AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

avatar


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:41






Error ouvrit la porte de son appartement, avec Sunshine dans ses bras, il avait du mal, il n'était pas musclé, mais bon, elle n'était pas si lourde ! Il la posa sur le canapé, et lui dit d'attendre. Il alla chercher une couverture dans sa chambre et la lui tendit, gloussant.

« C'était marrant, ces gens qui nous regardaient bizarrement.. En même temps, moi en caleçon, et toi dans mes habits.. Ca porte à confusion.. Oh, excuse-moi.. Tu souhaites boire ? Je sais, attends ici ! »

Il alla à la cuisine, et lui prépara un bon chocolat chaud, avec un marshmallow dessus, le faisant grillé, c'était le genre de truc qui remontait le moral ! Avant de lui donner la tasse, comme c'était chaud, il alla s'habiller. Un fin pull, laissant apercevoir ses épaules, et ensuite, un jogging. C'était un peu bizarre de le voir ainsi, les vêtements n'allant pas du tout ensemble, mais il était à l'aise, et surtout, chez lui ! Une fois présentable, il apporta la tasse à son invitée.

« Tiens, bois ça.. Je m'excuse de t'avoir fait une telle peur.. Cela a dû être horrible.. » dit-il, tout en s'asseyant à table. « Laisse-moi me faire pardonner, je t'offre le gîte, et je rembourserai ton livre.. »

Il poussa un soupire, la tête en arrière, oui. Il essaye d'imaginer une personne, incapable de nager, et se noyer. Ca doit être terrible, sentir lentement l'air quitter notre corps, avec notre vie.. Il ferma les yeux, soupirant à nouveau. Il était trop sensible il avait envie de pleurer. La pauvre, et en plus de ça, elle semblait triste.. Il se leva.

« Je vais mettre tes habits au lave-linge, tu peux mettre la télé, mets toi à l'aise surtout.. »

Il fit donc ce qu'il avait à faire, puis il resta devant le lave-linge en route, les mains posées dessus. Il se sentait mal.. Peut-être devrait-il lui proposer de revenir, si elle avait besoin.. Après tout, elle avait besoin de parler.. Ces larmes n'étaient pas sans raison.. Ah, vraiment.. Il y avait tellement de personnes tristes, même dans les jeux. Après tout, Euphémia était avant tout un jeu.. Mais .. Ha.. C'était si compliqué..

Il finit par revenir au salon, avant d'informer son invité.

« Si tu veux bien attendre une petite heure, le temps que cela sèche.. » -Il s'assit sur le petit fauteuil à côté du canapé, et se lança. « Excuse moi d'être direct mais.. Hm.. Ca va ? Tu as besoin de parler.. ? »


Dernière édition par Error 404 le Jeu 15 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:45


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. 1376511806-kozakura-mary-600-1513330

.Chocolat chaud, Chaud marshmallow.


En quoi cela avait été marrant d'être dévisagé par les passants? C'était horrible tous ses regards posé sur sa personne. Au point qu'elle avait fermé ses yeux et était reste collé contre le jeune homme tous le long du trajet. M'enfin, ils étaient arrivés à l'appartement en vie sans aucune blessure. Il l'avait installé dans le canapé et lui avait apporté une couverture. C'était gentil, elle ne comprenait pas pourquoi il en faisait autant pour une inconnue. En plus de ça, il était parti lui préparer quelque chose. A l'odeur, on aurait dit du chocolat. Elle ne s'était pas trompée pour le coup.

Elle admirait la tasse qui se trouvait entre ses mains. Du chocolat chaud avec un marshmallow grillé par dessus. Le rêve de tout enfant. Elle était patiente et aller attendre que cela refroidisse un peu. Il ne manquerait plus qu'elle se brûle. Quant à lui. Lui offrir le gîte et rembourser son livre? Aucune utilité. Le livre était déjà gravé dans sa mémoire, alors il n'y avait pas à s'en faire pour ça. Mais bon, elle ne peut jamais placer un mot qu'il était parti s'occuper des affaires de la jeune albinos.

Elle n'aimait pas ça. Enfin ce n'est pas qu'elle aime pas mais ça la gêne. Porter autant d'attention sur elle, c'est comme si on en avait pitié. D'accord, elle est sens défense et renfermée dans une mélancolie sans fin. Hors ce n'était pas vraiment une bonne raison. Elle devait attendre une heure. Elle aimait bien sa compagnie alors pourquoi pas. Sauf que la question était "direct" comme il dit si bien. Elle ne comprit pas tout de suite ou a fait en sorte d'ignorer le pourquoi du comment. Elle porta le tasse à ses lèvres restant un peu muette sur le coup.

- "Je...ne vois pas de quoi tu parles." dit-elle d'une voix douce. "Je vais bien." rajouta t-elle par la suite.

Ce n'est pas comme si faire des cauchemars était une habitude pour elle. Jamais elle n'en avait parlé à quelqu'un de sa vie hors Euphemia. Et puis on a toujours appris aux enfants de ne jamais divulguer des informations personnels sur un jeu. Imaginons qu'un jour, tous le monde quittent Euphemia car il existe un bouton "déconnexion". Si il venait à la rechercher, à par un cadavre, qu'aurait-il voulu savoir de plus? Une âme qui continue à vivre basé sur des souvenirs, reste une âme vagabonde pour toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:11






Error soupira. Il s'en était un peu douté.. Soit elle avait peur, soit elle était gênée, soit elle avait.. honte. Soit seulement elle était raisonnable et.. Rha, trop de raisons à tout ça ! Il soupira à nouveau, et mordilla sa lèvre. Puis 404 scruta la petite.

Il était observateur, comme toujours, et elle avait hésité. Soit : elle avait quelque chose à cacher.

« Je ne te forcerai pas.. Mais sache que je suis là.. tu sais où j'habite maintenant, et je travaille au café. Donc un jour, viens, tu auras un café - ou un chocolat - gratuit.. »

Il sourit tendrement. Peut-être qu'elle avait peur, elle devait avoir quoi ? 16 ans, et lui, était plus ou moins « vieux » à ses yeux. Presque la vingtaine. Haha... Ha.. Génial. Il était maintenant.. Gêné. Bien sûr, il aurait aimé qu'elle lui dise, mais il venait de se rencontrer, et pire encore, il l'avait « déshabillé ».. Mais c'était pour son bien.. Rha. Il voulait tellement aider les autres, et ne pas pouvoir le faire, ça le frustrait !

« En tout cas. Je sais que tu as pleuré, et c'était pas pour rien.. Et euh.. Hm.. Voilà. Je suis sûr, persuadé que tu as des choses sur le cœur.. Et.. Je suis là. Peut-être qu'on se reverra, qu'on se rencontrera à nouveau, encore et encore.. Et qu'un jour, tu viendras me voir, et me dire « tu avais raison ».. Ou alors ça n'arrivera pas.. Mais.. Ne garde pas des choses pour toi. L'humain pense être fort, pense pouvoir tenir tout seul. Mais.. Si nous vivons en société – une société merdique, je te l'accorde -, ce n'est pas par hasard et.. Euh.. Je dois paraître bizarre, désolé.. »

Il se sentait mal, il.. Il voulait tellement aider qu'il tentait de la convaincre.. C'était mauvais.

« RHAA.. C'est frustrant, voir une fille aussi mignonne pleurer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:19


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. 1376511806-kozakura-mary-600-1513330

.T'as pitié, c'est tout.


« Si il existait ne serais-ce qu'une sortie de secours pour se déconnecter de ce monde. Reviendras-tu me voir? »

Elle porta la tasse une nouvelle fois à ses lèvres et goûta au délicieux liquide. Le chocolat mélangé à du lait légèrement tiède avec un petit nuage fondu par dessus. Parfois elle le buvait froid, c'était tout aussi délicieux. La jeune fille regarda le serpent. Elle l'avait écouté attentivement et n'avait réussi qu'à sortir cette phrase pour résumé à ces questions.

Elle a pleuré pendant son cauchemar. Elle a des choses sur le coeur. Il est là. Elle le reverra et se rencontrera encore et encore. Peut-être qu'un jour elle lui dira « Tu avais raison. » ou peut-être pas. Elle est faible. Elle est mignonne et ça l'a frustré de la voir vu pleurer. Comment aurait-elle pu les cacher? La jeune albinos avait pleuré inconsciemment.

Son passé dans le jeu et son passé dans la vie réel sont totalement opposés. En faire part à quelqu'un n'est pas chose facile. Et même si elle lui dit, qu'est-ce qu'il va faire? La prendre dans ses bras. Lui faire un câlin. L'inviter à dormir pour la rassurer lors de ses cauchemars. Finir par ne plus supporter ses pleurs chaque nuit. Perdre le sommeil. S'inquiéter pour rien.

Elle sourit déjà suffisamment tous les jours pour qu'une personne fasse une obsession sur quelques larmes. Certes c'est adorable de porter autant d'attention à une fille qui devait être largement plus jeune que lui. Mais il va perdre son précieux temps pour rien. Sunshine peut être gentille, adorable, serviable et naïve. Hors la faire revenir dans ce passé exécrable provoquait un blocage au niveau de sa douce voix. C'est un fait qu'elle ne peut changer. Jamais elle ne pourra en parler librement sans trembler ou se morfondre en larmes. Elle voudrait lui épargner ceci. S'il veut la voir sourire, elle veut le voir joyeux avant tous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:13






« Si il existait ne serais-ce qu'une sortie de secours pour se déconnecter de ce monde. Reviendras-tu me voir? »

Wow. Cette question avait achevé Error. Depuis qu'il était dans ce jeu malsain ( oui, jeu magnifique, mais malsain, puisqu'il était bloqué ! ) il n'y avait pas pensé.. Un jour.. Pourront-ils sortir à nouveau .. ? Ce serait.. Genre.. Une troisième vie, un truc de fou ! Le bleuté rigola légèrement.. Il s'était pourtant faite à cette vie, il adorait ! Il se transformait en python, tout était bien ! Les gens étaient gentils malgré tout..

Il prit une gorgée de sa tasse, et regarda Sunshine. Apparemment, elle prenait beaucoup d'importance à ceci.. En même temps, si ils devenaient amis et qu'ensuite, dans la vraie vie, il ne se parlait plus, ce serait dommage.. Chacun pourrait passer à côté d'une histoire fantastique.. Il prit sa respiration, puis souffla un bon coup, un sourire aux lèvres.

« Te voir ? Tu rigoles j'espère. Ta question est stupide. »

Il finit sa tasse entièrement, se leva et alla la mettre dans l'évier pour le moment. Puis il s'assit sur le plan de travail, ses mains posés sur la table, un peu plus derrière lui.

« Ca me semble évident.. Si on devient amis.. Enfin, si on devient proche, ne serait-ce qu'un tout petit peu.. Ce serait très.. Comment dire.. Ha, intéressant de se voir ! Même si on a notre physique d'entrée dans le jeu, je pourrai voir la vraie toi ! Toucher la vraie toi.. Car malgré tout, c'est un jeu.. Et puis.. Je ne peux pas te laisser ainsi, tu as l'air toute triste, toute mignonne ! Je voudrai venir, et te faire plein de cadeaux, plein de câlins, te faire rire, que tu en ais mal au ventre, et le visage tout rouge.. »

Il sourit tendrement, et mit sa tête en arrière, fermant les yeux. Oui. Error, de toute façon, voulait que tout le monde soit heureux. Il y avait moins de personnes méchantes que de bonnes, et celles-ci méritaient tous du bonheur. Surtout un enfant.. Il descendit alors, et se posta à côté de Sunshine, debout, puis il lui tendit la main, l'auriculaire tendu, les autres recroquevillés.

« On fait une promesse.. ? Si on réussi à sortir de ce jeu.. On se verra, dans la vraie vie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:38


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. 1376511806-kozakura-mary-600-1513330

.Question ambigüe.


Comme elle s'y attendait, il n'avait pas compris le sens de la question. Il avait pris le bon côté et pas le mauvais. Cela ne l'étonna pas, au contraire cela lui correspondait bien. Ce qui rendit encore plus triste la jeune fille. Chose qu'elle cacha en se préoccupant de sa tasse, en buvant son contenu jusqu'à la dernière goutte pour la garder au creux de ses mains.

Le jeune homme la fit penser au mot "Utopie". Un être ne cherchant ni guerre, ni malheur juste le parfait bonheur. Une vie tranquille qu'on pourrait avoir sans rien donner en échange. Au moindre problème, celui-ci sera réglé. Elle était peut-être naïve mais elle savait la dure réalité et ses conséquences. Un caractère pitoyable qui donne envie de protéger. Après tout elle aimait tous le monde. Sauf... elle, peut-être?

« On fait une promesse.. ? Si on réussi à sortir de ce jeu.. On se verra, dans la vraie vie ! »

Il se tenait là. Debout à côté d'elle, tendant son auriculaire. Une promesse? Sa vraie vie est ici. Ils se voient déjà. La promesse était donc déjà réalisé. Bien sûr que non. Ce n'était qu'un mensonge déguisé pour ne pas que son coeur se serre et que ses yeux deviennent humides. Tendant son propre auriculaire pour enlacer le sien. Son regard était plongé dans le contenu vide de la tasse pour ne pas laisser place à ses sentiments.

- "Oui." lâche t-elle d'une voix à peine audible.

Chose qui pourrait la trahir. Mais une question lui vint à l'esprit. Lui étant de nature curieux, s'il vint à le remarquer. Comment annoncer à quelqu'un que son corps doit déjà être à l'hôpital à l'heure qu'il est. Sa famille adoptive ne pourra pas subvenir les soins nécessaires à une orpheline toute sa vie. Le voir, en vrai. Pensera t-il à lui apporter des fleurs? Pour le chevet de l'hôpital ou pour sa tombe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:58






Error regardait la petite, qui semblait.. Toujours aussi mélancolique. A ses yeux, cette situation était bizarre. C'est comme si elle était.. triste, mais à la fois heureuse des propos qu'avait tenu le bleu.. Il sourit légèrement, prenant la tasse afin de la poser dans l'évier, puis il ouvrit un placard, sortant un paquet de bonbons. Tout le monde aimait les bonbons ! Enfin.. Il s'assit à table, puis posa le sachet ouvert devant elle, tentation, tentation.

« Tu sais.. Hm.. Je veux dire.. Si tu veux parler, je suis là.. Je sais que c'est embêtant de répéter mais.. Je n'aime vraiment pas savoir qu'une fille aussi mignonne, et qui semble adorable et gentille soit triste.. Et me savoir impuissant.. Bien sûr, je sais bien que je suis pas un dieu.. Enfin, au lit, si. » Il rigola, tentant de décrocher un sourire sur ses lèvres. « Mais voilà.. »

Il fit une petite grimace, ne sachant plus quoi dire. Il prit un bonbon entre ses doigts, et le posa entre ses lèvres sensuellement.. Il pouvait essayer de la faire.. Sourire, rigoler.. ?  Mais si il l'énervait.. Bon, tentons le tout, pour le tout !

« Enfin..Désolé, j'ai pas été honnête avec toi. Je suis un dieu, avouons le. Je suis.. Mignon, j'ai un beau cul, et quand on est gay, un beau cul, c'est bien ! Et dieu, dieu est gay.. En faite, si dieu a créer des hétéros, c'était car il voulait pas qu'on soit comme lui, un mec trop bien trop cool.. Ah, mais non, y a des humains gays aussi.. Enfin.. Toute façon, je suis un dieu. On y peut rien. »

Il posa une main tendrement sur celle la petite, souriant.

« Tu as quelque chose. Un message, une prière à dire à dieu ? »

Ce message était plus ou moins significatif. Car si elle se prenait au jeu, et considérait Error comme le dieu, elle lui dirait tout, et dans ce cas là, le jeune homme, dans son rôle du créateur du monde, essayerait de l'aider.. Enfin.. Il ne savait comment s'y prendre en faite. Mais il essayait divers tactiques, il finit par souffler légèrement, ses doigts frottant son menton, pour être plus crédible dans le rôle de dieu, il devrait se faire pousser la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

avatar


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 16:59


Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. 1376511806-kozakura-mary-600-1513330

.Oh mon Dieu, si tu savais.


N'ayant plus aucune occupation pour ses mains une fois la tasse prise pour aller dans l'évier, elle ne savait plus comment garder ses larmes au fond d'elle. Le jeune garçon se voulant toujours rassurant apporta un paquet de bonbons que la jeune albinos ne toucha pas pour autant. Elle n'avait plus la force d'avaler quoi que se soit de consistant. Elle écouta attentivement ses paroles rassurantes voulant décocher un sourire à la petite albinos à la fin qu'elle esquissa brièvement.

Elle ne savait pas que soit disant Dieu était gay, m'enfin elle n'y croyait pas trop mais si cela lui faisait plaisir. Ce "Dieu" n'a jamais été vraiment gentil avec lui. Peut-être parce qu'elle est une fille? Cela serait donc du pur sexisme, quel vilain Dieu avons-nous là alors. Essayerait-il de se rattraper en envoyant un de ces messagers? Dommage qu'il soit gay, encore un vilain tour qu'on lui joue.

Regardant sa main posait sur la sienne, elle ne savait que dire. Une prière? Ou plutôt ne pas dire une confession? Mais pour cela, il aurait fallu qu'elle fasse un péché. En a t-elle fait un? Peut-on se confier à un soit disant "Dieu" qui se la joue en vantant ces mérites devant la jeune enfant? Elle soupira légèrement avant de piocher un bonbon dans le paquet pour le porter à ses lèvres sans le manger tout en réfléchissant pour ensuite jouer avec dans une de ses mains.

- "J'espère que Dieu apportera de jolies fleurs à mon chevet d'hôpital ou sur ma tombe, si possible des roses rouges sans aucune signification car je sais qu'il est gay. Ou alors j'espère que mes parents adoptifs ont eu assez d'argent pour me maintenir en vie... Alors Dieu, que peux-tu faire pour m'aider?" dit-elle en gardant son calme et en mangeant le bonbon avec lequel elle jouait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.   Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne noyade, un bon chocolat chaud pour le moral ! - PV SUNSHINE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je choisis mes ennemis pour leur bonne intelligence "
» Pétition pour Sunshine !
» Et un rp bien chaud, un!
» Soyons amis ! Pour le meilleur et pour le pire ✗ Ashes
»  » Un rêve pour mes amis, un cauchemar pour mes ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Holy Sword :: Les rues commerçantes. :: Habitations-