AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 [EVENT 2] Faith & Raven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Server


The Server
The Server

The Server

Messages : 337
Date d'inscription : 16/02/2013

[EVENT 2] Faith & Raven.  Empty
MessageSujet: [EVENT 2] Faith & Raven.    [EVENT 2] Faith & Raven.  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:43

faith & raven ••• « Le monde est un grand bal où chacun est masqué.  »



→ Les posts sont de 200 mots maximum.
→ Vous devez décrire votre costume/tenue de soirée en spoiler au début du premier post.
→ Vous devez offrir un cadeau à votre partenaire en rp. (pas d'avatars ni rien)
→ Il est aux alentours de 20h le soir et Hope Corporation est éclairé de mille feux. Umbra a provoqué de la neige sur l'île et le paysage extérieur est tout blanc.
→ La scène se passe dans le hall de la tour du ciel, au rez de chaussé. Même si la scène se passe à deux, il y a un RP posté par les GM ici TRES IMPORTANT où il se passera des choses durant la soirée. Vous devez en tenir compte dans votre rp. (essayez donc de ne pas rp en une nuit s'il vous plait !)(sinon, vous louperez l'intrigue et ça sera tant pis pour vous bande de coquins !)
→ Amusez vous bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://euphemia.forumactif.org
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Faith & Raven.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Faith & Raven.    [EVENT 2] Faith & Raven.  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:06

Tenue:
 


Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !


Et bien ! Regardez cet imbécile s'aventurer à cette soirée riche en magie de Noël. On sent la bonne humeur se propager dans la tour. Tout semble lumineux et agréable. Il y a simplement une tache dans tout ce décor, un type louche, qui a essayer de bien s'habiller pour se fondre dans l'atmosphère bienveillante. Sauf qu'il n'a pas tellement réussi. C'est n'est qu'un stupide corbeau...

Non, ce n'est pas la première fois qu'il va à un bal, mais c'est peut-être sa dernière fois qui sait ? Il n'a pas l'air dans son assiette, comme à son habitude, mais au moins, il a fait l'effort de venir.

Dans sa poche se trouve une boîte qui déforme légèrement son pantalon noir : le cadeau de sa partenaire, Faith. Il ne la connait pas. Que ce soit son visage et ses goûts. Son caractère et sa voix. C'est une belle inconnue pour ce pauvre idiot. Mais il s'est déjà fait une petite idée et il espère avoir juste : il l'imagine très adorable, très féminine et très timide. Ce sont des traits trop clichés n'est-ce pas ? Mais le piaf, il s'en fiche, il préfère piocher dans les stéréotypes pour ne pas trop réfléchir. Alors il a choisit un truc de fille en guise de cadeau.

Il s'avance dans la salle, à la recherche de sa "princesse". L'expression blafarde de son visage montre à quel point il n'est pas très à l'aise d'être ici. Au fond, Raven a beau être une masse de muscle de 1m90, cela lui arrive d'être un peu sensible.




Dernière édition par Raven le Dim 8 Déc - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Faith & Raven.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Faith & Raven.    [EVENT 2] Faith & Raven.  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:00

The beauty and the beast

Spoiler:
 


Première arrivée dans les lieux, elle était ici depuis fort longtemps déjà. Ses pieds lui faisait mal, elle avait passée la journée debout avec tout les préparatifs. Une petite montre à son poignet, c'était une sorte de petit ordinateur portable. Les gens arrivait au bal, certain buvait, d'autre dansait... Faith elle ? Elle vérifiait l'entrer et les gens en général. Plus que n'importe quand, elle devait s'assurer que tout ce déroule bien se soir. Elle s'était mise en tenue de soirée, comme tout le monde d'ailleurs. Presque impensable qu'elle était encore en train de travailler à l'instant. Peu de gens ici était payer pour venir à cette fête. C'était bien l'ironie.

Malgré tout, elle y participait. Pas seulement en tant que sécurité, mais aussi en tant que femme. Cela la gênait un peu, elle n'avait pas beaucoup songer à sa vie amoureuse depuis un sacré bout de temps. Elle n'avait littéralement aucune idée ce que les hommes pouvait aimer en cadeau. Heureusement, sans doute, son partenaire était d'Hope corporation. Elle tricha un peu et alla regarder son profil dans la base de donné. Aille... Elle avait peur de ce qu'elle voyait. Il avait un look un peu... Disons imposant. Faith avait beau être forte pour une femme, elle n'en restait pas moins une.

Le voyant parmi la foule, elle s'avança vers lui avec confiance. Il était vachement grand... C'était rare que Faith tombait sur plus grand qu'elle, avec son 1m79, elle dépassait même beaucoup d'homme. S'approchant de lui, elle essaya d'ignorer un peu sa gêne et sa crainte de tomber sur une sorte de psychopathe. Elle allait au moins lui donner une chance avant de juger trop vite. D'ailleurs, elle ne semblait pas avoir de cadeau, puisqu'elle avait les mains libres.

"Tu es bien Raven ? Je suis Faith. Enchantée."

C'était sans doute trop... Formel ? Mais plutôt que lui faire un câlin ou de simple bisou sur les joues. Elle lui tendit la mains. Vous savez, comme le font deux hommes d'affaires ? Elle avait des manières, ça oui... Même si elle détestait en faire preuve. Mais franchement... S'il espérait qu'elle joue la petite princesse... Il n'était pas tombé sur la bonne fille. S'il était pour foutre la merde à cette fête, elle comptait bien lui montrer qu'elle était loin d'être féminine quand elle voulait.



Hrp : Un peu long, désolé... J'arrive pas a faire autrement....

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Faith & Raven.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Faith & Raven.    [EVENT 2] Faith & Raven.  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:39



Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !


Après avoir passer une de ses mains imposante sur sa chevelure hérissée, le corbac aperçoit une jeune femme aux cheveux roses pâles s'avancer vers lui. Quel idiot. Rougir juste parce qu'elle est belle. Serais-t-il un peu pervers au fond ? Non. Raven est plutôt un gentleman. Alors il se racle la gorge pour prendre un air des plus sérieux. Etant cette fois plus du tout blasé, on peut ressentir sa puissante force s'émaner de lui. Ce piaf n'est pas qu'un pauvre con parfois. Il analyse Faith d'une façon attentive sans oublier de profiter de cette vue. Bon sang... Elle est grande pour une femme. Il n'en croit pas ses yeux. D'après la largeur de ses épaules et son gabarie, elle semble bien costaude. Il espère tout de même qu'elle ne sera pas trop chiante. Il réplique donc d'une voix grave :

« En effet, c'est moi Raven. »

L'homme viril s’empare de la main qu'elle lui tend puis après s'être penché doucement, il approche ses lèvres sans qu'elles effleurent le dos de cette dernière. Il redresse son corps d’athlète puis lui sourit de façon charmante.

Le corbeau aime faire le beau.

« Je suis aussi enchanté Faith. D'ailleurs, j'ai apporté un petit présent, comme c'est Noël, même si j'ai passé l'âge à croire au père Noël. »

Il rit bêtement de sa blague. Juste pour détendre l’atmosphère. Il sort alors la boîte qui faisait une bosse à son pantalon. Elle semble en velours et contient forcément un bijou. Raven n'a pas cherché plus loin mais au final, il pense que cela correspond très bien à Faith : il s'agit d'un pendentif discret en forme de perle au couleur rose pêche et au léger reflet bleuté à lumière. Il tend alors le cadeau à la demoiselle.

« En espérant que tu ne le revendras pas sur Ebay plus tard ! »

Encore une blague stupide, mais il en rit encore et tant que cela peut aussi la faire rire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Faith & Raven.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Faith & Raven.    [EVENT 2] Faith & Raven.  I_icon_minitimeLun 9 Déc - 0:47

The beauty and the beast

Spoiler:
 


Merde, le voir rougir la fit rougir elle aussi. Elle n'avait vraiment pas l'habitude des robes, encore moins d'être regardée de cette façon. Mais bref, il se présenta honorablement comme un gentleman. Cela détendait déjà un peu l'atmosphère, dû à la première impression qu'elle eux de lui. Durant un moment elle cru qu'il ... Enfin, mieux valait pas trop y penser. En plus, il avait même un petit sens de l'humour. Faith rigola, et c'était même pas drôle en plus. Elle était plus nerveuse qu'elle ne le pensait à dire vrai. Elle n'osa pas trop répondre sur le coup.

Elle le laissa donc 'ouvrir le bal' en lui offrant son cadeau. Suivant sa main, il la mit dans ses poches pour saisir une sorte de bosse... Aller savoir, sans réfléchir, Faith regarda ailleurs. Toujours rouge de gêne. Oh bien sur ce n'était pas ce qu'elle cru, puisqu'il sorti une petite boite en velours... Mais quand même, franchement elle avait honte d'avoir penser autre chose un simple instant. Elle devait ce ressaisir un peu, elle devenait parano.

C'était donc ... Un pendentif... ? La vache... Mais cela devait valoir cher quand même. Elle le regarda droit dans les yeux, bouche entre-ouverte. Elle était à mi chemin entre heureuse et surprise. Mais pas surprise dans le bon sens... Elle songea à son propre cadeau, tout en regardant celui de Raven. Voilà, elle avait honte maintenant. Elle voulait presque lui refuser, c'était bien trop cher... Surtout qu'ils ce connaissaient même pas.

"Euh... Merci... C'est très gentil..."

Cela n'était pas elle, mais comment faire autrement. Elle était une femme... Elle ne pouvait pas être un peu émotive devant un tel petit bijou. C'était si élégant, si généreux. Elle regrettait presque de l'avoir jugé autrement du premier regard.

"En fait j'avais pensée t'offrir une invitation à un restaurant chic, avec moi."

Dit-elle en sortant un bout de papier, qui était un ticket de réservation. Mais au fond, ce n'était pas grand chose... Et pas très matériel non plus. Sans pour aussi dire que son cadeau à lui valait bien plus que le sien. Elle se sentait mal, elle voulait un peu balancer l'équilibre de l'échange. Lui offrir quelque chose qui aurait la même valeur environ. Elle se sentirait moins coupable après.

"... Mais je pensais pas que l'on m’offrirait quelque chose d'aussi dispendieux... "

Elle se sentait déjà très ridicule. Non, même elle avait honte. C'était horrible. Elle regrettait presque d'avoir passer trop de temps à bosser plutôt qu'à penser pour un cadeau original et sympa. Elle songeait déjà a plein de moyen pour ce racheter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


[EVENT 2] Faith & Raven.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Faith & Raven.    [EVENT 2] Faith & Raven.  I_icon_minitimeMer 11 Déc - 22:03


Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !


Il remarque qu'elle est gênée. Cela l'amuse un peu, donc il a une grande envie de la titiller. Elle a beau être une femme forte physiquement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi timide en sa présence.

Le corbeau sourit de plus bel, un sourire charmeur lorsqu'elle révèle son propre cadeau. Cependant, Raven ne s’attendait pas ce qu'elle apprécie autant le sien. C'est vrai qu'il a mis pas mal d'argent dedans, mais Raven en cumule beaucoup. Il n'est pas non plus du genre à dépenser du fric pour rien. Sauf que là, c'était une bonne raison : faire plaisir à une demoiselle. Son âme de gentleman ne s'éteindra jamais.

Il pensait tout de même qu'elle l'offrirait à une de ses amies ou qu'elle le laisserai enfermer dans le tiroir d'une commode. Mais là, elle semble si touchée par son présent. Le corbeau est plutôt fier de lui et à la fois content, surtout qu'il ne la connait pas plus que cela, alors quel exploit !

« Lors de notre dîner, tu me feras un autre cadeau si tu tiens tant à m'offrir quelque chose s’équivalant. Mais je te le dis tout de suite, ça me suffit amplement et je t'en remercie. »

Cet idiot a fermé son seul œil en pensant pouvoir lui faire un clin d’œil. Il s'en suit d'un sourire en coin. Il prend sans hésiter la main de la jeune femme pour l'emmener danser.

« Tu veux bien m'accorder cette danse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







[EVENT 2] Faith & Raven.  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] Faith & Raven.    [EVENT 2] Faith & Raven.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] Faith & Raven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT 2] Noise & Arya.
» Combat en event (RPG Maker XP)
» Wings of steel [Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: La tour du ciel-