AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:16

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] 137332tumblrmi13ykmCM11rb31fgo1500
❝oh oh oh it's magic you know ...


Joke avait reçu un coup sur la tête. C'était plutôt étrange d'ailleurs. La jeune fille ouvrit ses yeux et balaya d'une vision floue ou elle était. Un frisson glacial parcouru la peau laiteuse de notre héroïne. C'était un endroit lugubre et sombre. Une grotte ? Joke se redressa et inspecta la scène. Lullaby était encore endormi sur le sol froid et humide. Des barreaux barraient la sortie et cela construisait une petite cellule. Le problème c'est que dans ce trou perdu, elles pouvaient y demeurer très longtemps et souffrir de la faim, de la soif et tous le tralala. A ces pensées, elle fronça les sourcils et paniqua dans un : « Hiiiii ! » frénétique.

Elle se jeta sur les barreaux comme une hystérique et se frappa la tête contre ceux-là. « Nooon au secouuuurs ! » Elle se retourna en respirant fortement pour se calmer et alla réveiller Lullaby en la secouant un petit peu. Étrangement, ses blessures avaient disparu et elle semblait aller mieux, du moins physiquement. Une fois réveillée, Joke semblait un peu plus rassurée vu qu'elle n'était pas seule. « Je ne me souviens de rien c'est étrange...  Mais qu'est-ce qu'on fait là ? » Puis une bruit se fit entendre vers le plafond de la grotte et quelque chose tomba vers la jeune fille. Quelque chose de dangereux ?! Joke courut se mettre à l'abri derrière Lulla. « Qu'est-ce que c'est ?! »

Une petite bête ou plutôt ce qui ressemblait à un écureuil volant venait de se poser sur son épaule. Félicitations, vous êtes niveau 4, vous avez obtenu un familier. L'adolescente n'en revenait pas. Décidément ! Un lien télépathique se liait entre l'animal et le maître et Joke pouvait entendre l'écureuil lui parler dans sa tête. « C'est dingue... » Elle retourna vers les barreaux, un air impuissant plaqué au visage et se mit à réfléchir. « comment sortir d'ici ? » On ne pouvait pas trop discerner ce qui se passait vers le fond de la grotte à cause de la pénombre mais Joke avait l'impression désagréable d'être observée et cela ne lui plaisait pas du tout. « Je vais envoyer un appel à l'aide à l'un de mes... » elle toussa. « amis. »

Joke soupira en pensant à Night, elle n'avait pas du tout envie de le voir. Enfin si mais pas dans ses conditions. Elle aurait voulu lui casser la figure pour ce qu'il lui avait fait. Elle fit apparaître tout de même son interface et lui envoya le message suivant : Night, j'ai besoin de toi, je suis coincée dans une grotte à Crimson District suite à une agression en plein milieu du quartier malfamé. A l'aide. Signé : Joke.  En espérant qu'il vienne rapidement.  




Dernière édition par Joke le Mar 27 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:25


« J'en ai marre de me faire taper, buh. »
Joke, Night & Lullaby

Pénombre. Mal de crâne. Une respiration faible, des voix, tu ne te souviens de rien. Il fait froid, ton corps est étendu sur le sol. Tu bouges lentement, il y a quelqu'un avec toi. Tu ne comprend pas vraiment ce qu'elle dit, tu es désorientée. Putain de merde, que s'était-il encore passé ? Tes paupières s'ouvrent enfin, la lumière est basse, l'endroit est humide. Tu poses ta main sur ton front, tu avais du te prendre un coup à cet endroit. Qui était le ou les sales enfoirés qui avait osés te frapper de la sorte ? Tu repenses à ton agression, tu frémis. Non, ça ne se peut pas. Pas lui ! Puis tu te souviens enfin, cette étrange discussion que toi et... Joke aviez surpris dans la ruelle. Ensuite, c'est le trou noir. Tu lèves les yeux, la rouquine est là elle aussi. Oh, putain. Elle a l'air totalement paniquée et... vous entendez un bruit, elle se cache derrière toi et finalement une sorte de bestiole avec des poils est apparut sur le sol. Tu hausse les sourcils, étonnée, perdue et blasée. Qu'est-ce que c'est que ce machin là ? Une voix s'élève soudainement. Félicitations, vous êtes niveau 4, vous avez obtenu un familier. Ah d'accord, elle avait atteint un niveau supérieur. Arg, ta tête te tournait, mais c'était quoi cet endroit ? Et tes blessures... tu n'avais plus mal. Etrange, ça devait sûrement être un rêve en fin de compte. Pourtant. Tu fixas une de tes mains avant de te l'envoyer furieusement sur le crâne. « Aie ! » Non, ce n'était pas un rêve. T'étais tout simplement conne. Tu t'énervais, puis finalement tu te levais, inspectant les lieux de long en large. Enfin, c'est pas comme si il y avait quelque chose à visiter ici. Une cellule ? Sérieux ? C'est quoi cette merde ? Mais putain, comment aviez vous pu vous mettre dans une galère pareil?! Et puis d'abord, c'était qui ces fumiers qui vous détenez ici ?! Les lâches, ils ne se montrent même pas.

« Je vais envoyer un appel à l'aide à l'un de mes... amis. » dit Joke.

Tu sentais bien l'hésitation au son de sa voix, cet ami devait sûrement être quelqu'un d'étrange ou alors, c'était son copain et elle ne voulait pas en parler ouvertement ? Passons, après tout, cela ne te regardait pas. Si quelqu'un pouvait venir vous cherchez, ce serait une bonne chose, c'est pas tout ça mais c'était pas vraiment ton « délire » de rester captive dans une cellule dégueulasse qui sentait le chien mouillé. Tu passais ta main dans ta nuque, puis, doucement, tu te reculais, t'adossant contre le mur puis tu sentis quelque chose à l'intérieur de ta poche arrière. Tu passais une main sur ton short et remarquait que tu avais une cigarette coincée à l'intérieur. Tu la pris dans ta main, agacée, dépitée, furieuse. Dire que c'est à cause de ça que tu aurais pu t'en sortir tout à l'heure ! Si tu avais eu cette fucking cigarette de merde, tu n'aurais sans doute pas chercher la merde et tu serais repartie, heureuse comme une conne. Tu soupirais longuement, ce qui est fait est fait, soit heureuse d'en avoir trouver une. Tu sortis ton briquet de ta poche puis l'allumait, ton visage était crispé, tu t'en voulais. Et puis merde, t'en avais besoin, là et maintenant. Ils n'allaient pas venir se plaindre que leur détenues se fume une clope hein. Sinon ça allait mal se passer pour eux. Doucement, tu pinçais ton addiction entre tes lèvres, laissant la fumée s'évaporer peu à peu puis disparaître complètement. Il fallait que tu te calme toi aussi, l'anxiété de la jeune fille t'atteignait et pas qu'un peu. Tes doigts bougèrent le long de ta cuisse ainsi que ton talon qui cognait le mur, laissant un écho claire résonner dans la cellule. Tu baissais ton bras, gardant ta cigarette entre tes doigts, répliquant à la jeune femme.

«  En ton cas, j'espère que cet ami viendra vite. Nous sommes des femmes occupées après tout. »

Tu essayais de détendre l'atmosphère, gardant un sourire taquin sur tes lèvres avant de reprendre une bouffée de tabac. Arf, quelle galère. Tu regardais discrètement l'étrange créature à poil sur l'épaule de la jeune fille, avant de le pointer du doigt.

« Je ne sais pas trop ce que c'est, mais, vous allez bien ensemble. »

Ca ressemblait à un écureuil, mais il était spécial. Toi aussi, tu aimerais partager des choses avec un animal.Tu les a toujours apprécier depuis ton enfance. Ils peuvent te donner beaucoup, c'est important d'avoir des affinités avec eux. Tu souris tout en croisant les jambes, décidément ce jeu te donnait bien du fil à retordre.




© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:16



Quelles sont belles les rues de Crimson. Il y fait bon vivre. Les gens débauchés par l'alcool déambulent. Les vices se baladent à chaque rue. La vertu est réduit au silence dans les coins sombres. La festivité bat son plein. Macabre. Cette atmosphère est vraiment agréable. Tu arpentes les quartiers avec un grand sourire. Chaque pas t'emmène vers une surprise de plus. Laquelle ? Un meurtre de PNJ ? Un viole ? Un tapage nocturne ? Tout cela est trop bon. Il t'arrive même de sortir de chez toi uniquement pour assister à la déchéance de toute une ile. Les exceptions ne le restent généralement pas. Elles finissent entrainées dans cette ambiance déferlante. Pourtant ce n'est pas la pire des îles malgré les apparences. Les habitants consomment juste, c'est Hope Corporation qui fournit. À qui la faute ? Grâce à qui plutôt. Sans ça tu ne pourrais pas passer des soirées devant ta fenêtre. Une télévision gratuite avec des enquêtes policières qui ne finissent pas exactement comme les vraies. Magistral. Côté réalisme, c'est plutôt assez bien fait. Le sang ressemble presque à du vrai. Oh wait...

Tu continues d'avance en attendant la perle rare. Le scénario qui égayera ta soirée. Il le faut, tu pourrais mal dormir si ce n'est pas le cas... Une ruelle sombre. Oh ! Un homme à terre encerclé par une dizaine d'autres. Intéressant, ça peut faire l'affaire. Tu décides de t'approcher pour entendre la discussion. Classique. La victime tient un commerce, les malfrats ont imposé une "taxe" dessus et elle n'a pas pu payer ce mois ci apparemment. Résultat... Quelques dents en moins et une boutique sans dessus dessous selon toi d'ici peu. Le commerçant les supplie mais rien à faire, les coups de pieds affluent sur lui. Amusant. Tu te mets à rigoler en le voyant dans cet état. C'est si tragique... mais tu n'iras pas l'aider. Pourquoi faire ? Tu n'as rien à y gagner après tout, ses produits ne t'intéressent pas et l'argent encore moins. Les personnes te connaissant savent très bien que tu n'agis que par purs intérêts personnels. Le pauvre... Tu reprends ton chemin après avoir rigolé une dernière fois. Son espoir vient de disparaitre sous ses yeux.

Ce spectacle était plutôt pas mal quoi que manquant un peu d'action. Peut-être devrais-tu retourner pour les aider ? Non, ce n'est pas amusant. Décidément rien est divertissant ce soir. Où est passée la haine collective ? Ton fond de commerce. Alalah. Tu soupires et t'apprêtes à rentrer chez toi. BIP BIP. Un signal t'avertit d'un message. Qui est assez fou pour te déranger... En deux trois coulissements de doigts tu arrives sur la demande d'aide de Joke. Dans quelle galère s'est-elle encore mise ? Les rues de Crimson ne sont pas faites pour les fillettes dans son genre. Enfin pour se rabaisser à te demander un coup de main après ce que tu lui as fait, elle doit être dans de beaux draps... Pas intéressant. Elle n'a qu'à se débrouiller cette Gardienne. Hum. Magnifique idée. Finalement non, tu vas y aller... De nouveau demi tour et te voilà parti pour une grotte. Elle n'a pas précisé laquelle ce qui est logique mais cela te complique la tâche. Heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup et que la plus probable et "l'antre des slenders". Charmant et très accueillant comme endroit.

Un peu de marche et te voilà devant la grotte. Elle est étrangement vide... C'est vraiment là dedans qu'elle a été emprisonné ? Ce n'est pas très malin. Tu t'enfonces sans crainte dans l'antre et suit la galerie principale. Des tas de flaques de sang attisent tes sens. Calme. Tu ignores pourquoi elles sont là mais ça doit être amusant. C'est finalement après plusieurs minutes de self-control que la cage de Joke apparait à tes yeux. Tiens... elle n'est pas seule. Ce n'était pas spécifié dans le message ça. Une amie à elle ? Impossible. Vu la tête qu'elle fait, elle doit-être là depuis plusieurs mois. Bim. À moins-ce que mademoiselle ne soit pas habituée à l’environnement hostile de Crimson. Bref, entamons la discussion. Tu t'assoies devant les barreaux et tousses pour signaler ta présence. Elles ne pensent tout de même pas que tu as fais ce chemin pour leurs beaux yeux ? Pour sortir de là, il va falloir payer les frais de déplacements. Tu ne serais pas venu sans te dire que tu pourrais en tirer profit après tout.

-J'ai une petite question pour vous : J'y gagne quoi à vous libérer ?


Pas de bonjour et encore moins une présentation pour l'inconnue. Que ce soit bien clair : Tu n'es pas le prince charmant venant au secours de deux belles demoiselles en détresse. Non tu ne vas pas te battre contre le mal de façon glorieuse pour les aider. Non tu ne veux pas inscrire ton nom dans une quelconque comptine. Tu désires juste satisfaire ta petite soirée et gagner un maximum de profit à être venu. C'est nettement moins beau comme héros n'est-ce pas ? Il n'y a que dans l'imaginaire que les vaillants gladiateurs gentils l'emportent de toute façon. Ça se saurait sinon. Tu prends tes aises. Le temps ne te presse pas comparé aux jeunes femmes. Vont-elles être assez convaincantes ? Au pire il te suffira de rentrer chez toi.




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:33

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] 539488tumblrmfjy2qZETt1ri2kwbo8500
❝and i need you tonight, and i need you more than ever...


Joke a peur, Joke attend dans la pénombre de la grotte, le dos martelé par les barreaux douloureux. Elle attend son prince charmant, elle attend qu'il vienne la sauver. Joke est plutôt sensible et malgré sa rancune, elle est dans de beaux draps et donc un peu d'aide ne serait pas de refus. Squizzy grimpe sur sa tête et pique un petit somme en attendant, tout comme Joke qui commence à sentir ses yeux piquer par l'ennui et la fatigue morale. Elle regardait Lullaby fumer sa cigarette tout en essayant de ne pas succomber à la panique. « C'est pas bien de fumer tu sais. » elle devait le savoir. Elle devait n'en avoir rien à faire. Mais Joke, c'était le genre de fille sage sans l'être. Elle refusait de souiller ce nouveau corps qui n'en était pas un avec de la nicotine. Et de toute façon, la fumée la faisait tousser. Elle toussa.

Une voix s'éleva et cela la fit sursauter. Il était là depuis quand ? Elle se retourna et Squizzy se réveilla dans un hoquet absolument adorable. Par télépathie avec elle, il lui demanda : « c'est qui celui là ? » « Night. Un idiot. » lui répondit-elle. Joke fronça les sourcils tandis que l'écureuil tomba sur son épaule pour fixer le nouvel arrivant avec des petits yeux perçants. « Tu es là... tu en as mis du temps... et bonjour ! » elle le toisa et essaya de ravaler sa colère. Ses petits poings tremblaient. Elle alla vers Lullaby et fit une mine un peu gênée. « Je te présente Night... et... pardon d'avance, j'aurai du peut-être appeler quelqu'un d'autre. » En vérité, c'était lui qu'elle voulait. Son parfum, son sourire, son corps entier lui avait manquer.

Joke se rapprocha des barreaux et tira dessus. « Ne discute pas et libère nous s'il te plait !  Tu en gagnes que tu auras ça en moins sur la conscience ! » elle commençait à craquer en pensant qu'elle allait être enfermée ici pour toujours. « Ma peau va se craqueler et je ne serais plus jeune éternellement ! Tu imagines ? Fais nous sortir d'ici ou je pète un caaaable ! » elle fit cogner sa tête contre les barreaux, les larmes aux yeux. « Squizzy, prépare toi à attaquer. » L'animal traversa les barreaux et sauta sur Night pour qu'il le morde. « Eh l'abime pas trop non plus Squizzy ! » oui, il venait d'être baptisé comme ça. Squizzy c'était son premier hamster. Et il est mort. Parce qu'il avait trop mangé de graines à hamster. Donc c'était une raison sentimentale ok ?  




Dernière édition par Joke le Lun 26 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:28


« Tout est dans l'image au dessus. »
Joke, Night & Lullaby

Morale. Bien sûr que fumer était mal, tu étais la mieux placée pour le savoir. Mais t'étais accro, c'était beaucoup plus difficile de se séparer de son addiction. Elle n'avait jamais du connaître cette envie, une envie instable qui peut te faire perdre tes moyens comme ce qui t'étais arrivé cette nuit. Tu hausses les épaules, tu préfères ne rien dire après tout elle n'avait pas tord, c'était nuisible de fumer mais tu t'en fichais, parce qu'ici t'étais dans un jeu, plus rien n'avait d'importance, les règles que t'imposait tes parents autrefois font parties du passé. Il n'y a juste que toi et cette belle fumée qui voltigeait autour de toi. Égocentrique ? Non, jamais. Tu riais intérieurement puis, une fois que le tabac fut consumé complètement, tu écrasa ta cigarette sur le sol sans ménagement. Après tout tu n'allais pas apprendre les bonnes manières en prison. Et qu'est-ce qu'il attendait ce soit disant ami hein ? Qu'il se grouille, les agresseurs pourraient revenir et vous torturez ou pire encore. Tout ça pour s'être trouvées au mauvais endroit, au mauvais moment. Fucking game.
Finalement, après que de longues minutes ce soient écoulées, tu entendis des pas, résonnant sur le sol qui se dirigeaient dans votre direction. Tu espérais que ce soit l'ami en question et non pas un de ces types vicelards qui vous avez capturés. Ton cœur se mit à battre, tes doigts recommencer leur rythme endiablés sur le long de ta cuisse dénudée. Puis, tu vis apparaître un visage derrière les barreaux. Joke avait l'air rassurée, ce devait donc être lui l'ami tant désiré. Tu le fixais, tu ne voyais pas très bien son visage. Il était blond, mais l'obscurité t'empêchait de le voir clairement. Tes doigts continuait pourtant leur frénésies sur ta peau pâle. Mauvais signe, tu le sentais mal, ce type. Joke, ne me dit pas que c'est un psychopathe lui aussi? Tu pouvais lui faire confiance hein ? Anxiété. Non, tu en doutais. Tu détestais les hommes, il ne ferait pas exception à la règle. Et enfin, monsieur prit la peine d'élever la voix pour s'adresser finalement à vous.

« J'ai une petite question pour vous : J'y gagne quoi à vous libérer ?  »

Colère. Tu t'y attendais, quelle belle surprise. Tu serras le poing, fixant l'ombre cachée derrière les barreaux. L'enfoiré. Un ami dis tu Joke ? Mensonge. Décidément, ils étaient partout, de vrais cons. La jeune fille semblait dépitée elle aussi et te fit même une petite présentation de « l'animal » en question. Il ne méritait que ce surnom, tu étais bien assez sur les nerfs comme ça. C'était quoi cette vie de merde dans ce jeu, sérieux ?! Ils allaient tous te faire chier ou bien ? Il n'y a pas d'hommes bons ici, au moins une fois dans leur putains de vies ça les aiderait pas de commettre une bonne action ! Night hein ? Enfoiré de merde. Tu essayais néanmoins de rester calme tandis que Joke, elle, était tout à l'opposé, essayant de convaincre son « ami », bonne blague de vous faire sortir d'ici. Finalement, c'était son familier « Squizzy » qui s'occupa du type, ce qui te fit légèrement sourire et en même temps soupirer . Vous alliez en baver. Tu inspirais un bon coup avant de te diriger vers les barreaux afin d'inspecter la fameuse créature qui était venu pour vous « secourir » en soit. Tu posais tes doigts fins autour des barreaux glacés, scrutant l'homme de tes yeux de sangs. Encore un dérangé ? Tu n'avais pas une très bonne impression, et c'était comme fumée-man, tu ne le sentais pas du tout.

«  Peut être que si tu n'avais pas posé cette question et ouvert directement cette porte, je t'aurais sans doute offert ma reconnaissance éternelle. Mais là, c'est raté. Comporte toi en « ami » pour Joke au moins. Tu as de la chance que je ne dise pas le fond de ma pensée hein. Je me retiens, ce qui est rare, j'aimerais bien être récompensée par un tel exploit en sortant juste d'ici. Ce n'est pas trop demandé je penses. »

T'étais à bout de nerf, cela se faisait sentir du à l'atmosphère glacial que tu venais de jeter. Tu étais franche comme toujours, tu n'avais pas à faire la gentille pour satisfaire les caprices d'un gamin. Encore et toujours des gamins. Ils n'avaient que ça à faire de leur journées ? Faire chier le monde? Tcht. Tu jetais un regard discret à Joke, dépitée.

« Dis moi que ce n'est pas un psychopathe, par pitié. »

La journée commençait bien. Tu étais un vrai petit rayon de soleil.


© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:28



La conscience, la conscience... Un argument bien peu convaincant contre toi. Elle ne sait toujours pas après autant de rencontres que tu n'as pas de scrupules ? Il va vraiment falloir trouver mieux que ça pour que tu les aides à revoir la lumière du jour. S'énerver ne marchera pas non plus et jouer sur les sentiments encore moins. Tu veux du concret, du profit. « Squizzy, prépare toi à attaquer. ». C'est quoi cette chose ? Une bestiole te fonce. Ton regard est totalement hébété. Un truc aussi... louche ne peut être que son familier. Haem. Tu repousses l'écureuil volant d'un coup de main et reprends ta concentration. Si il revient à la charge il va mal finir celle-là... Ton renard ne devrait pas tarder à arriver lui aussi. La vraie question est : Est-ce que ça se mange son truc ? Mwarf, l'apport nutritionnel pour Ghost devrait être assez important. Tes petits calculs prennent fins. L'inconnue se lève et vient jusqu'aux barreaux pour te toucher deux/trois mots. Oulah. Elle ne te connait pas elle. La pauvre... Ce genre de propos ne va en aucun cas te faire changer d'avis. Au contraire.

Tant de mots inutiles dans une même phrase. "Reconnaissance éternelle", "ami" et "récompenser". Ce n'est pas comme si tu croyais en ce genre de choses honnêtement. Quoi que... Le dernier est envisageable si il est dans ton sens. Tu acceptes les récompenses mais n'en donnes pas en retour. Comment lui répondre donc ? Tu vas cracher ton venin d'une certaine manière, c'est sûr, mais autant que ce soit le plus explicite possible. Plus vite elle comprendra quel genre de type tu es, plus vite les enjeux de la libération seront négociés. Hum... Bon, réfléchir n'est pas ton truc en fait. Son opinion ne t'intéresse pas le moins du monde alors inutile de griller quelques neurones pour bien formuler le tout. Dire les choses rapidement sera nettement plus efficace. Ton regard se tourne vers cette fille en porcelaine et vient directement affronter "ses yeux de sang". Sourcils froncés. Elle ne va pas t'énerver longtemps celle-là.

-Vos arguments ne sont pas très convaincants. Quant à toi "fillette aux grands discours", j'hésite entre te faire souffrir ou demander plus pour ton affront... les deux sûrement.


L'affront de te parler sur ce ton n'allait pas rester impuni. TU est celui qui est derrière les barreaux. C'est toi qui commande et elles n'ont rien à dire si elles veulent sortir. Juste à faire. Remarque, ce sentiment de supériorité est ton quotidien. Ce n'est pas la situation qui te pousse à agir de la sorte. Faire quoi d'ailleurs ? Un tas de trucs pourraient être bénéfiques pour toi. Ton esprit à tant d'idées que tu ne sais même pas laquelle exposer en premier. Les conditions vont être nombreuses, ne nous le cachons pas. Elles vont être contentes d'avoir demandé tes services plutôt que ceux d'un autre. Il aurait surement été plus sympathique lui au moins... Bon, commençons les hostilités. Tu pointes du doigt l'arrogante. Puisqu'elle semble têtue, c'est elle qui va commencer à remplir les conditions. Elle vient de te passer par la tête à l'instant... Ce n'est pas de l'intérêt pur pour le moment, juste une petite vengeance pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas en mesure de te tenir tête. Encore moins qu'en temps normal du moins.

-Toi, embrasse Joke.


Net et sec. Impossible de croire à une blague. On peut nettement voir ton sérieux à ce sujet. Tu te laisses tomber sur le côté, allongé et en appuie sur ton coude pour contempler le spectacle. Briser sa fierté est un bon début. Ce baiser sera jouissif. Par pour le simple fait de voir deux femmes s'embrasser. Non. Tu n'es pas intéressé par ça. C'est plus parce qu'il sonnera comme la résignation des deux. Quoi de mieux qu'un regard affligé ? Un sourire quasi-démoniaque apparait sur ton visage. De toute façon, si elles ne sont pas prêtes à faire ça, la suite sera tout simplement impossible. Autant ne pas perdre ton temps. Qui sait ce que tu pourrais bien demander ou faire promettre... Toutes les occasions sont bonnes pour asservir les gens, celle-ci ne fera pas exception.

-Dépêchez-vous, je n'ai pas que ça à faire. À moins-ce que vous préfériez que je m'en aille ?


Pression supplémentaire. Tu vois bien qu'elles ne sont pas très enclin à t'écouter. C'est un bon moyen de leur rappeler une nouvelle fois qu'elles n'ont pas vraiment le choix. Après tout, ce qu'on risque de leur faire si tu quittes cette grotte tout seul est bien pire. Il faut voir tes demandes comme un honneur. Ahah. Connard. Enfin, tout dépend de la raison de leur présence ici. Tu l'ignores toujours mais ça ne t'intéresse pas vraiment pour le moment. Tu as nettement mieux à faire comme réfléchir à la suite.




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:25

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] 814304tumblrmghfdoDaQC1rkdj1po1500
❝ why are you doing that ?


Joke allait devenir folle dans un endroit aussi lugubre. Elle fixait son bourreau qui venait de se pointer comme une cerise sur le gâteau. Son sourire de sadique voulait tout dire. Il allait en profiter, c'était certain. Raaah, elle le détestait ! La jeune femme soupira de désespoir tandis que son écureuil se prit un revers de la main et alla s'écraser contre la paroi de la grotte. Joke sentit sa douleur résonner dans sa tête et cria. « Non ! Squizzy ! » elle se mit à quatre pattes pour essayer de le récupérer à travers les barreaux et le petit animal rampa vers sa maîtresse pour qu'elle puisse le remettre sur son épaule. Fatigué de sa petite bataille, le familier s'endormit ainsi, bien calé dans le creux de son cou. Joke mit ses poings sur ses hanches. « Sale brute ! Tu vas voir ce que je vais te faire en sortant ! » Argh. Elle devait éviter de se faire remarquer si elle voulait justement pouvoir s'échapper d'ici.

Puis c'est Lullaby qui prit finalement la parole. De ses yeux froids, elle faisait presque peur. C'est clair qu'elle ne se laissait pas faire, elle. Joke baissa les yeux, se sentant presque ridicule à côté de sa prestance. Elle décida donc de se calmer un peu pour paraître moins hystérique et paniquée. Mais Night commençait déjà à menacer sa nouvelle amie, ce qui mit Joke hors d'elle. « Night... » mais ce qu'il ordonna ensuite la coupa net. Elle bugua d'ailleurs. « Que-Quoi ? » Elle se mit à rougir et tourna la tête, ses mèches rousses cachant ses prunelles désaccordées, ses lèvres pulpeuses tremblaient légèrement. « Tu n'es qu'un sale pervers... Ordure ! Fais nous sortir de là au lieu de t'amuser avec nous ! » Elle colla sa tête aux barreaux en le regardant. Si c'est ce qu'il fallait faire pour ne pas qu'il ne les abandonne, elle serait prête, ce n'est pas le problème. Gênée, elle s'adressa à Lullaby sans même la regarder, fixant toujours cet idiot. « Si tu veux le faire je suis d'accord. » et elle murmura. « Je te hais, je te jure que je te hais... » ça lui arrachait carrément la bouche de dire ça. Il payerait.  


Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:24


« Un jour, la vengeance sera proche. »
Joke, Night & Lullaby

Sang froid. Tu n'en avais que faire des pensées de ce sale mec. Après tout, tu ne le connaissais à peine, pourquoi devrais tu être courtoise avec lui? De plus, il ne le méritait pas, c'est bien à cause de lui que vous êtes toujours là, captives sans moyen d'échappatoire. Arg ! Tu fulmines, tu serres les barreaux, ça te rend folle. Pourquoi devais tu toujours rencontrer des gens qui te faisait perdre ton temps hein ? Joke, pourquoi es tu rattachée à ce mec ? Pourquoi ? Battement de cœur. Anxiété. Bien sûr que tu savais qu'il n'allait pas accepter, il ne vous ouvrirez que quand lui seul, sera satisfait. L'enflure! Comme si vous aviez le temps pour faire quoi que ce soit, c'est pas pour le rappeler mais vous êtes quand même emprisonnées dans une prison, seules et sans défense. Rage. Et puis, il te faisait des menaces en plus de ça. Tu craquais les doigts, commençant à t'énerver davantage contre ces pauvres barreaux.  Finalement, le drame. La partie commençait, monsieur avait un plan. Tu le fixais, serrant les dents, embrasser Joke ? Il a que ça à foutre ce type ? Voir deux filles s'embrasser au beau milieu d'une cellule ! Tu pestais, tu ragais, tu étais hors de toi. Comment pouvait-il obliger deux femmes à faire quelque chose sans leur consentement?! Enfin, pour toi ce n'était rien, que ce soit une femme ou bien un homme tu étais habituée. D'ailleurs, l'idée te vint. Il fallait que tu reste tranquille afin de lui montrer que cela ne t'affecte pas, qu'un geste aussi simple était banale pour toi. Il allait comprendre que tu en avais rien à foutre de ses idées à la con. Et la phrase « Je n'ai pas que ça à faire » t’assomma. Tu donnas un coup de pied monumentale sur les barreaux, énervée. Puis, tu inspirais un grand coup, fronçant les sourcils tout en regardant cet enculé, fier de lui. Restes calme putain! La pauvre Joke, tu entendis les paroles de la jeune femme, énervée à son tour, ce qui se comprenait tout à fait.

« Si tu veux le faire je suis d'accord. »

Tu haussais les épaules avant de soupirer, agacée intérieurement. C'était tellement puérile. Mais vous n'aviez pas vraiment le choix après tout. Colère. Il te le paiera très cher. Tu lâchas un soupire tout en hochant la tête, puis, doucement tu t'approchais de la jeune femme, la regardant dans les yeux. Tu lui offrais ton plus joli sourire, lui faisant comprendre que ce n'était qu'un simple baiser, rien de plus. Tu voulais seulement la mettre à l'aise, après tout ce n'était jamais facile pour personne d'être obligée à faire ça devant quelqu'un. Tu relevas son menton vers toi puis ta tête se rapprocha de son visage jusqu'à ce que tes lèvres effleurent les siennes et se posent délicatement, avec affection. Au même moment, tu fermais les yeux et levait ton majeure à l'autre connard qui devait regarder tout en embrassant la rouquine. Tu te concentrais un instant sur le baiser, c'était agréable, il fallait le reconnaître, les baisers entre hommes et femmes étaient réellement différents. C'est ce que tu avais appris jusqu'à maintenant. Tu enlevas finalement tes lèvres rosâtres de la jeune rouquine et te retournas vers ce démon qui se cachait derrière la cellule. Tu lui lança ton plus beau sourire, indifférente à ce qui venait de se passer. Ce qui, était vrai d'ailleurs.

« Satisfait monsieur j'ai rien à foutre de ma vie alors je fais chier mon monde ? »

Tu restais de marbre, ne fronçant plus les sourcils. Il fallait que tu restes calme. Il n'y avait pas que toi enfermée ici, la jeune femme aussi, tu ne voulais pas gâcher votre chance de sortir à cause de ton caractère violent et impulsif. Respires Lulla, respires. BIATCH !


© fiche créée par ell




Dernière édition par Lullaby le Lun 26 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:24



Pervers ? Non. Ordure un peu plus oui. Ce que Joke te fera en sortant sera très certainement pas ce à quoi elle pense. Tu as déjà une petite idée de ta récompense auto décidée... Le temps viendra. Pour le moment tu es sur le point d'assister à un scénario de film dans lequel tu es le réalisateur. À défaut d'avoir pu en voir un gore par ta fenêtre, celui-ci aura au moins le mérite d'être niais. Quoi que.. Les actrices sont mauvaises ! Ce n'est pas amusant. Presque aucune hésitation, c'est quoi cette mise en scène nase ? Elles n'ont pas le sens du jeu d'acteur. Tu fronces les sourcils, insatisfait par le manque de drame. Ils sont où les visages abattus par la tragédie ? C'est pourtant approprié. Deux êtres contraints de subir leur destin par une force les dépassant. Leur baiser est même beau, sans aucune forme de dégout. Décidément, tu n'as pas de chance ce soir. Tant pis, tu t'en contenteras. La colère de l'arrogante te suffit amplement. Énerver les gens et si... délicieux. Surtout lorsqu'ils ne peuvent rien faire. La frustration se laisse ressentir et enivre tes sens... Exquis.

Tu fixes le plafond en l'écoutant parler. Ton corps entier tremble devant la haine que tu reçois en plein visage... Dieu que c'est bon. Extase. Faire chier ton monde parce que tu n'as rien d'autre à faire... oui, c'est un peu ça. Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout une passion et que tu le fais même lorsque tu as des occupations. C'est un point capital pour cerner le personnage que tu es. Un être aimant jouer avec la patience des individus l'entourant. Ce n'est pas comme si tu te préoccupais des répercutions de toute façon. Le visage expressif à souhait, tu te redresses un peu et poses tes yeux sur Joke. C'est à son tour. Il n'y a pas de raison que l'une fasse et l'autre non. Comment ? Les deux ont fait ? Double doses. Ce n'est pas un problème. Si ton comportement semble les énerver, tu es plutôt amusé de ton côté. Tout va pour le mieux non ? Il n'y a pas raison de s'énerver voyons... Ordure. Tu profites purement et simplement d'une triste situation et en rigoles sarcastiquement en plus. Ahah.

-À ton tour maintenant. Tu vas devoir passer une petite semaine chez moi en tant que femme de ménage pour me récompenser de vous avoir sauvé.


La voilà ton idée. Il faut bien quelqu'un pour s'occuper de chez toi. Tu n'aimes pas ranger mais le désordre te dérange... C'est paradoxale certes mais Joke compensera. Parfait. Ce sera l'occasion pour elle de visiter ta demeure après que tu aies vu la sienne. Ce ne sera peut-être moins reposant que pour toi par contre. Peu importe. C'est l'un des prix à payer pour sortir de là. Tes tarifs sont assez importants en fait et comme on ne dit jamais deux sans trois, tu repointes du doigt Lullaby. Sa fierté n'a pas été brisé pendant le baiser, c'est dérangeant. Il faut que tu trouves quelque chose qui compensera un minimum quand même. Deux secondes te suffisent, tu as déjà quelque chose à proposer. Enfin, si on peut appeler ça comme ça.

-Pour te montrer ma satisfaction je vais encore te demander un petit quelque chose. Supplie moi à genoux de te laisser sortir.


Elle a beau être têtu, tu ne l'aideras pas tant que les conditions ne seront pas remplies. Ce n'est pas grand chose si ? Cela revient à se plier devant ton autorité mais dans le fond elle ne te reverra jamais. Quoi que... Tu pourrais bien chercher à la revoir. Ce serait marrant de briser encore et encore cette assurance qu'elle a. Tu détestes les personnes comme elle après tout. Non. Tu les aimes de tout ton cœur. Ta vie serait nettement plus ennuyeuse sinon. Quel beau gage de gratitude que voilà... Et puis comme tu comptes la revoir, autant lui donner un aperçu de ce qui l'attend si vos chemins se recroisent. Elle ne t'oubliera pas au moins. Il ne vaut mieux pas pour elle dans tous les cas.

-À ce propos, tu marqueras une forme de respect plus grande lors de notre prochaine rencontre.


Ça suffira, tu en as déjà assez pour ton compte. Surtout que ce que tu as demandé te permettra d'avoir d'autres services via le chantage. Tu es spécialisé en la matière, ce n'est pas un problème. Si elles acceptent tout ce que tu as ordonné d'un trait, elles auront la liberté. Il ne te restera plus qu'à vérifier que leurs promesses soient validées. Dans le cas contraire, tu serais plutôt mécontent... Ce serait dommage d’abimer des femmes aussi jeunes quand même. Remarque, tout rentrerait dans l'ordre avec le temps sachant qu'Euphemia reste un jeu. C'est une question à creuser.




Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:56

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] 553407tumblrmg0njiH4kl1r5pggqo1500
❝ i will not call you master you know.


Lullaby perdait patience, Night se régalait... délicieuse symphonie d'une nuit d'été. Joke ne savait plus ou se mettre dans cette guerre ou le plus fier gagnerait. Elle savait elle, qu'avec Night, il fallait des fois s'arrêter de jouer. S'avouer perdante, elle ? Elle avait la triste habitude malheureusement. Mais pour Lullaby, cela allait être différent. Il allait tout faire pour la détruire lentement et précisément, comme il avait fait avec elle même. En y repensant, cela lui souleva le cœur car elle l'aimait peut-être, cette enflure finie. Lullaby approcha et déposa furtivement un baiser sur ses lèvres purpurines. Squizzy ouvrit un œil pour observer la scène et semblait même plutôt apaisé. Joke partagea presque le baiser, inconsciemment, anxieuse et touchée, par cette délicatesse tendancieuse et désirée.

Une fois que leurs bouches pulpeuses se séparèrent, Joke se rappela de son baiser avec Night, la chaleur de ses soupires, le passage désinvolte de ses doigts baladeurs et la froideur de sa folie. Joke en rêvait encore la nuit. D'ailleurs, c'était à son tour qu'il s’adressa. Une semaine chez lui ? Oh oh ? Ça sentait le roussi. Joke fronça les sourcils et s'approcha de lui en penchant la tête. « Quoi ? 7 jours enfermée avec toi à ta merci ? Ça va pas être possible là... » elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Avait-elle vraiment le choix ? « Je... d'accord mais fais nous sortir maintenant ! » elle n'avait qu'à dire oui derrière les barreaux et se défilera une fois sortie. Si elle arrivait à faire la morte pendant quelques temps il oublierait. La jeune fille détourna le regard puis écarquilla les yeux en entendant sa demande à Lullaby. « Quoi ?! Tu ne peux pas lui demander ça ! Ça suffit Night ! Tu arrêtes ! »


Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:54


« Tu es un mensonge à toi seule. »
Joke, Night & Lullaby

Soumission. C'était le sentiment que tu éprouvais à cet instant, cet acte infâme que tu étais obligée d'assouvir à cause d'un connard sans nom. Tu faisais tout ce que tu pouvais pour te contrôler, tu faisais l'impossible. Ta fierté était bien trop forte, elle faisait partie de toi même, elle était remplie d’orgueil, jamais tu ne recommencerais un tel « supplice » afin te satisfaire un caprice d'enfant. Quel enfoiré. Ce n'était pas le fait d'avoir embrassé la jeune fille qui te dérangeait, au contraire, c'était quelque chose de banal et de plaisant en soit mais le plus horrible était que ce sale type est volontairement joué de son statut de « clé de secours » pour vous faire vaciller. Entre ces murs, vous étiez piégées et tu détestais ne pas avoir le dessus. Tu haïssais plus que tout qu'on te prenne pour une poupée dont on pourrait s'amuser puis jeter ensuite. Tu détestais tout simplement les hommes, la haine était de plus en plus forte chaque jours depuis que tu étais rentrée dans ce jeu. Ici, tu n'avais plus le contrôle de rien. C'était un sentiment qui te manquait, avant, tu étais celle qui se faisait respecter. Aujourd'hui, le « purgatoire » dans lequel tu vivais t'humiliait. Tu ne supportais pas cette injustice, pourtant tu avais décidé d'être moins violente. Tu l'étais, plus ou moins. Disons que la colère dépasse les mots, tu n'avais encore frappé personne. Mais cela ne saurait venir si on continuait à te titiller ainsi. C'était, tout en fixant Night que ces pensées s'affluaient et tu remarquais à ce moment précis que dans ce genre de situation, tu étais faible. Cependant, tu avais compris une chose, il t'avait cerné et le fait de savoir que tu haïssais être traitée ainsi, le rendait plus fort que toi. Tu devais redevenir une actrice, mettre un masque. Tu devais jouer la comédie. Tu ne t'en sortirais pas sinon, la fierté que tu aimes tant prendrait le dessus sur tout le reste. Tu t'attendais au pire de sa part. Ceci commença avec cette phrase destinée à la jeune femme, qui, dès l'instant où il l'avait prononcé te fit tourner rouge. « Femme de ménage » disait-il ? Enculé. Vraiment, il voulait se servir de cette opportunité pour faire ce qui lui chantait. Tu ne supportais pas l'idée qu'il humilie ainsi la rouquine. Cependant, tu devais te contenir Lulla, si tu ne le faisais pas, tout serait fichu, pour de bon. Pourtant, tu avais cette démangeaison au niveau de tes poings, si tu n'étais pas derrière ces barreaux, tu l'aurais frappé. Tu n'avais pas peur des représailles, tu n'avais pas peur d'être malmenée. Tu te fichais qu'on te haïsse ou non, c'était réciproque la plupart du temps. Tu compris bien vite les protestations de la rouquine, elle avait accepté. Vous n'aviez pas le choix. C'était une torture, peut être plus pour toi.

Et enfin son regard se tourna vers toi, tu compris qu'il allait dire quelque chose qui te permettrait de le détester davantage.

-Pour te montrer ma satisfaction je vais encore te demander un petit quelque chose. Supplie moi à genoux de te laisser sortir.

Tu inspirais un grand coup, bougeant les doigts, tu restais calme. Tu ne devais rien laisser paraître. Tu n'avais pas le choix, tu le savais, rester ici était trop dangereux. Ta fierté serait salie, pour cette fois, cependant c'était le but de son jeu. Tu devais te soumettre, d'une façon ou d'une autre. Il parla aussi d'une « autre rencontre ». Cours toujours, tu ne le reverrais jamais. Il était bien trop sadique pour ça, tu les fuyais en ce moment, « les hommes » tu ne voulais pas être encore dans un sale pétrin comme cette nuit. Tandis que la fureur prenait le dessus, une voix douce te fit sortir de tes pensées meurtrières, c'était celle de Joke, elle était si gentille de te défendre ainsi. Mais tu ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour toi, malheureusement, tu étais tombée ici, avec elle. Et elle n'avait pas vraiment hésité à se sacrifier pour sortir d'ici. Ils se connaissent, peut être qu'au fond eux s'appréciaient ? Toi, tu étais différente, tu le savais, tu rageais intérieurement au point que ta respiration devenait plus forte à chaque secondes. Cependant, là, maintenant, tu devais mettre un masque. Car, après tout. Tu n'avais pas dis ton dernier mot dans cette histoire. Tu te tournas vers la rouquine et son petit animal, souriante. Un masque ce n'était rien qu'un masque.

« Ne t'en fais pas, ce n'est rien pour moi. Si je dois juste faire ça pour sortir d'ici, ce n'est qu'une misérable blague. »

Tu passais doucement une main dans tes cheveux blonds, te retournant vers l'ombre aux cheveux roux qui se situait derrière les barreaux. Tu fis une légère courbette destinée à l'animal. Pour toi, elle n'avait jamais été signe de respect, tu l'avais déjà employé avant, lorsque tu étais chez toi, dans ton ancienne vie. Tu devais toujours te montrer polie car tu faisais partie d'une famille riche, d'une forte influence. La politesse était reine, mais toi, tu avais toujours enfreint cette règle. Pour toi, cette simple révérence avait toujours été d'une signification bien autre. «  Je me baisse pour te cracher sur les pieds connard. » C'était ton petit manège, mais ça, personne n'en avait jamais rien sû. Tu étais une peste Lulla. Et tu aimais ça. Tu ris ensuite, ne pouvant t'empêcher de trouver cela pathétique, puis ton sourire malsain se redessina sur ton visage. Un masque caché par l'ombre, tu étais la meilleure manipulatrice au monde. Tu te mis donc à genoux, comme demandé. Tu calmais ta fierté, avec ce même sourire. « Non Lulla, tu ne te soumet pas, tu es juste tombée, un serpent t'as malencontreusement mordu à la cheville. » Métaphore décernée à ce vil lâche qui devait se réjouir de ce premier acte. Mais attention, tu étais une bonne actrice, mais cette fois le rôle était différent. Ton rôle était de sur-jouer une simple scène. Tout cela tournerait vite au ridicule, et donc, il verrait qu'en aucun cas tu ne serais sincère. Jamais.

«  Oh ! Je vous en suuuuuplie, par piiiiiiiiitié mon petit seigneur. Voulez vous bien que je sorte de ce cachot sinistre ? Je vous en serez extrêmement reconnaissante ! Vous seriez si bon ! Oh, s'il vous plaît ! Hahahaha ! »

Tu te mis à rire plus fort, tu l'avais fait, cela t’écœurait bien sûr mais au moins ton masque n'était pas brisé. Même si tu te foutais royalement de sa gueule, tu avais un léger pincement au coeur. Tu n'aimais pas ça. Pourtant, tu te sentais fière d'avoir déjouée son manège. Il n'avait pas préciser si tu devais le dire avec sincérité. Tu en avais absolument RIEN A BATTRE. Tu étais indifférente Lulla, jamais il ne verrait que ça te blesse. Cela te fait rire Lulla, tu n'as rien à te reprocher. Tu as gagné. Tu relevais doucement ton visage vers le serpent en question avant de te relever toi, ton sourire malicieux accrocher à tes lèvres, encore quelques instants et tu te libèrerait de tes chaînes.

« Voilà, la part du contrat est ter-mi-née ! C'était bien drôle en tout cas. Fais nous sortir si tu es un homme de parole. »

Tu souriais tendrement, comme une enfant. Cela n'était que des apparences, tu n'étais pas une tendre et douce petite fille, tu es perfide Lulla. Tu recommenceras ce jeu à chaque fois, ce n'était rien que des mots. Tu ne les penserais jamais.


© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:30



La libération approche. Joke a accepté la semaine après un refus. Cela surement très amusant... Il ne reste plus que la seconde fille. Tu te demandes bien ce qu'elle va faire. Il faut avouer qu'elle est plutôt forte pour se donner en spectacle même si cela ne te plait pas forcément. Les masques sont faciles à revêtir mais passer d'un à l'autre n'est pas donné à tout le monde. Cependant elle est fière. En comprenant cela, il est plus facile de voir au travers de l'illusion. Tu n'es pas dupe de toute façon, elle ne t'aura pas avec ces entourloupes. Courbette. À genoux. Elle suit bel et bien ta requête. Le cadre lui impose mais tout de même. Bien entendu elle ne le fait pas fait sérieusement. Ce serait te donner la victoire rapidement. Une soumission surjouée. Intéressant. Tu restes de marbre en apparence mais ton être est piqué à vif. Piqué à vif par l'ingéniosité de cette peste. Tu ne peux pas lui enlever, elle est... originale. Bon, c'est le moment de tenir ta parole. Les laisser ici aurait été un grand plaisir mais tu ne pourrais obtenir ton du, ce serait dommage.

Tu te relèves du sol sur lequel tu étais assis jusque là et souris. Le contrat est passé. Elles ne pourront plus revenir en arrière. Tu te chargeras de les rappeler à l'ordre dans le cas contraire. Morsure. Une légère entaille apparait sur ton doigt. Sang. Ce sera suffisant pour créer une sortie. Le plus simple est de tordre les barres de fer verticales. Tu appuies sur ta blessure pour faire sortir le sang mais ce n'est pas suffisant. Les extrémités saignent fortement mais il t'en faut pas mal pour ouvrir ça. Tu tends ton bras et sors un petit couteau de ta poche. Cela va être douloureux et répugnant. Entaille. Une veine est coupée. Le temps t'es compté. La plaie gicle et tout ton être s'engourdit. Vite. Vite. Tu arrives à temps à durcir une membrane de la veine avec tes capacités pour la reboucher. On a encore eu de la chance... Le sang au sol monte en ensuite en lévitation et vient se placer entre les barreaux, solide. Quelques mouvements de tes yeux perçants et la cage est déformée. Voilà. Elles peuvent sortir avec ça. Tu aurais bien récupéré ton sang mais il est trop souillé. Ce serait fatiguant de le nettoyer pour le remettre dans tes veines. Tant pis, la viande compensera pendant les prochains jours.

Immobile quoi que tremblant par le manque de globules. Tu assistes à la sortie des deux. Regard impénétrable. Translucide. Ton rôle est terminé ici. Il est temps de disparaitre une nouvelle fois. Tu te tournes en direction de la sortie et commence à partir. Elles ne tenteront rien. Ce serait débile de leur part et tu es conscient qu'elles ne le sont pas. Avec tout ce sang au sol tu pourrais trop facilement faire une effusion. Le pouvoir de l'arrogante t'es aussi inconnu que son nom mais ça ne doit pas être matériel. Elle aurait pu se libérer toute seul sinon. Celui de Joke est effrayant mais cela reste Joke. Après quelques pas, tu t'arrêtes pour finaliser.

-Je t'attends demain après midi à l'entrée de Crimson Joke. Tâche d'être au rendez-vous. Quant à toi, nous nous reverrons. Soir en sûr. Un jour je viendrais récupérer ce qui me revient de droit.


Tu disparais dans l'ombre ensuite. Oh que oui vos chemins se recroiseront. C'est le prix à payer pour avoir son comportement. Tout comme celui de Joke. Un caractère qui te plait. Un état d'esprit que tu veux briser. Le jeu de la fission. Night. Il fait nuit dehors. La lune t’éclaire de sa plus belle couleur. La soirée aura été bonne finalement. Tu libères un très court rire perfide et t'apprêtes à rentrer chez toi. Il te faut être en forme pour demain. Ta petite Gardienne va séjourner dans ta modeste demeure après tout. Tu as hâte... Sifflement. Une bête sort des plantes. Elle était entrain de s'amuser devant la grotte. Tu t'abaisses vers elle et plonge tes yeux dans les siens. Comment vas-tu l'appeler ? Tu n'y as même pas encore réfléchi avec tout ça. "Ghost". C'est bien "Ghost".





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]   ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. { Casus Belli
» Il nous faut ces chaussures.
» Nous les bonbons, on aime ça [PV Liar]
» Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise !
» « Quand nos pas nous mènent vers un avenir incertain. » Alekseï ♟

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-