AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. Empty
MessageSujet: Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.   Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:47


❝Eve


✗ Comment tu t’appelais ?
Une chose imprononçable, qu'elle a toujours réduit. Evpraksiya Wawrinow.
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Elle aimait bien son surnom. Du coup, elle a décidé de le garder. Eve. Court, facile, et cool.
✗ Tu as quel âge en fait ?
Eve, il parait qu'elle a à peine 18 ans. Mais à mieux y regarder, à l'entendre parler parfois, elle fait bien ses 21 ans.
✗ Tu viens d'où ?
Eve, elle vient du pays du communisme. Elle vient du rouge, elle vient de ce pays haïs, elle vient de la Russie.
✗ Tu veux aller sur quelle île ?
Eve, elle veut aller sur Hope Corporation. Elle n'est pas un génie, loin de là. Mais la technologie, elle adore ça. Alors oui, Hope Corporation, c'est son environnement.
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Eve, elle s'en fou un peu. Elle vit dans la rue, comme une SDF. Mais pour pouvoir se payer les derniers accessoires High-Tech, elle fait des petits boulots, par-ci, par-là. Une SDF quoi.
✗ T'es un super-héros ?
Baiser amnésique. Ca lui correspond bien, ça lui va bien. Ca lui évite de devoir assumer quelques actes vraiment nuls, et parfois répréhensible. Ce n'est pas tout ses baisers. Mais lorsqu'elle le veut, il suffit que vos lèvres effleurent les siennes, et vous oubliez ce qui vient de se passer. L'amnésie est plus forte selon la concentration d'Eve. Mais ca ne dépassera pas un jour oublié. Oserez-vous l'embrasser ?

» Mémorisation Physique.



✗ La couleur de tes yeux de biche ?
Des iris bleus, cerclés de jaunes. Certains disent que c'est parce qu'elle à trop de toxines dues à des drogues, mais non. Eve, elle a toujours vécue dans une zone à fort risque lorsqu'elle était en Russie. La radioactivité de la centrale bien trop proche de son taudis, et dans un bien sale état. En plus de ses yeux jaunes, et étranges, on peut rajouter la couleur de sa peau, qui dès la naissance était terne, et à virer au gris avec le temps.
✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
Eve, elle a toujours garder ses cheveux long. Le plus long possible. Ils sont noirs. Pas brun, non. Noirs. Et quoi qu'on en dise, elle les aime comme ça, même si on a pu lui dire un grand nombre de fois que ça ne lui allait pas.
✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
Elle ne s'est jamais intéresser à son odeur. Disons qu'elle change en fonction du parfum qu'elle peut s'acheter à la fin du mois, même si parfois elle prend les fond de bouteille des mois passés lorsqu'elle est en dèche. Vieux, ça sens pas toujours aussi bon qu'au début de la bouteille.
✗ Taille & Poids ?
La russe fait un petit mètre soixante-deux. Mais elle sait tout de même s'imposer. Menue, dans les environs des cinquante-cinq kilogrammes, elle fait tout de même attention aux montagnes de muscles qui pourraient la casser en deux en moins d'une seconde.
✗ Signe distinctif ?
La peau grise, les yeux jaunes, ce n'est pas assez ? Pour Eve, non. Elle à décider de toujours porter un serre-tête qui fait comme si elle avait des cornes étranges sur le crâne. Étrange la demoiselle ? Certainement. Rajoutez à cela un tatouage au niveau de sa clavicule gauche.
"Envy me ?"


» Analyse cérébrale.



✗ On n'est pas parfait hein ?
Les défauts d'Eve, c'est ce qui saute aux yeux, et vous force presque à la juger avant de la connaître. C'est une grande séductrice. Il suffit que quelqu'un lui plaise, et elle s'amusera à jouer de ses charmes, à changer l’intonation de sa voix, à l'attirer à elle, tout en paraissant inaccessible, histoire de se faire désirer un peu plus. Elle est aussi légèrement sadique sur les bords, certainement une continuité de sa séduction. Eve aime faire miroiter des choses aux autres, surtout aux hommes, sans jamais le leurs accorder, parfois, ou en leur accordant après de longs moments de supplice. Un bourreau des cœurs.
Eve, c'est aussi le genre de personne qui se fait voir supérieure. Quand elle vous regarde, ou vous parle, c'est comme si pour elle vous n'étiez qu'un mégot de cigarette jeté par terre et écrasé par les passants. Et pourtant, c'est bien elle la SDF. Mais elle est comme ça, elle veut se sentir supérieure aux autres, elle veut y croire. Et s'en suit sa désinvolture. Evidemment, contrairement à vous, Eve, elle peut tout se permettre, les "on dit", les règles, elle s'en fout royalement. La remarque blessante, l'incruste, etc. C'est devenu comme, habituel chez elle.
Et pour éviter de faire une liste trop longue, on terminera sur Eve est une droguée. Eve, que ce soit pour de la fumette, un nouvel accessoire, ou bien une personne qu'elle apprécie, elle devient accro. Rapidement. Bien trop rapidement. Sans devenir un pot de colle, elle va juste ressentir ce manque qui caractérise si bien l'addiction. Et ça, ce manque, c'est toujours embêtant.
✗ Mais on gère la fougère ?
Pour trouver ses qualités, il faut passer outres ses défauts, et chercher à connaître Eve.  C'est une fille indépendante, qui se refuse à devoir compter sur les autres pour vivre, ou pour faire ce qu'elle a envie de faire. Elle n'aime pas qu'on lui rende un service, ou avoir une dette envers quelqu'un. Elle aimerait pouvoir toujours se débrouiller seule. Cependant, lorsque vous êtes dans ses bonnes grâces, elle est digne de confiance. Si vous avez besoin de parler, elle sera aussi muette qu'une tombe, et elle pourra toujours se débrouiller pour venir vous rendre service si vous en avez besoin. Mais si elle ne vous connait pas, ou ne vous aime pas, n'essayez pas. Tout sera répété, amplifié, et déformé, et surtout, elle vous laissera dans votre merde.
A cause de son passé dans la vie réelle, avant Euphémia, Eve garde tout de même une part de sensibilité. Elle saura toujours le cacher un minimum, mais tout ce qu'il y a autour d'elle la touche, peu ou énormément en fonction de ce que c'est. Elle n'est pas froide, mais elle n'est pas non plus hyper-sensible. Un juste milieu qu'elle essaye de garder, même si parfois, intérieurement elle aimerait pleurer, ou exploser de rage.
Eve, elle sait utiliser les mots. Au lieu d'y aller à la brute, elle préférera jouer avec les mots pour calmer les ardeurs, pour raviver la noirceur de la haine, pour raviver la flamme du désir, illuminer les pensées sombres, ou obscurcir un esprit. La russe sait faire des mots une arme, comme elle peut en faire une caresse.
✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
Eve, elle aime beaucoup les chats, mais seulement en animal de compagnie. La russe est plutôt une croqueuse d'homme, laissant les femmes de côté. Les femmes, ce n'est pas son truc.
✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
Eve n'a pas spécialement de rêve. Si ce n'est accumuler une fortune pour pouvoir finir sa vie dans la rue, sans avoir à travailler.
✗ T'as peur de quelque chose ?
La peur d'Eve, c'est d'avoir encore un nouveau manque qui s'installe en elle, à chaque fois. Ca lui fait peur, parce que plus elle a de manque, moins elle à l'impression de rester stable, de rester loin de la folie.
✗ Quels sont tes goûts ?
Eve, elle aime par dessus tout, elle même. Elle aime fumer, et pas que du tabac. Elle adore avoir le dernier accessoire à la mode, surtout hight-tech, quitte à ne pas manger à sa faim pendant quelques jours. Eve, c'est une croqueuse d'hommes, et mélomane à ses heures perdue. Elle aime sa liberté de SDF, que d'autres n'ont pas. Elle aime avoir pleins de vêtements, et ne pas savoir où les ranger, elle aime se servir dans les magasins. Eve, elle prend son temps, rien ne presse, jamais. Eve, elle aime passer des matinées à dormir. Oui, elle aime ça.
✗ Signe distinctif ?
Eve, elle reste humaine malgré tout. Elle se distingue à sa manière, comme tous. Ses manies, sa façon de parler, ou de penser. Cette façon qu'elle a de t'enfoncer ou de te relever.


» Chargement du jeu.



✗ On a tous un passé :
« Hey, regarde, voilà le monstre ! »

Elle serre les dents, elle ne montre rien. Elle marche, elle essaye d'ignorer. Mais au fond, ça fait mal. Elle avance dans les couloirs, et finit par sortir de l'établissement pour aller s'acheter de quoi manger à la supérette d'en face. Le gérant du petit commerce avait l'habitude de la voir, elle y allait quotidiennement, et il était aussi habituer aux différences de la jeune femme. Arrivée en caisse, elle paya le prix de son repas improvisé, et se dirigea vers la sortie du commerce, et s'en alla vers le parc où elle allait à chaque fois.

Elle lança les papiers à la poubelle, et se dirigeait de nouveau vers son enfer de boulot. Assise à son bureau, elle avait simplement ranger toutes ses affaires, et se contentait de dessiner sur une feuille. Des traits random se traçaient, jusqu'à qu'une ombre se glisse sur son bureau, lui faisant lever la tête.

« Hm, Eve. Comme d'habitude, tu as ton après-midi de libre.
- Je sais Alex. Le monstre se casse.
- Attends, ca te dirait d'aller boire un verre ? »


Elle n'en croyait pas ses oreilles. Alex, l'homme sur lequel toutes les femmes de l'agence, même mariées, fantasmaient, venait de l'inviter ? Elle hésitait à accepter. Peut-être qu'il essayait juste de trouver une occasion de se moquer d'elle, comme il l'a si souvent fait dans les bureaux, avec ses autres cruches sans cervelle. Ou bien cette invitation était autre chose, n'ayant rien à voir avec ce qu'elle pouvait voir dans les couloirs quotidiennement. Mais au fond, elle était heureuse qu'il l'invite, alors elle accepta.

« Tu voulais te faire pardonner, non ? Alors accepte que je te paye au moins un verre. »

C'était plus fort qu'elle. Verre après verre, elle se transformait lentement en ce qu'elle était devenue à force de vouloir s'endurcir. La séductrice vengeresse, que même sa couleur de peau, ou ses yeux étranges ne pouvaient arrêter. Elle parlait plus lentement, sa façon de se tenir avait changer, elle se rapprochait, alors qu'Alex semblait juste tomber dans le panneau, comme un adolescent qui découvrait la vie.

Elle se réveilla en sursaut. Elle était dans sa chambre, dans son lit, mais pas seule. Elle se leva, enfila une nuisette et se dirigea vers la cuisine pour se faire un café. Trois heures du matin, et elle pensait à ce qu'elle avait vécu, à ce qu'elle allait pouvoir vivre. Comment d'une enfance joyeuse, et sans problème, elle avait pu devenir la rejetée, la différente, le monstre ? Et Alex, qu'allait-il penser en se levant ? Son portable vibra. Quel foutage de gueule. Et alluma une cigarette, et se dirigea vers la fenêtre. Refaire sa vie ailleurs ? Dans un truc louche du nom d'Euphemia ? Elle aimerait bien, si seulement c'était possible.

Deux bras venaient d'entourer sa taille, et des lèvres glissaient dans sa nuque. Elle frissonna, et souffla la fumée qu'elle avait dans ses poumons. Alex était réveillé.

« Si on pouvait garder ça entre nous... Je t'aime énormément mais-
- Mais sortir avec celle qu'on surnomme le monstre, ce n'est pas pour toi ? Ne te fatigue pas, nous deux, ce n'était que pour une nuit. »


Elle se dégagea de l'étreinte de son compagnon d'une nuit, enfila une veste par dessus sa nuisette, et sortie dehors. Evidemment, elle aurait due s'y attendre. Elle marchait dans les rues sombres, sans se préoccuper de sa direction. Des larmes de rage, de colère et de tristesse coulaient sur ses joues. Elle attrapa son téléphone portable, ouvrit à nouveau le dernier sms reçu, et répondit par l'affirmative. C'était décidé, elle partait.

✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
Elle ne savait pas où est-ce qu'elle avait atterrit. On lui avait posé une marque dans la nuque, et on lui avait dit dégage maintenant, y'en a d'autre qui veulent commencer leurs nouvelles vies. Elle hésita tout de même. Elle avançait lentement, ne sachant pas où est-ce qu'elle était, ni même ce qui l'attendait. Sa peau avait toujours sa couleur étrange, ses yeux devait toujours être jaunes, et pourtant. Elle se décida finalement à avancer, à être elle même, à vivre comme elle l'entendait, en se souciant le moins possible de ce que le monde autours d'elle pouvait penser. Elle voulait vivre, elle allait enfin vivre. C'était sa renaissance.


» Toi le geek.



NOM/PSEUDO :Evnudzevrnkeb. Ely pour les intimes.
AGE : 20 ans.
JEU VIDÉO FAVORI : Catherine, OMG *-*
FILM FAVORI : 8 mile, en ce moment ~
MANGA/SÉRIE FAVORITE : AZY JE REGARDE LES FEUX DE L'AMOUR ! ... Doctor Who, en ce moment.
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Eh. Bah. Je. J'y suis déjà dessus ?
T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Du tout ~
MANGER OU BOIRE ? : LES DEUX !
JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Grave. Mais je ne suis qu'amour et câlins, donc bon.
UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :Parce que j'y suis encore obligé, rolalah. ~


Dernière édition par Eve le Mar 29 Oct - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.   Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:34

une autre russe une autre russe <3
bienvenue, finis nous vite ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.   Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:37

Omg. J'ai fais ma fiche entre 1h et 4h du matin. Et même en essayant de faire un truc sérieux, ça sonne comme un gros troll dans mon esprit, maintenant que je la lis. ~
Bref, fiche terminée. Si vous l'acceptez, je vous aime. Sinon, je vous aime quand même et je recommencerais un truc, bien mieux.

Merci Dionysos, t'es trop gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.   Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:46

Bienvenue chère Eve !

Alors, ta fiche est parfaite sauf, sur un point.

Le pouvoir est déjà prit deux fois. Il va donc falloir que tu le changes :<

Ensuite ça sera parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.   Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:58

/se jette dans les bras d'Umbra/
CHAMPAGNE !
Alors, normalement, j'ai modifier, genre le pouvoir encore super chelou. J'ai z'yeuté vite fait, normalement je peux. Tape moi si je me trompe. Enfin, voilà quoi.
Love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.   Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:06


PARFAIT ! :D

Je te valide donc avec plaisir chère Eve ! :D

Tu peux dès à présent t'amuser parmi nous et avoir pleins de liens avec pleins de gens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. Empty
MessageSujet: Re: Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.   Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve ♦ Elle n'est pas d'Adam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Elle ne cherchait pas le plaisir d'autrui. Elle s'enchantait égoïstement du plaisir de faire plaisir.
» Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom
» Misa, elle veut des amis !
» Mais elle est là, juste là! Δ PV Noire
» O X Y M O R E ☆ les feux qu'elle cherche à allumer sont en même temps ceux qui la brûlent;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-