AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 L'isolement, seul remède pour s'évader et oublier ce monde. [pv Ashes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


L'isolement, seul remède pour s'évader et oublier ce monde. [pv Ashes] Empty
MessageSujet: L'isolement, seul remède pour s'évader et oublier ce monde. [pv Ashes]   L'isolement, seul remède pour s'évader et oublier ce monde. [pv Ashes] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:33




☇ L'isolement, seul remède pour s'évader et oublier ce monde.
pv ashes.

Je suis lassé.

Épuisé. Vide et sans énergie. Aussi mou qu'une limace. C'est le prix à payer pour travailler des heures et des heures sur mon projet. J'y bosse jour et nuit sans m'arrêter. Et maintenant commence à saturer. Mais cette pause ne sera pas longue. J'ai besoin de calme. Penser à autre chose que cette prison virtuelle. Ne plus penser à ma sœur, cela m’éviterait de ne pas m'importer une nouvelle fois. Les murs de ma chambre se souviendront toujours de mes coups de poings exprimant toute la colère et la haine que j'endure. Parfois il m'arrive de me détester pour mon comportement. Mais c'est ainsi. Father est le seul fautif. Je ne connais pas tellement cet homme. Je ne l'ai jamais rencontré. Je sais juste qu'il est très célèbre et pourtant, je ne peux m'empêcher de le haïr. Sans apprendre à le connaitre. Car c'est évidant qu'il est le responsable de mon malheur actuel. Je changerai ce monde pour causer sa perte. Et lorsque j'aurais atteint ce but... Je connais déjà la suite.

C'est donc pour changer d'atmosphère que j'ai décidé de sortir de chez moi. Pas pour me promener dans le centre ville de Hope Corporation. La foule. Le monde. Les gens. Je trouve cela insupportable. Je dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à cette île. Heureusement que m'a passion pour l'informatique est là pour calmer le jeu. En réalité, si je veux absolument m'aérer, c'est pour m'isoler ailleurs que dans ma chambre. Si je m'empresse dans une direction précise, c'est pour retrouver ce lieu qui m'apaise. Les ruines. Elles n'ont aucun nom en particulier. C'est juste un endroit où la tranquillité règne. En général, lorsque je fais un tour la bas, il n'y a pas tellement de personnes qui le visitent. Soit une ou deux que j'ignore complétement parce que je ne les ai pas remarquer par leur discrétion. Ou sinon, ils ne font que passer sans savoir que je suis là. Et c'est mieux ainsi.

A peine j'ai posé les pieds à quelques mètre de ces ruines que je ressens une certaine tristesse. Ce lieu est tout de même sinistre. Et pourtant je l'apprécie particulièrement pour son calme. Je monte sans crainte les marches abîmés d'un escalier à moitié effondré, puis j'escalade un mur qui m'emmène à un étage que je suppose être le reste d'un balcon, grâce à ces quelques barres de ferrailles tordus plantées aux bords. En regardant derrière moi, je remarque par dessus de la plate-forme une belle vue sur une bonne partie des ruines. Mes yeux se plissent pour essayer de mieux voir les détails. Ils se gravent petit à petit dans ma mémoire sans que je sois pour quelque chose. Ce n'est pas évident d'essayer de contrôler ce pouvoir que j'ai choisi. Parfois mes rêves sont insupportables à cause de cela. A force, je m'y habitue. Je m'assieds en baillant jusqu'à m'en décrocher la mâchoire et en reposant mon regard sur le paysage, je vois une tête blonde sortir de nul part. Sans dire un mot, je me suis alors allongé sur le ventre de façon à se qu'elle ne remarque pas ma présence de là où je suis. D'habitude, j'ignore les personnes qui viennent ici. Pourtant, en analysant son visage je suis sûr de l'avoir déjà vu ici... Que mijote-t-elle ? Elle cherche quelque chose en particulier ?

Ferme-la et observe.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
L'isolement, seul remède pour s'évader et oublier ce monde. [pv Ashes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soyons amis ! Pour le meilleur et pour le pire ✗ Ashes
» Le seul, l'unique maitre du monde.
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» Les Chroniques de l'Entre-Monde : Nouveau scénario pour mai 2015
» Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Les ruines-