AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 13:32

BON. C'EST SIMPLE. FAISONS UN RP. Je n'ai pas de préférence sur le sexe, l'âge, l'île, le caractère. J'ai une grande capacité d'adaptation BJ. jenefaispasderpxxalapremiererencontrelulzlulz. Si vous n'avez pas d'idée pour le BG on peut en discuter tranquillement autour d'un thé ou d'un café. ENFIN VOILÀ. LET'S GO.
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 16:33

J'te propose Asling, j'ai besoin de me remettre dans le bain. (Par contre, j'ai pas masse idée /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 16:44

:Flemme de changer de compte:

ALORS. Oui. Avec joie! Bon. Après d'après la charte de la terreur, Kohaku et Asling ne peuvent pas se voir sur leur îles respectives. Donc ce sera forcément sur Holy ou DL. (KOKO EST PLUS GRAND QU'ASLING AH.) Il a pas l'habitude de côtoyer des gars plus petit que lui il va être content :pan:. BON. Aprèèèèès je ne sais pas on peut y aller au feeliiing. Est-ce qu'on joue plutôt une première rencontre ou on insinue qu'ils se sont tous les deux rencontrés avant ou pas? Si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 16:48

Hum, j'tavoue que j'suis adepte du feeling (qui vivra verra quoi ! /ZBAF/) (oh mon dieu, comment ça va l'énerver s'il est content d'être plus grand X DD) Après l'idée qu'ils se soient rencontrer dans le passé me plaît assez (mais où, quand et comment ?)(Vu que c'est un apprenti policier, peut-être qu'il aurait essayé d'arrêter Asling qui était en train d'acheter une substance illégal ? /PAN/) Je sais pas trop, comme tu le sens \o/ ((je sais, j'suis trop précise X DDD))
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:23

Pourquoi pas l'arrestation foireuse? Les types de Crimson c'est pas son taf, normalement mais on peut imaginer qu'il a essayé de l'arrêter une fois et qu'il a ... malheureusement échoué pour je ne sais qu'elle raison, ça peut-être sympa. Après, mon perso' c'est pas le type le plus causant ou le plus expressif, mais j'aime bien foutre mes persos dans des situations pas possible. Alors pourquoi pas les mettre dans le pétrin d'une manière ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:48

Asling attire les emmerdes (il a une trop grande gueule.) donc ouais, ça devrait être assez simple pour lui de se foutre dans le pétrin (et d'embarquer Kohaku avec lui ? /PAN/) L'idée en tout cas me plaît ! (j'aime les trucs pas prise de tête, marrant et perché X D)

"L'arrestation foireuse", j'adore X D (j'men remet pas /zbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Kohaku


Hope Corporation

Hope Corporation

Kohaku

Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Hope Corporation

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:56

Aha. Je suis partante 8DD! Au niveau du lieu, c'est comme tu veux. Pourquoi pas le labyrinthe ou la jungle Toxique, ça doit être facile de les foutre tous les deux dans le pétrin xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:32

Le labyrinthe me convient parfaitement (pas de sens de l'orientation bonjour /zbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:51

OK. C'est tout bon alors. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:42

Hum, bah si tu es motivé, j'te laisse le faire avec plaisir. (Personnellement j'peux pas avant le 20/21.) (Overbooké mode le retour, donc si t'es pas trop pressé et que tu veux que j'le fasse /zbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:00

Eeeerm ok ça risque d'être un peu bizarre au début ce sera mon premier Rp avec Kohakuuu mais allons-y o/
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:41

Pas de soucis, ça fait j'sais pas combien de temps que j'ai pas rp avec Asling (Pas de quoi être fier /PANDANSMATRONCHE/) Donc j'mexcuse d'avance x D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Contenu sponsorisé







Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?   Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous saviez que certaines carpes pouvaient vivre jusqu'à 70 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour que vous puissiez tous vous cuiter dignement...
» Eve's links ♦ Vous souviendrez-vous de son baiser ?
» Vous avez rendez-vous?
» Kohaku • Je connais un tas de trucs random sur les carpes maintenant.
» Vivre d'amour et d'eau fraîche?...Okay. Laisse-moi t'apprendre ce que c'est la vie [pv Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Pour bien suivre. :: Demandes de RP-