AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Vous avez rendez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:56

Vous avez rendez-vous? Tumblr_mu06ledzsK1rf75auo1_r3_500
Agenda d'un renard

Rendez-vous

Lieu, sujet, titre cool♫Vous? ♫Sur le point de commencer
Lieu, sujet, titre cool♫Vous? ♫Sur le point de commencer
Lieu, sujet, titre cool♫Vous? ♫Sur le point de commencer
Firefox est une femme.
Firefox est une femme. Grande, elle mesure 172 centimètre. Elle est entremetteuse. Elle également hyperationelle. Elle paraît froide et hautaine, mais c'est parce que les relations sociales et extraprofessionnelles ne l'intéressent pas. Elle donne toujours l'impression que tout est sous contrôle. Elle peu paraître très autoritaire et parle parfois sur un ton condescendant, mais après tout elle est comme ça. Elle n'est pas non plus méchante. Peut-être? Elle n'a pas le sens de l'humour, elle ne rit pas d'ailleurs Firefox. C'est une obsédée de l'ordre et du contrôle. Pour plus de renseignement: Il suffit de cliquer ici.

Il faut de tout pour faire un monde.


à venir
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:03

Les dames d'abord!
   


From Beneath
Première cliente de Firefox Inc. Une gentille fille aux vêtements un peu usée un peu usante aussi. Gentille mais un peu simplette. Je n'ai pas réellement compris pourquoi elle porte un tel intérêt à son travail étant donné qu'avec sa paie elle survient à peine à ses besoins. Elle offre ses services et ses talents à ceux qui le veulent. Du jardinage à la simple surveillance, elle accepte tout. Tout et n'importe quoi. Je fais moi-même de temps en temps appelle à elle pour des missions de surveillance. Elle est utile, mais ça m'agace de la voir traîner en vielle basket et d'entendre son ventre gargouiller parce qu'elle n'a pas assez mangé. Je lui donne depuis de temps à autres des conseils, mais allez savoir pourquoi je l’effraie un peu. Les jeunes de nos jours...

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Firefox le Mer 30 Oct - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:04

Ces messieurs sont galants
   


Noise
Encore un client de Firefox Inc. Un garçon débraillé qui semble être réparateur. S'il est effectivement dans notre base de donnée il m'a rendu la fiche la plus étrange de ma toute jeune carrière. Si au départ je pensais qu'il se payait ma tête j'ai vite compris en le rencontrant, alors que mon réveil avait perdu les pédales qu'il n'en était rien. Il lui arrive de dire tout et n'importe quoi, de se teindre les cheveux n'importe comment, comme si les mots sobriétés et classe n'étaient que des concepts abstraits. Il lui arrive de faire de... Comment appelle-t-on cela ? Ah. Oui. De l'humour. Son but est très certainement d'arriver à me faire rire en pur perte de temps. Je ne sais pas rire et je m'en porte très bien, après ce n'est pas que je ne suis pas capable de … Comprendre l'humour. Certaines de ses blagues sont aussi subtiles qu'un éléphant caché derrière un arbre. Simplement je ne suis pas calibrée pour rire.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Firefox le Dim 3 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:36

Si vous aussi vous souhaitez trouver l'amour.


Firefox Inc? Vous connaissez?


Firefox Inc est la seule compagnie sur tout Euphemia qui propose aux célibataires un accompagnement personnalisé. Si la solitude vous pèse n'hésitez pas à vous inscrire!

Comment ça marche?

Le principe est simple, il vous suffit de vous inscrire, à la suite, (n'hésitez pas non plus à demander des liens. ça ne mange pas de pain.) nous vous ferons parvenir via mp notre questionnaire qui nous permettra d'identifier vos besoins et votre profil, vos centres d'intérêts afin de vous mettre en relation avec nos autres clients. Nous ne proposons pas de rendez-vous entre deux personnes si elles ne sont pas compatible à plus de 51%.

Sachez que nous ne garantissons pas à notre aimable clientèle le coup de foudre. S'il arrivait que vous ne vous conveniez pas sur un plan sentimentale, ce n'est pas grave, nous espérons au moins vous avoir mis en relation avec un(e) ami(e) aux centres d'intérêts communs.

Alors n'hésitez plus et inscrivez-vous gratuitement. Pour toutes informations supplémentaire, n'hésitez pas non plus à nous mp. Notre bureau principale se trouve à Crimson Distric, venez nous voir!

Célibataires♀
-From Beneath
-Mock Turtle
-Yoru
-Joke
-Noire
-Ignis
-Eve
-Cinderella

Célibataires♂
-Hiroari
-Father
-Ely
-Noise
-Raziel
-Bubblegom
-Petit Pimousse
-Vous?


Dernière édition par Firefox le Mer 27 Nov - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
From Beneath


Crimson District

Crimson District

From Beneath

Messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Blublub

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeLun 28 Oct - 23:53

Je m'inscris ! Je veux tester tes talents d'entremetteuse! 8D

Puis niveau lien, tu m'as déjà autoritairement fait un speech sur ma vie et mon boulot, t'es un peu comme ma mère 8D *fuit très loin avant de se ramasser une chaussure à talon sur la tronche*
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:04

Moi aussi je veux bien quelque chose +_+
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 0:42

Félicitation From Beneath


Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre confiance. Vous êtes donc inscrite dans notre base de données, vous recevrez bientôt votre questionnaire via mp.

Cordialement, Firefox Inc.


Trêve de blablas Fromfrom! Comment ça ta maman? xD Je refuse. Fermement. *claque son agenda pour la faire sursauter.* Donc, je disais,  cliente et jeune fille collante à que je donne de temps à autres des conseils. On peut toujours creuser si tu veux.

Noise> Avec plaisir, alors? Un lien? Ou une inscription à Firefox Inc?


Dernière édition par Firefox le Mar 29 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mock Turtle


Crimson District

Crimson District

Mock Turtle

Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2013

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 1:27

I need aussi ! *va réussir à mettre à jour sa fiche de lien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 9:26

Allez c'est parti. Lien et inscription. Pour Firefox Inc C'est la curiosité qui oblige. Voilà. Tu ne peux pas refuser. ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 9:58

Je suis aussi intéressé donc je voudrai un lien et une inscription o/
Revenir en haut Aller en bas
Ely


Dreamland

Dreamland

Ely

Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2013

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:21

/Balance Ely/
Lui, il need un lien et une inscription. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:24

JE VEUX UN LIEN ET UNE INSCRIPTION.
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:06

Les inscriptions ont toutes été effectués et les Mp envoyés.

Maintenant je propose qu'on se fasse un Brainstorming gigantesque pour trouver des liens! Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:38

Je croyais t'avoir répondu, tiens. Donc pour moi lien et inscription (♥ Non je ne me pointe pas du tout comme une fleur après que tu aies envoyé tes mp 8D)
On était partis sur réparation de grille-pain et Noise casse-pied mais on avait rien trouvé pour justifier une relation qui tienne un peu, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMer 30 Oct - 14:08

Et bien je m'inscris à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegom


Bubble
Bubble

Bubblegom

Messages : 298
Date d'inscription : 29/10/2013

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:24

*se jette sur Firefox*

Bien bien bien, c'est un service plutôt tentant. Bubblegom est curieux et veut s'inscrire à Firefox Inc. Il adooore remplir des questionnaires /MEURT/

Sinon, niveau lien avec la patronne, j'ai imaginé que Bubblegom la verrait un peu comme une grande sœur. Du coup il serait genre tout mignon, tout sage, tout obéissant en sa présence. Il tenterait de faire des petites approches pour un câlin et se ferait froidement rejeter .... Mais ne perdrait pas espoir ♥

Voooa...laaaa... *regarde de tous les côtés pour voir si la blague n'a pas déjà été faite* Alors, j'attends ton avis ... What does the fox say ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse


Dreamland

Dreamland

Petit Pimousse

Messages : 260
Date d'inscription : 24/07/2013

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:42

Je m'inscris ! je veux rencontrer pleins de demoiselles pour leur offrir des bouquets de tout ce qu'elles veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:18

Yo ! Need un lien, et puis. T'acceptes d'inscrire Eve ? Ca pourrait être drôle ~
Revenir en haut Aller en bas
Firefox


Crimson District

Crimson District

Firefox

Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Crimson District

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:43

Inscriptions et questionnaires envoyés.

Gumgum > J'ai essayé d'écrire quelque chose, dis-moi si ça te conviens!

Garçon, fille ? Je dois bien avouer que cela m'a tracassé, au début. Mais après son inscription je n'ai pu que me rendre à l'évidence. Il est bien un garçon. Un garçon fort coquet et mignon qui aime porter des robes. Et qui déborde de beaucoup trop d'attention pour mon propre bien. Il est collant et cherche souvent à me montrer son affection. Ce qui est fortement agaçant. Surtout lorsqu'on essaye de se concentrer et que l'on déteste qu'on envahisse votre espace vitale. Il n'est pas méchant, même exceptionnellement poli et sage, cela n'empêche que depuis qu'il s'est inscrit je le trouve souvent dans les parages et dans mes pattes. Et j'ai du travail moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMer 27 Nov - 15:59

Melan' s'inscrit. Parce que Melan se sent seule. /pan/
Et j'en profite pour te rappeler notre lien. Huhu. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Nout


Dreamland

Dreamland

Nout

Messages : 322
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : On peut s'arranger.

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMer 4 Déc - 10:10

Nout veut trop squatter son agence sans raison parce qu'il est même pas inscrit en plus, mais c'est cool et il fait chaud et c'est bien décoré (critères importants). Il va essayer de tirer les joues de Firefox pour qu'elle se mette à sourire, elle ne sourit pas assez. Définitivement. Et il sera TROP FAN DE SES YEUX. Ils sont vairons, genre, il adore. Et il adore ses cheveux aussi. Elle lui en veut s'il lui pique ses lunettes pour les essayer et se met à jongler pour distraire les employés ? /mur/
Elle peut le foutre dehors aussi, personne lui en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:24

Mélan>Je ne t'oublie pas ♥! J'écrirai un début de lien et montrerai ce que ça donne!

8D Njut!

Alors je plussoie ce lien. Sauf que Njut ne pourra pas poser le bout d'un doigt sur sa figure sans recevoir une remarque cinglante suivit d'un coup de Louboutin avec élégance dans ses bijoux.(Oui mes personnages sont méchants avec le ton petit acrobate). Après si tu lui piquais ses lunettes elle verrait quedalle et si tu déconcentres trop le personnel elle te flanquera dehors. Pour ce qui est du squattage il est probable qu'elle ne dise rien, parce qu'une salle vide, ce n'est pas très vendeur. Alors, que, si quelqu'un se pointait toujours et qu'elle prétend qu'il est tellement satisfait qu'il a voulu participer à plein de rendez-vous... En plus le Njut il est pas moche, ça va attirer de la donzelle. Donc, elle utiliserait le petit acrobate, mais bon, vu qu'il squatte et qu'il fait trop de bruit il le mérité. Après il est probable que Firefox lui fasse la morale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMer 7 Mai - 0:14

Ah bah moi je veux un lien ET être dans ta liste. Comme ça tu seras doublement comblée. Aussi bien dans ton travail que dans ta vie (Rho comment j'me la pète trop !!!)

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noise


Noise
Noise

Noise

Messages : 891
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Un pied dans le vide.

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:44

Firefox
Noise


Il est plus célibataire lolilo




Avast!


done dude




Valentine


Cupidon c'est son second prénom. Donc il peut bosser pour elle à mi-temps. Repérage sur le terrain, toussssahh. Ou alors il fait juste de la pub avec son pseudo. C'est bien aussi.




Blackberry Lily


Je... sais pas ce que je voyais mais je voyais un truc alors... bhhhhh ;;
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:18

CETTE FICHE NE SERA JAMAIS à JOUR. MAIS JE VOUS AIME.


Pense-Bête:

•Enlever Noisette des célibataires (Présente moi ton/ta partenaire sale délinquant.)

•Mettre à jour la liste des célibs. Je n'ai plus mes questionnaires, because, mon pc a explosé mais je vais vous randommer d'ici peu.

Liens:
•Ajouter ces gens:

-Noutacastrophe
-Casus Belliqueux
-Thingmajilaunproblème
-Demurilfaitbiensontravail
-Fathertator
-Kailashinconnu
-Avastopolice


SI JE VOUS OUBLIE COMME D'HAB SONNEZ MOI
----------------------------------------

Bon maintenant, réfléchissons ensemble.

Valentine; Bon. Elle voudra bien l'employé quand les autres auront fini de lui jeter des pierres. COmme elle va le trouver casse-pied et qu'elle va limite tout faire pour éviter qu'il ne se lance dans ses monologues absurdes, elle va l'envoyer tâter le terrain. Pourquoi pas faire le serveur ou le coursier dans les rendez-vous organisé par la compagnie elle-même. Elle appréciera son ardeur, en tout cas et son implication dans son travail.

Milady: Elle est trop jeune pour la faire travailler, mais Firy aime le Thé. Voilà.


Inutilement votre.


Dernière édition par Lola le Mar 19 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Vous avez rendez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rendez-vous?   Vous avez rendez-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez rendez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» P0rnstar ▬ « Au diable mes rendez-vous »
» 1er Rendez-vous: Father et Yoru
» 1er Rendez-vous: Bubblegom et Yoru
» Chrome a besoin de vous
» Pour que vous puissiez tous vous cuiter dignement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-