AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 
 Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. [PV Eve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. [PV Eve]   Sam 2 Nov - 15:49

Et ça dégringole.

Une table qui s'envole. Une chaise qui s'éclate sur le sol, laissant derrière elle un bruit lourd et pénible pour les oreilles sensibles. Pourquoi en venir là ? Franchement. C'est stupide. Et Raven est bien au courant de ça. Alors pourquoi le fait-il ? Le connaissant, il a juste répondu à une provocation. Pour la petite histoire, ce pauvre imbécile voulait juste passer du temps tranquille au centre ville de Hope Corporation. Les établissements sont vachement intéressants là bas. L'architecture high tech, les inventions futuristes, le commerce...  Le corbeau a carrément l'impression de se trouver dans un film de SF.

Alors le grand baraqué a décidé de se la coller douce. Une clope au bec, il arrive devant un bar. Il tire une derrière fois dessus puis l'écrase à l'intérieur d'une poubelle ambulante. Il sent encore l'odeur du tabac, mélangée avec celle du cuivre. Il s'installe à table et commande un simple café froid.  

Et c'est là que tout à commencer.

« Oh non... Un type de Crimson... ça craint. »

Il a suffit de cette simple remarque pour qu'il s’enflamme. Il recherche tellement la paix et la tranquillité qu'il se sent obligé d'utiliser ses poings pour régler un problème. Putain. Enfoiré. J'ai vraiment une gueule à habiter dans un endroit pareil ?! Et oui, si seulement Il faisait moins peur. Sa tête, Son style vestimentaire, sa lourde présence. Il inspirerait un peu plus confiance. Il se ferait moins juger.

L'amnésique a tordu sa canette de café et son pouvoir l'a fait doucement fondre. Il s'est levé en frappant sa main contre la table.

« J'peux vraiment pas avoir la paix. Hey gamin, tu veux vraiment que je t'apprenne la politesse ? Tes messes basses à la con, tu te les garde. »

Bref. Voilà le résumé. Il manque de maturité. Il pense que c'est les autres qui manque de discipline. Pourtant, c'est lui qui n'est pas discipliné. Tout le monde le dévisage. Sauf les PNJ qui ne réagissent pas. Enfin... Juste une fraction de seconde pour faire plus "réaliste". Le mioche est trop bien amoché. Il n'a pas honte. Il s'en contre fiche. Sauf que la caméra qui filme tout, sur le plafond du bar, elle ne s'en fiche pas du tout. Bon, au moins, il ne l'a pas tué.

En passant ses mains contre ses habits noirs, son regard se pose sur l'entrée. Une personne entre. Une silhouette familière.

Bref... dans quel bordel il s'est impliqué cet abruti ?




Dernière édition par Raven le Ven 22 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. [PV Eve]   Dim 3 Nov - 22:16

❛❛ Encore. Encore une fois. ❜❜


Tu flânes encore dans les rues de Hope Corporation que tu connais si bien. Tu n'as rien de prévu, tu as finis de journée de boulot dans les temps, en acceptant gentiment les petits pourboires qui t'ont été accordés. Tu laisses tes pas te guider vers le bar le plus proche, cigarette collée à tes lèvres. Tu ignores les regards qui te suivent parfois, tu y es habitué, maintenant.

Tu t'approches du bar dans lequel tu voulais t'arrêter un moment, et soudainement, tu t'arrêtes au niveau du portail de l'entrée de la terrasse. Tu soupires. Il te semblait avoir bien entendu, ça se battait encore dans le bar. Tu as beau énormément apprécier les bars, tu les évites le plus possible lorsque les coups fusent au travers de la salle. Tu t’apprêtes à faire demi-tour, à aller chercher un autre endroit où étancher ta soif alcoolisée. Mais tu l'entends. Entre un bruit de table qui se fracasse, et un coup contre quelque chose de dure, tu l'as reconnue. Cette vois qui t'es si familière.

Tu changes d'avis, et tu te dirige finalement vers l'entrée du bar ou se déroule le conflit. Tu te postes à dans l'encadrement de la porte, et tu regardes ce qu'il se passe. Les PNJs semblent complètement s'en foutre, continuant de boire leurs consommations tranquillement. Tu poses ton regards sur l'adolescent, par terre, visiblement bien amoché, et surtout apeuré qui le fixe, lui, ton égal, avec un regard dégoûtant. Tu soupires, puis tu te décides à entrer, à essayer d'arranger la situation. Tu avances rapidement jusqu'au barman qui semble énervé. Tu lui attrapes la main, tu colles la tienne contre sa joue, tu joues de tes atouts, lui murmures des mots, tout bas. Il tombe dedans, comme un débutant. Tu l'embrasses, tu lui effaces sa mémoire. Tu attrapes le gamin qui est toujours par terre, tu lui murmures aussi quelques mots, puis tu le laisses partir. Plus aucunes bagarre dans les esprits, la violence n'a jamais eu court dans ce bar en cette journée.


« Raven, Raven. Qu'elle surprise de te voir encore en train de frapper le premier venu. »

Tu t'installes au bar, attrapes le verre que te tend le barman qui a retrouver ses esprits, et le bois cul-sec. Tu sens le liquide alcoolisé s'écouler, te brûler la gorge et l'estomac. Mais ça te fait un bien fou. Finalement, tu reportes ton attention sur l'homme, lui faisant signe de s'asseoir à côté de toi.

« Passons les formules de politesse. C'était pour quoi cette fois ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. [PV Eve]   Ven 15 Nov - 11:25

Eve est là...

... Et elle sera toujours là pour réparer les problèmes de ce stupide corbeau. Ses yeux la fixent. Elle a réussit, grâce à son talent, à effacer toutes traces de violence signées Raven. Ce spectacle est à la fois apaisant et effrayant. Comment calmer la galerie avec de simples baisers ? Si ça se trouve, elle a déjà fait ça avec moi. Il ne veut pas vraiment savoir. Même si cette question, il se la pose toujours quand il la voit à l'oeuvre. Il est à la fois content de la voir mais son acte le rend aussi très honteux. Son corps se retourne automatiquement afin qu'il soit de dos à elle. Il sifflote, il fait l'innocent, Il joue son Calimero. Il aimerait bien lui dire, pour déconner, avec une voix aiguë "C'est pas moi, c'est lui qui a commencé."

Fais pas le con...

« Raven, Raven. Qu'elle surprise de te voir encore en train de frapper le premier venu. »

Il se retourne pour arrêter ce cirque puis il la suit du regard jusqu'à ce qu'elle s'installe. Et pour se convaincre qu'elle ne lui en veut pas, il décide de rire de sa bêtise. Non, espèce de pauvre imbécile, c'est pas marrant de frapper un gamin qui s'est simplement trompé... Certes, c'est pas trop sympa d'avoir dit un truc pareil. Quand il dira la raison à Eve, elle se foutra certainement de lui.

« Passons les formules de politesse. C'était pour quoi cette fois ? »

« Euh. J'sais plus. »

Il passe sa main dans sa chevelure sombre et hérissée. Faut qu'il arrête de mentir. Pff... Allez, un peu de franchise. Faut pas continuer dans cette route. Ne te rabaisse pas à leur niveau. C'est ce qu'elle lui dira sûrement. Alors, il devrait plutôt l'écouter.

« Eve. Est-ce que j'ai une tête à venir de Crimson District ? Ok, j'sais bien que mon comportement n'a fait que de confirmer les bobards de ce sale gosse mais franchement... C'est vexant. »

Il s'assied à ses côtés et regarde le barman d'un air normal, pour une fois. Ce dernier lui sert la même chose que son égal. Une grimace déforme le visage du corbeau qui finit par déposer le verre devant les yeux de la jeune femme.

« Cadeau. »

Il toussote d'une façon grossière, voir presque absurde.

« En gros, pour me faire pardonner. »



Dernière édition par Raven le Ven 22 Nov - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve


Hope Corporation

Hope Corporation

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 25/10/2013

MessageSujet: Re: Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. [PV Eve]   Sam 16 Nov - 18:43

❛❛ Montre lui que vous êtes supérieurs. Qu'ils ne peuvent pas vous comprendre. ❜❜


« Euh. J'sais plus. »

Tu fronces les sourcils. Il ne sait plus pourquoi il frappe. C'est quoi cette connerie..? Tu le regardes passer sa main dans ses cheveux indomptables. Il s'abaisse à leur niveau. Tu laisses échapper un léger soupir. Tu le connais, il faut t'y attendre. Tu demandes un nouveau verre. Tu l'enfiles cul-sec, lui aussi. Secoue légèrement la tête, remets toi les idées en place.

« Eve. Est-ce que j'ai une tête à venir de Crimson District ? Ok, j'sais bien que mon comportement n'a fait que de confirmer les bobards de ce sale gosse mais franchement... C'est vexant. »

Tu le suis du regard alors qu'il s'installe à côté de toi. Grimacer devant son verre, pour ensuite le pousser vers toi. Tu le fixes, moqueuse. Tu connais son aversion pour tout ce qui se rapporte à l'alcool. Tu retiens ton rire, tu te moques de lui, dans tes pensées. C'est vrai, qui pourrait croire en le voyant qu'il est du genre à ne pas toucher l'alcool ? Il a plus l'air d'une brute alcoolique. Mais toi, tu le connais, tu sais. Il n'est pas comme tous, il n'est pas comme ceux qui se mêlent aux PNJs.

« Oui, tu as une tête à venir de Crimson. Pour eux. »

Tu secoues de nouveau la tête, tu attrapes le verre qu'il a poussé vers toi. Tu sens l'effluves alcoolisée t'enivrer. Pour eux, pour le bas peuple, ce monde sans esprit. Oui, il ressemblait à une brute sombre de cette île aux apparences peu fréquentables. Tu lui adresses un sourire, avant qu'il réagisse plus rapidement que ses pensées. Tu ne sais pas ce qu'il peut penser de ce que tu viens de dire. Mais mieux vaut prévenir que guérir.

« Mais, qu'est-ce qu'ils sont ? Mis à part de petites fourmis dans un monde dominé. Nous ne sommes pas comme eux, nous sommes différents. Ces insectes ne peuvent pas comprendre. »

Tu repousses le verre devant toi, après l'avoir vidé d'une traite. Tu bois trop vite, il faut que tu te calme. Alors tu allumes une cigarette, tu fais glisser ton paquet en direction de Raven. Finalement, ça te fais du bien de l'avoir trouver, par hasard. Sa présence, ton égal. C'est comme s'il t'avait manqué. Comme s'il t'aidait à te canaliser un minimum. Tu laisses échapper un léger rire. Tu dérives lentement.

« Tu te focalises bien trop sur l'image que tu donnes aux autres, tu sais ? »

Tu lui dis ça, comme un conseil. Un conseil que tu ne suis pas toi même. Le bar est pratiquement vide de joueurs, et pourtant, tu fais attention à ta posture, à tes mots. Intérieurement, tu ris du comique de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. [PV Eve]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven ou comment avoir des ennuis en 30 secondes. [PV Eve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment avoir les Note toujours en haut de page ?
» comment avoir plus de membres ?
» Comment avoir les commentaires après le sujet
» comment avoir le dernier smiley téléchargé en haut de la liste ?
» comment avoir un jeuge d'avertissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Hope Corporation :: Le centre ville-