AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]   Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:16

Ce type devait être sacrément lourd à fréquenter tous les jours. Du style à faire perdre l'intégralité des neurones à son entourage dès qu'il ouvrait la bouche – et nom de dieu, heureusement qu'il était pas plus bavard que ça, le cyclope. Sans ça, Casus aurait été tenté de lui scotcher la lampe en travers de la figure pour qu'il se la ferme, et il était encore assez lucide pour savoir que ça aurait été vaguement contre-productif. Pas besoin d'analyse de la situation, très simple au demeurant : foutez deux types qui peuvent pas se supporter au milieu d'une bagarre et ils finiront par s'arracher les yeux au mépris de l'adversité. Pour sa défense, Casus n'avait pas choisi son partenaire et ne l'avait même jamais croisé ; difficile de savoir à l'avance si ça allait être la super entente ou le néant total. Pour ne pas être trop méchant, il pouvait se contenter de penser que leurs personnalités dramatiquement éloignées ne leur permettraient jamais de s'entendre sur un quelconque terrain.

Ou s'il suivait sa méchante honnêteté, de penser que ce type était juste arriéré et que légitimement, il pouvait en avoir marre de ses réactions sans queue ni tête. Allez, ça remonte au cerceau, trèèès lentement...
Casus n'eut pas le loisir d'assister au dénouement passionnant du calcul type primaire de son adorable acolyte ; aussi vite qu'il était apparu, le silence vola en éclats, lui faisant porter une main surprise à son oreille. Wah. Okay, ça c'était loin des espèces de borborygmes grinçants des bouts de bois qu'ils avaient renvoyés en Enfer jusque là : y'avait des notes semblables, mais John Doe avait délaissé le piano pour aller abattre ses poings sur le clavier d'un orgue gigantesque. Et c'était. Putain. De désagréable. Casus préféra néanmoins ne pas s’appesantir sur son ouïe potentiellement détruite, conscient qu'au bout de ce hurlement, il devait y avoir un corps – un corps en proportion, et que ça aurait été con de mourir alors qu'il avait échappé à un coup rompu dans une crevasse et à la compagnie du cyclope.

Comme il l'avait pensé, le truc était un espèce de Slender XXL à l'air tout sauf aimable. Enfin, quand on savait qu'ils en avaient écrasés une bonne dizaine de plus petits sans la moindre compassion, ça pouvait se comprendre. Est-ce que ces machins étaient dotés de sentiments, ou est-ce qu'ils défendaient leur territoire comme une meute de chiens enragés ? Bon, point positif, ce gros tas avançait lentement et n'avait pas l'air rapide dans tous les cas. Ils avaient tout l'espace à leur avantage. Si ses membres étaient aussi solides qu'une feuille de papier mouillée, quelle que soit leur taille, ça allait vite vu.
Point négatif : s'il avait de la force, contrairement aux apparences, encaisser un seul coup allait les mettre dans la merde.

Que faire face à une telle monstruosité ?

« G’day. »

Mais c'est bien sûr.
Casus ne se facepalma pas avec la lampe torche, quoi que l'envie de s'y briser le front fut très forte l'espace d'une longue seconde. Il fit preuve d'un sang froid à toute épreuve, se demandant vaguement qui était le plus dangereux entre le monstre au fond de la grotte et celui qui se trouvait juste à côté de lui. Fallait pas croire, c'était un dilemme. A côté de ce type de toute évidence allergique aux coiffeurs, il ne se sentait pas en sécurité. Il n'avait aucune notion du danger et de l'urgence. Et s'il le lançait sur le monstre pour tester la résistance de son squelette ?
Au moins, ça l'aurait rendu utile.

« Ouaiiis, okay. À part « G'day », t'as rien de plus efficace à lui balancer à la figure ? »

À part tes chaussures, mec. Casus séchait, n'ayant pas l'habitude d'affronter des trucs et des machins de cette putain d'envergure. Eh, au pire, ils pouvaient le bombarder de gros rochers pour voir.
Il voulait juste prendre connaissance de sa résistance aux coups de pieds. Le reste, ça venait sur le coup, pas besoin de trop s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]   Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:08

Les parties de son cerveau contrôlant la peur avaient, il semblait, quelques soucis techniques. Face aux deux globes de lumière écarlate s’approchant dangereusement, des bruits de craquements dégoûtants en prime ajoutés au souffle rauque, son manque de réaction pouvait sembler particulièrement inapproprié. On ne demandait pas des cris de fillettes ou des prières au Seigneur ; peut être juste un tremblement, un frisson, une sueur froide … Mais rien. Enfin, son camarade casseur de Slenders n’était pas mieux non plus.

« Ouaiiis, okay. À part « G'day », t'as rien de plus efficace à lui balancer à la figure ? »

Jig tourna la tête vers le grand blond, considérant sa question. Lui balancer un truc à la figure, hein ? Son œil unique retomba vers ses pieds chaussés à la va-vite … avant d’aller voir ailleurs. Non, non, non. Il avait déjà galéré à cause de sa connerie un peu plus tôt, il n’allait pas se faire avoir de nouveau. De toute façon, son pauvre huit de pointure n’aurait aucune chance face à ce style d’adversaire. Pas besoin d’avoir fait polytechnique pour s’en rendre compte.
Bah ! Son corps pivota donc à la recherche de quoique ce soit de plus utile … genre une pointure quatorze que quelqu’un aurait laissé traîner. Avec des semelles en fer, ce serait un bonus non négligeable. Mais bon, pas de cordonnier dans les environs … que des cailloux et des cadavres disloqués en bois sombre traînant ici et là comme après une soirée un peu trop arrosée.


« J’sais pas. »

Sans grande conviction, Thing se dirigea vers une silhouette sans vie de Slender et la tira par le premier bout qui lui passa entre la main. C’était incroyablement léger, malgré la taille. Comme s’il ne s’était s’agit qu’un vulgaire bâton, l’australien souleva à bout de bras son épée difforme avant de revenir à sa place originelle.
Les phares rougeoyants s’étaient rapprochés … donnant une approximation plus nette de la stature imposante que devait se trimbaler ce roi des bestiasses. Mais Thing n’attendit pas plus pour tournoyer sur lui-même, tenant à deux mains sa prise, avant de la lâcher tel un poids d’athlétisme … L’arme improvisée, malheureusement, de par sa légèreté, l’expérience en tant qu’athlète de son lanceur et sans doute pléthore d’autres facteurs, s’écrasa mollement sans atteindre sa cible présumée.


« Hmm. »

Lâcha tout simplement le garçon face à sa performance plus que médiocre. Bon, tant pis.
Après avoir haussé des épaules, les mains à présent enfoncées dans les poches, Jig offrit son dos à la créature monstrueuse, et fit ainsi tranquillement demi-tour.
Le borgne n’avait visiblement rien trouvé de mieux que de sonner la retraite. Visiblement.

Même avant que son accident ne l’empêche de pouvoir se concentrer sans crainte sur des écrans luminescents, Thing n’avait jamais vraiment été jeux vidéo. Sans doute que son éducation y était pour beaucoup … Mais c’était le genre de garçon à préférer sortir un peu prendre l’air plutôt que de rester chez lui. Cependant, il avait déjà essayé et, à force d’écouter les camarades en parler, n’était de ce fait pas si inculte que ça sur les us et coutumes des univers vidéoludiques.
Là, ils étaient clairement face à un boss de donjon. Et sans avoir eu à passer par un mini-boss, s’il vous plaît. En même temps, le duo n’avait pas tellement bougé depuis l’arrivée de la première vague d’attaque. Comment on appelait ce genre de jeu ? Un « beat’em’all », c’est ça ? Mais, contrairement aux jeux de plateformes, aucuns bonus ne jonchaient le sol poisseux. Aucun objet susceptible d’être plus efficace qu’une chaussure ou qu’un caillou. Pas de batte, de poings américains … Encore moins de poulet rôti au cas où il faudrait reprendre de l’énergie. Franchement, c’était pas très bien fait. Et Jig n’avait rien d'un suicidaire, non plus. Même si en douter pouvait sembler légitime, il était bien conscient de ses capacités.
En temps normal, à moins d’une bonne motivation de sa part ainsi qu'une intense provocation de la part de son opposant, il n’était pas du genre à sauter sur le gros gaillard musclé et la boule à zéro. C’était pas très cool pour lui, de toute façon. Et là, à part râler et avancer en grinçant avec la lenteur d’un escargot de course tout en alourdissant l’atmosphère, le Slender Géant ne faisait pas grand-chose méritant une quelconque punition du père Thingumajig.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]   Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:14

Casus se remit une médaille en or de la patience avant de dévisager l'autre du coin de l’œil, attentif à ses gestes qui frôlaient chaque fois l'arrêt cardiaque par manque de logique. Il aurait pu compter le temps que mettait visiblement l'information à arriver à son (hypothétique) cerveau, mais le crissement des griffes contre la pierre l'empêchait de se concentrer correctement. Il se sentait comme un oiseau flottant tranquillement dans l'eau alors que le pétrole menaçait de s'agglutiner à ses plumes – tout ça pour dire que oui, il se sentait stupide à rester là, bras ballants. Y'a pas urgence, tout va bien. Si ça se trouve ce truc tomberait en poussière avec un coup de pied en pleine face, pour ce qu'il en savait.
Et malgré son « j'sais pas » digne d'une réponse à un professeur en colère, le cyclope s'en alla ramasser un Slender comme on ramasse une fleur. Soit monsieur avait des muscles en béton, soit ce truc ne pesait rien, et Casus penchait plutôt pour la deuxième option. Pas qu'il doutait des capacités extraordinaires de son acolyte en haltérophilie, mais si ça revenait à souffler une petite brise au visage de leur adversaire, c'était même pas la peine. Malgré son air sceptique et ses doutes, le jeune homme le regarda faire et s'écarta sensiblement pour lui laisser la place de viser juste. S'il pouvait lui envoyer une lampe torche à la gueule, il pouvait tout aussi bien headshot leur adversaire, nope ?

A condition que le projectile pèse plus qu'une feuille de papier. Joli lancer, belle technique, mais résultat plutôt pitoyable : là, le gros Slender devait trembler de peur ou il s'y connaissait pas. Perso', à sa place, il se serait déjà enfui en courant. Les yeux qu'il discernait très mal dans l'obscurité ne clignèrent même pas face à l'acte héroïque du casseur de monstres : la fuite tranquille et sans se presser. Casus hésita vraiment entre suivre le débile ou rester divertir la créature qui allait s'ennuyer sans emmerdeurs pour s'occuper de son cas. Mais plus il y pensait, moins il avait envie de le laisser partir sans l'avoir noyé ou tabassé au préalable – il avait encore en tête les dix-mille moues agacées ou perturbées qu'il avait dû lui arracher depuis le début de leur séance foireuse de spéléo. Alors entre monsieur un seul œil et Godzilla, la question ne se posait pas. Il attendit quelques secondes de plus dans l'obscurité avant d'éteindre la lampe et la ranger dans la poche de son manteau, qu'il rajusta sur ses épaules.
Ses bottes foulèrent sans difficulté les déformations du terrain dont il se souvenait de toute façon bien ; dehors, le ciel semblait toujours aussi morne et taché d'encre, mais ses yeux distinguaient suffisamment ce qui l'entourait. Bon, d'abord, le crétin à la queue de cheval, juste devant lui.
T'aurais fait quoi à un de tes potes s'il t'avais fait une blague relou ? Hmmm...

« Cool, ta technique de survie. »

Sans crier gare, il lui crocheta violemment les jambes et l'attrapa comme un prince attrape sa jolie princesse, à la différence près qu'il ne comptait pas l'emmener dans un château et qu'il devait peser au bas mot 20 kilos de plus que la princesse en question. Well, il pouvait le faire, sans ça il se serait écroulé sur le champ, il avait déjà testé. Quelques enjambées plus tard, Casus balançait son colis dans l'eau du lac, se demandant à l'instant même où le corps transperçait l'onde si l'autre gus savait nager. Bhaaaaa.
S'il savait pas tant pis, il invoquerait la sélection naturelle et voilà, fallait bien que ça arrive de temps en temps. Peut-être que le choc thermique allait lui remettre le cerveau à l'endroit et qu'il en ressortirait complètement dégueulasse mais intelligent. Un mal pour un bien, comme on dit.

Apparemment, il y avait aussi des monstres et autres créatures censément dangereuses dans le lac ; mais si elles ressemblaient aux Slenders de la grotte, l'autre allait plutôt ressortir avec une brochette à cuire au feu de bois.

Never smile at a crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Thingumajig


Crimson District

Crimson District

Thingumajig

Messages : 100
Date d'inscription : 06/12/2013

Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]   Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

Les mains enfoncées dans les poches de sa veste, Thing retournait le plus tranquillement du monde sur ses pas. Ne faisant plus attention aux bruits dans son dos qui se transformèrent peu à peu en murmures du vent, il ne tarda pas à retrouver le paysage sombre de Dark Lake. La nuit était bien avancée à présent mais, au moins, il y voyait mieux que dans la grotte des Slenders.
Sa petite balade s’était avérée plutôt ... intéressante, quand même, mine de rien. Il avait fait une visite, bien que courte, de la grotte et salué tant bien que mal des êtres de bois aussi fragiles que nombreux … Ça avait été tellement fun là-dedans que la lampe avec laquelle il était venue était morte, emportée prématurément par la fougue de la jeunesse. Bah, tant pis, il n'en avait pas eu tant que ça besoin … Ah ! Et puis il avait rencontré un autre gars … dont il ne le connaissait pas le nom. Mais peu importait ; il avait engagé un concours avec lui de celui qui casserait le plus de Slenders … Mais qui était le gagnant, au juste ? Voilà un nouveau mystère qui allait allonger sa longue liste perdue au fond d’un des tiroirs de son cerveau.
Tiens, en parlant du loup … Le blond l’avait suivi, on dirait. Il avait peut-être faim, lui aussi, et ne rêvait que de rentrer chez lui ? Ça semblait légitime.


« Cool, ta technique de survie. »

Oh, crap.
Avant même que Thing ait pu répondre quoi que ce soit aux félicitations (un genre de "merci" par exemple ?), son interlocuteur l’attaqua par surprise et le prit dans ses bras avec une virilité déconcertante. Wowowowowo, why mate ?
L’australien savait très bien qu’aux compliments s’ajoutaient parfois des marques d’affection ou des cadeaux sympathiques ; mais là ? Il ne comprenait pas du tout ! Et encore moins lorsque son porteur commença à avancer dangereusement jusqu’au lac et … l’y balancer tel un vulgaire sac de pomme de terre.

Rien qu'à Dark Lake, et encore plus le soir, il ne faisait déjà pas très chaud. Ce pourquoi Jig ne sortait jamais sans une bonne veste ; lui qui, en plus, était pas mal frileux. Malheureusement, la température extérieure n'avait totalement rien à voir avec celle de l’eau. Son état était alors comparable à s’il avait eu la délicieuse idée de se jeter un seau de glaçon sur la tête.
Le lac, en plus d’être plus glacé que l’enfer, n’avait rien à voir avec la mer limpide des côtes australiennes. Et puis, pas sûr que sa faune sous-marine rougiraient face aux célèbres requins s’ils étaient à l’image des Slenders … Enfin, tout ça, le borgne n’eut pas tellement le temps d’y penser.

Le plus vite possible, il fit de grands mouvements avec ses bras afin de retrouver l’air salvateur qui lui brûla les poumons. Ses mains se jetèrent en avant et trouvèrent le contact de la cheville de son ancien assaillant. Sans plus réfléchir, le jeune homme tira, ses pieds prenant appui sur la vase … Et plouf. Deux victimes à la flotte.
Cependant, Thing n’attendit pas plus non plus. L’esprit toujours embué par la panique et la température, il fit de grands gestes instinctifs et désorganisés, frappant sans doute dans la foulée l’arroseur arrosé, avant de finalement réussir à se hisser sur le sol ferme.
Épuisé et les membres endoloris, il s’appuya sur ses genoux pour respirer à grandes goulées avant de s’ébrouer, retirant le plus possible l’eau qui le trempait jusqu’aux os ainsi que les algues sombres sur sa peau … ou les sangsues. Mais il s’en foutait. Pour l’instant, alors que ses chaussures faisaient un drôle de bruit à chacun de ses grands pas, il n’avait pas dix milles choses en tête …

Merde. Merde. Merde. Froid. Froid. Froid.
Revenir en haut Aller en bas
Casus Belli


Hope Corporation

Hope Corporation

Casus Belli

Messages : 181
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Sur le toit d'un immeuble.

Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]   Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:18

Ce qu'il était con, bordel. Il faisait quoi à rester planté là, s'assurer que l'autre allait remonter pour respirer ? C'était pas sa mère, c'était lui qui l'avait foutu là, et il avait juste envie de tourner les talons et oublier cette histoire sans queue ni tête. Well, good job. Quand une main lui saisit la jambe, il sursauta avant d'avoir le réflexe de s'en dégager et la piétiner comme il se doit : résultat, Casus alla lui aussi dire « coucou » à l'eau du lac – dégueulasse et froide, comme il était en droit de s'y attendre, manquant de se rompre la nuque au passage, puis de se faire assommer par l'autre hurluberlu qui se débattait comme un canard pris dans une marée noire. C'était paaaas vraiment le meilleur moyen d'éviter de se noyer mais soit. Peut-être qu'il avait la phobie de l'eau ou whatever, c'était pas son problème. Le temps que le jeune homme réussisse à agripper la berge, les poumons encore pleins d'une tasse involontaire, l'autre s'était déjà taillé, et tant pis pour lui. Il l'aurait rattrapé s'il n'avait pas été trempé de la tête au pied. Et putain, ce que cette eau était immonde. Il pesait ses mots.
Casus vira un truc non identifié de son épaule et l'entendit percer la surface quelques mètres plus loin : il ramena ses cheveux en arrière, jetant un œil au ciel encore noir et couvert. Elle descendirent le long de sa nuque et agrippèrent le tissu du manteau, qui glissa avec difficulté le long de ses bras. Wow, la joie, il en avait vu de belles aujourd'hui, lui. Il l'essora autant que possible, puis sentit la lampe rouler sur ses genoux, curieusement encore en état de marche. Waterproof, le machin ? Il enleva ses gants et la fit griller d'un simple contact, comme quoi son pouvoir marchait même sous l'eau. Intéressant à savoir. Il faisait froid mais il préférait encore se les cailler que crever de chaud, question d'habitude. Il tenta de percer l'obscurité des environs pour retrouver son partenaire de baignade, mais ce dernier avait disparu, ou se cachait dans des nuances qu'il ne discernait pas. Tsss. S'il le retrouvait, il allait lui apprendre à...

Une toux désagréable coupa le fil de ses pensées, comme quoi inhaler une eau aussi affreuse, c'est une putain de mauvaise idée. On pouvait pas choper la crève dans ce jeu, si ? Soucieux de ne pas finir cloué au lit par un truc bizarre – parce que sa dernière baignade forcée avait fini par un quarante de fièvre, quel extase – il se redressa sur ses jambes, un froid persistant lui collant à la nuque. Il vira quelques débris supplémentaires de ses vêtements puis plissa les yeux, à la recherche du chemin du retour. Son regard s'attarda à peine sur la grotte où les Slenders dormaient paisiblement, préférant laisser le monopole à son esprit et les tortures qu'il récitait avec application pour en dresser une liste. Il allait pas se plaindre de cette mésaventure, on en tirait toujours quelque chose. En l'occurrence, qu'un cyclope à la coupe douteuse, une lampe à la main ou dans l'eau, c'est dangereux. Il se promit d'arracher un nom à ce visage qu'il ne risquait pas d'oublier et fit craquer quelques trucs sous ses bottes – toujours non identifiés et ne tenant pas tant que ça à l'être.
Ce jeu était super bizarre et rempli de contradictions. Et peut-être qu'il était réaliste au point qu'on puisse confondre la sensation de l'eau contre sa peau ou son palais avec celle qu'elle laissait dans la réalité, mais c'était loin d'être pareil. C'était pas ce qu'il voulait, et si ça n'avait tenu qu'à lui, hein... Il serra le poing à s'en faire mal, s'arrêtant un instant, hésitant sur ses talons. Ah oui, ici, y'avait personne à retrouver chez lui, de toute façon. Il souffla l'agacement sans un bruit et reprit sa marche,  un instant déstabilisé de ne plus avoir le cyclope à ses côtés.

Il s'habituait pas au silence.
Damn it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]   Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Good Night, Not Good Day at Mr. Crocodile [Casse Bonbon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Euphory ▬ Tu veux un bonbon ?
» Another fucking game, i hope that will be good. - Kyru [U.C]
» Night.
» The night is my veil. - PV Kamehameha.
» [Night] Le soleil se couche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Crimson District :: Dark lake :: L'antre des slenders-