AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 La légende porte un nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenge


Hope Corporation

Hope Corporation

Selenge

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013

La légende porte un nom. Empty
MessageSujet: La légende porte un nom.   La légende porte un nom. I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:11



La légende porte un nom. Th_vol10 La légende porte un nom. Photo_11
❝ la légende porte un nom - Lord K. ❞

Le jeune homme enfoncé dans son fauteuil de cuir, les jambes posée sur le rebord du bureau, regardait l’entité monstrueuse, grouillante, high-tech, qui se répandait à ses pieds. Un démon de lumière dans un ciel grisâtre, torturé, progressivement tourmenté avalé par la pollution lumineuse. Une étendue d’épines d’acier posées sur une terre de feu. Etrangement, il la regardait avec la nonchalance de l’homme d’affaire du haut de son quartier général mais il n’est pas un requin au sommet du monde, il est le rêveur au sommet de son monde.
Et il regardait, depuis ce bureau plongé dans l’ombre, la douce lumière de la ville embrasait la pièce de sombres traits jaunâtres et bleutés.
Après tout, il avait pour ainsi dire fini sa journée. L’écran en face de lui inscrivait des chiffres. Des prix. Des assemblages de lettres et de pictogrammes. Des acronymes et des surnoms. Des dates et des références antiques.
Hécate.
Il contemplait, il appréciait Hécate la déesse de la Lune et de la nuit étoilée.
Que de poésie en ce soir d’une lourde et pesante douceur.
Un éclair illumina ses yeux d'améthyste. La torture commençait, semblait-il. Pourquoi pas. Il était temps de rentrer, autrement son parapluie ne suffirait pas.
Il s’étira sans bruit, en fermant les yeux de délice, et écarta l’une des mèches violacée qui couvrait son front. L’instant d’après, Un long manteau de cuir sur les épaules, sa rapière au flanc, il quittait la pièce comme une ombre.

Sur le bureau de la pièce vide de toutes vie trônait une lettre manuscrite, cette lettre était signer par un simple "K" majuscule. De qui pouvait-il bien s'agir ? Le contenu était pourtant très explicite:

K a écrit:
J'ai du travail pour vous, retrouver moi cette nuit sur la grand place d'Hope Corporation. Rester discret.

K.
La légende porte un nom. Cire1010
Une simple phrase couché sur le papier.
Les veines du diable n’étaient guère réjouissantes. Il s’en rendit compte lorsque l’air s’emplit du son de la pluie balayée de l’asphalte par les roues des bolides multicolores, agressant son ouïe, de même que les rayons des lampadaires emplirent son champ de vision.
Une ville en plein clair obscur…
S’il eut bien fait de sauter à la rencontre du premier chauffeur venu, son humeur était à la promenade dans ce monde hostile, semblait-il. Du moins, c’est ce que supposait son visage sur lequel se dessinait sourire. De plus au visage haineux du conducteur de la voiture qui venait de passer devant lui, comme frustré que la vie s’acharne contre lui, lui rappelait les vertus d’une hygiénique promenade. Sa rapière au flanc, il fit quelque pas dans la rue principale, et emprunta une ruelle adjacente qui débouchait directement sur la place principal. Il ressortit quelques centaines de mètres plus loin avec une dizaine de minutes d’avance sur un potentiel rendez-vous.

La légende porte un nom. Th_Kamui-Gakupo-Avatar-Amaya-150x150-5

    «  Encore et toujours en avance.  »

Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

La légende porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: La légende porte un nom.   La légende porte un nom. I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:03



Private: Selenge
La légende porte un nom


Existait-il quelqu'un d'aussi extravagant que lui dans les contrées d'Euphemia ? Sans doute, oui, il ne devait pas être le seul joueur (et qui sait combien ils étaient) à se pavanner habillé de la sorte. Néanmoins, les rumeurs d'un certain Selenge répondait à quelques exceptions près à la description physique de King. Des vêtements d'un autre temps, travaillé, distingués... Les couleurs de ces derniers, les finitions et surtout... leur résistence face au temps, il n'y avait que peu de personne qui appréciaient un tel travail ou plutôt qui osaient les porter... Le jeune homme, ainsi vêtu avait déjà un point commun avec le Héros local de Holy Sword... Par ailleurs, si la ressemblace ne s'était attardée que sur ce point, King n'aurait sans doute pas engagé d'autres enquêtes sur cet homme. Tout comme celui qui avait su graver son pseudo dans la légende locale, celui dont la longue chevelure de ténèbres portait lui aussi une rapière à son flanc. Une parfaite copie de lui-même en somme.

L'ombre et la lumière... ? King s'imaginait de nombreuses histoires à ce propos. Grand rêveur, il se complaisait à laisser divaguer son esprit au bon gré de ses pensées. Est-ce que le jeune Roi était fait de lumière à l'inverse de son collègue au noir manteau ? Méfions-nous des apparences, l'habit ne fais pas le roi après tout... Peut être qu'au fond de son coeur se battait une certaine noirceur prête à se réveler au grand jour à n'importe quel moment... Peut être, oui. Peut être pas, non. Après tout seul le temps et les livres d'histoires en seront les témoins... Comment est-ce que celui que tout le monde considérait comme un joueur faisant partie de l'élite n'était en fait qu'un simple comédien ?! Usant de ruse, de sa belle gueule et de quelques pointes d'éxagérations ? Tout le monde semblait l'apprécier et le croire avec une naïveté qui parfois le dégoutait presque... Mais au moins, il avait ce qu'il voulait... La reconnaissance de ses actes. Après tout, ce n'était pas un faible pour autant, il possédait beaucoup de force et contrôlais assez bien ses pouvoirs (bien que leur contrôle ne soit pas encore absolu). Ses exploits avaient juste été un peu trop exagéré par ses soins et depuis ce jour, tout le monde faisait attention à lui.

Comment serait ce double aux allures ténébreuses ? Est-ce que sa cape issues des ombres cache t'elle une étincelle de lumière ? Quels sont ses desseins ? King se faisait beaucoup de films dans sa tête, comme toujours. La curiosité le rongeait et il était déjà temps de partir rejoindre l'homme à la cape noire.

Quitter le confort de l'auberge pour rejoindre une ville de métal et de lumières. King soupira et s'extirpa du fauteuil si confortable dans lequel il se trouvait. La pièce était petite, éclairée d'une chaleureuse lumière diffusée par une lanterne; Posée contre la fenêtre qui donnait sur une petite cour pavée. Débraillé, King pris quelques dizaines de minutes pour réajuster ses cheveux ainsi que sa tenue. Verte, une couleur qu'il vaut mieux éviter sur le devant de la scène... Etait-elle prédestinée à lui vouer un tragique destin ? De pied en cap, aucun plis ou vêtement chifonnés ! Sa rapière nouvellement acquise l'acompagnerait pour ce rendez-vous. Un long manteau brun recouvrait les habits du jeune-homme. A défaut d'avoir un parapluie, cette veste le protègerait au moins un temps!

King s'aventura sur les sentiers qui mènent vers la ville de lumière, là où siègent les habitants de Hope Corporation... Trop technoblabla, toute cette feraille et ces lumières à vous en donner mal au crâne ! Pourquoi quelqu'un comme Selenge avait-il choisit cette ville ? Les réponses à ses questions seraient peut être bientôt élucidées. King atteignit l'entrée qui menait à la ville où l'atendait le jeune homme. Il avait sans doute un peu de retard il n'y avait que le temps de jeux pour confirmer l'heure  à laquelle ils avaient pris rendez vous... Les chiffres de l'horloge numérique surbrillaient au dessus de la tête du roi. Les lettres K-I-N-G apparrurent quelques instants en même temps que l'heure puis disparurent dans le néant.

La place était là et lentement le jeune homme s'approcha de la seule silhouette qui semblait attendre la venue de quelqu'un. A moins qu'il ne s'agisse simplement de quelqu'un n'ayant de meilleure chose à faire que d'attendre sous la pluie et de se chopper un numérirhume.



La légende porte un nom. Cire10
Revenir en haut Aller en bas
Selenge


Hope Corporation

Hope Corporation

Selenge

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013

La légende porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: La légende porte un nom.   La légende porte un nom. I_icon_minitimeVen 20 Sep - 10:06



La légende porte un nom. Th_vol10 La légende porte un nom. Photo_11
❝ la légende porte un nom - Lord K. ❞

Il arpentait les ombres de la cité du regard en tâchant d’omettre quelques activités humaine. Il imaginait ce monstre vidée de son âme, frappée par quelques apocalypses. Il la voyait sous la pluie, vide, gigantesque un monument déchu dont les ombres mortes avaient de quoi faire peur.
Il l’imaginait sans les odeurs de ces nourritures peu saines, sans les poubelles éparses. Il l’imaginait vidée de son intérêt, de sa substance, il l’imaginait tel un corps à l’agonie dont une dernière cellule manipulait ses quelques autres consœurs qui avait pu avoir de la chance de résister à un tel cataclysme. Et, alors qu’il laissant allez son regard entre ces vieux murs de de métal, ces murs suintant l’âme humaine et ces murs neufs, vitrés, Il s’appropriait ce monde avec une pulsion sauvage, un désir d’omniprésence, qui parvint à son comble face à une haute tour. Une tour de verre circulaire, adjacente à une large rue.

Sa tour d’ivoire. Son théâtre.

Une sensation, étrange. Des bruits dans la nuit ? Non. L'étrange sensation d'être observé ? Exactement.

Enfin, nulle besoin de s’alarmer. Qui que ce soit, ou quoi que se soit… c’est un cas intéressant à étudier, Selenge le sentait. Il fit volte-face.
Le prince d'améthyste se lèche les babines à la vue de son futur interlocuteur, et pousse avec un silence inhumain la porte du tête-à-tête.
Il sourit, et pose sa main sans bruit sur la garde en fer forgé de son épée.
Une respiration régulière.
Et un contrôle total de sa part, semble-t-il.

Le prince violet, chatoyant, s’approche, marrée humaine. Courbure lente et sensuelle, révérence, une silhouette blanche que soutient quelques haillons, mécaniques, roi de lumière. Un calme méthodique surmonté d’un sourire artificiel. Dangereuse créature, roi des ténèbres ?
Le jeune homme se contente de s’emparer de la discussion.

Un son cristallin va crescendo, et les violons répondent à l’appel. Le piano les attire avec un charme ensorceleur.

Celui du concerto.

La légende porte un nom. Th_Kamui-Gakupo-Avatar-Amaya-150x150-5

    «  Je vous écrirais des romans épiques, aux histoires exquises et chevaleresques. Mais, je n’y arriverais pas. Mes textes resteront sombres et déments. Ma plume ne connaitra que le noir. Je m’en excuse d’avance. King.  »

Regard sulfureux et visage lisse. Instinct animal, s’approche et toise. Rie de sa suprématie. Ne se fait pas prier. Quelques centimètres de sécurité, frôle la peau, caresse la peau de velours, il connais son interlocuteur. King, le Héros d'Holy Sword.

La légende porte un nom. Th_Kamui-Gakupo-Avatar-Amaya-150x150-5

    «  Marchons un peu voulez-vous.  »

Quelle merveilleuse soirée, quelle poésie tonitruante.
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

La légende porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: La légende porte un nom.   La légende porte un nom. I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:32



Private: Selenge
Lord of Darkness - God of Light


Et bien le voilà donc, l'homme à la cape noire. Celui dont le nom "Selenge" incarne la noirceur... Une copie plutôt ressemblante à vrai dire... Troublante ressemblance même. Bien que sur le terme du physique, ils ne se ressemblait pas vraiment (exceptés leur longs cheveux). Le voilà naissant face à l'apparition de la lumière. Intéressante rencontre que voilà, intéressante envie d'en connaitre plus à son sujet. Venez donc Selenge, venez donc enrichir mes connaissances sur les arts sombres.


Citation :
«  Je vous écrirais des romans épiques, aux histoires exquises et chevaleresques. Mais, je n’y arriverais pas. Mes textes resteront sombres et déments. Ma plume ne connaîtra que le noir. Je m’en excuse d’avance. King.  »


De plus en plus fascinants, ceux qui pensaient que King venait d'un autre temps s'en retrouveraient perturbés en la simple présence de cette personne. King eu un bref sourire à ces mots. Il ne s'agissait pas de moqueries, non. Plutôt... d'un certain amusement ! Il était content d'avoir pris la décision de le rencontrer sous forme d'un contrat et d'une mission. Mais étais-ce là le seul but qu'avant King en tête ? Pourquoi rencontrer son ombre quand on peut continuer de briller dans la lumière de l'épée ?

"Et bien, je me contenterais d'un trait d'obscurité en ce qui concerne le papier. N'en démorde que vôtre intérêt pour le présent contrat. Bien que ce dernier serait, je le pense, susceptible de vous intéresser."


Citation :
«  Marchons un peu voulez-vous.  »


La marche, un instant particulier pour exprimer tout les tracas d'une vie, les moments de joies, la marche n'était généralement pas pratiquée avec un parfait inconnu. Bien qu'elle soit le commencement d'une nouvelle forme de relation. Qu'importe celle qu'ils auraient, elle ne serait que professionnelle à son égard. Bien sur, l'obscurité qui entourait cette personne le captivait, le subjuguait même. Ne dit on pas que les ténèbres attirent leur disciples ? Tel une dance séduisante, usant de charmes formulés avec une finesse...

"Très bien, marchons donc. Parlez moi un peu de vous Selenge, j'aime apprendre à connaitre ceux avec qui je vais être amené à travailler..."

King suivit le pas à Selenge et marcha à ses côté, jusqu'à ce que le concerné dédaigna répondre à ses questions. Qu'allait-il apprendre sur lui ? Est-ce qu'il serait toujours aussi captivant si nous l'en défaisions de quelques secrets ? Le besoin de savoir était trop fort...  



La légende porte un nom. Cire10
Revenir en haut Aller en bas
Selenge


Hope Corporation

Hope Corporation

Selenge

Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2013

La légende porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: La légende porte un nom.   La légende porte un nom. I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:45



La légende porte un nom. Th_vol10 La légende porte un nom. Photo_11
❝ la légende porte un nom - Lord K. ❞

Il le regarde, quelques secondes. Son indescriptible insensibilité. Cette froidure et cette fascination. C’est étrange, cette sensation d’être copié. Ce silence. Ces regards. Cette façon de soigner et de détruire en même temps. Ces promesses de souffrance. Sans un mot. Un peu trop… comme lui. Un mimétisme étrange. Deux être au masculin. Lumière et Ténèbres. Lui avant. Peut-être simplement il sans tare. Sain et toujours un homme.
C’est risible, tu sais.
L’identification n’apporte que déception.
Mais peut-être que tu ne sais pas vraiment. Peut-être que tu ne veux pas vraiment savoir. Peut-être que ce corps te complait finalement. Que c’est la meilleure façon de te perdre. Et perdre les autres.
Mais personne ne s’y trompe. Tu es magnifique.
Et peut-être être que ce détail ne te laisse pas autant de glace que tu le prétends.

Un pas vers lui. Ne pas décrocher son regard du sien. Vert. Et Dieu sait que tu hais cette couleur du plus profond de ton âme. Vert et tu le regardes. Il ne bouge pas, ne dit rien. Boit en silence. Tu reprends contenance, redeviens toi-même. Respires. Le mal s’est enfuit sous ton épiderme. Lui, puis, un nouveau regard vers les profondeurs. Vers les abysses. Jamais tu n’avais vu pareilles hauteurs. Tu ne connais pas le monde. Il vient à toi.

La légende porte un nom. Th_Kamui-Gakupo-Avatar-Amaya-150x150-5

    «  Savez-vous où vont les âmes ? Où elles s’effondrent ? Comment elles se délient des corps ? Comment elles s’effritent, comment elles… meurent ? Mais ça n’a plus d’importance. Elles sont là. En haut. Et elles attendent. Attendent des cadavres qui ne se relèveront pas. Des êtres qui n’existent plus. Et rêvent d’un autre rêve. Pour ne plus pouvoir se réveiller.  »

C’est désagréable. C’est vide et froid. Il n’aimes pas. Il ne bouges pas. Les yeux sont ouverts. Il respires. Les sons. C’est désagréable. Il ne supportes pas les violons d'Holy Sword.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
King


Holy Sword

Holy Sword

King

Messages : 138
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Principalement Holy Sword

La légende porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: La légende porte un nom.   La légende porte un nom. I_icon_minitimeDim 20 Oct - 12:56



Private: Selenge
Le mystère de ses mots


Citation :
«  Savez-vous où vont les âmes ? Où elles s’effondrent ? Comment elles se délient des corps ? Comment elles s’effritent, comment elles… meurent ? Mais ça n’a plus d’importance. Elles sont là. En haut. Et elles attendent. Attendent des cadavres qui ne se relèveront pas. Des êtres qui n’existent plus. Et rêvent d’un autre rêve. Pour ne plus pouvoir se réveiller.  »

Insondables ténèbres, mystères voilés sous un châle d'obscurité. Tes paroles attirent les penseurs, tes murmures inspirent les artistes, ton pouvoirs touche les plus grandes âmes créatrices de ce monde. L'inspiration elle même est tirée de cette abysse insondable. La vie est un cercle perpétuel de souffrance, celle là même qui nous inspire dans notre art... Les toiles les plus connues ne sont elles pas celle qui on traversés de grandes peines ? Cette muse, ais-je réellement envie de la laisser m'envahir ? Ne préférerais-je pas une vie à la lumière des cieux ? Agissant avec les ombres par moments ? Dois-je me laisser ouvrir les veines par un pouvoir impie ? Cette personne bien curieuse qu'est Selenge m'intrigue d'avantage. Voyons donc jusqu'à quel point elle est viciée...

"Trop d'importances accordées à ses dires vous plonge dans l'incompréhension... Est-il nécessaire de se préoccuper de ce qu'il arrivera ensuite et d'ne oublier de vivre le moment présent ? Je laisse la porte ouverte aux croyances et aux dires de chacun. Mon chemin, je le trace chaque jour. Mon âme, je la renforce de mes expériences passées, actuelles et futures. Ais-je besoin de répondre à cette question maintenant ?! Ne serait-il pas préférable d'y répondre quand ma lame sera émoussée de trop de combat, de trop de souffrance et qu'à cet instant même, elle désirera peut être s'éteindre et accéder à un monde nouveau. Qu'est-ce qui se cache derrière le manteau de la mort ? Seule la mort le sait, nous avons le temps pour ça..."

Pourquoi cette question ? Pourquoi tant de mystère et d'intérêt pour la mort ?! Continuer l'enquête et voir si ce chevalier noir pourra m'être utile en temps et en heure...

"Me prêterez vous votre lame sans me poser de questions, si ce n'est que du montant que je vous offre ? Agirez vous dans l'ombre du Roi, sans prétentions bien sur...?"




La légende porte un nom. Cire10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La légende porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: La légende porte un nom.   La légende porte un nom. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende porte un nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un chat noir porte-malheur? » Shino❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives :: Rps terminés/abandonnés-