AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 |When you're finally winning ... [pv Kettehi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doom


Holy Sword

Holy Sword

Doom

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014
Localisation : Somewhere ...

|When you're finally winning ... [pv Kettehi] Empty
MessageSujet: |When you're finally winning ... [pv Kettehi]   |When you're finally winning ... [pv Kettehi] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:48



Plus jamais. Plus jamais une journée pareille. La veille sorcière qui m'aggrippe le matin pendant que je bois mon café. Je ne sais,d'ailleurs, même pas comment j'ai réussi à m'enfuir assez subtilement pour ne pas qu'elle me poursuive cette folle. Ces dernières heures, je les avais passé à dormir entre chaque ''roue de la fortune''. Résultat ? O mon dieux que j'aime l'utiliser sur des inconnues … A chaque fois la même chose : le regard perdu de ces êtres aux ongles aiguisés et puis, un bruit sourd, un cri, tout fait l'affaire. J'allais enfin pouvoir utiliser la roue de la fortune. Est-ce que j'allais réussir à attraper le malfrat ? ''Chance'', accompagné de l'image de ruines. Je soupire littéralement de soulagement. Encore un echec et je rentrais chez moi.

J'ouvre le menu pour explorer la carte, les ruines se situaient à Hope Corporation. J'avais atteris à la mairieà force de chercher des indices, j'étais devant les tuneles, hésitant encore à aller sur une autre île, moi qui n'ait jamais quitté Holy Sword depuis mon arrivée. Je passe une main le long de mes tempes puis j'avance. La chasse me réveillera bien mieux que le café. Je me dirige donc vers les fameuse ''Ruines de Hope Corporation.''

Ma première impression ? Un grand vide au fond de mon cœur. Des personnes habitaient là avant ? Je m'avance en trouvant un vieu canapé. La réponse était oui. Mon cœur accélère un peu en vérité. J'ai toujours été bercé dans un monde de paillette, pas de débris comme ça. Et puis on était dans un jeu. Tout pouvait arriver. Mais jamais en allant à l'encontre de mon pouvoir. Au moins, j'étais sûr d'attraper ce certain « James Mist » qui était recherché pour vol aggravé et homicide à main nu... Pas très rassurant mais j'allais y arriver.

J'avance donc dans les ruines. Mes poils se hérissent quand j'entend des bruits de pas. Je me retourne. La nuit était tombé mais l'éclairage permanant de Hope Corportaion permettait de voir à une certaine distance. Une ombre noir se détache à une dizaine de mètre de moi derrière un bout de mur brisé. Le voilà ! Enfin je pense. « Qui est là ? » Articulais-je à l'attention de l'inconnu. Dans un même temps je prédisais rapidement si ce qui se rapprochait était bien James. ''Malchance''. Ce mot résonna dans ma tête comme si m'avait placé sous une cloche qu'on sonnait. On dirait bien que même ce côté là de mon pouvoir à ses limites. Trop l'utiliser et puis finir comme ça. Bon dieu que c'était pathétique. Mais qui était derrière cette silhouette ?

Revenir en haut Aller en bas
Kettehi


Holy Sword

Holy Sword

Kettehi

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : Actually in my room.

|When you're finally winning ... [pv Kettehi] Empty
MessageSujet: Re: |When you're finally winning ... [pv Kettehi]   |When you're finally winning ... [pv Kettehi] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:23


Foutue journée à la con... Faut vraiment plus une journée comme ça pour moi. Les clients qui m'énervent ce matin, le concierge qui me demande de payer mon loyer et autres... J'ai l'impression d'être dans ma vraie vie quoi ! On est dans un jeu ou dans la "Reallife Simulation 2014" ?! Bref, après une journée aussi pourrie il fallait vraiment que je me change les idées et rien de tel que d'aller boire un coup pour oublier sa journée. Arrivé au bar, je but deux trois verres de tequila et décida de m'en aller parce que, même dans un bar j'arrivais à m'emmerder à mort. Sur ce, je décidais de me balader sans but certain et quelque chose attira mon attention.

Une affiche de recherché. Etant chasseur de primes cela m'arrangeais bien mais c'est surtout le fait que celui-ci était recherché pour vol aggravé de sous-vêtements ou un truc du genre. Alors, au départ, ça le fit rire puis il décida, en voyant la prime, de se lancer à sa recherche. Enfin un peu d'action se dit-il. Pour une fois qu'il allait pas s'emmerder pour un soir. En se baladant, il arriva jusqu'à la mairie où il prit la direction de Hope Corporation, là où se terrait le criminel en question.

Arrivé là-bas, c'est vrai que cela changeait de son environnement habituel. Lui qui avait pour habitude de vivre dans un monde remplit de lumières naturelles, il était pas très à son aise dans un environnement éclairé par des néons partout. Il se dirigea jusqu'aux ruines, là où on avait aperçut en dernier ce malfrat. Espérant le jackpot et pensant déjà à ce qu'il pourrait faire avec tant d'argent il avait des dollars dans les yeux. Il se dit que ce jackpot n'était pas si loin lorsqu'il vit une silhouette entre deux pans de murs. Il s'approcha, la clope au bec et regarda en s'exclamant :

- T'es qui toi ?

Esperant que c'était bien le malfrat et qu'il allait bel et bien pouvoir rentrer chez lui le plus tôt possible et faire tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
|When you're finally winning ... [pv Kettehi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kettehi.
» Kettehi, sociable mais faut pas abuser quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Les ruines-