AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 (gelé) Pluie de sucreries sur le toit de l'utopie ▬ PV Negi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liar


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

MessageSujet: (gelé) Pluie de sucreries sur le toit de l'utopie ▬ PV Negi   Jeu 2 Jan - 0:19

negi & liar

La tour du ciel, le toit du monde, Hope Corporation. Ces mots te font rêver, ils créent des images dans ta tête, des visions magnifiques, comme des aperçus du paradis. Tu te demandes, peut-on atteindre le paradis d'Euphemia ? Y en a-t-il même un ? Tu devrais demander à Euphory, peut-être le sait-il ? Puis tu te rappelles ; Euphory n'est plus en état de te répondre. Qu'est-il advenu du petit game master ? Tu t'inquiètes, ton cœur se serre, tu pinces les lèvres. Non, il faut se changer les idées.

Monter, grimper, se hisser jusqu'en haut, sans s'arrêter, gravir les marches les unes après les autres, sans hésiter, s'élever de plus en plus, sans appréhender, prendre le contrôle de soi-même. Recaler les inquiétudes dans un coin de sa tête, se débarrasser des pensées noires, laver son esprit. Ignorer l'ascenseur, mépriser la douleur, oublier le souffle court, purifier son corps. Ne pas regarder en bas, faire abstraction du vide, dédaigner le vertige. Être le Roi Liar.

Tu regardes en bas, le sol t'attire soudainement, tu as l'impression que tu tombes. Si haut, tu es si haut que tu ne vois même pas les passants en bas, si haut que les nuages te frôlent, si haut que la brume qui t'entoure semble être celle du ciel. Si haut que l'air s'est raréfié, si haut que tu as l'impression que tu n'es même plus à Euphemia. Ta tête tourne, tu tangues un peu, comme un homme privé de trop d'oxygène, comme un homme sous substance illicite, comme un homme incertain. Tu t'accroches aux barrières, serres les doigts si forts que tes jointures blanchissent, tu souris, sucette dans la bouche.

Tu ne tomberas pas, n'est-ce pas ?
Mais dis moi, Liar, les hommes peuvent-ils voler ?



Dernière édition par Liar le Dim 16 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: (gelé) Pluie de sucreries sur le toit de l'utopie ▬ PV Negi   Jeu 2 Jan - 14:25

C'était haut, très haut. Trop haut. Et pourtant. Une curiosité affutée titillait la jeune fille à couette. Elle venait d'arriver et cet endroit semblait être le meilleur pour tout observer, tout analyser, tout voir et tout savoir. Tout en haut de la tour du Ciel, au sommet de tout Euphemia. Peut-être trouverait-elle des réponses à cetaines question là haut ? Quoi qu'il en fut, pour le savoir, il fallait monter. Pas question de suer pour une tâche aussi futile, aussi opta-t-elle pour l'ascenceur. Celui qui fait "ting" comme un micro-onde, histoire d'annoncer qu'on est dedans, prêt à être dévorré par le vide.

Le trajet était aussi long que la tour était haute. Appuyée contre la paroi, Negi se pensait pas. Elle attendait, les yeux clos, la sonnerie, la petite clochette qui lui annoncerait qu'elle avait atteint le sommet. C'était si long qu'elle aurait pu s'endormir aisaiment dans cette grosse boite lumineuse en metal.

« Ting. »

Les portes s'ouvrirent. Prudement, elle fit un pas. Puis un deusième. Et plus rapidement qu'elle aurait pu le croire, elle fut à la barrière. Du vide. Rien que du vide. Si haut que même les nuages n'osaient pas s'y aventurer. Ils formaient un joli tapis cotonneux, et semblait si confortable qu'un instant, Negi eut envie de s'y jeter, pour voir si ils étaient aussi doux et pelucheux qu'elle ne le pensait.

Haletements.

Ce fut l'entente d'une respiration saccadée qui provenait de derrière elle, qui lui chassa toute envie d'aller faire la sieste sur les nuages. Elle tourna rapidement la tête vers la source. Elle qui pensait être seule et tranquille... C'est les yeux plissés qu'elle observait l'individu arriver par la cage d'escalier. Il avait monté tout ça à pied ? Respect.

Oui, respect.

[ Voilà, j'espère que ça te convient ! S'il y a un problème dit moi, je changerais. Et pardon pour la présentation, j'essayerais de me bricoler un code rapidement pour que ce soit plus joli. :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Liar


Dreamland

Dreamland

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Là où il peut mentir.

MessageSujet: Re: (gelé) Pluie de sucreries sur le toit de l'utopie ▬ PV Negi   Ven 3 Jan - 0:38

negi & liar

Un mouvement sur ta droite, tu tournes la tête vivement, surpris. Il y a une fille, ici, tu ne l'avais pas remarquée. Est-elle là depuis longtemps ? T'observe-t-elle depuis le début ? Tu n'aimes pas cette idée, cela t'irrite de savoir que l'on a pu te regarder à ton insu. Elle te fixe, d'ailleurs, ses yeux sont posés sur ton corps. Alors tu la dévisages, toi aussi, tu notes ses deux couettes de jeune fille sage, son regard perçant qui contraste avec la douceur de ses traits, sa position détendue sur les barrières, son souffle calme et posé. Elle n'est pas montée par l'escalier, elle.

Ta respiration se calme elle aussi, peu à peu. Tes doigts relâchent la pression sur les barrières, ils te font mal d'avoir trop serré. La sensation d'ivresse a disparu, tu as juste l'impression de voler. C'est beau les nuages vu du dessus, ça donnerait envie de sauter dedans pour voir si c'est moelleux. Qu'en dis-tu, Liar ? Tu ne tomberas pas, n'est-ce pas ?

Tu sauteras.

Non, non. Ne saute pas. On peut mourir, ici, ce serait dommage. Tu as encore tellement de choses à découvrir, tellement de choses à faire, tellement de mensonges à inventer, tellement de gens à emprisonner dans la toile de tes fables. Es-tu une araignée, Liar ? Insidieuse, perfide et omnisciente ? Non, non. Pauvre lapin, ne confond pas les rôles.

Tu ôtes ta sucette de ta bouche, te tourne franchement vers la demoiselle et sourit, charmeur. Tu entres dans la peau de l'adolescent sûr de lui, un peu dragueur sur les bords ; l'un de tes rôles préférés.

« Bonjour, charmante demoiselle ! Vous appréciez la vue ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: (gelé) Pluie de sucreries sur le toit de l'utopie ▬ PV Negi   

Revenir en haut Aller en bas
 
(gelé) Pluie de sucreries sur le toit de l'utopie ▬ PV Negi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème : Pluie Manga
» GPS sous la pluie
» Pluie
» TOIT OUVRANT PANORAMIQUE ESPACE V
» Pluie de chauves-souris - Code présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel :: Le toit du monde-