AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Ou peut-être préféres-tu m'accompagner ~ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Ou peut-être préféres-tu m'accompagner ~ ? Empty
MessageSujet: Ou peut-être préféres-tu m'accompagner ~ ?   Ou peut-être préféres-tu m'accompagner ~ ? I_icon_minitimeSam 19 Oct - 0:40



« Une ligne dans une histoire vous rappelle au monde un instant, un rôle dans la mienne vous gravera dans mon esprit jusqu'à la fin des temps ~»




    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.
    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.






    Ce que je suis : Bavarde, sociable, souriante, curieuse, menteuse, persuasive, entêtée, séductrice, tête brûlée, joueuse, sympathique, imprudente, spontanée ~
    Ce que je veux : J'aime construire les liens au fil des RPs, mais vous pouvez toujours en proposer ici ! Je ne cherche rien en particulier ~ Rappelez vous juste que Ceylin vient d'arriver à Euphemia, donc ce sera soit des relations en devenir soit des rencontres rapides. Ou peut-être des gens qu'elle a rencontré lors de ses voyages et qu'elle a retrouvé une fois en jeu ? Je ne sais pas ~













PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA


Revenir en haut Aller en bas
 
Ou peut-être préféres-tu m'accompagner ~ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour être sincère, il faut savoir être aussi limpide que l'eau des puits. Mais parfois on se cache sous l'opacité du sang...
»  « Etre vrai, peu le peuvent ! » Ellyas Switch.
» Hmm ? Etre ton pote ? Ouais ok !
» Être de Bois. Présentation Ellyas.
» On négocie pour être ami(e) ? 【 Lucifer 】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-