AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny


Dreamland

Dreamland

Ginny

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:30


❝GINNY


✗ Comment tu t’appelais ?
Jennyfer Stanton.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Ginny.
✗ Tu as quel âge en fait ?
18 ans physiquement et mentalement.
✗ Tu viens d'où ?
Etats-Unis.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Dreamland.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Serveuse dans un café.
✗ T'es un super-héros ?
Régénération.


» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
bleu.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
longs et roses!
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
elle sent le café, les gâteaux, et d'autres petites douceurs.
✗ Taille & Poids ?
Un mètre soixante quatre pour cinquante neuf kilogrammes.
✗ Signe distinctif ?
des lunettes, de temps en temps.


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
naïve, hyperactive, envahissante, bavarde.
✗ Mais on gère la fougère ?
agile, rapide, discrète et inventive.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
les garçons ! Les chatons c'est bien pour les câlins.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
devenir plus autonome.
✗ T'as peur de quelque chose ?
elle a la peur du vide et de l'altitude.
✗ Quels sont tes goûts ?
faire des gâteaux, ou simplement à manger, les sucreries, le café, les choses colorées, les accessoires fantaisies, la musique douce, se promener.
✗ Signe distinctif ?
aucun problème à signaler !


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
Jennyfer est née dans une famille quasiment composée que d'hommes. En effet, mis à part sa mère, elle se trouvait à être la seule fille de la famille Stanton. Autant dire qu'elle a vite été la chouchou de ses parents. Très favorisées par rapport à ses frères, ceux-ci, pour la plupart bien plus âgés, ne semblaient pas être dérangés. Ses deux parents durent donc élevé quatre garçons (aujourd'hui âgés de 20, 23, 26 et 30 ans) et d'une jeune fille de 18 ans, et ce ne fut pas la plus calme. Puisqu'elle était la favorite dans la famille, elle s'autorisait à faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Une gosse de riche, si vous voulez.

Sa famille était plutôt aisée, ils avaient les moyens de vivre dans une demeure immense, presque égale à un château, et d'offrir tout ce dont ils avaient envie à leurs enfants. Ginny, comme l'appelait toujours son père, histoire de faire plus court, à donc grandit sous la protection de ses frères et l'amour sans limite de ses parents. Elle pouvait faire tout ce dont elle avait envie, elle avait donc fait de la danse, de l'équitation, apprit à jouer de la guitare et même du patinage! Elle vivait donc une vie de rêve. Au collège, puis au lycée, elle était enviée, et ce n'était pas toujours facile à vivre. Elle a souvent été victime de représailles, les gens estimant que si elle était riche, elle n'avait pas besoin d'eux, et qu'elle n'était même pas méritante d'être avec puisqu'ils avaient, pour la plupart, des problèmes qu'elle n'était soit disant pas en mesure de comprendre. Cela la rendait malheureuse, mais elle finissait toujours par retrouver le sourire par n'importe qu'elle moyen. Pas moyen pour elle de se faire des amis, sa réputation de petite fille riche la suivait partout. Rien qu'à son allure, cela se voyait immédiatement.

Elle ne sortait pas souvent, puisqu'elle n'avait personne à aller voir. Elle restait donc chez elle, parfois avec ses frères, parfois seule, ses parents travaillant beaucoup. Elle s'occupait comme elle pouvait, en allant sur internet ou en jouant a des jeux. Elle s'était trouver en cela une véritable passion. Elle pouvait se faire des amis sans qu'ils ne la jugent par rapport à son statut, et c'était une première. Face à cette opportunité, Ginny ne perdit plus une seule fois le sourire face aux moqueries de ses camarades de classe et se contentait de ne rien dire, ne pensant qu'aux personnes qui ne la jugeaient pas injustement.
✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Surprise, quelques jours plus tôt, par ce mystérieux SMS lui indiquant qu'elle avait été choisie pour participer à un tout nouveau jeu vidéo, elle avait, sans trop réfléchir, répondu par oui, même si elle se doutait que c'était bien trop beau pour être vrai. Et ce fut avec stupéfaction qu'elle découvrit un matin ce petit colis à son réveil, déposé sur son bureau, probablement par l'un de ses frères. Elle se leva rapidement et s'empressa de le déballer, découvrant un casque. Curieuse, elle retourna s'assoir sur son lit et le plaça sur sa tête sans trop réfléchir.

Après avoir ressenti une sensation étrange, elle rouvrit les yeux. Sauf qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait actuellement. Assez choquée, elle suivit les instructions pas à pas, créant son personnage. Elle garda son apparence, seule son style vestimentaire changea. Et oui, finit les vêtements de grandes marques, ici, elle était comme tout le monde, et cela ne la choqua pas tellement.

Elle découvrit patiemment l'univers du jeu, encore plus merveilleux qu'elle ne l'aurait imaginé, jusqu'à ce qu'elle découvre alors qu'elle allait restée bloquée indéfiniment dans ce monde. D'abord paniquée et effrayait, elle se demanda quelle réaction sa famille allait avoir. Ils seront bien les seuls à réagir, de toute façon. Mais elle n'eut jamais sa réponse, s'imaginant tout les scénarios possibles. Au fil des jours, elle essayait d'imaginer ce qu'il pouvait bien ce passer chez elle en ce moment même, mais cela restera à jamais un mystère. Au départ, elle se demandait si elle n'aurait pas du en parler d'abord à ses parents, où au moins à ses frères, de cet étrange casque. Finalement, elle finit par se dire qu'elle avait 18 ans, et qu'elle pouvait bien aller se perdre dans un monde virtuel toute seule comme une grande!


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO : Nami, mais en vrai c'est Eloïse.
AGE : 15 ans, plus que cinq mois, moins un jour, et ça sera 16 !
JEU VIDÉO FAVORI : Je n'en ai pas de favoris, je joue un peu à tout.:)
FILM FAVORI : Hunger Games.
MANGA/SÉRIE FAVORITE : Magi, Doubt, Judges, King's Game, …
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Top  site.
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Un peu oui 8)
MANGER OU BOIRE ? : Manger !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Du tout !
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :


Dernière édition par Ginny le Mar 25 Fév - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asling


Crimson District

Crimson District

Asling

Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Allez savoir.

Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeDim 23 Fév - 20:30

Miku \o/
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous 8 D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Ginny


Dreamland

Dreamland

Ginny

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:57

Merci beaucoup :3 j'y compte bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:29

Welcome ^^

amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slumber


Dreamland

Dreamland

Slumber

Messages : 83
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Dream-Land

Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:03

Hmmm, de beaux et longs cheveux bleus, un physique familier... Tout pour plaire ~ Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Ginny


Dreamland

Dreamland

Ginny

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:05

Merci merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:41

Bienvenue !

Désolée de te le dire, mais Miku est déjà prise, certes version cheveux rose, mais celle qui a l'avatar tiens beaucoup à ce qu'elle soit la seule à l'avoir.

Cependant, je te propose un autre personnage -trouvée par Lola thx- qui est de Sono Chieri qui a les même caractéristiques physique hormis les couettes.

J'espère que ça conviendra. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginny


Dreamland

Dreamland

Ginny

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014

Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeLun 24 Fév - 17:58

Aucun problème, j'hésitais entre plusieurs, j'ai encore de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:54


Tout est parfaitement rempli, (même si j'aime voir des justifications random sur les couleurs de cheveux inhabituelle, genre teinture. Mais après on dira que je suis trop pointilleuse ♥ ;;...) J'ai vu quelques fautes dans le début de ton histoire mais je suis persuadée que ce n'est pas grand chose, de l’inattention et puis ça m'arrive à moi aussi alors. :balance des paillettes.:

Je te valide donc, amuse-toi bien parmi nous! N'oublie pas de te recenser toi et ton avatar, ton don, ton pouvoir dans les topics appropriés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)   Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny - sweet dreams are made of this. (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams. | Ezy ! ♥♥
» Marin ▬ Made me realize ~
» Galerie made in Yoru. ♪
» Fifiche terminée.
» Sweet little bumblebee, dup-i-dup-i-do la la ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-