AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. Empty
MessageSujet: Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte.   Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:38

Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. Eb0p
« Look into my eyes, it's where my demons hide »





    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.
    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.







    Ce que je suis : Pourquoi t'irais pas voir sur la fiche de présentation, ça serait tellement plus simple et ça m'éviterait de tout reformuler? Bon, parce que c'est toi ( dis le à quelqu'un et je te bute ) je vais résumer: Elle casse les bonbons très sérieusement, elle a un humour très pourri ( comme le mien en fait ), elle n'a aucun tact et aucune retenue, donc tu risques de t'en prendre plein ta jolie figure mais comme tu ne te laisses pas abattre aussi facilement, tout va bien, n'est ce pas? Du coup, c'un bourrin, et elle le vit pas mal, à vrai dire. Elle jure comme un charretier, aussi, et bon... ne t'attends pas à une réaction quelque peu distinguée voire féminine de sa part, tu risques d'être déçu. Mais au fond elle est cool et peut être qu'avec le temps t'apprendras à l'apprécier ( m'enfin... non je vais rien dire ça va tout casser ). En plus, si t'es pas sur sa liste noire ( ... je ne vais pas te cacher qu'il y a de grandes chances que t'y sois, vu la taille ), elle n'hésitera pas à te venir en aide en cas de besoin pour te montrer indirectement que tu lui es cher, c'est pas mignon ça? ( il y a de grandes chances qu'elle le fera passer pour du 't'es trop nul franchement je sais même pas qu'est ce que je fais là' mais c'est normal, faut pas y prêter attention ) 
    Oh et puis elle aime déconner donc déconnez ensemble!
    Ce que je veux : Plein de belles choses, je suis ouverte à quasi tout ( oui enfin tant que cette phrase n'a pas été reçue dans son sens pervers ), si ça colle avec le caractère, ça me va!






Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. Bpjr Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. 074h Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. Sl0u Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. Zc70 Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. D9es





Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. D9es
PSEUDO - LIEN

bla bla bla bla bla bla look bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla into bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla my bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla eyes bla bla bla bla bla bla bla bla bla it's bla bla bla bla bla bla bla bla bla where bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla my bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla demons bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla hide bla bla bla bla bla bla bla



Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte. D9es
PSEUDO - LIEN

bla bla bla bla bla bla look bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla into bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla my bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla eyes bla bla bla bla bla bla bla bla bla it's bla bla bla bla bla bla bla bla bla where bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla my bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla demons bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla hide bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy • Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anarchy.
» Je t'aime, moi non plus. (PV Caly)
» Le retour de la blondasse ❥ (comment je m'aime)
» Nous les bonbons, on aime ça [PV Liar]
» En fait je t'aime en secret. [CADEAUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-