autres la télévision, ... Lorsqu'il ne joue pas sur son ordinateur, il aime également lire un petit peu et parfois écrire lorsqu'il en ressent le besoin. Il apprécie grandement les forums RP.
    ✗ Signe distinctif ?
    Nothing.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :

    Du côté de la petite enfance :
    Rien de particulier. Si ce n'est que déjà à cette époque ses parents le laissait parfois un peu de côté... Bien sur, ce ne sont pas des sentiments que Kaïn ressentit à l'époque. Non, il était bien trop jeune pour s'en rendre compte.

    Enfance troublée :
    âgé de 10 ans, le monde a un visage tout à fait différent du précédent. Certes, les rêves sont encore bien présents dans l'esprit et l'inconscience du futur soi est une expérience qu'on ne connait pas encore. Trop préoccupés à vivre sa vie pleinement ! De longues journées dehors à revenir les vêtements tâchés de boues et d'éraflures sur les genoux, de épines plantées dans la peau comme une aiguille transperce une feuille. Non, on trop préoccupé à vivre l'instant présent. Néanmoins, la conscience travaille et la notion de bien et de mal s'installe lentement (ou pleinement) en nous alors que nous grandissons petit à petit. L'absence des parents... Parlons-en. C'est à partir de là que tout à commencé. La prise de conscience.

    l'adolescence :
    Plutôt spéciale en fait... Les précédentes années d'écoles s'étaient bien passées mais la peur de l'inconnu se faisait sentir à l'approche d'une nouvelle année en présences de nouveaux visages, habitudes, professeurs. La rentrée des classes... Tout le monde portait son petit uniforme bleu rayé et attendaient patiemment la venue de leur professeur dans les rangs. Patiemment, un grand mot... Certains étaient à moitié débraillés alors que d'autres n'avaient pas encore regagné les rangs.

    La classe, vide, grande et froide... Chacun sa place, chacun son camarade de classe à ses côtés. Ce jour là, tout le monde vint s'adresser à lui pour en apprendre plus sur lui. Les filles le trouvait mignon avec ses longs cheveux blonds, ou bien peut être étais-ce son regard vert émeraude transperçant ? Qui sait vraiment... Pour résumé, tout le monde l'appréciait déjà et lui portait une estime qu'il pensait un peu exagérée.

    L'absence de ses parents dans sa vie d'étudiant provoqua en lui une sorte de déclic. Comment pouvait-il rendre ses parents fiers de lui alors qu'ils n'étaient presque jamais à la maison ? Peut être devrait-il trouver sa reconnaissance ailleurs ? Ses amis ? D'autres personnes ?

    Il trouva quelques réponses dans une passion qui avait grandit à une allure folle. Les jeux vidéos ! Bien que cet hobby ne plaisait pas à ses parents qui le réprimandait à chaque fois qu'ils le trouvait derrière son écran d'ordinateurs... Et bien peut être que s'ils avaient étés plus présent ça se serait passé autrement ! A qui la faute ? Cette nouvelle passion aggrava la situation avec ses parents et s'en suivit une crise d'adolescence plutôt désagréable. Au moins, à l'école, on faisait attention à lui, on l'estimait ! Une forme de confiance s'installa en lui au fil des années jusqu'à son indépendance.

    Independance Day :
    21 ans, pas grand chose n'as changé à ce jour excepté qu'aujourd'hui il ne vit plus avec ses parents. Le petit appartement qu'il à loué suite à son travail dans une boite commerciale est assez modeste et bénéficie d'une connexion internet, le pied quand on est un gamer averti. Cette même année, il reçut un étrange texto lui demandant s'il voulait rejoindre Euphemia, un nouveau jeux utilisable avec de nouvelles technologies ! Quelle question, l'excitation le gagna vite alors qu'il envoya sa réponse à la société: "oui". Quelques jours plus tard, il reçut le colis. Un casque virtuel, le rêve éveillé pour n'importe quel joueur de jeux vidéo. Euphemia, un nouveau monde me tends les bras, je ne vais pas attendre une minute de plus !

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    Lorsque le casque fut activé l'esprit de Kaïn fut emprisonné dans le jeux. Pour combien de temps ? Comment en sortir ? "Vais-je mourir ici ?" chacune de ces questions ne hantait pas le jeune homme; au contraire. Lorsqu'il foula le sol de ses pieds, l'excitation le fit tressaillir et la joie envahit son cœur. JAMAIS, il n'avait ressenti de pareilles sensations en jouant ! C'était la première fois qu'un monde virtuel semblait si réel. A peu de chose près, c'est comme si son propre corps avait été téléporté dans l'univers du jeux.

    Il ne fallut pas longtemps à Kaïn, King, pour explorer l'île sur laquelle il se trouvait: "Holy Sword". Une île emprunte d'une sorte de magie et d'un autre temps... L'endroit parfait pour lui. Il se fit connaitre d'abord par les services qu'il rendait aux gens dans les rues de la capitale. Petit à petit, le nom de King voyageait de ruelles en ruelles pour s'étendre à la contrée et aux abords de l'île de Holy Sword... Des nouvelles qui le conduisit à une quête un peu spéciale...

    La montagne majestueuse... Un endroit reculé du brouhaha incessant de la ville. Une nouvelle bouffée d'air en quelque sorte. King était là pour une quête donnée par un villageois du centre-ville, une quête de collecte parmi tant d'autres: cueillir des champignons de la montagne en gros.

    Une cueillette sans encombres dans la forêt Haute, quelques animaux sauvages par-ci par là. Quand un loup couvert de verdure bondit devant lui. La mousse qui recouvrait son corps n'avait rien de réellement naturel, non. L'animal grognait et montra ses dents en avançant lentement vers King. Alors que l'attention du jeune homme se porta sur ce dernier, une douleur le frappa à la cuisse et une autre vint s'ajouter à son bras gauche... La bête n'était pas seule et King semblait être une proie de choix... Le sang ruisselait de ses blessures et les loups s'excitait de plus en plus, tournant autour de leur proie comme s'ils en avaient déjà terminé avec elle. Attentif, mais meurtris par ses blessures, King amena sa main tremblante vers le pommeau de son Epée qu'il brandit d'un coup sec lorsqu'il vit l'un de ses assaillant se jeter sur lui.

    Le sang ruisselait le long de la lame... La bête s'était empalée sur cette dernière. Dans un cris retentissant la bête succomba à sa blessure mortelle. Touchée en plein cœur, elle s'écroula contre le sol, l'épée plantée dans son torse. Coincée, l'épée n'était plus utilisable et il restait à présent Encore deux... non...King soupira lorsqu'il vit que d'autres loups vinrent s'ajouter au banquet sanglant.

    Le choix fut vite fait quand à sa survie... Pas question d'esthétique, il s'agissait de sauver sa propre vie cette fois ! Au moins huit loups tournaient autour de lui à présent... Ses yeux émeraudes scrutaient ceux qui se trouvaient devant lui tendis que de son dos jaillirent deux paires d'ailes faites de plumes de feu. Chacun de leur battements firent voler de légères flammes dans l'air. Appeurés mais visiblement trop affamés pour s'enfuir, les loups ne reculèrent qu'un minimum alors que les plus téméraires essayèrent de percer ses défenses. Pris au piège, il ne restait plus grand chose à faire maintenant... La destruction ou la mort... L'atmosphère se faisait pesante à présent ! Les flammes de son dos envahirent bientôt tout le corps de son utilisateur et s'étendit sur toute une partie de la forêt dans une explosion assourdissante. Lorsqu'il releva les yeux, tout autour de lui était calciné et les cadavres des loups sur le sol faisait penser à la carcasse d'un jeune dragon. Y avait t'il des dragons dans le jeux ? Peu importe... C'est de ce fait que naquit sa "légende" et qu'on le qualifia de Héros. Comment on en est arrivé là ?

    Lorsqu'il allait quitter la forêt, ensanglanté et l'épée à la main, un couple de montagnards s'était approché du lieu de l'explosion. A la vue du blessé qui se tenait devant les bêtes mortes, les montagnards tirèrent quelques conclusions sur un bête horrible... En exagérant le récit de son combat, c'est ainsi que King occis le dragon noir de la montagne de plusieurs coups d'épées et en ressortis presque indemne laissant la sombre créature reposer dans le cratère de son dernier souffle.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Kei
    AGE : Non mais t'as pas honte ?!
    JEU VIDÉO FAVORI : Metal Gear Solid
    FILM FAVORI : SDA
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Lovely Complex
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Surprise ~
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Moui, et le chocolat n'arrange rien.
    MANGER OU BOIRE ? : Les deux pardi ! On commande chinois ?
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Quand est-ce qu'on bois ?
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par King le Sam 7 Sep - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychosis


Crimson District

Crimson District

Psychosis

Messages : 152
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Crimson District

King [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: King [Terminé]   King [Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:02

Un Jack qui manipule le feuuuuu... Aaargh *Mode fangirl : ON* Epouuuse moiiiiiiiii, je t'aime, marions nous ayons pleins de petits blooooooonds ! >A<

Oui, bon ca va hein... Bonne chance pour ta fiche quand même, jeune doux, et au plaisir de te croiser un de ces jours sur le fofo' ♥
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

King [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: King [Terminé]   King [Terminé] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 22:06

Bonsoir flamboyante beauté~
Je suis d'avis que de beaux bébés blonds mêlant mon charme et ta fougue ne sauront être que de magnifiques personnes ! Nés de par les flammes nous domineront le monde à leur côtés ! *s'évade*.

Hum... Au plaisir !


PS: fiche terminée (ou en attente de modification éventuelle).
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

King [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: King [Terminé]   King [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 20:11

Héhé, bienvenue à toi oh mon roi ♥
(nan je déconne tu pues 8D)

J'avais déjà lu ta fiche hier mais du coup j'ai pas eu le temps de valider désolé ! Sachant que c'est moi qui est à l'origine du prédéfini, rien ne me froisse, j'aime beaucoup tes écrits.
Pardonne moi l'attente, mais c'est enfin le moment de passer à ta validation. ♥
Merci encore d'avoir choisi ce personnage pour te l'approprier et je te souhaite de vivre de folles aventuuures. o/

Go faire ta fiche de liens + t'amuser et RP. ♥

Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

King [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: King [Terminé]   King [Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:03

Merci pour la validation ! Je dois bien avouer que j'étais impatient hier soir :p Mais je comprends pour le retard, pas de soucis. Bien que je pense que d'avoir une vie ne fais pas partie de vos priorités /o/ et par conséquent; pas de repos. /o/ /die. Je serais un bon roi, je l'espère, je vous le souhaite.


Au plaisir de conter mes histoires aux lumières tamisées d'un bar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







King [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: King [Terminé]   King [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not the King. I'm the A C E
» King.
» [EVENT 1] Prince & King.
» Zero [terminé]
» SLAUGHTER vs. JUSTICE ; KING & VIKTOR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-