AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Relationship... You don't say ?! [Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:31




« Carpe Diem Baby. ~ »

Ce que je suis.
Hope Corporation. 25 piges. Mercenaire. Metal master. Insensible, sérieux, fainéant, humoristique, arrogant, viveur, violent, bagarreur, gentleman, fumeur, taquin, avare et sportif.

Ce que je cherche.
Un type voir même une nana qui ferait les 400 coups avec moi. Quelques potes et bro'. Des petits pots de colle chiants qui se trouveront toujours sur mon chemin. Quelques abrutis qui chercheront toujours la baston. Un enfoiré que j'arriverai pas à m'encadrer. Peut-être une jolie femme à aimer et protéger ? Sinon proposez.

La construction de ma nouvelle vie.





Dernière édition par Raven le Dim 10 Nov - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:31

« Les femmes. »


Lola - Dream Land.
"Hey gamine, laisse mon fric tranquille. Tu veux ?" C'est une pot de colle avec lui. Mais c'est pareil pour lui. Et pourquoi ? Pour l'argent bien sûr. Entre lui et elle, c'est la guerre du fric. L'un essaye de voler l'autre. C'est un cercle vicieux. Mais cela ne veut pas dire qu'ils se détestent. Ni qu'ils s'aiment énormément. Il adore par dessus tout la taquiner à cause de sa petite taille et son air enfantin. Sauf qu'elle se laisse pas faire et se venge également de temps en temps. Sacrée Lola.

Noire - Crimson District.
"T'inquiète pas, je suis là." Bien avant Euphemia, Raven était le garde du corps de Noire et Blanche. Sauf qu'il s'est barré vivre ailleurs qu'au japon. Du coup, ils ne sont plus revu. Ils ont fait leur retrouvaille sur Euphemia. Raven est persuadé que Blanche est aussi parmi eux, alors qu'elle n'est qu'une illusion. Cela ne l'empêche pas d'être toujours sa protégée. Il soutient énormément Noire qui semble perdue dans ce monde.

Eve - Hope Corporation.
"Toi et moi, on est pareil. C'est clair." Raven et Eve font les 400 coups ensembles. Et ils assument totalement. Elle le considère comme son égal. Et inversement. D'ailleurs, elle est la seule capable de le calmer dans les bagarres en lui ouvrant les yeux. Heureusement qu'elle est là pour lui, sinon il serait constamment en train de frapper une quelconque personne.

Lucifer - Hope Corporation.
U.C.



Dernière édition par Raven le Mer 20 Nov - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:32

+3 (c'est ouvert o/)
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:27

PREMS EEEEEEEEEEEEEEEET ... Je réfléchis à un lien mais genre réfléchir à deux c'bien aussi non ♥?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:56

Euké mademoiselle ~ o/

Alors déjà, comme elle a le physique d'une gamine et qu'elle a l'air bien casse pied (j'ai lu ta fiche, tu ne peux pas le nier ! 8D) Soit elle pourrait être une espèce de pot de colle voulant absolument lui pomper son fric vu qu'il en accumule pas mal, sauf qu'il se laisserait pas faire et il serait sûrement blasé. Ou sinon, inversement, c'est lui qui la ferait chier peut-être à cause d'une de ses escroqueries et il voudrait par n'importe quel moyen récupérer son fric, à voir :3

V'là mes idées o/ si tu en as d'autres, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Lola


Dreamland

Dreamland

Lola

Messages : 700
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Dream Land

Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:22

Paaampaaam. Chiant? Mon perso est mignon, c'tout. //pan

On peut faire un peu des deux. C'est à dire Lola essaierait de lui demander du fric ou de lui en soutirer quand elle peut et inversement. Après ils essayent de se voler l'un l'autre. Après je dis pas que les deux se respectent ouvertement, mais bon ils se detestent pas non plus. Lola te trouverait cool mais un peu effrayant. Après j'imagine bien Raven narguer Lola, la taquiner tout ça, sur son apparence tout ça, Lola essaierait de le faire chier au maximum pour se venger... Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 21:50

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
une connaissance de avant le jeu è_é niark ! je te laisse définir le reste *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:20

Alors Lola, pour moi ça marche de mélanger les deux. Je mettrai le lien en ligne après. Si tu veux, on peux se faire un rp avec cette piste o/

Ensuite, Noire, j'ai une idée qui m'est venu en tête lorsque j'ai lu ta fiche : quand Raven habitait encore au Japon, on pourrait dire qu'il connaissait Noire et Blanche car il bossait un moment pour elles en tant que garde du corps, mais ils se sont tout les deux perdu de vu car il a finit par se barrer de chez lui... Et là il se retrouve sur Euphemia. Et blablabla... Qu'en penses-tu ?    
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:04

oh oui ! bonne idée ! et tu pourrais croire que Noire et Blanche seraient arrivée toute les deux ici héhé avant de voir que c'est qu’une illusion un jour... mais le fait qu'on se retrouve sur Euphémia pourrait faire que Raven devient un vrai soutient pour Noire qui ne sait pas trop non plus comment réagir face à ce monde virtuel, tu serais l'élément qui continue a la relier a la réalité, un appui même si ça ne peut être que en te voyant qu'elle ressent ça. =D a développer en rp ensuite bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

Eve

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:05

/Balance Eve/
Cadeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Relationship... You don't say ?! [Raven] Empty
MessageSujet: Re: Relationship... You don't say ?! [Raven]   Relationship... You don't say ?! [Raven] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship... You don't say ?! [Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life is a game ~ Horizon's relationship
» Raven.
» Wings of steel [Raven]
» [EVENT 2] Faith & Raven.
» Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. [PV Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-