AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 " Sweet little boy " - Fye [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


" Sweet little boy " - Fye [Terminé] Empty
MessageSujet: " Sweet little boy " - Fye [Terminé]   " Sweet little boy " - Fye [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45


❝FYE


✗ Comment tu t’appelais ?
Elliot McWells.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Fye.
✗ Tu as quel âge en fait ?
17 ans, mais un peu plus jeune dans sa tête...
✗ Tu viens d'où ?
Irlande.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Dream Land.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Entretien des habitations sucrées au quartier des sucreries.
✗ T'es un super-héros ?
Maître constructeur ;

Fye a un pouvoir qui lui plait beaucoup : Il peut construire tout ce qu'il veut, du moment qu'il a des "pièces" à disposition. Mais pas n'importe quelles pièces ; il faut que ce soit des sucreries, autrement dit, des bonbons ou des gâteaux. Grâce à cela, il peut se charger de construire et d'entretenir facilement le quartier des sucreries de Dream Land.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Bleu myosotis.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Bleus nuit, virant au noir.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Fye sent en général la fraise et le sucre.
✗ Taille & Poids ?
170 cm pour 63 kilos.
✗ Signe distinctif ?
Il a un cupcake tatoué dans le creux des reins.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Curieux, gourmand, enfantin, refuse de grandir, a du mal à prendre certaines choses au sérieux, têtu, désobéissant.
✗ Mais on gère la fougère ?
Attentionné, gentil, compréhensif, souriant, toujours de bonne humeur.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Il adooooore les petits chats ~ Mais il a tendance à pencher vers les garçons.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Vivre dans un monde tout sucré.
✗ T'as peur de quelque chose ?
Que le sucre soit éradiqué de la planete, et de grandir.
✗ Quels sont tes goûts ?
Il n'est pas utile de préciser à nouveau qu'il aime tout ce qui est sucré... Question musique, il écoute un peu de tout, mais surtout de la pop anglaise.
✗ Signe distinctif ?
Syndrome de Peter Pan, il refuse de grandir.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Il a vécu en Irlande toute son enfance. Son père était dentiste, alors il devait prendre grand soin de sa bouche. Les sucreries étaient donc formellement interdites. Tous les halloweens, qui est une fête importante en Irlande, il faisait la récolte des bonbons mais son père les jetait tous dans la cheminée. Un matin, alors qu'il enlevait la suie tandis que son père était dans son cabinet, en a ramassé un qui avait échappé aux flammes et l'a mangé en secret. Dès lors, il n'a pas pu se passer de cette délicieuse sensation et s'est mit à manger des bonbons en grande quantité. Sa désobeissance a renforcé son syndrome de Peter Pan, il n'aspire qu'au jeu et aux sucreries. Surement pour cette raison d'ailleurs, que lorsqu'il a reçu ce courrier pour participer à cette étrange experience, il a tout de suite accepté. Jusqu'ou cette aventure irait-elle ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Après avoir enfilé le casque, il fut projeté dans ce monde étrange, et fascinant. "Veuillez choisir un pseudo". Autant faire simple, Elliot n'avait jamais aimé se tortuer l'esprit.

- Ce sera Fye.

Trois lettres, rien de compliqué. Immédiatement, il est allé à Dream Land et là, le Paradis... De belles couleurs vives, et surtout du sucre partout. Que du bonheur ! Mais tant d'ivresse causerait-elle sa perte ? Seul l'avenir le lui dirait. En attendant, il fallait profiter de cette nouvelle... "Vie " ?


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Ichi/Elly
AGE : 17 ans
JEU VIDÉO FAVORI : Kingdom Hearts
FILM FAVORI : Tous les Tim Burton
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Pandora Hearts, Shingeki no Kyojin, Another.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Une amie me l'a montré.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Si tu savais 8D
MANGER OU BOIRE ? : Les deux.
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Non du tout... c:
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Fye le Ven 14 Mar - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

" Sweet little boy " - Fye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sweet little boy " - Fye [Terminé]   " Sweet little boy " - Fye [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:58

Bonsoir et bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥!

Tous les champs sont correctement remplis, le pouvoir est trop cool (tu pourras construire un château pour Lola, wé /pan), le métier aussi!

Le seul truc qui me dérange c'est un peu les fautes sur les petites questions et dans l'histoire ! Une petite relecture s'impose mon jeune ami. Mais courage à toi! Ensuite je pourrai te valideeeer !!!


PS: Yato-san ♥ Noragami FTW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


" Sweet little boy " - Fye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sweet little boy " - Fye [Terminé]   " Sweet little boy " - Fye [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:41

Hellooooo, mercii ! o/

Merci pour tes compliments déjà, ça me fait plaisir ;w; Pour une fois que mon originalité me sers à quelque chose...

J'ai corrigé les fautes, normallement il n'y en a plus 'O' Je me relirais la prochaine fois...

M'oilà, j'espère que ça iira :3 Biyouuup ~
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

" Sweet little boy " - Fye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sweet little boy " - Fye [Terminé]   " Sweet little boy " - Fye [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:22


Il reste encore un grandir avec un e qui traîne encore. Tu feras attention, à l'avenir à ne pas mettre de e entre Ir et lande. Cela s'écrit Irlande! Bienvenue en tout cas et amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


" Sweet little boy " - Fye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sweet little boy " - Fye [Terminé]   " Sweet little boy " - Fye [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:25

J'ai corrigé ce que tu m'as dis, désolé encore pour les fautes ;w; Merci beaucoup de m'avoir accepté en tout cas ! o/

Bisous sucrés.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







" Sweet little boy " - Fye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: " Sweet little boy " - Fye [Terminé]   " Sweet little boy " - Fye [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Sweet little boy " - Fye [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet little bumblebee, dup-i-dup-i-do la la ♪
» Svéa (terminé)
» ✎ Candy ♥ Sweet addiction ?
» “ Roses are red, Violets are blue, Sugar is sweet, And you are red.„ [so Done]
» Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-