AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 
 Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom Empty
MessageSujet: Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom   Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom I_icon_minitimeMar 19 Nov - 15:41


Farbe


? Comment tu t'appelais ?

Doll Luckens

? Tu as choisi quel pseudo ?

Farbe

? Tu as quel âge en fait ?

20 ans

? Tu viens d'où ?

USA - New York

? Tu veux aller sur quelle île ?

Dream Land

? Tu fais quoi dans la vie ?

Styliste / Décorateur

? T'es un super-héros ?

Owii, car la mode va et vient, les couleurs en font de même. Je suis donc capable de changer la couleur des choses.


» Mémorisation Physique.






    ? La couleur de tes yeux de biche ?

    Turquoise, violet pâle ou vert selon l'humeur du jour

    ? Et celle de tes cheveux au vent ?

    Noir ou violet majoritairement et long

    Cependant, la couleur est somme toute relative puisqu'elle varie selon mes humeurs.

    ? Tu sens la rose ou tu pues le yack ?

    Toujours parfumé de la dernière fragrance à la mode et propre, je sens bon et laisse dans mon sillage l'odeur de mon parfum.

    ? Taille & Poids ?

    1m90 pour 70kg donc maigre

    ? Signe distinctif ?

    Ma tenue précède la mode et tantôt avec des lunettes tantôt avec des lentilles. Ma tenue est souvent très soignée



» Analyse cérébrale.




    ? On n'est pas parfait hein ?

    Je suis fortement narcissique et sarcastique.

    On me dit souvent que j'ai l'air froid voir hautain. Mon regard semble parfois méprisant. Je déteste avoir tort et je suis aussi de très mauvaise foi.

    "Il est beau ce gilet jaune
    - Mais non regarde il est rouge.
    -Euh non c'est jaune pour moi.
    - Regarde bien ...
    - Ah bah si, il est rouge.
    - Tu vois c'est ce que je disais.
    "

    Je ne supporte pas la laideur et je ne m'en cache pas au point d'en être parfois désagréable voir odieux. Enfin je suis assez coquet et il peut m'arriver de mettre du temps à me préparer, beaucoup de temps ...

    ? Mais on gère la fougère ?

    Plutôt calme et posé, je suis quelqu'un de réfléchi. J'analyse toujours ce qui m'entoure. J'essaie toujours de tirer le meilleur des gens qui m'entourent et je m'investis toujours pleinement dans les relations d'amitié.

    ? Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?

    Je suis attiré exclusivement par ce qui est beau, le reste n'est ensuite qu'une question d'interprétation.

    ? Moi j'ai un rêveuuuh ?

    Que le monde soit à mon image et que les gens comprennent le sens de la beauté.

    ? T'as peur de quelque chose ?

    Que le monde ignore mon génie.

    ? Quels sont tes goûts ?

    Je choisis mes aliments que parce qu'ils sont beaux, pour moi une belle présentation est une preuve de bon goût.

    ? Signe distinctif ?

    Je tends à relooker tous les lieux par lesquels je passe.



» Chargement du jeu.



    ? On a tous un passé :

    Ah ma tendre enfance, parlons-en ! Depuis toujours, je rêve de créer l'oeuvre de ma vie, sa principale caractéristique ? Être belle, sans aucun doute. Ma mère est Directrice de Marcy's tandis que mon père est Directeur Artistique d'un grand magazine de mode. Ma voie était donc toute choisi, ma Grande Oeuvre serait artistique et éphémère comme la Mode. Plutôt mature et en avance pour mon âge j'ai donc obtenu mon MBA en Art dans une prestigieuse université américaine à l'âge de 19 ans. Malgré cela, je trouve la vie ennuyeuse, tellement ordinaire.

    Un jour en plein défilé de mode, mon téléphone se met à vibrer, je l'ouvre et découvre un sms inconnu m'invitant à tenter une nouvelle expérience au travers du jeu Hedger Impact

    "Un jeu vidéo ? Conçu dans un mode persistant évolutif ? Un univers mêlant rêve et réalité ? Une occasion de réaliser la Grande Oeuvre de ma vie ?"

    Ni une ni deux, je renvois une réponse.

    Le soir, en rentrant, je découvre un colis posé sur la table du salon.

    J'ouvre la boîte et découvre le fameux casque.

    Sans hésiter, j'enfile l'objet et entre dans le jeu.


    ? Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :

    J'arrive dans le monde et là, surprise ! Je découvre un bâtiment aux allures administratives. Là, une voix me demande :

    "Qui es-tu ?
    -Euh... On va dire Farbe ? ça vous va ?
    -Farbe quel pouvoir souhaiteriez-vous ?
    -Hum question difficile, mais je serais tenté par la possibilité de changer la couleur des choses
    -Bien ! Farbe, quelle île souhaiteriez-vous rejoindre ?
    -Une île qui flotte ?
    -Farbe, quelle île souhaiteriez-vous rejoindre ?
    -Ah ! Mauvaise réponse apparemment... Bah une île où l'on est libre de laisser libre cours à sa créativité ?
    -Vous désirez donc rejoindre Dream Land ?
    -ça sonne plutôt bien, on va dire oui
    -Bien nous allons vous apposer la marque de l'île
    "

    En voyant le symbole apparaitre sur l'écran devant moi, je réagis immédiatement.

    "Euh ! Objection votre honneur ! Vous comptez me mettre cette horreur sur la peau en vue de tous ? J'exige au moins de choisir où va aller se coller cette cochonnerie et je la veux sous la plante du pied !"



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Gaétan (Plein de pseudo pas mais sur les forum de RP)
    AGE :21 primtemps
    JEU VIDÉO FAVORI :The 4th Comming
    FILM FAVORI :Les Disney, Le Diable s'habille en Prada, Seigneur des Anneaux ...
    MANGA/SÉRIE FAVORITE :Oulà il y en trop pour tous les citer et n'en citer que quelqu'uns serait injuste :p
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Grâce à des amies
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Mais non voyons ^_^ j'suis tout gentil moi.
    MANGER OU BOIRE ? : manger manger manger *_*
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Quelles questions ?

Revenir en haut Aller en bas
Euphory


Admin demi-portion

Admin demi-portion

Euphory

Messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2013

Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom Empty
MessageSujet: Re: Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom   Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:00




→Un grand merci à Father.

♫ Je t'invite à faire ta fiche de lien dès que possible. ♫
♫ Amuse-toi bien sur Euphemia ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Si la mode n'a pas de couleur, elle a un nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Fiches des anciens membres-