AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Petit message d'adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Petit message d'adieu  Empty
MessageSujet: Petit message d'adieu    Petit message d'adieu  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:14

Coucou les gens!
Aujourd'hui je viens vous annoncer ma demande de suppression (parce que c'est à la fois une annonce et une demande, ouioui) : en effet, je ne viens plus sur le forum, le RP ne m'inspire plus, mon personnage non plus... Voyons les choses en face, je suis, depuis un petit moment, un membre fantôme. D'ailleurs je le serais restée si on ne m'avait pas fait remarquer, via Skype, qu'un petit nouveau avait le même ava que moi (très bon choix d'ailleurs krrkrrkrr). On m'a demandé si je restais, et du coup il devrait en changer. Et j'ai répondu non, parce que je RP plus, je ne viens plus et que je réserve cet avatar pour rien.

Donc je viens demander ma suppression dans ce petit sujet ! Voilà.

Je vous oublierais pas, vous gérez vraiment la fougère mais le RP, c'plus trop mon truc. Sunshine, Lullaby, Lola et les autres (je cite pas tout le monde y en tellement, mais je vous adore quand même les bichons hein!), merci de m'avoir fait rire comme ça. Lullaby, désolée pour le RP mort depuis des mois ( ;; ) et puis bon. Voilà.
Bonne soirée et Ragnarök, bon choix d'avatar ! (Il gère albert la fougère)

Bisous bisous, longuuuuue et puissante vie à Euphemia!
Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

Petit message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'adieu    Petit message d'adieu  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:40

Merciii d'avoir précisé que tu partais!
Je ne supprimerai pas ton compte pour des raisons d'intrigue ♥ (en gros tu seras chez les disparus lololol)
bref, bonne continuation à toi et gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby


Holy Sword

Holy Sword

Lullaby

Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2013

Petit message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'adieu    Petit message d'adieu  I_icon_minitimeMer 18 Déc - 22:49

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN. Snif, snif tu vas me manquer, c'est franchement dommage! Je me demandais où t'étais passé ;w;
Bonne continuation! Tant pis pour notre rp, c'était bien sympa quand même petite frite. ♥
:lovelove: je suis pas douée pour les adieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Petit message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'adieu    Petit message d'adieu  I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:09

Vazy je vais faire partie de l'intrigue. Pleurez ma mort le peuple ♥♥♥♥

je t'aime aussi Lulu, merci beaucoup pour ce cri de douleur ♥♥♥♥
et désolée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petit message d'adieu  Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'adieu    Petit message d'adieu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Far West Summoning ▬ Casus Belli
» Këdherys, Le jeune Killian à envoyé "1" au message.
» Un petit RP ? ;w;
» Petit Pimousse.
» toi le petit pimousse a la framboise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-