AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 [Night] Le soleil se couche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Night


Crimson District

Crimson District

Night

Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

[Night] Le soleil se couche. Empty
MessageSujet: [Night] Le soleil se couche.   [Night] Le soleil se couche. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 1:30


❝Night


✗ Comment tu t’appelais ?
Evan Eaton
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Night.
✗ Tu as quel âge en fait ?
20 ans.
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre.
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Crimson District.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Sang. Sang. Sang.
✗ T'es un super-héros ?
Sang.
Spoiler:

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Turquoises comme le jour. Tâchés comme la nuit. Vitreux comme le sang. Arrondis comme la lune. Luisants comme l'astre. Pénétrants comme un sabre. Expressifs à souhait. Avides des vitraux. Le crépuscule jaillit. La trainée lumineuse retombe. C'est la fin de la nuit. La vision nacrée revient. Les murs sont blancs mais ils sont rouges. La cire perle sur la bougie. Mystère d'histoire. Ils restent là, scrutant le gibier.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Rouges comme le feu. Longs comme la plante. Libres comme le vent. Arrogants comme la foudre. Denses des forêt. Brillants solaire. Ombres matinale. Gris par la nuit. Égayés par le ciel. Fleur de printemps. Tu resplendis de ton surplomb. Tu pousses jusqu'à atteindre maturité. Tu finis coupée.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    La rose est rougie. La nuit passée. L'odeur embaume. L'odeur enivre. Papillon se pose. Jasmin fleurit. Butine l'essence. Revêtis ton manteau. Blanc comme le mur. Éphémère. Tu finis dans la symétrie. Une larme sur la joue.
    ✗ Taille & Poids ?
    1 mètres 80, 65 kilos.
    ✗ Signe distinctif ?
    N comme la nuit. N comme la haine. N contre le sang. Ton épaule droite le porte. Tu gardes un cache sur ton œil droit. Il t'aide à calmer ta soif inétanchable.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Sanguinaire. Ta tête tourne pour le sang. Impulsif. Tu bondis pour le sang. Fou. Tu perds pieds pour le sang. Violent. Tu soignes le mal par le mal. Incontrôlable. Calme tes pulsions. Hautain. Tu ignores et repars. Brutal. Ton caractère déferle.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Frère de sang. Amitié forte. Carnage en vue. Fasciné. Assis sur le banc. Calme.  Donne lui ce qu'il veut. Charmeur. Tu pourras te confier. À l'écoute. N'oublie pas tes cartes. Joueur. Le Joker est entre tes mains. Chanceux.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Filles. Sang. Garçons. Sang. Chatons.
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    //
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Sang. Sang.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Sang. Charcuterie. Sucré. Viande. Sucrerie. Amertume. Pamplemousse. Rock. Vêtements léger.  Rouge. Résistance. Provocation. Manipulation. Marteau. Châtiment. Entaille. Sang.
    ✗ Signe distinctif ?
    Mogwai. Ne fixe pas le sang après minuit. Pirate. Garde ton œil masqué.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Hémoglobine. Tu fuis le sang. Ferme tes yeux. Ta mère saigne. Elle te met au monde.  Dès ce moment là, ta vie est toute tracée. Tu ne peux devenir médecin. La frayeur t'enveloppe. Elle t'entraine. Tu hurles. Tes poumons se consument. Ta génitrice te regarde. Candeur. Elle ne comprend pas. Elle ne sait pas que tu pleures pour le sang. C'est lui qui gonfle tes poumons. Il te répugne. Répulse. Tu bats des bras. Mignon. Les sages femmes s'agglutinent. Enlève ce sang ! Personne ne te comprends. Tu ne peux parler. Tu es aux portes de l'existence. Voilà donc ta phobie. Tu vivras avec jusqu'à la fin de tes jours.

    Les années défilent au rythme du sang dans tes veines. Rien ne change. Toujours cette peur bleue. Elle te hante. Tu le sais dans ton corps. Cela te répugne. Alors. Alors tu le provoques. Tu casses des verres. Des vases. Entailles ta chaire. Le liquide coule. Tu hurles. Ne peut-il pas te quitter simplement entièrement ? Impossible. Il est source de vie. Tu le sais bien. Te fais raison. Calme toi. Ce n'est rien. 8 ans n'est pas très âgé. C'est normal d'avoir des peurs. Regarde ton père par exemple. Il gît au sol. Grossière erreur. La tronçonneuse a fait des siennes. Il a glissé. Glissé sur les marches de la vie. Le fil du rasoir est trop fin. Il s'est pris les pieds dedans. La machine a doucement mordillé sa chair. Avide. La faim se ressent. Ses veines ont explosé. Un feu d'artifice de globules. Ses yeux surpris ont viré de bord. Bouteille à la mer. La lame est passée par là. Abimes ténébreux. Tu peux la suivre même sans y avoir été. Son corps est scindé après tout. Tu peux admirer son globe droit coupé en deux. Les petits vaisseaux dégoulinent. Volcanique. À moins ce que ce soit sa main. Ce pauvre membre qui a voulu défendre son corps. Protéger sa vie mais qui s'est retrouvé tranché. Le sang ne s'arrête pas. Il s'est vidé. Carnage. De la charcuterie. Impossible de discerner les différentes parties de son visage. Son nez imite ses sourcils. Farceur. Un véritable gruyère. Troué de la tête aux pieds, il récite une comptine d'été. Son corps vibre. Vibre au rythme des dents perforantes. Un véritable arbre. Les maigres respirations se prolongent. Son corps n'est plus. Son esprit l'est. Sa vie défile. Ce qu'il laisse. Ce qu'il emporte.

    Tu vomis. Ta tête tourne. Mirage. Le ciel est beau. Tu cours dans les champs. Comateux. Tu reposes dans une chambre. Ta mère veuve vient te voir tous les jours. Chaque seconde est une espérance pour elle. Les médecins baissent les yeux. Ils annoncent. Mort clinique. Cinq minutes après devant le match de foot, des bières à la main.  Elle est prêtre à tout, elle. Se cloitre dans l'illusion de ton retour. Tu ne peux t'enfuir. La folie la ravage. Elle tricote. Tisse tes futurs vêtements. L'hiver approche. Elle doit trouver une solution. Pour ça elle contact le monde entier. Ce monde lui répond et est apporté. Un SMS. Un casque. Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Elle veut juste que tu vives. Elle te donne une seconde chance. Profite. Le casque se pose sur ta tête. Tu ouvres les yeux. La vie reprend son court...

    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Sang. Où es-tu ? On t'explique. Tu es d'abord surpris. Ta tête heurte le mur. Une douleur atroce t'envahit. Un filet coule le long de ton front. Tu regardes autour de toi. Une mairie. Des plaines à perte de vue. Un monde qui s'offre à toi. Quel pouvoir veux-tu ? Sang... Tu te caches un œil. Résiste. C'est ton propre sang regarde. Il est luisant et beau n'est-ce pas ? Tu arraches un morceau de tissu et masque ta facette droite. La vision est moins difficile à supporter comme ça. Tu vas devoir t'y faire pour vivre. Vivre jusqu'à que ton corps se réveille. À moins-ce que ce soit déjà le cas ? Impossible de repartir de toute façon. Tu n'en as pas envie. C'est amusant par ici... Les rues de Crimson sont très attrayantes. Ta loi s'impose.


» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Night. (DC d'Euphory)
    AGE :
    JEU VIDÉO FAVORI :
    FILM FAVORI :
    MANGA/SÉRIE FAVORITE :
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? :
    MANGER OU BOIRE ? :
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? :

Revenir en haut Aller en bas
Father


Fondateur
Fondateur

Father

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Dans sa chambre trop d4rk.

[Night] Le soleil se couche. Empty
MessageSujet: Re: [Night] Le soleil se couche.   [Night] Le soleil se couche. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 22:11

Salut toi. vu que tu t'es ENFIN décidé à poser tes valises chez moi ... sache que tu es validé alors.
Ta fiche est évidemment totalement incompréhensible mais je valide quand même parce que tu es venu dans mon lit.

Non je déconne, c'est génial ! Dépêche toi d'aller faire ta fiche de lien et regarde ton joli petit compte ici de temps en temps.♥
Revenir en haut Aller en bas
 
[Night] Le soleil se couche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuukei - Je suis le soleil, attention à vos yeux !
» Night.
» Dance all the night [PV : Noire]
» [EVENT 2] Night & Joke.
» Scary Night. | Opium ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-