AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenge


Hope Corporation

Hope Corporation

Selenge

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013

Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. Empty
MessageSujet: Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin.   Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. I_icon_minitimeLun 16 Sep - 11:53


❝Selenge


✗ Comment tu t’appelais ?
Sven Kristiensen
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Selenge
✗ Tu as quel âge en fait ?
23 ans physiquement et mentalement
✗ Tu viens d'où ?
Danemark
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Avant d'arriver ici, sur Euphemia, Sven était reconnus à travers le monde comme étant « l’un » des meilleurs espoirs du cinéma de sa génération. Dans ce monde virtuel, il lui arrive de jouer la comédie pour divertir mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, officieusement il est mercenaire.
✗ T'es un super-héros ?
Chant de la Sirène

» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Deux belle pupilles violette.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    De très long cheveux violet qui lui tombe dans le creux des reins, très souvent attacher.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    Une douce odeur de fleur te caresse le nez. Au hasard, Viola.
    ✗ Taille & Poids ?
    1m77 pour 60 kilos
    ✗ Signe distinctif ?
    Rien de particulier mis à part son style vestimentaire qui semble être plus destiné à un spectacle théâtrale plutôt qu'a des vêtements commun.
    Ne quitte jamais sa rapière.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Joue très bien son rôle d'acteur, est capable de se faire passer pour ce qu'il n'est pas - Parfois distant et froid - Manque de tact - Est un réel flemmard quand il en à envie - Adore séduire puis s'enfuir comme un voleur - Aime faire des blagues de mauvais goûts à ses employeurs un peu trop exigeant - Peu parfois s'emporter très facilement
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    Intelligent - A l'écoute - De nature très calme - Est un ami très fidèle - De très bonne compagnie - peu envahissant - est capable de se faire oublier - Possède une voix magnifique
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Pansexuel
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Un rêve ? Vous rigolez j'espère... Bon allez j'avoue, j'aimerai bien revenir à la réalité... parfois.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Une peur incontrôlable des insectes, c'est dégueulasse !
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    Sven adore la mode et ce depuis son plus jeune âge. Il adore également manger des sucreries et toutes autres cochonnerie. Chantez et jouer la comédie sont aussi deux choses qu'il affectionne particulièrement.
    ✗ Signe distinctif ?
    J'veux une licorne !



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    L'histoire de commence un 18 juillet. Dans la clinique privée Lægerne, au Danemark. Né le jour prévu par les médecins, sans qu'aucune complication ne soit survenues, d'une taille et d'un poids dans la norme, bref, d'un accouchement tellement banal que même les infirmières en furent surprise. De nos jours les enfants naissent toujours avec des soucis, qu'ils viennent de la mère, du père, ou de l'enfant en lui même peu importe, c'est d'ailleurs pour cette raison que des médecins doivent être présents lors de cet événement. Mais cette naissance là, était une naissance absolument parfaite, presque artificielle. Son père accueillit la nouvelle avec sang-froid, comme à son habitude et félicitât son épouse depuis son grand bureau sur Main Street, sans donner plus d'importance à la chose qu'une congratulation à ses collègues lorsqu'une transaction se déroulait parfaitement. Il avait été prévu à l'avance qu'il n'aurai qu'un enfant et qu'il n'en ferai un deuxième que si le premier se révélait être une fille. Hors c'était un garçon, tout se déroulait donc parfaitement.

    Sa mère le prit dans ses bras pour l'ausculter de la tête aux pieds. Vérifiant que tout allait bien par elle même et refusant d'accorder complètement sa confiance au personnel médical. Ce fut là le seul contact physique qu'il y eut entre lui et ses parents. Puis, après quelques minutes elle le confia à une couveuse et s'alluma une cigarette pour se détendre comme elle avait l'habitude après chacune de ses représentation. Sa mère était une actrice célèbre et elle avait du arrêter pour quelques temps durant sa grossesse. Maintenant qu'elle avait honoré sa part du marché, elle n'avait plus qu'une seule hâte, retourner briller sous la lumière des projecteurs, adulées de tous.

    Sven ne savait même pas encore respirer correctement qu'il n'était déjà plus qu'une clause d'un contrat de mariage. Rien de plus. Les années passèrent donc ainsi. Cinq, dix, quinze ans sans rien de plus. Une vie banal à servir de faire valoir à ses parents, à étudier et réussir sans effort. Il était parfait, il le savait et on le lui répétait en permanence. De temps à autre, ses parents le félicitaient quand ils trouvaient qu'il faisait une performance plus remarquable que les autres. Ce qu'on peut traduire par le fait qu'il accomplissait quelque chose qui leur était particulièrement utile. Non pas que cela lui fasse plaisir ou quoi que ce soit. Ayant été élevé par une nourrice qui changeait plusieurs fois par an, il n'avait jamais réellement éprouvé de lien avec eux autres que le fait qu'ils le nourrissaient en échange de quoi il faisait semblant d'être le fils modèle en public, un bon successeur pour son père et un fils aimant pour la presse de sa mère.

    Acte 01 - scène 01 : Madrid - Real Escuela Superior de Arte Dramático

    Sven avait maintenant 15 ans d'existence et sa mère décida sur un coup de tête, que sa progéniture allait désormais marcher dans les traces de sa tendre et talentueuse génitrice. C'est sans aucun scrupule qu'elle envoyait son unique enfant à Madrid, pour qu'il puisse suivre des cours d'art dramatique dans la prestigieuse R.E.S.A.D, école ou elle-même avait fait ses armes.
    A la simple vue du nom de famille sur le dossier d'inscription, le jeune garçon fut de suite intégrer, privilège inaccessible pour beaucoup d'autres étudiants.

    Acte 04 - scène 12 : La dernière interview


    - Je me suis toujours demandé, ce que ça ferait de voir sa tête placardée en grand format dans les métros du monde entier.
    - Et alors, qu'est-ce que ça fait?
    - Bizarre, mais on s'y habitue. C'est assez... comment dire... gênant au début. T'es habitué aux photos que tu prends toi-même avec ton portable, et là, tu poses pour les plus grands dans un costume fait sur-mesure et... et c'est cette personne qu'on montre aux gens.
    - Vous n'avez pas l'air d'apprécier cela, je me trompe?
    - Ah, non! Non, c'est pas ce que je veux dire... Enfin, vous savez, ce que je me disais avant, c'est que tout le monde me verrait moi. Alors qu'en fait, c'est jamais vraiment moi, vous comprenez? C'est un personnage, une invitation dans une salle de cinéma. Si j'avais été mannequin, là oui, j'aurais été, moi, mis en avant. Il y a bien mon nom, mais c'est toujours le personnage que j'incarne qui est présenté. C'est même plutôt plaisant maintenant.
    - C'est vrai que vous n'être plus un novice, si je puis dire!
    - Eh, ça fait combien, déjà... Ma première interview j'avais seize ans. Je m'en souviens, j'étais encore un bébé, ça fait un moment putain. Ça fait huit ans que j'ai été remarqué. Oui, j'ai vingt-trois ans, donc c'est ça. J'ai eu ma première récompense il y a cinq ans, depuis j'ai été nominé j'sais plus combien de fois, ça fait cinq ans que je vais à Cannes une fois par an...
    - Combien de films à votre actif?
    - Oulà, attendez... Je sais plus, près d'une vingtaine, peut-être plus. J'en sais rien en fait.
    - Et c'est Fleuves qui vous a donné votre style actuel, c'est ça?
    - Exactement. Le tournage s'est fini il y a trois ans, déjà, mais pour moi c'est comme si je me levais tous les matins pour allez revivre cette expérience fabuleuse. Tellement je dirais que Leeda n'est plus seulement un personnage, c'est moi.
    - La transformation est assez fulgurante, je l'admets. On a trouvé des photos de vous avant même que vous ne débutiez votre carrière d'artiste, d'avant Fleuves en général, et le changement est pour le moins radical. Ça vous a fait quoi de devoir à ce point vous transformer pour coller au personnage?
    - Honnêtement, rien du tout. Le plus dur, ça a été pour les yeux, parce que j'ai une sainte horreur des lentilles de contact. Le metteur en scène est venu me voir quand je me préparais, et il m'a dit qu'on pouvait changer ce détail, qu'après tout ce que j'avais fait on pouvait m'épargner les yeux bleus. Mais vous savez, quand vous ne vous reconnaissez déjà plus dans le miroir, on n'est plus à deux iris près, alors bon. J'ai mis une fois les lentilles, je crois que je ne les ai pas enlevé une seule fois de toute la durée du tournage, il n'y a vraiment que les yeux qui m'ont fait du soucis. J'avais déjà les cheveux longs à l'époque. La peau pâle, je l'avais déjà et je l'ai toujours...
    - Pour les cheveux, les couleurs ne vous ont pas dérangé plus que ça? Les cheveux violets, ce n'est pas très courant.
    - Y'en a qui se les teignent en vert et ils meurent pas pour autant. Même, y'en a qui en ont pas et qui survivent. Alors les cheveux violet, ma foi, c'est pas non plus définitif. Je sais pas combien de fois j'ai dû la refaire rien que pendant le tournage. Vous n'imaginez même pas le nombre de shampoings, de brushings et de soins qu'on fait subir aux cheveux pendant un tournage, et je rappelle que celui de Fleuves a duré presque un an. Il fallait refaire la couleurs, ça prenait une journée bien comme il faut. Ça, c'était affreux par contre. Le cul vissé sur une chaise, j'ai cru que j'allais finir greffé au sol par le biais du siège.
    - Quand le directeur de casting vous a choisi pour interpréter Leeda, il vous a dit que vous étiez, carrément, Leeda, c'est ça?
    - C'est le plus beau compliment qu'on m'est jamais fait, bien que je soit un homme. Dans le livre duquel est tiré le film, Leeda est une jeune fille d'à peu près dix-neuf ou vingt ans, pas très grande mais toujours juchée sur des échasses de quinze centimètres minimum, pâle comme un cadavre, aux yeux translucides presque blancs, à la longue tignasse  violette, aux lèvres légèrement charnues, toujours joliment maquillée, très souvent basé autour de ses yeux qu'elle adore mettre en valeur, avec une poitrine pas très grosse, qu'elle cache la plupart du temps puisqu'elle ne l'aime que moyennement, manucure toujours parfaite, quelques coquetteries dans les cheveux, autour du cou, bagues, bracelets, des petits accessoires en fait... Mais ce qui marque le plus chez elle, avec ses cheveux puisque c'est la première chose qu'on voit, c'est son style vestimentaire. Gothic Lolita dans le fond, mais le rendu est quand même plus coloré, plus... jovial en fait. La couleur n'est jamais très prononcée, ce qu'on voit en règle général c'est du noir, mais je sais pas, c'est ni complètement morbide dans le sens où ça y est, on a affaire à une ado en pleine crise qui joue sa rebelle et pour qui la vie c'est d'la merde, sans tomber non plus dans le Sweet Lolita toujours rose et gai, avec les petits oiseaux qui chantent et les lapins qui s'tiennent par la main en chantant Kumbaya. J'sais pas, son style à Leeda il est vivant, original pour de vrai, elle s'habille souvent avec des costumes plus qu'avec des vêtements... Non, elle est géniale. Peut-être que je corresponds un peu à la description, mais si j'étais vraiment aussi parfait, ça se saurait je crois.
    - Elle est parfaite, pour vous, Leeda?
    - C'est la femme que je rêverais d'être si j'était une femme. Vous savez, j'ai beau faire tous les efforts que je veux, il y aura toujours quelque chose que n'ira pas. Je veux dire, je ne la vois pas du tout avec un visage aussi rond que le mien. Enfin non, je n'ai pas le visage rond, mais plutôt petit, et Leeda serait plus fine, avec un visage long, un menton pointu.
    - Vous avez ce visage, Sven.
    - C'est un très beau compliment, vous oubliez que je suis un homme ?
    - Pardon.
    - C'est rien, j'vais pas vous coller un procès non plus, n'ayez pas peur!
    - D'accord. Vous êtes très vivant, je dois dire, c'est surprenant pour quelqu'un de votre âge dans le système de notoriété d'Hollywood. Les jeunes gens comme vous se laissent très souvent bercer par les imprésarios, les agents, tous leurs soi-disant supérieurs hiérarchiques.
    - Écoutez, les jeunes gens comme moi sont peut-être des stars hors des plateaux de tournage, mais aucun d'entre eux ne sait jouer. Pas un seul n'a de talent, ni même de personnalité. Attendez, vous croyez peut-être que n'importe quelle personnes peut incarner une merveille comme Leeda? À moins d'être né comme Leeda, personne ne peut savoir ce qu'elle ressent. Lisez le livre, vous verrez qu'elle est réellement incroyable. Ce personnage a une profondeur, a des origines, un passé, ce n'est pas par hasard si elle est comme elle est, vous savez. Je ne suis pas l'Oscar du meilleure acteur pour rien, monsieur. Je veux dire, ce n'est pas moi que je vante ici, mais c'est la performance de l'acteur qui a su tirer l'essence-même du personnage pour le rendre réel.
    - Vous avez du caractère.
    - C'est sans doute c'qui fait mon charme.
    - Et vous savez aussi parler.
    - C'est un très beau compliment, je vous remercie.
    - C'est sincère. Vous parlez de Leeda comme si elle existait, pour vous, qu'est-ce qu'elle représente?
    - Je vous l'ai déjà dit: Leeda, c'est moi. C'n'est pas pour rien que je veux lui ressembler physiquement. À défaut d'avoir son passé, son caractère, j'aimerai avoir la plus parfaite réplique de son corps.
    - Et selon vous, qu'est-ce qui vous fait encore défaut pour en arriver à ce point?
    - Je ne suis pas assez squelettique. J'ai conscience de ne pas être un cachalot, mais Leeda est vraiment maigre, squelettique, et ça, à moins de me mettre en danger, je ne pourrais pas l'avoir. C'est drôle, parce que je ne fais absolument pas attention à mon poids. J'ai toujours eu une morphologie mince, svelte, et même quand j'étais plus jeune je bataillais pour prendre quelques kilos tellement j'étais mince. Je n'ai absolument pas besoin de faire de régime et je peux bouffer comme j'en ai envie. Ça aussi, ça doit être une des diversités qui me caractérisent dans le monde de la célébrité. Après, je sais pas trop. Qu'est-ce qui me manque, à votre avis?
    - À moi? Euh... J'en sais rien, je n'ai pas l'habitude qu'on me pose ce genre de questions... Pour moi, vous ressemblez suffisamment à Leeda comme ça. C'était un plaisir de vous recevoir Sven.

    Dernier acte - Scène final : Départ pour un monde nouveau.

    « Toi, oui toi : toutes mes félicitations ! Hedger Impact t'a choisi pour participer au jeu le plus révolutionnaire de notre siècle.
    As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? Cette vie est possible, elle est à portée de tes doigts : les portes d'Euphemia te sont ouvertes. Un monde qui dépasse toutes tes espérances, loin de la raison, bien au delà de ton imagination. Dans ces terres virtuelles raisonne l'essence de ta liberté, Selenge.
    Bien sûr, ce choix ne sera pas sans conséquences. Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. Oseras-tu commencer la partie ?

    1- OUI / 2-NON

    Tu as 24 heures pour nous adresser ta réponse. »

    Affalé dans sur le sol de sa chambre d'hôtel, bouteille de vin à la main, Sven venait de passer une excellente soirée.

    ...

    Relecture.

    ...

    - Mais c'est quoi ce bordel ?

    Rerelecture.

    ...

    - Une blague de mauvais goût ? Allez, entrons dans la danse. OUI !

    Le lendemain, un étrange colis trônait fièrement sur le lit de Sven. Un casque de réalité virtuel s'y trouvait. Un peu de détente mon jeune ami ?
    Le jeu était lancer, casque vissé sur le crane, Sven sombrait dans l'inconnu.

    Sensation étrange, sentiment différent. Tout était absolument différent, sentiment de liberté, d'être quelqu'un d'autre - Leeda ? - Non... Pour une fois je suis moi, réellement moi !



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Sébastien // Moko'
    AGE : 24 ans m'sieur !
    JEU VIDÉO FAVORI : Final Fantasy ( le 8 s'il vous plait ), Suikoden 2, Fire Emblem, Touhou project,... y'en as troooooop !
    FILM FAVORI : La trilogie Lord of the ring <3
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : Kuroko no basket, Kowarekake no Orgel, Chobit, GTO, Card captor Sakura, Gundam Seed, Gundam Seed Destiny,Tera Nova, The Walking Dead, The big bang theory
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par le grand, le beau et le puissant King que je connais IRL =D
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Voui j'aime les licornes et j'adore coiffer des poney ! Z'aver vu mes sandale et ma cape assortie aux boucles d'oreilles ? Et mon chapeau l'est zoli hein ?
    MANGER OU BOIRE ? : Hmmm les deux siouplait !
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Ouais un peu...
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :



Dernière édition par Selenge le Lun 16 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. Empty
MessageSujet: Re: Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin.   Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. I_icon_minitimeLun 16 Sep - 13:17

Bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Noire


Crimson District

Crimson District

Noire

Messages : 266
Date d'inscription : 10/08/2013

Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. Empty
MessageSujet: Re: Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin.   Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. I_icon_minitimeLun 16 Sep - 15:24

Bienvenue Bel homme 8D au plaisir de rp avec toi tu me plais déjà 8D

*révérence et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Selenge


Hope Corporation

Hope Corporation

Selenge

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013

Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. Empty
MessageSujet: Re: Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin.   Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:31

@King: Merci poto, tu m'a bien motivé aussi !

@Noire: Un rp ? Avec plaisir !


J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminé, je suis donc en attente du jugement divin :B
Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. Empty
MessageSujet: Re: Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin.   Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:10


Une fiche des plus plaisantes, ton personnage m'a l'air des plus intéressants et est très classe :D

Un acteur qui est en fait un mercenaire, décidément mon quartier attire les gens qui ont un double métier :<

Bref, je te valide donc avec plaisir ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien et bien sûr, voir où tu en es dans ta course aux niveaux ! :D

Amuse toi bien parmi nous ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. Empty
MessageSujet: Re: Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin.   Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenge ♀♂ À la meilleure femme le meilleur vin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À femme froide, café brûlant[Libre]
» L'homme marche, la femme se perd [PV MAHJONG]
» Votre meilleure amie veut un rp ! *^*
» Selenge.
» Le meilleur de tous les avocats est parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-