AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise ! Empty
MessageSujet: Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise !   Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise ! I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:11

"L'arrogance n'a qu'un défaut, Il faut l'assumer. La vantardise n'a qu'une qualité, donner de l'espoir au naïf.  "
 
Devenait Mercenaire qu'il disait, vous verrez de superbe ville, de superbe paysage... Mon œil ! (Pour être polis...) je reviens d'une mission là, j'étais dans un jardin à chasse du lapin pour un vieil homme ! Fais plaisir de rendre service, mais y'a des limites ! Pour la paye de misère que c'est, j'aurais mieux fait de rester scotché sur mon arbre. Là au moins, j'aurais pu réfléchir sérieusement à quoi faire. Pourquoi avoir demandé à ce tavernier d'affiché mon affiche ? Tss... Revenu à la taverne, j’allai vérifier qu'il n'y avait  aucune proposition de travail, et franchement, quoi qu'il y ait sur cette foutue affiche, qu'ils aillent crever, je ne suis pas un chien, je ferais ce que je veux, et basta.

Me dirigeant vers le fond du bar, voulant rester avec ma petite copine un petit moment, j’avais certainement chose à lui dire, et vu que j’avais pas mal de temps devant moi. Regardant autour de moi, je pris le temps de réfléchir à une certaine question : Toutes ces personnes sont-ils des gens ou des PNJ ? Je veux dire, qu’est ce qui fait la différence ? Franchement, personnellement, je ne vois pas, donc bon, autant ne pas les calculer.

STOP, quelqu’un s’approche, un vieux, il semble mal en point, le souffle presque coupé, on dirait qu’il a vu un monstre...
 
-          - Mon jeune garçon, vous êtes Tia...Tiamat n’est-ce pas ? Puis je vous soumettre une quête de la part d’un vieil homme comme moi ..?
 
-          - Désolé papy, j’ai autre chose...
 
-          - Ce serait pour m’aider à ramasser mes carottes que je cultive dans mon...
 
-          - Tu te fous de ma gueule, j’ai dit non ! Dis-je en me levant brusquement de ma chaise.
 
C’est vrai, je ne l’avais pas encore dis, mais de ce que j’avais commencé à sortir de ma bouche, c’était très explicite, non ? Et aussi je ne supporte pas d’être coupé. Il apprécie peut être de jouer le vieux papy qui impose ses règles ou sénile, pas moi. D’un coup, tous les regards se sont posés sur moi, certains consternés, d’autre surpris par le vacarme. Repoussant le vieux, j’entrepris plutôt la quête de partir loin des gens, des nuisibles. A croire que la paix n’existe que loin des gens, tsss. Lançant un regard froid à tous ceux qui osé me dévisager, si il pensait que j’allais partir sans un bruit, ou pire, m’excuser, ils peuvent aller se brosser, moi vivant, je ne regretterais aucun de mes actes. Franchissant finalement la porte de la taverne, je descendis sur la grande rue commerçante, et ce n’était pas mieux niveau populace... Ne puis-je pas être tranquille un seul instant... ? Avoir la masse de foule s’acculer à un endroit, il faut croire que oui, mais pour quelle raison le font-ils... ?
 
 
 
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise ! Empty
MessageSujet: Re: Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise !   Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise ! I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:13



Private: Tiamat
Nous brillons à notre façon...


Classique. Oui, le mot était bien choisit pour définir la journée qu'il avait eu aujourd'hui. Rien d'extraordinaire ni même de banal, une journée des plus normale en somme. Quêtes exécutées, argent empoché et réputation sauvegardée. Chaque acte ici bas était généralement contrôlé... Tout ce crédit qu'on lui avait donné, il devait l'entretenir et les petites choses de la vie qu'il accomplissait pour les autres le rendait réellement heureux. Apporter son aide, ça occupait ses journée... On ne pouvait pas dépenser tout ces crédits à une vie de farniente. Enfin, techniquement... si. Mais le travail existait bel et bien dans Euphémia.

Néanmoins, le jeune garçon n'avait aucune idée des conséquences que pouvait subir un employé trop fainéant. Logiquement, il devrait être licencié, comme dans le monde originel, non ? Bah, l'avantage d'être son propre patron offrait les avantages de ne pas trop s'en faire pour ce genre de problèmes. Par ailleurs, la recrudescence de mercenaire l'inquiétait un peu... Plus il y a de mercenaires et moins il y a d'opportunité de remplir un travail qui plait. Par exemple, depuis ce nouvel arrivage de mercenaire dans Euphémia, les trois quart des quêtes consistent à collecter des ressources. Enfin, les rares quêtes concernant des animaux sauvages étaient généralement très prisée de par leur récompenses.

Malheureusement, maintenant que la mort planait au dessus de la tête des Euphémiens, beaucoup de joueurs préféraient éviter de croiser les animaux sauvages qu'ils avaient l'habitude de chasser. L'idée de mourir n'était pas plaisante, loin de là... Mais quel serait la vie si on ne pouvait pas user de nos talents dans ce monde ? Le serveur à un léger goût fadasse depuis cette expérience de combat forcé lors du 1er Event. La crainte s'insinue chez les habitants et...aujourd'hui, plus que jamais... Ils ont besoin d'un Héros.

Lorsqu'il poussa les portes du bar, il fut accueilli comme à l'accoutumée. Sourires, salutations enjoué,... Les gens de Holy Sword étaient content de le voir ici dans la taverne. Un des lieux phare du jeune homme en fait. Il y passait le plus clair de son temps de repos. Ici, c'était un peu comme sa seconde maison. L'ambiance, les gens qui y consommaient leur petit verre, La tavernière à qui il rêvait de décrocher un baiser... Tout ici lui plaisait. Enfin...

Presque.

Il entendit des cris plus loin dans le bar. Apparemment, un joueur du nom de Tiamat était en train de s'en prendre verbalement à un PNJ. Couroussé de par un ennui de quêtes du genre, il n'avait pas réussi à garder son sang froid. Du moins, c'est ce qu'en avait déduit King lors de son approche de la scène d'où provenait tout ce vacarme.

Le roi ne dédaigna pas s'en mêler tout de suite et préféra analyser ce qui allait se passer. Après tout, ce vieux PNJ était pleins de ressources et ça promettait d'être amusant. Un peu d'action de temps en temps, qu'est-ce qu'il y a de mal ? King croisa les bras et s'adossa contre le mur tendis que ses yeux d'émeraudes captait chaque mouvements des deux individus.




Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise ! Cire10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous brillons à notre façon ! L'arrogance Vs Vantardise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ Nous les femmes, nous aimons les ennuis ok ? [PV Lullaby, Night, Ghost et Squizzy!][Terminé]
» Nous les bonbons, on aime ça [PV Liar]
» Et notre fiche ?
» •• Notre fiche & Nos boutons. ••
» C'est notre châtiment. [Avast!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-