AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:41



« Viens là, que je t'embrasse. »




La rue, son habitat, ses rencontres. : www, ft. Raziel.
Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. : www, ft. Raven.





Ce que je suis : Eve, c'est la poitrine radioactive de Hope Corporation. C'est la séductrice vengeresse qui sait comment s'y prendre pour attirer les hommes. Eve, elle est sadique, mais aussi supérieure, et désinvolte. C'est la SDF de Hope Corporation, et pourtant, avec des mots, elle pourrait facilement vous faire croire qu'elle fait partie des gens riches et intelligent de l'île. Malgré tout, elle est sensible, indépendante, mais aussi digne de confiance, quand elle vous aime bien. Elle devient trop rapidement accro. Grande adoratrice des derniers accessoires hight-tech, fumeuse de tabac et autres. Ce qu'il faut retenir.

Eve, c'est la poitrine radioactive de Hope Corporation.







Ce que je veux : C'est à venir. Pour l'instant, je n'ai pas envie de faire des liens prédéfinis, ils viendront en fonction de l'évolution d'Eve.





Icone à venir.




Dernière édition par Eve le Dim 8 Juin - 2:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:41



Hope Corporation.



Raven.

« Tu ne vas pas te rabaisser à ce niveau pour leurs beaux yeux ? »

Tu l'as rencontré une fois, comme ça, et vous avez finit par traîner ensemble. Faire les 400 coups comme on dit. Vous buvez un coup -sans alcool-, vous fumez une clope côte à côte. Il est au même niveau que toi, il est ton égal, parce que tu t'es rapidement rendue compte que, vous êtes pareils. Tu t'occupes souvent d'essayer de lui éviter la bagarre. Evidemment, pourquoi est-ce qu'il descendrait au niveau des autres, un niveau aussi bas ? Alors tu le raisonnes, et vous partez faire un énième coup, ailleurs.

Raven, c'est celui à qui tu donnes une tape dans l'épaule, et tu pleures de rire après lorsqu'il te la rend en dix fois plus fort. -De douleur aussi, mais on s'en fout.-



Pandore.

Squattage intéressé, et discussion philosophique.

Tu en as entendu parler quelques fois, de la bouche de certaines personnes. PNJ ou non d'ailleurs. Ce centre, il t'as toujours donner envie d'y aller. Et tu as sauté le pas. Tu as finis dans son labo, t'émerveillant devant la technologie du lieu, mais aussi ce que cette demoiselle aux cheveux verts et au nom de Pandore pouvais synthétiser. Au début, tu y vas surtout pour ça. Et au final, tu te rends compte que vous avez des points communs. Et pas qu'une peu. Vous finissez par fumer ensemble, discutant de tout et de rien en regardant par la fenêtre de son laboratoire. Une rencontre d'abord intéressée, qui finalement ne fait pas de mal.

Pandore, elle est devenue ta compagne de réflexion sur le monde d'Euphemia. Ta compagne de réflexion, et aussi de défonce totale et inconsciente.



Raziel.

A venir.



Opium.

Le fournisseur que tu fuis, et plus ?

Tu es aller le voir à reculons. Vraiment, ce que tu as pu entendre de lui ne te dis rien qu'y vaille. Mais il te faut ta dose, espèce de droguée. Et comme tu fais avec tous, tu lui fais oublier qu'il t'as fournis, il t'as simplement croisé, et tu n'as pas à le payer. Une fois. Deux fois. Et à la troisième, ça ne passe pas. Tu n'as jamais eu envie d'aller le voir, mais à chaque fois tu te trouves une excuse stupide pour aller lui demander ce qu'il te faut. Et tu le paies. Il t'a eu, il s'est rendu compte de ton petit manège.

Et pourtant, tu vas toujours le voir. Lui.




Dernière édition par Eve le Mar 7 Jan - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:42



Dream Land.



Petit Pimousse.

Confiance, confidente.

A venir.



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Eve le Sam 16 Nov - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:42



Holy Sword.



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Dernière édition par Eve le Mar 29 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:42



Crimson District.



PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA




Et c'est ouvert mes p'tits loups ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:57

    Veve ! Comme je te l'avait dit sur la CB, je viens squatter ta RS.

    Alors, je pensais qu'Eve et Pandore pourraient bien s'entendre. Elles sont toutes les deux un peu lointaines mais sensibles en même temps, je m'enfoutistes mais à l'affut. Vu qu'Eve aime la technologie elle pourrait venir squatter dans le labo de Pandore et elles pourraient, ensemble, fumer un peu plus que des cigarettes. Et être du genre à avoir des réflexions sur le peuple des bonobos carrément bizarres en fumant. Enfin, une relation qui pète pas des briques mais plutôt positive dans l'ensemble.
    Qu'est-ce que t'en dis ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeMar 12 Nov - 8:40

*_* /Bave/
Omg mais. *_*
Ca va magnifiquement bien à Eve, mon dieu. Squattage intéressé qui se termine en relation positive, bonne connaissance, avec qui elle apprécie de passer du temps à fumer et à avoir des discussion limite philosophique sur le bas monde, du haut de la fenêtre. Si, ça pète tout, même des brique. Ca casse trois pattes à un canard.
C'est parfait, olalah.
*_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeMar 12 Nov - 12:19

Je veuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeDim 17 Nov - 23:55

Opium, laisse moi devenir la cliente qui ne te paie jamais à coup de "Coucou tu as tout oublier !"
Ahem. Disons que, Eve va le voir parce qu'elle a besoin de s'évader, en pleine nuit évidemment. Que, gentiment, et par habitude, elle essaye de finir dans son lit, mais elle se rétracte rapidement, l'attitude et "l'aura" d'Opium la rendant méfiante. Ou la touche, et qu'en tant que grande sensible, elle n'aime pas  voir les gens si, vide. Parce que y'a vide, et vide, et Opium, il est pas vide comme les PNJs. Il est comme une chrysalide vide, morte.
Soit elle l'évite un maximum, parce qu'être aussi vide c'est effrayant, et du coup elle va le voir en cas d’extrême urgence. Soit, elle ne va pas le chercher, mais si elle tombe dessus, elle pourrait essayer de lui changer les idées.

Après, de ton côté, bah. J'arrive pas à voir les possibilité de comment Opium pourrait percevoir Eve. Enfin, je me comprends.

Je ne sais pas trop, ça t'inspire, ou pas ? T'as d'autres exigences ? Dis moi tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Opium


Hope Corporation

Hope Corporation

Opium

Messages : 137
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans ton frigo.

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:32

Alooors.
oui je réponds enfin 8D ...
moi ça me va, pour ce qui est le côté "cliente indigne" et "gamine fuyante".
Parce qu'Opium, il est vide parce qu'il est vraiment mort tu vois.
et je pense que les baisers d'Eve vont le secouer un peu. Déjà parce qu'il est drogué H24 et que donc tout oublier ça devient une habitude tu vois. Mais du coup, il va sentir une connexion entre eux deux, comme un lien spécial à chaque fois qu'il la revoit.
Et je pense qu'au bout de quelques fois ou elle lui fait le coup, il va lui prendre le bras avant, la plaquer au mur, plonger ses yeux glaciales dans les siens et lui sortir "Encore ?"
et la violer sur place
donc je pense que du coup, il va vouloir la faire payer pour rembourser et va éviter qu'elle l'embrasse à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:18

Pandore et Opium rédigé. Je suis sur la bonne voie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? Empty
MessageSujet: Re: Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?   Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chrome a besoin de vous
» Vous avez rendez-vous?
» ON A BESOIN DE VOUS - LES OUTSIDERS
» Un verre s'il vous plait!
» J'ai une histoire à vous raconter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Gestion RP. :: Fiches de liens-