AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleepy


Hope Corporation

Hope Corporation

Sleepy

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Dans mon lit

Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel Empty
MessageSujet: Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel   Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel I_icon_minitimeMer 24 Juil - 1:30


❝SLEEPY


✗ Comment tu t’appelais ?
Ash Grant
✗ Tu as choisi quel pseudo ?
Sleepy
✗ Tu as quel âge en fait ?
18 ans
✗ Tu viens d'où ?
Angleterre
✗ Tu veux aller sur quel île ?
Hope Corporation
✗ Tu fais quoi dans la vie ?
Scientifique
✗ T'es un super-héros ?
Reçoit la douleur d’autrui:
Spoiler:


» Mémorisation Physique.



    ✗ La couleur de tes yeux de biche ?
    Ils sont techniquement marrons. A la lumière ils peuvent paraître dorés donc c’est surement un marron très clair mais lorsqu’il est fatigué ou dans une mauvaise phase, son regard devient très vite noir.
    ✗ Et celle de tes cheveux au vent ?
    Ses cheveux sont aussi noirs que le charbon. Ils sont lisses, légèrement long et sans coupe précise, ils ne font que tomber autour de son visage. Surement devrait-il les couper car ils lui cachent parfois les yeux mais ce n’est qu’un détail.
    ✗ Tu sens la rose ou tu pues le yack ?
    S’il est en overdose de soda, surement en aura-t-il l’odeur mais celle qui prédomine chez lui c’est celle des draps douillés qui sentent proprement la lessive.
    ✗ Taille & Poids ?
    Il mesure 1m71 pour 58gk. Ouais il ne pèse pas lourd le loupiot…
    ✗ Signe distinctif ?
    Il possède une longue cicatrice autour de la gorge.



» Analyse cérébrale.



    ✗ On n'est pas parfait hein ?
    Un garçon de 18 ans, pourri, qui a déjà perdu tout goût à la vie. Ou peut-être pas tant que ça vu qu’il est présent à Euphemia. Mais il reste un adepte de l’automutilation, dans l’espoir qu’un jour il décède de ses blessures. Il n’est pas courageux pour deux sous, c’est un lâche qui préfère fuir la vie plutôt que de l’affronter et se défendre pour survivre. Il n’est jamais satisfait, râle beaucoup, se voit comme la victime du monde. En même temps, ne cherche-t-il pas à l’être ? C’est quelqu’un de perdu qui cherche une raison de vivre mais il est conscient de la pourriture qu’il est, il a finit par se détester. C’est un égoïste qui n’apporte finalement aucune valeur à la vie, il ne s’accroche jamais à personne, préfère vivre reclus, seul, enfermé entre quatre murs. La joie des autres l’énerve, il en vient parfois à leur souhaiter le malheur, on ne dirait pas comme ça hein ? Et pourtant, il vous regarde toujours de travers et attend que vous fautiez pour ne pas se faire piéger à votre place. Il est très méfiant, trop méfiant, ayant perdu toute confiance envers les autres. Comment en avoir quand on est nous même prêt à jeter un ami dans un gouffre pour sauver notre peau ? Il est également très peu bavard, impossible de savoir ce qu’il pense tant il est froid et distant. Et je ne vous parle pas de sa fainéantise. Il passerait sa vie à dormir, un rien l’ennui ou le fatigue. Bref, si l’on devait faire une liste de tous ses défauts nous y serions encore l’année prochaine, à vous de trouver la suite.
    ✗ Mais on gère la fougère ?
    D’accord, le tableau précédent nous laisse perplexe quant au fait qu’il puisse avoir des qualités, mais si, tout de même, personne n’est totalement noir ou totalement blanc. Sleepy est un génie, il est très intelligent et voit surement le monde autrement que les autres. Il se passionne pour l’informatique et la nouvelle technologie, toute sa curiosité et son ingéniosité sont mises à l’épreuve par cette passion. Ce petit prodige est généreux malgré ce que j’ai pu dire. Il vous offrirait sa vie s’il n’était pas aussi lâche. Il a bon cœur et vous aidera dès qu’il le pourra mais sa petite personne passe malheureusement avant tout le reste. Il aime partager son savoir, il est loin d’être vantard, attention, il aime juste mettre les autres au courant de ses découvertes, il a l’impression de se sentir utile dans ce bas monde. C’est quelqu’un de très sensible et fragile, il serait du genre à aimer facilement n’importe qui qui lui viendrait en aide. Naïf ? Surement, mais ça le rend un minimum humain, car comme tout le monde il a des sentiments, qui sont peut-être encore plus marqués que chez n’importe qui. Il est d’ailleurs très franc et vrai. Il ne cachera jamais ses ressentiments, et malgré son mutisme il n’hésitera pas à vous dire clairement ce qu’il pense. Si ça peut l’aider pour quelque chose, car c’est avant tout un stratège très malin, qui réfléchit énormément et qui anticipe très facilement les évènements futurs. C’est également quelqu’un de buté qui reste au fond de lui motivé, passant par bien des phases d’abandon il finira toujours par avoir ce qu’il veut et persévérera malgré ses plaintes. Après, il est tellement rongé par le malheur actuellement que je ne saurai vous en dire plus. A vous d’apprendre à le connaître et de déceler la bonté qu’il lui reste.
    ✗ Tu préfères les garçons, les filles, les deux, les chatons ?
    Les garçons, les filles, les deux mais pas les chatons…
    ✗ Moi j'ai un rêveuuuh ?
    Il cauchemarde plus qu’il ne rêve mais il aimerait s’endormir et ne plus jamais se réveiller.
    ✗ T'as peur de quelque chose ?
    Sleepy à la peur du vide, un gros vertige le hante.
    ✗ Quels sont tes goûts ?
    C’est un garçon qui n’a plus goût à rien mais soit, je vais vous dire à quoi se résument ses rares préférences. L’informatique, le soda et son lit. Il n’a besoin de rien d’autre. Ah si ! Une paire de ciseaux pour tenter de se tuer de temps en temps. Non sérieusement. S’il n’avait pas d’ordinateur ou quelque chose d’électronique sur lequel travailler, il n’aurait plus aucune raison de vivre, déjà qu’il survit de justesse… Ensuite, le soda est sa boisson préférée, mais sur surtout la seule qu’il boit. Jamais d’eau, ni de café, peut-être parfois de l’alcool mais c’est rare. Il ne mange quasiment pas, trois biscuits lui suffisent pour les trois jours suivants. Et son lit, son grand amour. Il doit y passer le plus clair de son temps, il lui arrive souvent de ne pas se lever pendant plusieurs jours, il en oublie même le travail et passe son temps allongé. Le travail, ce n’est pas quelque chose qu’il déteste, il le voit comme une corvée mais une fois qu’il y est, sa curiosité l’emporte et il est bien content de faire quelque chose de ses journées. Comment ça ça ne se voit pas ? Ce qu’il déteste alors maintenant. Lui-même, très clairement, il ne supporte même pas de se voir dans un miroir.
    ✗ Signe distinctif ?
    Oh ! Il en a un gros de problème dans la tête. C’est un suicidaire compulsif. Peut-être est-il bipolaire pour avoir ainsi des pulsions suicidaires. Il a cependant le vertige donc il ne sautera jamais du haut d’un immeuble pour se tuer, mais retirez lui tout objet l’entourant quand il est en crise.



» Chargement du jeu.



    ✗ On a tous un passé :
    Une vie tout ce qu’il y a de plus normal attendait ce jeune garçon, peut-être même une vie grandiose. Car dès son plus jeune âge, le petit Ash Grant fit preuve d’une facilité impressionnante à tout comprendre, tout lui paraissait simple et rapidement réalisable. Il n’y avait aucun problème ni embuche à sa progression dans la vie. Si ce n’est sa propre personne. Notre pire ennemi est toujours nous même. C’était bien trop simple, tellement que c’était d’un ennui écrasant. En entrant dans l’adolescence, Ash se renfermait de plus en plus sur lui-même, il s’éloignait du monde qu’il trouvait trop simpliste et idiot. Un mal-être naissait peu à peu au fin fond de ses entrailles, il sentait de plus en plus ses effets. Il devenait désagréable, froid, distant, ne parlait plus à personne et ne faisait que réussir brillamment ses examens sans aucune difficulté.

    Puis un jour, quelle ne fut pas sa surprise en voyant une fille de sa classe se poster devant son bureau, déterminée. Méfiant, il détourna le regard pour l’ignorer mais celui de sa camarade était si insistant qu’il fut obligé de la regarder. Elle semblait sévère, prête à en découdre, il aurait aimé s’éclipser, disparaître.

    « Petit génie, tu m’aides pour les examens du mois prochain ? » Avait-elle alors dit tandis qu’un large sourire enjoué avait ensoleillé son visage.

    Ash était resté bête devant une telle question, à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Comparé à lui, les autres avaient besoin de travailler pour réussir, cela venait de lui revenir en tête. Allait savoir pourquoi, il hocha positivement la tête sans trop s’en rendre compte. Heureuse, sa camarade lui donna rendez-vous à la fin de la journée pour commencer les révisions et repartit à sa place. Commençait alors une nouvelle vie pour le jeune prodige. Tous les jours, il restait plus longtemps au lycée pour aider sa camarade, pour la première fois il parlait avec quelqu’un d’autre qu’un membre de sa famille, il passait du bon temps en partageant ce génie qui faisait paraître la vie bien fade à ses yeux. Mais elle, elle trouvait cela formidable, elle aurait voulu avoir cette facilité. Il ne comprenait pas pourquoi, mais si elle le désirait, il continuerait encore longtemps ce partage, avec sa seule amie.

    Pourquoi a-t-il fallu que le lycée soit pris d’otage ? Ce jeune désespéré ne pouvait-il pas semer la zizanie ailleurs ? Non, il avait fallu que cela lui arrive à lui. Un aîné vivait apparemment encore plus mal qu’Ash la vie, mais lui n’avait pas décidé de la subir, mais d’agir. Il était venu armé en cours ce jour-là, et avait commençait à tirer sur tout ce qui bougeait. Le petit génie et son amie étaient seuls dans une salle à réviser mais le fou leur tomba dessus. Ils ne bougèrent pas, le jeune homme vint attraper la demoiselle pour lui raconter des atrocités, ce qui comptait lui faire, à elle et son ami. Cet ami d’ailleurs, c’était levé provoquant un mouvement de méfiance chez le fou qui dirigea l’arme vers lui. S’il bougeait, il était mort. Mais le fou lui laissa une chance de survivre, il pouvait fui, seul, en lui laissant sa camarade. Qu’auriez vous fait à sa place ? Ash, lui, prit ses jambes à son cou et s’enfuit loin du lycée. Quand il revint, plusieurs jours plus tard, beaucoup vinrent pleurer devant lui, lui présentant leur désolation car sa seule amie avait été retrouvée morte, mutilée, violée. Il ne sembla rien ressentir et passa cette journée de cours comme il l’avait toujours fait puis rentra chez lui. Il resta debout dans le noir un long moment, à fixer la fenêtre depuis laquelle ne venait aucune lumière. Puis il s’effondra à genoux dans un cri strident de désespoir.

    C’était sa faute. Il aurait du mourir à sa place. Il l’avait lui-même tué. Il avait décidé de sa mort. Lui, aurait du mourir. Dès lors il resta allongé sur son lit pendant plusieurs jours, hanté par les remords, les regrets, le dégout. Mais c’en fut assez, il craquait, passait son temps à crier, à se taper la tête contre un mur mais il fallait qu’il soit radical. Il s’arma d’une paire de ciseaux qui trainait sur son bureau, retourna la pointe contre lui et après un temps d’hésitation, se tranche la gorge, déterminé.

    Les voisins, angoissés de ne plus entendre le moindre cri depuis une bonne heure finirent par venir taper à sa porte. Aucune réponse ne leur parvint, ils la défoncèrent et trouvèrent le jeune garçon étendu au milieu de son appartement, baignant dans une flaque de sang. Ils étaient arrivés à temps, il survit de justesse d’après les médecins. Mais même dans un corps en vie, Ash était déjà mort. Le temps qui suivit, il ne sortit plus jamais de chez lui, passa son temps sur son ordinateur,  à utiliser tout son génie pour éviter de penser à autre chose qu’à l’informatique. Il avait réussi à créer bon nombre de choses impressionnantes et utiles, les jeux les plus complexes étaient trop simples à monter pour lui, il était d’un niveau supérieur, le savait très bien mais gardait toutes ses œuvres pour lui. Il avait pu se créer un téléphone portable, de lui-même, en bon hacker il avait pu prendre le réseau téléphonique public sans rien avoir à payer. Mais à quoi bon, il n’avait personne à qui téléphoner, et personne ne désirait lui parler. Mais le téléphone vibra un beau jour, Ash sursauta, observa longuement son portable avant d’oser le prendre pour regarder. Un numéro inconnu, forcement, mais un sms étrange se présenta à lui. Hedger Impact ? Il connaissait, c’était les rois dans le domaine du jeu vidéo, et ils lui proposaient de participer à l’un d’eux. Un instant il voulut éteindre le téléphone mais lui suite l’interpella. « As-tu déjà rêvé de liberté ? Vivre sans l'angoisse de ton train-train quotidien ? » Il ne comprenait pas comment ils pouvaient offrir une telle possibilité. « Il te faudra laisser derrière toi tout ce que tu as connu jusqu'à présent. » Cela suffit à le convaincre. Sa réponse positive fut envoyée. Rien ne se passa pendant une journée entière, il en oublia même l’existence de ce message qui ne devait être qu’un canular. Mais quelqu’un vint taper à sa porte, un colis lui était destiné. Il l’accepta et y découvrit un casque assez curieux, il fit tout de même le lien avec cette proposition étrange de jeu. Ash enfila le casque sur sa tête, et tout changea.
    « Je veux m'endormir, à jamais. »
    ✗ Ton arrivée à Euphemia et ta réaction :
    Sa conscience sembla faire un long voyage et pourtant d’un clin d’œil il se retrouva en un lieu qu’il ne connaissait pas, qui paraissait irréaliste, il était perdu. Il s’observa. C’était bien lui debout là dans cette salle, sa veste rouge sur les épaules et tout son passé en mémoire. Quelqu’un l’aborda et lui demanda de remplir un formulaire qui demandait l’ancienne identité, et la nouvelle qui serait son étiquette pour sa vie dans ce jeu si perturbant. « Sleepy » fut la première chose qui lui vint à l’esprit pour sa nouvelle personne, il s’appellerait donc ainsi à partir de ce jour. On lui souhaita la bienvenue à Euphemia avant de le faire sortir pour qu’il découvrir son nouveau monde. Quatre ponts s’offraient face à lui, il devait en emprunter un, mais il ne savait lequel choisir. Autour de lui, certains passants discuté entre eux des différentes îles que déservaient les ponts, il y eut une allusion à une ville basée sur l’avancée technologique. Sleepy fut tenté par l’idée de vivre dans sa propre passion, il retrouvait presque un peu d’espoir. Mais il ne savait quel pont menait à ce petit paradis. Il en emprunta un au hasard, seul le sort déciderait du reste. Pour une fois, il eut un petit peu de chance et tomba sur la bonne île. C’était une occasion pour lui de commencer une nouvelle vie, même si sont passé réel le hantait toujours, il allait tenter d’avancer. Cette fille n’avait pas existé dans ce monde, il n’avait pas à avoir encore des remords, si ? En tout cas, il se trouva une place au laboratoire du quartier, il allait pouvoir se concentrer sur sa passion et ne plus penser à son ancienne vie.



» Toi le geek.



    NOM/PSEUDO : Sleepy suffira
    AGE : 19 ans
    JEU VIDÉO FAVORI : Zelda TP
    FILM FAVORI : Gladiator
    MANGA/SÉRIE FAVORITE : J’en ai beaucoup trop pour choisir \o^o/ Trigun, HxH, Durarara Wolf’s Rain… Bref, beaucoup trop quoi.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par ce très cher Father
    T'ES UN OUF DANS TA TÊTE ? : Carrément ouais ô.ô Comment tu le sais ?
    MANGER OU BOIRE ? : Arf, pas simple de choisir là… Tant que c’est sucré que ce soit liquide ou pas, je prend x)
    JE TE SAOULE AVEC MES QUESTIONS ? : Nan tu m’amuses :’D
    UNE DERNIÈRE ALORS, C'EST QUOI LE CODE ? :

Revenir en haut Aller en bas
Umbra


Admin flemmarde

Admin flemmarde

Umbra

Messages : 206
Date d'inscription : 24/06/2013

Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel Empty
MessageSujet: Re: Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel   Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:54

Bienvenuuue ! :D

Soit fier, tu seras le premier validé chez H.C 8D /die

Bien ta fiche me semble correcte, je la valide donc ! ♥️


Tu peux donc faire ta fiche de lien et te faire pleins d'amis et voir où tu en es dans tes niveaux ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy


Hope Corporation

Hope Corporation

Sleepy

Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Dans mon lit

Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel Empty
MessageSujet: Re: Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel   Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel I_icon_minitimeMer 24 Juil - 11:56

    Yeah o/
    Merci Umbra ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel Empty
MessageSujet: Re: Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel   Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy ♦ Celui qui cherche le sommeil éternel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sam, celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas. »
» Sleepy
» “- Les jeunes de maintenant pensent que c'est la compétition à celui qui aura le plus d'amis. Un seul, c'est suffisant.”
» Sleepy ♦ Service
» Overjoyed [PV Sleepy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❝ Accéder à Euphemia :: Créer votre personnage. :: Fiches validées-