AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Vous connaissez cookie clicker?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince


Holy Sword

Holy Sword

Prince

Messages : 166
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Holy Sword

Vous connaissez cookie clicker? Empty
MessageSujet: Vous connaissez cookie clicker?   Vous connaissez cookie clicker? I_icon_minitimeSam 7 Sep - 23:58

Cookie Clicker qu'est-ce que c'est?

Il s'agit d'un jeu crée par un français. Le jeu fonctionne sur votre navigateur comme un jeu flash en moins laid. Le but est de produire des cookies et de rendre le monde accroc à vos petits biscuits. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le cookie géant à gauche.

RASSUREZ-VOUS. Vous n'aurez pas à cliquer à l'infini sur cet appétissant cookie, avec les cookies produits vous pourrez acheter divers trucs assez cool! Des curseurs, exploiter des grands-mères, investir dans des usines, cultiver du chocolat sans ou avec ogm dans vos fermes. Aller chercher de nouvelles saveurs dans l'espace, transformer le plomb en pépite de chocolat, faire venir des biscuits d'une autre dimension grâce à des portails et enfin récupérer des cookies produits grâce à la machine à voyager dans le temps (sans dolorean malheureusement.)

Un jeu infini qui rend accroc quoi! N'hésitez pas à poster votre avancement à la suite. Je joue personnellement depuis une semaine, je laisse juste tourner quand je suis sur le pc et je fais face à une invasion apocalyptiques de mémés qui en veulent à mes cookies. Je vous laisse admirer:

Spoiler:


Voilà le lien. Amusez-vous...

http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/


Dernière édition par Prince le Sam 5 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Vous connaissez cookie clicker? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cookie clicker?   Vous connaissez cookie clicker? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:23

Aaaaaah... Mon indeeeeex. Putain ce jeu est tellement addictif XD J'ai commencé tout à l'heure, je suis qu'à seulement 288.9 cookie par sec. Ce jeu est vraiment très bête et sans aucun stupide intérêt, mais putain on peut pas s'arrêter xD Merci, grace à toi, j'aurais quelque chose pour m'occuper quand je m'ennuierais TT

Je posterais une image ma petite entreprise de cookie quand elle sera plus florissante !
Revenir en haut Aller en bas
Joke


Holy Sword

Holy Sword

Joke

Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dans ton coeur ~

Vous connaissez cookie clicker? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cookie clicker?   Vous connaissez cookie clicker? I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:49

Ce truc m'a rendu dingue.
des milliards de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge


Hope Corporation

Hope Corporation

Selenge

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013

Vous connaissez cookie clicker? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cookie clicker?   Vous connaissez cookie clicker? I_icon_minitimeMar 17 Sep - 9:45

AHAHAH moi aussi j'ai du temps à perdre alors voici ma contribution !

Spoiler:

Non non c'est pas du fat farm, je fait ça que sur des MMO :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Vous connaissez cookie clicker? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez cookie clicker?   Vous connaissez cookie clicker? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez cookie clicker?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour que vous puissiez tous vous cuiter dignement...
» Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?
» Vous avez rendez-vous?
» J'ai une histoire à vous raconter ~
» Chrome a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Flood :: Have fun-