AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Empty
MessageSujet: "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence "   "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:52

"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Hinana11
«  On ne sort jamais indemne d'une relation qui a été un échec. »




    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.
    Nom du rp : [url=liendurp]www[/url] En cours/Terminé/Abandon.






    Ce que je suis : Drôle ✗ Sociable ✗ Insolente ✗ Ouverte ✗ Intelligente ✗ Gourmande ✗ Gamine ✗ Bavarde ✗ Féminine ✗ Coquette ✗ Taquine ✗  Vraie ✗ Naturelle ✗ Honnête ✗ Franche ✗ Enthousiaste ✗ Fidèle ✗ Gaie ✗ Juste ✗ Émotive ✗ Têtue ✗ Rêveuse ✗ Admirative ✗ Joueuse ✗ Gentille ✗ Persévérante ✗ Impliquée ✗ Je m'en-foutisme ✗ Complètement Folle ✗ Dangereuse ✗ Câline.

    WANTED :Ҩ (♂/♀) Meilleur(e) ami(e)/Confident(e) : Ils se sont parlés. Ils se sont appréciés et finalement ils se sont liés d'une amitié forte. Si bien que l'un pour l'autre, ils n'ont aucun secret. Peut-être sont-ils connectés. Là pour se soutenir, pour déconner, tout ça ce n'est qu'une belle amitié ! Un attachement pur et dur.

    Ҩ /Ҩ (♂) Meilleur cauchemar : Ils s'aiment... Ou pas. À vrai dire, ils passent du temps ensemble, mais ils ne se supportent pas. Ils se frappent, s'insultent, puis se frappent de nouveau, mais au final personne d'autre ne doit toucher à  leur adversaire. Sinon, ça énerve, parce qu'au final, c'est comme une propriété privée. Ouaip, elle est ambiguë leur relation. Mais ça reste comme chien et chat et ça sera jamais autrement. [0/1]

    Ҩ (♂/♀) Stalker : Oh. Mon. Dieu. Lui, elle l'aime pas. Il la suit, lui parle tout bas, la harcèle et ce, malgré tous les coups qu'elle lui fait pour s'en débarrasser. Combien de bleus ont-ils eut ensemble ? Nous ne saurions compter. Il s’incruste là où il faut pas. La surprend là où elle s'y attend pas. C'est un calvaire ce truc. [0/1]

    Ҩ (♂/♀) Inconnu au bataillon ! : Ils ne traînent pas ensemble. Ne sont pas vraiment amis. S'ils venaient à se croiser en ville, dans les couloirs, ils ne se calculeraient pas. Là seule et unique chose qui les lie ; leurs nombreuses heures de colle. Pour ne pas s'ennuyer, ils ont finis par les passer ensemble, à faire n'importe quoi dans la salle de permanence, mais ça ne va pas plus loin, même pas sur qu'ils connaissent le nom de l'autre. [0/1]

    Ҩ (♀) Toi, ses devoirs ! : Cette intello, elle ne la supporte pas. & c'est réciproque, d'ailleurs. Mais, elle est utile, parce que Memories, elle loupe beaucoup de cours, lorsqu'elle a pas envie de venir ou qu'elle se fait exclure. Donc, il lui faut un repère pour pas baisser sa moyenne, mais faire le travail soi-même, c'est moins drôle que d'embêter quelqu'un d'autre en lui faisant faire. [0/1] Exclusivement une intello.

    Ҩ /Ҩ (♂) Pas touche ! : Lui, c'est un mec bien. Ou p'être pas, mais elle l'aime bien, il est sympa. Sauf qu'il va falloir qu'il arrête de lui prendre le chou en essayant de faire stopper sa peur du contact. S'il croit que c'est en la mettant dans des situations embarrassantes ou en la câlinant H24 qu'il va réussir, il se fourre le doigt dans l'oeil. Qu'il ne la touche pas, c'est pas la mort qu'elle lui demande. [0/1]

    Ҩ (♂/♀) Ce n'est que de l'admiration : Un jour comme un autre, elle a rencontré cette personne douée de ses dix doigts et depuis, elle est en total admiration devant elle. Elle reconnait son talent et l'encourage à continuer sur sa lancée ; on arrête pas des chefs d'oeuvres. [0/2]

    Ҩ (♀) Confie-toi : Cette fille, elle est toujours triste ou elle a toujours un truc à dire. Memo', elle l'a écouté une fois et depuis, elle la revoit dès que celle-ci à besoin de se confier. Notre artiste, c'est le jardin secret de cette fille, mais pas question que Memo' lui raconte quoique ce soit elle. [0/2]

    Ҩ (♂) Elle veut juste ton corps : Ce mec, la première fois qu'elle la vu, elle la trouvé canon. Elle lui a parlé pour cette raison, c'est pas devenu de grands amis, mais entre eux c'est toute une histoire ; une histoire d'attirance. Juste physique, y a pas d'autres sentiments, c'est l'un des rares avec qui elle accepte le contact, ils s'embrassent, peut-être plus, mais jamais ils ne ressentiront le moindre sentiment. Ou p'être que si. [0/1]

    Ҩ (♂/♀) Elle te protège : Depuis qu'elle lui parle, elle trouve cette personne touchante, frêle comme une/un petit/petite frère/soeur, alors forcément elle se sent obligé de la protéger. Lui enseigner ce qu'il/elle ignore. Elle l'aime c'est tout. [0/1]

    Je suis ouverte à toutes propositions, donc n'hésitez pas, bonne ou mauvaise, tout me va ! :3 & comme j'aime les liens, j'en veux beaucoup... DÉFOULEZ-VOUS ! ._.






"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Hinana12"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Hinana13"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Hinana28"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Hinana29"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Hinana14




Dernière édition par Memories le Jeu 5 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Empty
MessageSujet: Re: "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence "   "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:14





PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA





PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Empty
MessageSujet: Re: "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence "   "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:49




PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA





PSEUDO - LIEN

BLABLA



PSEUDO - LIEN

BLABLA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " Empty
MessageSujet: Re: "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence "   "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.
» Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.
» Soyons amis ! Pour le meilleur et pour le pire ✗ Ashes
» Il faut être deux pour converser et pour rp
» Demande pour un DC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP ; :: Les archives-